Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!

Aller en bas 
+21
bm01
Mélodie
Maë-chan
Dollmika
Trinini
Orper
アリス
UnPigeonSauvage
Caro
Tsubaki
Atsune92
Soell
tazusa
ninislasotte
Flapote
Zaz
Fluffy
kao'
sasanomi
LN
Waewen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chi-chan
商人
Chi-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:48

Bienvenue!
Oui en effet e suis moi-même dans ce cas ^^ du coup nous avons eu l'idée de se faire une petite pancarte avec écrit en gros dessus:"ELT ÉTÉ " afin de se retrouver dans l'aéroport ^^ tu est d'accord pour le faire ?
Tu as pris des options ? (W-E a Kyoto, Kanjis etc...?)

PS: Merci LN pour ta réponse claire ! =D selon toi 30 000 Yen c'est le minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina BR

Nina BR


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Départ de Paris à 13h30   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:07

Ah c'est super Chi-chan ! Au moins c'est confirmé que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Oui je pense que ce serait une bonne idée le coup de la pancarte, et au pire si tu me reconnais pas je porte souvent un chapeau noir (mais je pense que je serait déjà assez reconnaissable avec la pancarte)

A plus albino 

PS : Si il y en a d'autres dans le même cas que nous, signalez-le, comme ça on se retrouve tous à l'aéroport.

PS 2 : Je serais absente à partir de demain et je n'aurais plus l'accès à internet. Mais ne vous inquiétez, je serais de retour le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Nina BR

Nina BR


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Départ de Paris à 13h30   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:32

Au fait Chi-chan, j'ai oublié de préciser pour mes options. En fait, j'ai tout pris.

Voilà Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
kao'
商人
kao'


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:41

Salut nina bienvenu !
Pour ma part je pars aussi à 13h30 et avec le panneau à bout de bras je ne pense pas qu’on aura du mal à se trouver avant le décollage au même après ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:29

Le séjour d'immersion linguistique approche a grand pas!
Comme promis, voici les instructions pour l'accueil groupé en bus à l'aéroport de Tokyo NARITA.
L'accueil est basé sur l'arrivée du vol JAL406 de 14h20. Je serai donc au niveau des arrivées de ce vol à partir de 14h au terminal 2 avec un panneau Espace Langue TOKYO bien visible.

Attention, les 9 élèves du vol AF276 arrivant à 8h du matin atterrissent au terminal 1 Nord, Ceux des vols LH710 et LH714 de 7h50 et 10h25 arrivent au terminal 1 Sud. Ils doivent donc se rendre au terminal 2 pour nous y retrouver.
Voici en cas de problème mon numéro de portable: 080 5435 3006. Il y a des cabines téléphoniques dans l'aéroport.

Une fois que nous aurons réuni toutes les personnes de l'accueil groupé (17 participants), nous prendrons le car jusqu'à Espace Langue Tokyo dans le quartier de Harajuku. Nous organiserons une réunion avec tous les participants (41 personnes) à 17h; suivie de la rencontre avec les familles d'accueil japonaises.

Bon voyage et essayez de bien dormir dans l'avion pour être en forme à l'arrivée!
A la semaine prochaine,
Hélène

PS: Pour ceux qui ont choisi l'accueil individuel, vous recevrez un mail individuel de confirmation avec le nom de la personne qui viendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
商人
Chi-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:05

Ma valise est prête ! \^o^/
Je voudrais ramener un petit cadeau pour ma famille d'accueil c'est une bonne idée ? Je ne sais pas trop quoi leur prendre ^^"
Je vais faire ma pancarte cet aprèm et vous ?
Kyyaaah je réalise toujours pas que je pars samedi !
PS: Au fait! Je me suis acheter un yukata a la Japan Expo je vais le ramener mais je me demandais si je pourrais le mettre pour la cérémonie du the ? J'ai aussi un kimono mais ça va faire trop lourd dans la valise >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nina BR

Nina BR


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Famille d'accueil   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:02

Ah bah c'est super qu'on soit plusieurs dans le même cas ! Very Happy 

Oui, maintenant que j'y pense, le petit cadeau pour la famille d'accueil serait une bonne idée.
J'ai aussi un kimono mais je sais pas si je dois je ramener, est-ce une bonne idée ?

Pour la pancarte ELT, faudra la sortir avant ou après la douane?
Revenir en haut Aller en bas
アリス
商人
アリス


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:55

C'est une super idée le yukata pour la cérémonie du thé *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalys.net
モルガン

モルガン


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:23

Bien content que le séjour ELT approche à si grands pas ^o^ Ça y est, dans une semaine, on y sera *________*

Une petite question sur les cours : est-ce que tous les groupes ont cours le matin, ou est-ce que certains niveaux sont prévus l'après-midi ? J'ai lu que ça avait été apparemment le cas l'an dernier, mais c'était peut-être exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganmagnin.net
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:44

SAlut tout le mooooooooooooooooooonde !!! Oh my kiki ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue mais n'étant pas connecté (j'avais pas vu que j'étais déco xd) et que je ne recevais pas de notif comme quoi des gens parlaient sur les post qui m'importaient bah j'ai cru que y'avait personne ...................................................................

Sinon le comiket m'intéresse grandement ; on voulait y aller l'année dernière (enfin surtout mes amies xd ) mais ça tombait au moment du w-e à Kyoto du coup pas de comiket!! Sinon pour les pachinko faut pas être majeur au JApon ??? (moi je le suis donc je m'en fiche O.O)

Aaaah un (ou une) fan de visual keiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :3

J'aurais du prendre l'arrivée à 8h mais Hélène m'a dit que presque tout le monde était regroupé dans le vol de 19h30 (à PAris) T-T Et puis je pensais être seule donc attendre autant seule ...

Sinon pour l'avion j'ai peur habituellement, mais là j'ai rajouté une peur en plus (les ascenseurs) du coup je sens que je vais me sentir encore plus mal T-T (oui il n'y a aucun rapport entre un ascenseur et un avion à part le vide sous nos pieds T-T) . Pour l'aller l'année dernière j'ai passé mes 12h d'avion à discuter avec mes amies (on était toutes ensemble donc c'était cool), à jouer à "qui veut gagner des millions " xd , regarder des films, voir un anime ou parler avec le stewart (très aimable) et au retour j'ai passé mes 12h près des "cuisines" à discuter avec un français rencontré à l'aéroport et mes amies et manger xd et parler avec des étrangers xd du coup je me suis presque pas assise au retour !!

Sinon je sais pas quoi dire (j'ai oublié ce que vous disiez xd) !!Ah oui j'aime beaucoup le h!p (j'ai vu buono à paris)!!!

Moi j'aimerai bien me trouver une sorte de yukata mais formé d'une veste et d'un short (you see what i mean ?) .

Ah si je suis pourrie en orientation moi aussi mais je m'en suis bien sortie au JApon et puis les Japonais sont aimables =)

J'ai mon cadeau pour la famille (je pense que tout le monde en apporte) !!
Voilà je sais plus quoi dire Chat XD 
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:54

モルガン a écrit:
Une petite question sur les cours : est-ce que tous les groupes ont cours le matin, ou est-ce que certains niveaux sont prévus l'après-midi ? J'ai lu que ça avait été apparemment le cas l'an dernier, mais c'était peut-être exceptionnel ?
モルガン! A priori pour cette année, vous avez tous cours le matin (de 9h à 13h), les activités culturelles et touristiques étqnt programmées les après midi. Planning détaillé dimanche à 17h pour la réunion d'accueil Méduse wink 
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:13

Chi-chan a écrit:
Au fait! Je me suis acheter un yukata a la Japan Expo je vais le ramener mais je me demandais si je pourrais le mettre pour la cérémonie du the ? J'ai aussi un kimono mais ça va faire trop lourd dans la valise >o<

Alors, je me suis renseignée, pour la cérémonie du thé, le YUKATA n'est pas approprié. A l'orgine, comme l'indiquent ses kanjis, le Yukata est un vêtement de sortie de bain (浴衣)genre un pyjama quoi! Il est possible de le mettre pour les matsuri et les o hanabi, là tout le monde en a. Mais la cérémonie du thé c'est très formel avec plein de règles à respecter.
Vous pouvez par contre mettre un kimono, là c'est bien dans l'ambiance. Le truc c'est de de savoir le mettre parce que c'est très compliqué (il y a même des cours pour ça!) et de pas mourir de chaud (le kimono est plutôt un vêtement d'hiver).

Voilà, en conclusion je vous conseille d'emmener vos Yukata, mais plus pour aller aux matsuri, festivals et autres feux d'artifices Wink 
Revenir en haut Aller en bas
モルガン

モルガン


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:59

LN a écrit:
モルガン! A priori pour cette année, vous avez tous cours le matin (de 9h à 13h), les activités culturelles et touristiques étqnt programmées les après midi. Planning détaillé dimanche à 17h pour la réunion d'accueil Méduse wink 

Merci beaucoup LN pour la rapidité de ta réponse :-)
C'est d'autant plus une bonne nouvelle que j'ai programmé deux concerts en plein après-midi la première semaine (c'est le a-nation Island à Shibuya/Harajuku ^o^ http://a-nation.net/island/), et du coup, je m'inquiétais de la cohésion éventuelle entre les emplois du temps.

C'est bien noté pour dimanche 17h pour la réunion d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganmagnin.net
アリス
商人
アリス


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:07

Atsune92 a écrit:
Moi j'aimerai bien me trouver une sorte de yukata mais formé d'une veste et d'un short (you see what i mean ?) .

Je crois que tu parles d'un jinbei. Du coup si le yukata n'est pas assez formel, le jinbei l'est encore moins ^o^

C'est quand même dommage pour le yukata T_T (En civil estival à la française - débardeur-short/jupe - c'est pire, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalys.net
Trinini

Trinini


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:27

Je me suis chargé de mettre à jour le résumé des arrivées fait par Fluffy :

Des jours avant ^^ : Alice
8h : Waewen, Fluffy, tomodachi, Kao', maë-chan, tazusa, sasanomi, dollmilka, Mélodie, Chi-chan, Nina BR
10h: pigeon sauvage
14h20 : Flapote, soell, atsune92, Trinini

Bon, par contre, d'après LN, il y a 9 arrivées à 8 h et je suis à 11 pseudo pour cette heure là. ^^"


Pour le Comiket, j'ai déjà repéré le trajet pour les gens que ça intéresse (vu que je vois qu'Atsune en parle). x) (J'irai les 3 jours de mon côté, même le lundi, ou plutôt surtout le lundi, même si le temps sera limité.)


Sinon, niveau le cadeau pour la famille d'accueil, je me demandais est-ce qu'une bouteille de vin pourrait être une bonne idée ? (Je ne connais rien du tout à la consommation d'alcool des japonais, mais ça me semblait une idée un minimum typique de la France sans tomber dans le cadeau "cliché" comme pourrait l'être un mini Tour Eiffel par exemple.)


Pour ceux qui partent avec le vol de 19:30, histoire que vous puissiez me reconnaître, je suis blond au cheveux plutôt longs (plus bas que les épaules), et, vu que ce ne sera sûrement pas suffisant pour me reconnaître, j'essayerai de scotcher un boût de papier sur ma valise avec E.L.T. écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:02

Trinini a écrit:
Bon, par contre, d'après LN, il y a 9 arrivées à 8 h et je suis à 11 pseudo pour cette heure là. ^^"
J'ai compté uniquement les personnes qui prendront la car d'où la différence du nombre. J'imagine que les 3 en plus se rendent à ELT par leurs propres moyens ou en accueil individuel!
Revenir en haut Aller en bas
bm01
商人
bm01


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:23

Trinini a écrit:
Sinon, niveau le cadeau pour la famille d'accueil, je me demandais est-ce qu'une bouteille de vin pourrait être une bonne idée ? (Je ne connais rien du tout à la consommation d'alcool des japonais, mais ça me semblait une idée un minimum typique de la France sans tomber dans le cadeau "cliché" comme pourrait l'être un mini Tour Eiffel par exemple.)
Ca passe, mais le vin rouge est loin d'être apprécié par tous les japonais. Un exemple, ma famille d'accueil actuelle possède une "collection" de bouteilles plus ou moins entamées (pas forcément de vin d'ailleurs, il y a aussi de la tequila, un truc sans étiquette non-identifiable...), offertes par de précédents élèves. Bon après c'est pas bien grave (et ça donne l'occasion aux futurs élèves de goûter plein de truc :p).

Mais à mon avis si tu veux maximiser les chances que ce soit apprécié, en restant dans les alcools, la bière devrait très bien passer. La bière qu'ils ont est très industrialisée et classique, il y a très peu d'importation, donc il y a moyen de leur faire découvrir quelques unes. Et surtout, une très grande majorité de la population en boit.

Sinon, gâteaux, spécialités locales... Je déconseillerais les objets de décoration en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina BR

Nina BR


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!    Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:13

Je pensais ramener des spécialité locales aussi pour la famille japonaise.
Le problème étant l'avion, vous êtes sûrs que ça passera ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinini

Trinini


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:11

LN → Oh, je vois.

bm01 → Oh, je vois.² Je vais quand même essayer de réfléchir encore un peu (même si le départ approchant rapidement, il vaudrait mieux décider ça sans trop tarder), mais après niveau spécialités locales de la région parisienne, je ne sais pas trop. En tout cas je garde ton idée sous la main.

Nina Br → Si c'est dans la valise, aucun problème. Après dans le sac, il y a de très fortes chances que ça ne passe pas (pour la nourriture je ne sais pas, mais pour les boissons en tout cas, aucune chance que tu puisses passer la douane avec).
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
商人
Chi-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:42

Je me doutais bien que pour la cérémonie du the le yukata ne conviendrais pas mais je me suis dit (on sait jamais !) bref en revanche mon kimono je le prendrais pas parce que 1: trop lourd dans la valise 2: trop chaud 3: je sais pas le mettre toute seule T.T

Pour me trouver a l'aéroport...je suis une asiatique avec des grosses lunettes rouge xD (ok je sors)

Oh yes une autre fan du H!P !!!!!!!

PS: c'est demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina BR

Nina BR


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:41

Cool Chi-chan, comme ça je pourrais facilement te reconnaître à Roissy Wink

Pour les autres dans notre cas, moi aussi normalement je suis assez reconnaissable : je suis assez grande, j'ai des cheveux longs et châtains clairs et souvent un chapeau de feutre noir (au pire sinon, il y a la pancarte).
Ceux qui partent de Paris à 13h30, n'hésitez pas aussi à dire à quoi vous ressemblez histoire qu'on se retrouve ! Very Happy

Voilà, sur ce, salut tout le monde et à demain pour le grand jour !
(se prépare psychologiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:21

Coucou Smile

Moi aussi je prends l'avion de Paris à 13h30 Nina br. Pour me reconnaître j'ai les cheveux chatain, je suis aussi assez grande et je porte des lunettes. Je pense que j'aurai un pantalon bleu aussi Wink!

A demain alors ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nina BR

Nina BR


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:25

Super Mélodie ! J'espère qu'on se retrouvera !

J'ai oublié de précisé que je serais probablement en jean avec un sac à main rose avec un chat dessiné dessus où il y a écrit "SWEET LOVE" (on sait jamais, ce genre de détail peut toujours servir)

Surtout, n'oubliez pas de vous ramener avec une pancarte ELT

A demain tout le monde pour le grand départ Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kao'
商人
kao'


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:57

hey salut tout le monde on va se voir demain (trop hâte!!)

donc je serais avec mon amie donc pour nous repérer il suffit de chercher une fille a moitié hystérique/shooter( vive l'avion -_-) et une autre qui sera avec le panneau ELT

il me semble que le panneau sera notre meilleur moyen de reconnaissance ^^

autre info : on est toute petites et brune (je suis pas sur que sa aide vraiment ...)   (madame tout le monde quoi )

ps: qui ramène le jeu de carte?
Revenir en haut Aller en bas
Nina BR

Nina BR


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:15

Et moi je serais avec mon frère. Facile à reconnaitre : grand (1m90), cheveux châtain foncé en pagaille (les mêmes que ceux d'Antoine Daniel si vous voyez qui c'est) et assez costaud.
Bien sûr, au pire, j'ai la pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: