| Shopping autour de l'école | |
|
+10Stevekob ninislasotte Caro leeyloo Fabienne.marquis erysfoly LN Atsune92 Kinako Yaki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Kiddy Land à Harajuku Jeu 18 Avr 2013 - 8:05 | |
| Aujourd'hui, J'ai revisité pour vous le magasin Kiddy Land, qui se trouve à 3 minutes à pied d'Espace Langue TOKYO sur Omote Sando (même trottoir que l'école). Comme son nom l'indique cette boutique est consacrée aux jeux et aux enfants, mais en fait les adultes aussi adorent! On y trouve toutes sortes de babioles, gadgets, goodies autour de personnages comme ceux de l'univers Ghibli (Totoro) ou disney, ceux des jeux vidéo comme Mario, ceux des mangas comme One piece, etc. Peluches, stylos, cartes, figurines, mugs, T-shirts, stickers, coque à smart phone, etc, etc. Voici à quoi ressemble la boutique de l'extérieur Et dedans: L'univers Ghibli: Univers Disney au 2e étage: Rirakkuma et Hello Kitty sont en compétition au 3 eme étage La boutique Hello Kitty (attention à bien prononcer le H Anpaman: One Piece: Mario: | |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Jeu 18 Avr 2013 - 8:52 | |
| Elle est bien cette boutique mais y'a trop de monde !!! Sinon pour hello kitty on peut dire kitty chan ! Ma mère d'accueil le disait tout le temps | |
|
| |
ninislasotte 工業
Messages : 56 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Tessen Dim 12 Mai 2013 - 15:32 | |
| Bonjour à tous!
Y a-t-il un magasin ( même s'il n'est pas tout tout près de l'école) vendant des "Tessen", les éventails en métal utilisé dans les arts martiaux.
si vous connaissez un endroit, merci de me le dire ^^ | |
|
| |
Stevekob Admin
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Sam 5 Oct 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
ViviBM
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Mar 24 Juin 2014 - 17:42 | |
| Hello~
Désolé si ce n'est pas le meilleur topic pour poser cette question. Je voudrais savoir si dans les alentours de l'école il y a ces enseignes : Kyodo Tokyo, Lawson ou e+ (Entertainment Plus)
C'est pour acheter un ticket de concert. Je sais que les Lawson sont nombreux, mais ça me rassurerait d'avoir une idée de la localisation du plus proche. Je voudrais acheter le ticket le plus tôt possible, et ça m'aiderait bien...
Merci ^^ | |
|
| |
Kinako Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 36 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Mer 25 Juin 2014 - 2:52 | |
| Il y a un Lawson tout près, sur l'avenue Omotesando ! | |
|
| |
ViviBM
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Mer 25 Juin 2014 - 10:04 | |
| D'accord Merci ! | |
|
| |
Nanami 商人
Messages : 21 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 30 Localisation : Neuchâtel
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Dim 29 Mar 2015 - 1:11 | |
| Est-ce qu'il y a des neko café pas loin?? Je veux trop en essayer un!! >w< | |
|
| |
Kinako Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 36 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Ven 17 Avr 2015 - 9:27 | |
| Je n'y suis jamais allée mais oui, les élèves de la session de septembre l'année dernière sont allés à un neko café pas loin de l'école, je vais leur demander ! | |
|
| |
Nanami 商人
Messages : 21 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 30 Localisation : Neuchâtel
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Ven 17 Avr 2015 - 11:12 | |
| Youhou!!! Un Neko café pas loin mais c'est super ça!!
Merci de t'informer pour moi c'est gentil =) | |
|
| |
Miki
Messages : 13 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: cd et dvd zone ?? Sam 18 Juil 2015 - 18:37 | |
| Excusez-moi si ce n'est pas trop dans le sujet, mais les dvd et cd que vous achetez au Japon vous arrivez à les lire en France ou il y a toujours ces histoires de zone ? | |
|
| |
Chachou
Messages : 5 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école Lun 20 Juil 2015 - 20:13 | |
| Je pense que ça dépend de ce que tu achètes. Par exemple, j'ai déjà acheté des CD en import et ils fonctionnent très bien dans mon lecteur. Par contre, j'ai vu que les DVD, ça ne pouvais pas se lire avec des lecteurs PAL... En tout cas, il me semble que c'est ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping autour de l'école | |
| |
|
| |
| Shopping autour de l'école | |
|