Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!

Aller en bas 
+12
Scawfell
Dreazla
Tika
bm01
Giannikun
LN
ジアンケロード
ninislasotte
Twinky
Zaz
Rhuagh
winnydje
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scawfell

Scawfell


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : Paris

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:38

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas et je participe également au séjour de septembre.

Ça fait moins d'un an que j'ai débuté l'apprentissage du japonais mais j'y consacre presque une heure par jour, donc j'espère que ça suffira pour me débrouiller avec la famille d'accueil (il faudra bien) !

Comme c'est ma première visite au Japon, j'ai pris l'intégralité des options du séjour (y compris le week-end à Kyoto) et vous qu'avez-vous pris ?

A part ça, j'arriverai à Narita le dimanche matin à 8h, s'il y en a qui veulent se retrouver avant le RDV avec les gens de l'école à 14h, pas de pb (en fait j'ai pas vraiment envie d'attendre pendant 6h tout seul à l'aéroport)...

PS : sinon ça sera la première fois que je prends l'avion, des recommandations pour ne pas trop stresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:35

Ah punaise tout le monde a au moins un an de japonais, je vais être à la ramasse !!! Oupssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scawfell

Scawfell


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : Paris

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:35

Mais non tu ne seras pas dans le même cours que les autres c'est tout. Par contre j'espère que tu as demandé une famille qui parle français Wink Perso c'est ce que j'ai fait parce que même avec un 1 an de japonais derrière moi ça risque fort d'être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
winnydje
商人
winnydje


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:57

Ah, d'autres seront la avant le début du séjour?
J'arrive aussi le 30, et je pense me loger dans un capsule hôtel, ou quelque chose du genre (c'est l'occasion de tester !!)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Tokyo

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:05

Scawfell a écrit:

PS : sinon ça sera la première fois que je prends l'avion, des recommandations pour ne pas trop stresser ?


Hello Thomas, Hello à tous !

Moi c'est Caro, je suis en stage à ELT en ce moment, mais je n'aurai malheureusement pas la chance de tous vous rencontrer puisque je rentre en France début septembre...

Néanmoins, d'ici là je suis quand même dispo pour répondre à toutes les questions que vous aurez ! Wink

Pour l'avion... regarde pleins de films !! Wink
Et si tu peux choisir ta place (en faisant le check-in en ligne la veille ou bien en demandant au guichet) => prends une place plutôt vers le devant, car on y sens moins les éventuels "remous" Wink

J'espère que ça pourra t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnydje
商人
winnydje


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:21

A savoir que pour ceux qui n'ont pas encore pris leur billet d'avion (je pense qu'il est quand même bien temps !!), j'ai pris mes billets par la compagnie Etihad, directement sur leur site, et le choix de la place se fait à la réservation (je l'ai fait y a 2 mois, et l'avion était quasi vide, donc nickel pour choisir !!)
Revenir en haut Aller en bas
bm01
商人
bm01


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:53

Scawfell a écrit:
Mais non tu ne seras pas dans le même cours que les autres c'est tout. Par contre j'espère que tu as demandé une famille qui parle français ;)Perso c'est ce que j'ai fait parce que même avec un 1 an de japonais derrière moi ça risque fort d'être compliqué...

La dernière fois la famille qui m'avait été attribuée avait quelques notions d'anglais (enfin le père seulement) et on arrivait à peu près à se comprendre (parfois je devais écrire sur des bouts de papier à cause de la différence d'accent Razz). C'est quand même plus sympa lorsqu'on ne parle pas encore japonais et qu'on veut qu'il y ait un "certain" échange. Ceci dit ce n'est franchement pas obligatoire, il ne faut pas s'inquiéter si vous tombez dans une famille qui ne comprend que le japonais, certes vous ne pourrez pas raconter vos journées en détail mais ça ne vous empêchera pas de passer de bons moments.

Scawfell a écrit:
PS : sinon ça sera la première fois que je prends l'avion, des recommandations pour ne pas trop stresser ?

Bien s'organiser. Lorsqu'on est sûr de ne rien avoir oublié, de savoir ce qu'on fait une fois qu'on a posé les pieds au Japon, etc. Bah on a tendance à moins stresser, même si ce stress n'a en apparence rien à voir avec l'oubli de ta brosse à dent Razz. Enfin c'est ce que je pense.

Après c'est un travail sur soi, à la limite dis toi que c'est la même chose pour beaucoup de gens, d'ailleurs à la base je ne suis pas non plus particulièrement rassuré en vol (et en voiture non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sofiia

Sofiia


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:10


    Je suis également inscrite pour le voyage de septembre !
    Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre qui prend le vol de ANA Munich - Narita par hasard (31 Aout : 21h10) ? On sait jamais, étant seule ça pourrait être pas mal de rencontrer des gens qui vont aussi à l'école ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alex.S

alex.S


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:13

Salut tout le monde,

Je suis inscrit pour le séjour de septembre d'ou mon poste sur ce topic moi aussi j'ai eu droit a 1 an de cours de japonais mais mon niveau est à la ramasse vu ma profession les heures que je dois faire -_-, sinon j'espère que l'on passera tous un très bon séjours ensemble cheers 

P.s: désolé Sofiia je prends le vol de 13h30 Charles De Gaulle Paris Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Giannikun




Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Paris

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:26

Hello,

On est toujours pas beaucoup à être déclaré sur le forum Smile On a déjà commencé à en parler, mais je relance le sujet: ceux qui arrivent à Tokyo le 31 (comme moi), on veut essayer de nous rencontrer pour une petite sortie le soir? Personnellement j'arrive à Narita vers 17 le samedi 31 août... je pense que je filerai tout de suite poser les valises pour après sortir me balader.

Quelqu'un veut se joindre?
Revenir en haut Aller en bas
winnydje
商人
winnydje


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:45

Bienvenu alex.S.

Giannikun, perso, j'arrive le vendredi 30, donc je serais dispo pour un truc le samedi soir, pas de souci.
Il faudra juste se donner un point de rdv histoire de pas trop galérer.
Revenir en haut Aller en bas
alex.S

alex.S


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:44

Salut, salut ! ! !

J'arrive pour les 8h du matin à Narita le 1er septembre donc je ne pourrais me joindre à vous Sad mais n'ayant pas 21 ans est ce que cela ne va pas me gêner pour sortir le soir Question 
Revenir en haut Aller en bas
winnydje
商人
winnydje


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:09

Si tu arrive le 1er septembre, cela va être compliqué de venir le 31 aout au soir ^^

Sinon, ne pas avoir 21 ans, c'est gênant surtout si tu compte boire de l'alcool. Après, pendant le séjour, on sera (en tout cas pour ceux ayant pris la famille d'accueil) tous sur le même pied d'égalité, il faudra respecter les horaires vu avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tika




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:32

Salut,

ça serait cool qu'on puisse se rencontrer le samedi. Pour ma part j'arrive le 29 août donc je serai déjà sur Tokyo.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Tokyo

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:35

alex.S a écrit:
Salut, salut ! ! !
 mais n'ayant pas 21 ans est ce que cela ne va pas me gêner pour sortir le soir Question 

En fait au Japon c'est à 20 ans que l'on est majeur ! Donc si tu as 20 ans c'est bon ^^

Après oui, effectivement si tu es en famille d'accueil c'est mieux de ne pas être tout le temps dehors le soir ...

Ci-dessous le lien où vous pourrez retrouver la "Charte de bonne conduite" (dans les conditions générales de vente) ^^
http://www.espacelanguetokyo.com/fr/medias/docs/cgv_ete_2013.pdf

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Scawfell

Scawfell


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : Paris

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:01

Salut !

A l'attention de ceux qui prennent le vol arrivant à Narita le dimanche matin à 8h, si cela vous dit on peut se rencontrer avant ou après le vol. Plutôt que d'attendre l'accueil groupé à l'aéroport j'ai finalement opté pour rejoindre l'école par mes propres moyens, avec au passage quelques visites de temples à Nippori. Si cela vous tente vous pouvez vous joindre au périple...
Revenir en haut Aller en bas
winnydje
商人
winnydje


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:02

Cela approche a grand pas !!
Pour ceux qui seront présent avant le dimanche, on avait parler de se faire un petit quelque chose le samedi soir, qui sera donc présent, et qui a des idées? (ceux du mois d'aout, si vous avez des choses à nous faire découvrir, vous êtes bien sur les bienvenu!!)
Revenir en haut Aller en bas
alex.S

alex.S


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Intéressé par ...   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:58

Salut Scawfell,

Je serais fort intéressé de te rejoindre dans ton périple étant donné moi aussi j'arrive à 8h pourquoi pas se MP pour se coordonner tout cela Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alex.S

alex.S


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:00

Caro a écrit:
alex.S a écrit:
Salut, salut ! ! !
 mais n'ayant pas 21 ans est ce que cela ne va pas me gêner pour sortir le soir Question 
En fait au Japon c'est à 20 ans que l'on est majeur ! Donc si tu as 20 ans c'est bon ^^

Après oui, effectivement si tu es en famille d'accueil c'est mieux de ne pas être tout le temps dehors le soir ...

Ci-dessous le lien où vous pourrez retrouver la "Charte de bonne conduite" (dans les conditions générales de vente) ^^
http://www.espacelanguetokyo.com/fr/medias/docs/cgv_ete_2013.pdf

Razz 

Malheuresement j'ai 18 ans Rolling Eyes merci quand même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Giannikun




Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Paris

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:19

Hellooo,

Je n'ai pas encore trop le temps pour me préparer sur les sorties à Tokyo, je le ferai la semaine du 26 août, et je vais essayer de vous proposer quelques chose pour le samedi soir si il n'y aura pas déjà d'autres idées.

