Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!

Aller en bas 
+25
MaxDGR
Orper
Caro
bm01
Giannikun
Sun kév rock
モルガン
lulu28
Dreazla
LauLau
Hilo
Tsubaki
winnydje
lacrymosa
linoa
sasanomi
leeyloo
Soell
Twinky
Waewen
LN
Rhuagh
Tidav59
ninislasotte
Zaz
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:58

Y aurait-il des personnes susceptible de s'inscrire, l'étant déjà ou tout simplement intéressées
par les séjours été 2013 ?
Si oui, pour quelles dates ?

Venez donc discuter pour faire connaissance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:05

Bonjour!
Je serais assurément au séjour du 7 juillet au 4 aout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidav59
商人
Tidav59


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Lille / Japon un jour ?

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:09

Je serai au japon du 7 juillet au 30 aout mais le mois de juillet sera consacre a l ELT, donc present du 7 juillet au 4 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:16

Enchanté !! Very Happy

En ce qui me concerne je serais présente au séjour du 7juillet au 4 août.
Ce sera la première fois que j'irais au Japon.
Et vous, une première, une deuxième ou même une troisième fois ?!

Recontez nous donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidav59
商人
Tidav59


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Lille / Japon un jour ?

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:16

Alors pour ma part... ce sera la première fois que j'irai au Japon (ça fait quand même 13 ans que j'attendais ça, du coup fallait bien que ça arrive!)

Première fois que je prendrai l'avion également, grande première pour tout ! Sinon j'ai un profil assez basique. Je suis étudiant en licence de japonais à l'université de Lille III et je passe par l'ELT afin d'améliorer mes chances pour la 2ème année de licence, plus découvrir le pays et plein d'autres choses. Quant au mois d'août, détente et tourisme, mais je pense que je passerai du temps à réviser ce que j'ai vu courant juillet et mon but c'est d'améliorer l'oral car à la fac, finalement, on le pratique que très peu et là pour le coup, j'aurais pas le choix !

Voilà en quelques phrases pour résumer, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et faites de même, du détails, du détails, du détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:46

Bonjour à Tous,

Moi je serai à L'ELT du 7 juillet au 4 aout.

Sinon, pour moi c'est la même chose que tidav59, puisque nous sommes amis et nous sommes dans la même licence de japonais à Lille. Wink Donc ELT en juillet pour bosser le plus possible le japonais (surtout l'oral) et mois d'aout détente, loisirs, tourisme,... Bref Farniente. sunny

Sinon je suis déjà allée 1 mois au japon en 2011 et en été aussi, j'ai passé 20 jours à Tokyo et 10 jours à Kyoto. Bref un mois magique mais qui a passé super vite, en tout cas que des bons souvenirs même si la chaleur est très étouffante!!!

En tout cas, j'ai hâte d'être à juillet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:55

Je remarque que mon profil est beaucoup plus "jeune" !! affraid

En effet je compte pour l'instant faire ce séjour linguistique dans le but de m'avancer dans
les cours de japonais que je viens de commencer, pour pouvoir passer la langue en tant que LV3
lors de mon bac. (Et de découvrir le Japon!!!)
Par contre ça ne sera pas la première fois que je me rendrais dans un pays étranger...
Mais La première fois que je m'aventurerais aussi loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:46

T'inquiète Zaz, y a plein de lycéens inscrits pour cet été.
Et puis les "vieux" aussi sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidav59
商人
Tidav59


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Lille / Japon un jour ?

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:59

On est pas encore fossilisés non plus hein ! lol!

Oui l age n empeche pas de bien s entendre et les jeunes sont sympa egalement ! (et zut je parle comm un vieux afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:54

Rebonjour

Alors moi j'y vais pour apprendre le japonais. Je suis une super débutante et j'ai commencé à apprendre par moi même donc rien n'est meilleurs que des profs japonais pour consolider ( voir rectifier) mes quelques acquis...
( je prendrais peut être des cours près de chez moi par la suite)

Et puis aussi pour visiter le pays, car c'est la première fois que je viens au japon ( mais pas le 1er voyage). Donc ce sera l'occaz de flâner dans les rues.


Sinon, vous logerez ou?
J'ai choisi d'aller en famille d'accueil ( bien que j'ai la trouille de me faire comprendre et de comprendre les gens tellement je manque de vocabulaire en japonais...)

Ha oui aussi, je viens de Belgique mais je pars de Paris ( mais je ne connais pas très bien l'aéroport)
J'espère qu'on pourra se retrouver las bas et voyager ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Tidav59
商人
Tidav59


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Lille / Japon un jour ?

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:05

Moi et Rhuagh seront logés en famille d'accueil pour toute la durée du séjour linguistique (7 juillet, 4 août). Contrairement à toi, on est pas en flippe de ne pas être compris ou de ne pas comprendre, mais on a très peur de la nourriture car on est, mais alors, hyper difficile et je pèse mes mots !

Quant au mois d'août ce sera un appartement avec Sakura Guest House jusqu'au 29 août. Première fois au Japon et première fois en dehors de France tout court et c'est sûrement ça le plus effrayant, sans compter les interminables heures d'avion !

On partira de Paris avec le vol All Nippon Airways à 20h, le 6 juillet, arrivée à Tokyo le 7 juillet à 14h40. De là faudra arriver à l'école avant 17h mais c'est jouable. Pour le reste, pas de soucis, on pourra apprendre à se connaître avant, sur place et organiser des sorties en journées (parfois soirées?) si on prévient les familles d'accueil avec de l'avance, enfin je suppose. Bref, on va faire ce qu'on peut pour s'éviter un grand stress ! lol!

PS : on a un autre ami qui est supposé venir également, toute sa paperasse est en cours mais logiquement on est 3 (sauf que lui ira seul de son côté en famille d'accueil), du coup, comptez en un de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptySam 23 Fév 2013 - 10:16

ninislasotte je comprends que tu puisses avoir la trouille pour parler avec la famille, même moi qui suis en licence de japonais, j'ai peur de ne rien comprendre, c'est horrible, Mais bon comme tidav59 l'a dit pour nous le problème reste la nourriture, c'est le pire de tous!!! mais bon j'espère que ca ira. Mais c'est bien que tu te lances dans un séjour comme celui ci pour apprendre la langue surtout si tu es une débutante, mais bon dit toi que les familles d'accueil on l'habitude d'avoir des gens ne parlant pas la langue, donc ca devrait aller Wink Wink

Sinon tu prends l'avion à quelle heure??? car nous on décolle le samedi 6 juillet à 20H mais faudra être enregistré pour 17H on sera donc la assez tôt. si tu prends ton avion dans les mêmes heures que nous, on pourra se rencontrer sur place Wink si tu le souhaites, bien entendu Wink.

Waewen, tu ne seras pas la seule, c'est juste que ceux du mois d'aout doivent être trop timide pour parler sur le forum lol, Au pire viens en juillet, plus on est de fou, plus on rit jocolor !!!!



Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptySam 23 Fév 2013 - 13:00

Je prends le vol de 19h30 de la Japan airline le 6 juillet ( donc ca ne semble pas être le même vol) mais on pourra se retrouver avant surement pour faire plus ample connaissance Smile

sinon moi je n'ai pas peur pour la durée du vol. Disons que j'ai un peu l'habitude car j'ai déja voyagé aux 4 coins du monde avec mes parents ( j'ai déja été en chine) mais c'est la 1ère fois que je voyage seule :p

Courage Waeven, d'autre se manifesteront surement! J'aurais bien fait le voyage de juillet aussi mais ca ne correspond pas avec ma rentrée scolaire... :s ( je vois dééja bien le "bonjour patron, je suis toujours au japon, je rentrerais plus tard que prévu")

Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptySam 23 Fév 2013 - 16:01

Eh bien je compte sur les aînés pour prendre soins de nous Razz

Vous partez tous à des heures bien tardives. C'est domage, ça aurais été sympas de se voir un peut avant.
Mais on se reverra sur place Smile

Quant au personnes qui font le séjour en Août, VENEZ PARLER AVEC NOUS !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptySam 23 Fév 2013 - 16:11

ninislasotte on pourra se voir à l'aéroport c'est cool çà Wink, ca veut dire que ton avion arrive le 7 juillet à 14H10. tu as l'ELT qui vient te chercher ou tu te débrouille toute seule pour y aller?
La chine ca doit être classe quand même, du moins les cotes chinoises et pas la campagne lol.

Zaz tu prends l'avion a quelle heure ? car je serai à l'aéroport peut etre avant 16H le samedi 6 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptySam 23 Fév 2013 - 18:14

Je serais à l'aéroport pour 12h.
Je part tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waewen
商人
Waewen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:11

J'aurais préféré partir en juillet, je voulais tellement voir le Tanabata Matsuri ... Mais je dois bosser et passer mon permis en juin-juillet T__T

Allez les gens du mois d'aout, on se motive, on vient faire connaissance sur le forum !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:11

Ben dit donc Zaz tu vas arriver en début de matinée à narita!!! Au moins tu pourras chercher tranquillement l'ELT avec tout le temps que tu auras lol

Waewen, en effet dommage que tu ne puisses pas venir en juillet!! mais bon si boulot et permis, pas trop le choix Wink J'espère que ceux de aout se manifesteront aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:54

oui on pourra se voir ^^
J'ai demandé un accueil à l'aéroport ( comme c'est un 1er voyage, je ne veux pas me perdre :p)
Et oui, la chine c'est bien ( sauf les toilettes O_o j'en ai été malade) Et j'ai pu aller sur la grande muraille ^^ et la cité interdite :p ( qui était en travaux soit dit en passant)


Zaz, tu vas avoir beaucoup de temps pour chercher l'école :p
Ha je vais pouvoir apporter mon kimono pour les tanabata matsuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:54

Mdr tu as choisi la facilité, ce qui est tout à fait compréhensible pour ton premier voyage. Moi et tidav59 on va se débrouiller, au moins on aura déjà nos 1ers contacts en japonais Wink et ca nous fera visiter Wink

Ha c'est con que tu n'as pas pu visiter la grande muraille et le palais ça doit être magnifique à voir. Les toilettes sont degueu à ce point?
Sache qu'une fois j'ai été dans un toilette public japonais et si je me trompe pas c'était dans un parc, c'était tellement propre qu'on aurait pu manger à terre sans problème Wink

Le tanabata matsuri se passe ou à Tokyo? (dans quel quartier) Car je ne l'ai pas trouvé en 2011, par contre j'ai pu faire celui de kyoto qui était splendide et inoubliable!!!
Tu as raison prends ton kimono au moins tu pourras le porter tranquillement dans la rue sans qu'on te dévisage bizarrement comme on pourrait faire ici en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:35

Je ne pense pas que j'aurais le temps de chercher ELT ^^'
Je préféré prendre l’accueil à l'aéroport comme ninislasotte. Je sens
que si jamais je ne le fait pas je n’arriverais jamais à ELT lol!

La chine, ça à l'aire sympas tout ça. C'est vrai que c'est un peu dommage de passer
à coté de la grande muraille sans pouvoir en faire la visite :/

On arrivera peut être à prévoir une sortie tous ensemble pour le Tanabata Matsuri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:16

Mdrr Zaz, en arrivant de si bonne heure, tu penses ne pas avoir le temps de trouver lol, que devrais je dire en arrivant à 14H40 mdrr, mais bon je me ferai une carte au préalable pour essayer de gagner aussi un peu de temps, donc si tu vois 3 gars arriver en même temps alors que la réunion de présentation de 17H a commencé, ben ca sera surement nous Very Happy Very Happy Very Happy .

Par contre j'espère que tu as sélectionné l'offre où on vient te chercher individuellement car si c'est en groupe tu risques d'attendre des heures avant que tout le monde arrive.

Ca serait cool de se faire une sortie ensemble surtout pour le Matsuri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Simplement de passage pour vous dire que je serrai présent au stage du mois de juillet tout comme vous tous pratiquement. Hate de vous rencontrer et de découvrir le Japon ensemble, j'en ai presque la larme à l'oeil.... C'est un rêve de gosse qui ce réalise.
Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:09

Rhuagh, J'ai été sur la muraille de chine et dans la cité interdite Wink

De ce que j'ai lu pour les tanabata, cela se fête le 7 juillet ou le 7 aout... Ca sera chaud pour le faire le 7 juillet xD ( bonjour le décalage horaire)
par contre, que l'on ne me dévisage pas en kimono... pas sur du tout xD ( je suis métisse et je passerais pas inaperçue)

hé oui j'ai choisis la facilité. héhéhé Chat ok mais bon, faut me comprendre, je parle pas un mot de japonais et ma boussole intérieure est complètement détraquée xD ( je me perdrais même avec une carte...)

Et bienvenue a Twinky aussi !! discutons plus pour mieux se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:16

Ha excuse, j'avais du lire trop vite, la classe en tout cas la cité interdite Wink

Mdrr c'est sur que le 7 juillet avec le décalage horaire, ca va etre chaud mais pas impossible lol!! Tu sais les japonais vont pas te dévisagé, c'est sur qu'ils risquent de te regarder mais ils ne te dévisageront pas. C'est çà qui est cool Wink

Mdrr, même si avec une carte tu risques de te perdre en effet tu as bien choisi de jouer sur la prudence Wink Par contre quand tu voudras te promener, je ne sais pas comment tu vas faire lol Wink embarque un GPS mdrrrr. Mais t'inquiète pas des que tu es perdu les japonais viennent facilement pour t'aider.


Bienvenue Twinky.
Dit moi tu prends l'avion à CDG?? Et à quelle heure ?

Et ca sera ta première fois au japon Wink Tu verras, c'est un pays magique, tu ne voudras plus rentrer en France Wink
Sinon tu parles déjà japonais ou tu y vas en tant que débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: