| Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! | |
|
+21bm01 Mélodie Maë-chan Dollmika Trinini Orper アリス UnPigeonSauvage Caro Tsubaki Atsune92 Soell tazusa ninislasotte Flapote Zaz Fluffy kao' sasanomi LN Waewen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waewen 商人
Messages : 24 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Mer 20 Fév 2013 - 11:51 | |
| Bonjour ! Mon je serai là pour le séjour du mois d'août !
| |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Jeu 28 Fév 2013 - 7:39 | |
| Petit message pour rassurer Waewen: il y autant de participants en août qu'en juillet! Ils sont juste pas très actifs sur le forum pour le moment mais ça va venir | |
|
| |
sasanomi
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 3 Mar 2013 - 11:16 | |
| Salut mina je suis sadio je part au japon pour le mois d'août J'ai hâte d'y être j'espère qu'on pourra faire connaissance | |
|
| |
sasanomi
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Sam 9 Mar 2013 - 8:41 | |
| personne qui part au mois d'aout ?! je me sens seul je garde espoir en espérant qu'il viendront | |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 24 Mar 2013 - 0:00 | |
| Bonjours tout le monde je sais que j’arrive un peu en retard mais bon chacun son rythmes non ? Bon tout je suis heureuse de vous annoncer waewen et liona que vous ne serez pas que deux en aout j’y vais aussi à ces dates la (examen oblige). D’ailleurs je ne vais pas y aller seul il y aura une amie a moi qui viendra en même temps ( elle ne va pas tarder à s’inscrire sur le forum faut juste quel trouve un moment dans son emploi du temps ) on va prendre l’avion ensemble. Pour moi sa serra une grande première au japon mais j’ai vraiment hâte d’y aller (je compte les jours lol) j’ai déjà envoyer mon dossier et tout le tralala nous partons de CDG le 3aout à 13h30 j’espère que ça a rassurer un peut waewen de savoir qu’il y aura d’autre gens ^^
| |
|
| |
Waewen 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 24 Mar 2013 - 7:14 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Enfiiiiiin ! Merci Kao ! Et bienvenue dans notre (petit) groupe du mois d'aout !
| |
|
| |
Fluffy 商人
Messages : 38 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 31 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 24 Mar 2013 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Je serai également avec vous cet été, en août. Enfin dès que j'aurais mon passeport, faut tellement de papiers pour l'avoir pourtant je m'enfuis pas du pays -_-" Hâte d'y aller pour apprendre la langue et jouer au mah-jong ! Kao ça se peut qu'on prenne le même avion que toi moi et mon amie | |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 24 Mar 2013 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Fluffy 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 24 Mar 2013 - 14:38 | |
| T'inquiètes elle va bientôt venir c'est juste comme elle est en période d'examen elle a pas encore eu le temps (enfin moi aussi je suis en plein dedans mais bon...). Le pire dans l'avion pour moi c'est l'ennui heureusement que j'ai la capacité marmotte en hibernation sinon je ne pourrais pas survivre au film de la mort de l'avion XD Tiens si tu as peur de l'avion, je t'ai fait une petite image qui j'espère te fera décompresser avant le voyage ^^ (on voit mes grand talent de dessinatrice en action) On aura le temps de discuter vu que l'avion arrive à 8h du matin alors qu'on a rendez vous à 17h XD | |
|
| |
Zaz 工業
Messages : 73 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 27 Localisation : DOM
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 24 Mar 2013 - 16:15 | |
| Bienvenue à tout les nouveaux inscrits participant au séjours du mois d’Août !! Rhuagh c'est vrai que tu est bien prévoyant x). Je n'ai fait que un tiers de tout ce que tu as déjà fait. Mais mon planning, lui, est déjà prêt | |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Lun 25 Mar 2013 - 14:57 | |
| merci Fluffy ton image m'a fait super plaisir ^^ et j'admire t'es talent digne de Picasso au moins!! mais a savoir si j'aurais moins peur ... c'est une grande question xD
sinon t'a raison on risque de sa faire pas du tout ch*er a l'aéroport naaaaaaan pas du tout. moi je dit vive les jeux de carte !! xD sinan dit moi t'a prévu quoi pour le tout le séjour? ( en mode je débarque pousser vous woooosa!! )
et c'est vrai Rhuagh tu t'y prend vachement tôt niveau préparation. ça encombre pas t'a chambre d'avoir déjà la valise a moitié remplit ? | |
|
| |
Waewen 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Lun 25 Mar 2013 - 16:46 | |
| Honnêtement, je pense que si je m'écoutais, ma valise serait déjà bouclée aussi, et j'attendrai limite déjà à l'aéroport pour partir tellement je suis impatiente de partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
Donc les filles, vous prenez l'avion à CDG, mais par le plus grand des hasard, il ne passerait pas par l'Allemagne votre avion ? parce que si c'est le cas, je crois bien qu'on est dans le même, parce que j'arrive aussi à 8h à Narita ^^ (et j'y resterai jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher en bus T__T j'espère qu'il y aura des choses intéressantes à faire !!!)
Mais sinon, dites moi tout, vous avez choisi quoi comme activités ? Vous allez à Kyoto ? | |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Lun 25 Mar 2013 - 18:22 | |
| hey wae pour l'avion j'ai pas la moindre idée de son itinéraire... =p alors on va certainement prendre le même tu le prend à CDG? sinon niveau activité moi et mon amie on a tout pris xD on c'est dit qu'il fallait pas esité c'est la japon après tout on y va pas tout es jours donc on va aller a Kyoto ^^ tu y va toi aussi donc ? et sinon t'a quel niveau en jap' a peut prés? sa se trouve on sera tous dans la même classe (les prof vont se tirer des balles ) | |
|
| |
Waewen 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Lun 25 Mar 2013 - 18:32 | |
| Bah justement, je le prend depuis Francfort en Allemagne, c'est un vol direct (et vu que je serais en Alsace cet été, c'est pas tellement loin pour moi). C'était plus simple que de prendre un train jusqu'à Paris, pour prendre l'avion qui faisait de tout façon escale à Francfort.... Donc je vais direct à Francfort !
Et j'ai fait exactement pareil que vous, j'ai TOUT pris !! Toutes les sorties, les activités, les voyages !! Je veux tout voir !
Pour le niveau, je pense que je vais être dans le plus élevé, j'ai déjà une licence en japonais et anglais ^^ Mais je suis surtout super pressée de rencontrer ma famille d'accueil, pas vous ? | |
|
| |
Fluffy 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Lun 25 Mar 2013 - 19:04 | |
| D'après ce que j'ai vu il est sans escale c'est le AF 276 qui est à 13h30 et arrive à 8h. Wiii les jeux de cartes on va se faire de la belote au poker voir même du tarot divinatoire si j'apporte mes cartes XD Sinon j'aimerais bien goûter à plein de spécialités, visité tous les magasins qui vendent des trucs chelou que seul les japonais savent faire, faire un tour à Akihabara, aller dans un club de mah-jong, au karaoké (avec les sous titres en japonais à déchiffrer ce sera épique), peut-être faire un butler café pour me taper un fou rire et aller voir le film de Gintama (s'il est encore en salle). Je doute que je puisse faire tout mais bon ... Vous voulez faire quoi vous ? Mon niv est à mon avis débutant + car ça fait longtemps que j'ai pas pratiquer XD J'aimerais bien qu'on soit toute dans la même classe mais bon on sera déjà dans la même école ^^ | |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Lun 25 Mar 2013 - 20:05 | |
| ah désoler wae notre avion est un directe depuis CDG donc on se verra qu'a narita ^^
sinon moi personnellement je pense que je vais être en débutant débutant plus graaaaaaaand maximun car c'est juste m'a première année de japonais et c'est un option pour le bac donc autant dire que je vais pas apprendre grande chose d'ici a août )
pour les activité je voudrais vraiment faire un karaoké (étape pratiquement obligatoire lol) et surtout étape tréééés importante faire les magasin toute sorte de magasin comme seule les japonais peuvent en faire comme tu le dit si bien fluffy mais sinon il faut encore que je potasse les boukin pour voir ce qui m’intéresse xD. et j'y pense mais finalement on a pas pris l'activité cuisine je trouve que c'est pas vraiment intéressant pour ceux qui vont en famille car si je veut vraiment ont peut demander a la famille qui nous accueil de nous monter plein de recettes ^^ après pour ceux qui vont en appart' ou en hôtel ça peut être un bon souvenir ^^
et c'est vrai que j'ai hâte de voir comment va être ma famille d’accueil même si j’appréhende un peu et toi fluffy tu va en famille?
pour la simulation de séisme moi aussi j'ai hâte de tester ça même si j'ai jamais tester de vrai séisme même des tout mini.
| |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Lun 25 Mar 2013 - 20:13 | |
| bienvenu lacrymosa
moi aussi quand j'ai vu que l'école était dans shibuya j'étai exciter comme une puce!
t'as vraiment des parents au top pour faire un combo pareille^^
sinon niveau jeunesse c'est pas non plus un gouffre qui vous séparer de la plupart d'entre nous ( même si moi je remarque que je me trouve a peut prés au milieu de tout ce monde) | |
|
| |
Fluffy 商人
| Sujet: Août suite Lun 25 Mar 2013 - 21:04 | |
| Coucou lacrymosa T'inquiètes pas dès que tu vas me voir tu vas te dire que l'âge c'est pas grand chose (j'ai une grande âme d'enfant et je suis très petite XD) Yeah j'ai l'age de prendre une bière chouette parce que j'aurais l'air fine en ramenant mon alcool fait maison et que j'ai pas le droit d'y goûter (si on me le refuse pas à l'avion car pourrait ronger la coque mais c'est une autre histoire XD) Kao je pense qu'elles vont être cool les familles d'accueil t'inquiètes j'espère être dans une famille avec des ados et toi ? | |
|
| |
Flapote
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Sam 30 Mar 2013 - 18:20 | |
| Coucou , Je serai présente pour le séjour d'Août,! Je m'appelle Eponine , (j'ai un prénom plutôt originale ) J'ai 17 ans , j'habite sur Lille et je suis en Terminale. Mon niveau en Japonais est débutant, je n'ai jamais pris de cours à part une fois avec le CNED , et c'est tout ^^ J'ai hâte d'être au Japon, le découvrir , le prendre en photo , me perdre dans les rues , le visiter ... Vive le Japon | |
|
| |
ninislasotte 工業
Messages : 56 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Sam 30 Mar 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 31 Mar 2013 - 15:43 | |
| salut eponine contente que tu sois arrivé sur le forum je dois dire que en aout on va presque toutes se retrouver en débutante ^^ moi aussi je suis des cours par le CNED et c'est vraie que le niveau qu'il nous donne est pas très très élevé pour ce qui est de se prendre dans les rues il me semble que tout le monde va faire la même chose ( le mieux sera de rester en "meute" ) sinon t'as prévu de prendre quelque activité ? et quel vol ? en famille d'accueil ou non ? ( mode interrogatoire activé) | |
|
| |
Zaz 工業
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 31 Mar 2013 - 15:55 | |
| Bienvenu à toi Eponine !! | |
|
| |
tazusa
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 31 Mar 2013 - 16:01 | |
| Bonjour à tous ! Je suis sur le séjour du mois d'août ! Je suis l'amie de kao ( j'ai enfin trouvé un peu de temps dans mon emploie du temps ). Ravie de faire votre connaissance ! Je suis lycéenne; plus précisément en seconde. Je suis débutante en japonais. Je prends des cours avec le CNED. Je n'ai commencé que cette année. | |
|
| |
kao' 商人
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 31 Mar 2013 - 16:03 | |
| nia!!
tu t'es enfin décidée ureshi desu !!
sinon j'avais une petite question quelqu'un sais quand est la saison du koshien( base ball inter lycée) ??
| |
|
| |
Zaz 工業
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! Dim 31 Mar 2013 - 17:57 | |
| Ça à lieu à Nishinomiya en Août. Je connais pas les dates précises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! | |
| |
|
| |
| Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! | |
|