Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Vos sites web - ウェブサイト | |
| | Auteur | Message |
---|
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Vos sites web - ウェブサイト Mer 21 Juil 2010 - 11:36 | |
| Si vous voulez que l'on répertorie votre site web, postez un petit message avec:
Pseudo sur le forum : adresse du site = thème en 2/3 mots
Liste des sites des membres:
Mugen Redsunbeta RS Performance , les autos sportives japonaises
Panthereyes Jap'Oniz Conseils pour préparer son départ au Japon
Stram amstramgraff illustration, Infographie, Speedpaint
Dernière édition par Ana le Ven 3 Juin 2011 - 16:03, édité 6 fois | |
| | | Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Vos sites web - ウェブサイト Mer 18 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Bon bah, je baptise le topic alors... ^^ Stram : www.amstramgraff.fr = c'est mon site perso, sur lequel je publie mes dessins, mes travaux en infographie et en speedpainting. J'ai un peu beaucoup lâché le blog et les publications cet an-ci, je ne m'investis que dans le japonais... Si encore je m'améliorais... | |
| | | Mugen
Messages : 8 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 34 Localisation : Valenciennes , FRANCE
| Sujet: Re: Vos sites web - ウェブサイト Jeu 4 Nov 2010 - 20:50 | |
| Je me permets donc de vous passer mon site web ! : http://redsunbeta.olympe-network.com RS Performance , mon siteweb actuel de mon blog et futur projet , axé essentiellement sur les autos sportives japonaises ! Voilou voilou !!!! | |
| | | Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Vos sites web - ウェブサイト Lun 5 Sep 2011 - 9:00 | |
| En ce moment je bosse sur un site sur Tokyo (vous avez peut être vu un lien que j'ai posté sur le facebook de l'ELT!), voilà il est en ligne depuis peu : Tokyo Incognito | |
| | | Tsunaze 商人
| Sujet: Re: Vos sites web - ウェブサイト Mer 29 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Coucou! Voilà, Hélène voulait que je mette ici le site de correspondants japonais que j'ai utilisé et qui marche bien (en tout cas pour moi!). Il s'appelle Japan Guide. C'est en anglais. En tout cas j'ai rencontré mon correspondant à Tokyo grâce à ce site, j'espère que ça pourra aider certains qui cherchent! Voilà voilà =) | |
| | | LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Vos sites web - ウェブサイト Jeu 30 Aoû 2012 - 1:07 | |
| Merci!! Je pense que ça servira vu qu'on me pose tout le temps la question! J'ajoute le lien
Pas trop dur le retour en France?
| |
| | | Tsunaze 商人
| Sujet: Re: Vos sites web - ウェブサイト Jeu 30 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Pas de quoi, je comprends car j'ai aussi essayé beaucoup de trucs différents avant de tomber là-dessus >_< Ben, disons que je serai bien restée plus longtemps | |
| | | Caro Ex-staff
Messages : 217 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Tokyo
| Sujet: Mon site : Cours de japonais à Metz ! Lun 10 Juil 2017 - 19:24 | |
| Bonjour à tous ! ça fait bien longtemps ! ça m'a manqué de lire et écrire sur le forum ^^ Du coup, puisque c'est la rubrique, je me permets de faire la pub pour mon tout nouveau site !! www.coursdejaponais-metz.com Il s'agit de proposer des cours de japonais à tous ceux qui sont aux alentours de Metz (Lorraine, Moselle) ! Que ce soit par passion, pour la travail, pour faire un voyage, pour passer le bac !! N'hésitez pas à y faire un tour, et à passer l'info ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites web - ウェブサイト | |
| |
| | | | Vos sites web - ウェブサイト | |
|