Sinon, vous allez vous porter combien de YEN? C'est quoi un montant correct à votre avis?

Gianni
Revenir en haut Aller en bas
ismath




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 50

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:14

Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt me présenter, je profite d'un moment de libre.
Faute d’être le premier inscrit je serais le plus vieux ... Mon niveau est donc très bas. C'est bien pour ça que je compte sur ce mois de cours pour l'améliorer. j'essaie de consacrer une heure par jour à apprendre du vocabulaire entre autre, mais ça ne fait que quelques mois.
Je suis déjà venu vers la fin d'Hanami  au printemps. J'ai passé 3 semaines à tokyo à éplucher les quartiers, donc je ne participerai pas trop aux sorties proposées, je vais essayer de m'attacher aux lieux beaucoup moins connus, faire le tour des festivals et continuer mon tour des musés d'art modernes. D'ailleurs pour ceux que ça amuse voici l'album photo ICI
Je m’intéressais et j'appréciais le Japon avant d'y aller, je suis d'ailleurs un visiteur régulier de Guimet, les 20 jours que j'y ai passé on été une révélation, je suis littéralement tombé amoureux ! Je compte bien profiter des 6 semaines pour améliorer ma connaissance du pays, de sa culture et de sa langue; en continuant de prendre le temps de l'apprécier au jour le jour comme lors de mon 1er voyage, pas de course à la visite !
J'ai quand même fait 2 infidélités à tokyo en avril, une journée à Yokohama (landmark et quartier chinois, pas vu le temple soji-ji) et Kamakura/Enoshima la veille de mon retour en avion. Je pense retourner à kamakura et Enoshima, une journée avait été beaucoup trop court pour voir la masse de temple de kamakura et m'étant dirigé vers Enoshima à 16h je n'avais pas pu en profiter pleinement, c'était plus de l'ordre de la marche rapide plutôt que de la découverte ... puis le train reliant les 2 villes vaut le détour et les photos !
Je logerai en guesthouse du 28/08 au 30/09 à Shinjuku (j'adore le quartier d'higashi-shinjuku) puis 1 semaine à kyoto (guesthouse aussi) pour enfin connaitre cette ville. De la j'en profiterai pour faire une journée à osaka et une à kobe (merci le japan rail pass). Retour en France le 8 octobre.
Ah, et je suis entrain de m'organiser pour aller plonger à Izu Oishima sur un weekend de septembre, si j'arrive à trouver un club qui parle anglais ^^ Mon niveau de japonnais étant trop faible, je galère un peu ils ne doivent pas avoir souvent de plongeur étranger (en dehors d'okinawa) !
Voila, j’espère ne pas avoir fait trop long.
Pour ceux qui arrivent avant et qui veulent se rencontrer je suis bien entendu dispo.
Rendez vous dans 15 jours ou moins pour les chanceux.
Jerome

PS: N'hésitez pas à me mail jganet2@free.fr avec le PocketWifi je suis connecté toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:55

Giannikun a écrit:

Sinon, vous allez vous porter combien de YEN? C'est quoi un montant correct à votre avis?
Gianni
Pour le budget à prévoir pour le voyage, je t'invite à consulter le sujet du forum dédié ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t8-quel-budget-prevoir
A ++
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:59

Bienvenue sur le forum Ismath!!

Pour les matsuri de septembre, on a fait une sélection avec le staff de l'école: https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t389-evenements-et-matsuri-a-tokyo-septembre#5195

Sinon, merci d'avoir partagé tes photos! Tu en trouveras peut être quelques unes à présenter au nouveau concours de photos sur le Japon insolite!
Pour participer c'est ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t447-concoursphotosedition2013aout#5201
Revenir en haut Aller en bas
winnydje
商人
winnydje


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:24

On arrive à la date tant attendue !!!

Des idées donc pour ceux qui seront la samedi, qu'on se fasse quelque chose? un point de ralliement, un endroit ou aller ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
bm01
商人
bm01


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:18

winnydje a écrit:
Des idées donc pour ceux qui seront la samedi, qu'on se fasse quelque chose? un point de ralliement, un endroit ou aller ensuite?
Le point de ralliement c'est l'école en général, les gens sont assez fatigués après le vol et veulent donc poser leur valises :p
Personnellement je ne serai sûrement pas là lorsque vous arriverez (edit : bon en fait, p'tet que si :p)


Dernière édition par bm01 le Mer 28 Aoû 2013 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!   séjours Eté 2013-  SEPTEMBRE- faisons connaissance! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjour Eté 2014 - SEPTEMBRE - faisons connaissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: