| CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! | |
|
|
Votez pour votre photo préférée du mois d'Août ! Vous avez droit à deux choix. Les votes sont ouverts jusqu'au 24 septembre... | Ninislasotte *La folie Yayoi Kusama* | | 0% | [ 0 ] | Ninislasotte *Manneken Pis* | | 7% | [ 1 ] | アリス *Au Japon, puisque personne ne volera ton smartphone, dormir en toute quiétude tu pourras* | | 43% | [ 6 ] | Hilo *Un Iphone bien culotté* | | 7% | [ 1 ] | Hilo *La pêche des pizzas* | | 21% | [ 3 ] | Yamitsuki *Certains déguisements sont spéciaux* | | 14% | [ 2 ] | Caro *Sandwich de pâtes* | | 0% | [ 0 ] | Caro *Cabine téléphonique kawaiiii* | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Ex-staff
Messages : 217 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Tokyo
| Sujet: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Sam 17 Aoû 2013 - 2:22 | |
| Bonjour à tous !!! Ça y est, le mois d'août est déjà entamé de moitié... le moment donc de lancer le concours d'AOÛT !!!! Hey oui, cette année deux concours ! Plus de diversité, plus d'originalité !! Pour cette 2e Édition#2013#AOÛT, nous vous proposons le thème "INCROYABLE JAPON" !!!!! L'occasion de partager ensemble ce qui nous a le plus étonné, ce qui diffère le plus de nos habitudes, ce qui nous a semblé improbable ! Trop fort ! Délirant !! Et ça, pas de soucis, des choses "bizarres" on en trouve au Japon !! Règles du jeu- maximum 2 photos par personne - taille minimum : 800x400 px - donner un "titre" à chacune de vos photos - être en COHÉRENCE AVEC LE THÈME - vous pouvez poster dès à présent, et jusqu'au MARDI 17 SEPTEMBRE MIDI (heure japonaise) => 5h du matin en France, 14h en Nouvelle Calédonie, 23h le lundi 16 au Québec) - votes ouverts du mardi 17 au mardi au mardi 24 septembre inclus Notons que le plus important n'est pas d'avoir un appareil photo de malade et de faire des photos "pro", mais bien de transmettre son expérience et sa vision du Japon ! Si deux participants sont à égalité, l'équipe Espace Langue TOKYO se chargera alors de départager Pas de questions ?! Alors prêts, feu, TOUS À VOS カメラ !!!!!
Dernière édition par Caro le Ven 30 Aoû 2013 - 1:16, édité 2 fois | |
|
| |
ninislasotte 工業
Messages : 56 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Jeu 22 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Voici mes photos de l'incroyable ^^ La première était à Ropongo Hills ^^ - Spoiler:
"La folie Yayoi Kusama"
Même à des lieus de chez moi, ce petit garçon qui fait pipi me poursuis... - Spoiler:
"Manneken Pis"
| |
|
| |
Caro Ex-staff
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Ven 23 Aoû 2013 - 0:26 | |
| héhé, pas mal du tout !! Merci d'avoir lancé le mouvement ! | |
|
| |
アリス 商人
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Mer 28 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Voici ma participation Titre : " Au Japon, puisque personne ne volera ton smartphone, dormir en toute quiétude tu pourras" -- La petite anecdote :
J'aime le sentiment de sécurité qui règne au Japon. Voir quelqu'un endormi dans le métro la nuit en ayant laissé tomber son smartphone, sans que qui que ce soit ne le lui ait volé, ça redonne confiance en l'humanité ! (je le lui ai remis au creux de ses bras avant de descendre du wagon quand même, ちょっとあぶない quand même ^^; ) | |
|
| |
Caro Ex-staff
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Jeu 29 Aoû 2013 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Hilo 商人
Messages : 45 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 35 Localisation : Metz
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Jeu 29 Aoû 2013 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Caro Ex-staff
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Ven 30 Aoû 2013 - 0:43 | |
| Haha, pas mal du tout ^^ Je sais pas ce que je vais pouvoir trouver ... mais tu places la barre assez haut la ^^ | |
|
| |
Yamitsuki
Messages : 15 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Ven 6 Sep 2013 - 18:39 | |
| Alors là. Rien qu'en lisant le titre, j'ai su que CETTE photo aurait sa place... Je crois bien qu'il n'y a qu'au Japon qu'on tombe sur des trucs pareils. Et nous petits occidentaux en sommes choqués. Mais je suis sur que certains japonais aussi, ou tout du moins je l'espère. Sinon, je vais aussi chercher une autre photo ! :3 - Voilà Voila:
[img] [/img] Je dirais juste : Certains déguisements sont spéciaux !
Bon, si j'en trouve une seconde, je remettrais à jour ce message, ou j'en posterais un autre. Mais celle-ci va déjà me rester en tête pendant un moment... Il faut que je la fasse sortir avant de chercher d'autres choses "incroyable" que j'aurais vu ! | |
|
| |
Caro Ex-staff
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Mar 17 Sep 2013 - 7:08 | |
| Hello à tous ! Bon désolée je ne suis pas très présente en ce moment :/ Mais voici ma contribution au concours ^^ Hihi ^^ Photo 1 : Sandwich de pâtesPhoto 2 : Cabine téléphonique kawaiiii
Dernière édition par Caro le Mer 18 Sep 2013 - 9:28, édité 2 fois | |
|
| |
Stevekob Admin
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Mar 17 Sep 2013 - 9:35 | |
| Et voilà le concours est terminé ! Merci à tous les participants.
Les votes vont être ouvert et dureront 1 semaine. Pensez à convier vos proches et vos amis pour juger vos travaux
Pensez à prendre en compte la cohérence avec le sujet pour les votes !
C'est parti ! | |
|
| |
Stevekob Admin
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! Mer 25 Sep 2013 - 4:38 | |
| Et voilà !
Les votes sont terminés... Merci à tous pour votre participation !
Bravo à アリス qui remporte la victoire grâce à sa photo :
*Au Japon, puisque personne ne volera ton smartphone, dormir en toute quiétude tu pourras*
Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS#PHOTOS#Édition#2013#AOÛT ! | |
|