Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!

Aller en bas 
+21
bm01
Mélodie
Maë-chan
Dollmika
Trinini
Orper
アリス
UnPigeonSauvage
Caro
Tsubaki
Atsune92
Soell
tazusa
ninislasotte
Flapote
Zaz
Fluffy
kao'
sasanomi
LN
Waewen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Waewen
商人
Waewen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:05

Compte moi aussi dedans pour partir à l'aventure dans des endroits abandonnés, chargés d'histoire et de mystère ! Mouhahhahahahah !
Je sens qu'on va bien s'amuser les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Maë-chan

Maë-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Aix-en-provence

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:23

Bonjour tout le monde !
Je participe aussi au séjour en août avec vous ! Bon, j'arrive super en retard sur le forum mais bon, mieux vaut tard que jamais non ? ^-^
Alors je m'appelle Maëva, j'ai 19ans et je ne suis jamais allée au Japon encore. J'ai tellement hâte d'y être *O*♥️
Je veux faire autant de choses que possible une fois là bas pour profiter à fond !! Donc je suis partante pour les activités dont vous avez parlé avant dans le forum o/ (Karaoké, Purikura, lieux abandonnés, festival, concerts, balades en tout genre, cinéma, buttler café, boutiques etc....) Enfin, si vous me permettez de squatter avec vous :3 Et si on a le temps de tout faire aussi accessoirement xD
Niveau activité j'ai quasiment tout pris, quitte à aller au Japon, autant en profiter ~

Concernant mon niveau, j'ai fais 1 an de fac en Licence de Japonais donc on va dire que je commence à m'en sortir ^^
J'espère pouvoir faire connaissance avec vous avant le voyage déjà, histoire de pas me sentir trop seule au début x)
D'ailleurs si vous avez Facebook ou Twitter se serait plus pratique pour discuter je pense ^^

Je répondrais à votre petit questionnaire après, je veux pas que mon premier message soit trop long, histoire que vous ayez pas la flemme de lire ~

Bientôt le Japon sera à nouuuuuuuus *^* Dans un peu plus de 2 mois cat
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:28

Salut maeva !!!!! J'ai des amies qui sont allées au buttler café l'année dernière !!! Sinon pareil pour les purikura et je vais à quelques concerts donc si ça tente des gens (enfin je vais essayer d'y aller) !! J'ai Facebook si tu veux et Twitter aussi : Nezumi Sama pour fb et Twitter je crois que c'est NezumiOmh xd bye bye vivement le mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
Maë-chan

Maë-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Aix-en-provence

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:17

Atsune, je t'ai ajouté sur facebook pour le moment :3
Alors niveau Purikura j'en ai déjà fais mais aux Japan Expo donc c'est pas pareil, c'était qu'un mini aperçu x) Le buttler cafe elles l'ont trouvé comment tes amies dis moi ? *^*
Et niveau concert au Japon c'est un peu chaud d'y aller m'enfin je vais essayer aussi >< Cool

Sinon j'arrive à 8h à Narita comme beaucoup de gens ici donc je tuerais le temps à jouer aux cartes avec vous o/ On va être un mini troupeau à squatter l'aéroport en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:43

Ok je t'accepterai demain :3
Pour les purikura c'est sur Japan expo c'est pas le meilleur exemple niveau prix déjà et niveau photos xd pour le buttler café c'est une amie qui avait déjà été et qui a une amie qui a réservé pour elles car ils faut parler en japonais (j'espère que ma phrase est compréhensible xd) et sinon elles étaient mortes de rire (enfin elles essayaient de ne pas rire plutôt xd)
Niveau concert tu entends quoi par chaud ? J'y suis allée l'année dernière à un concert c'était vachement cool à part quelques folles japonaises --'
Vous arrivez vachement tôt 0.0 jarrive juste pour le transfert xd (14h15 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Maë-chan

Maë-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Aix-en-provence

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:25

Ah c'est sur que niveau prix aux Japan Expo c'est pire que du vol --"
J'ai compris ta phrase ne t'en fais pas xD en gros faut pouvoir réserver en japonais ~ *cours apprendre les formules de réservation en japonais* et pourquoi elles riaient tes amies ? XD

Quand je dis que c'est chaud, j'entends par là qu'apparemment c'est dur d'avoir les places pour le concert ... En tout cas d'après ce que j'ai vu en me renseignant c'est pas facile d'avoir une place parce que les fanclub passent avant x) M'enfin si tu as réussis à faire un concert l'année dernière, je suivrais tes conseils pour pouvoir en faire un aussi ^.^ Parce que l'ambiance dans les concerts japonais à l'air tellement différente d'ici, tellement énorme *_* j'aimerais vivre ça !! cheers

Ben on va dire que pour moi c'était plus pratique de prendre ce trajet, même si j'arrive tôt à l'aéroport ^^ Disons qu'au moins j'aurais le temps de réaliser que je suis bel et bien au Japon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:23

Alors en fait elles riaient à cause des buttler (qui parlaient en anglais) et qui leur parlaient comme à des princesses (normal) mais apparemment les phrases qu'ils disaient étaient hilarantes xd
Je sais pas j'ai été à un concert (enfin une battle plutôt) avec Sug , zoro , shonen kamikaze et un autre groupe et on a eu les places facilement à un conbini faut juste pas s'y prendre à la dernière minute quoi xd ( j'aimerais aller voir Piko et un autre concert avec 4 groupes dont Mejibray) ! Pour l'ambiance c'est fou mais les japonaises sont parfois méchantes (une de mes amies se prenait des coups TT ) et y'a beaucoup de filles qui se mettent à sauter , tourner et pousser donc c'est chiant mais généralement elles s'excusent ensuite mais faut réussir à garder sa places xd (mais j'étais dans une petite salle donc ça bougeait pas énormément )
Ah ok moi je n'ai pas vraiment réalisé xd en fait pour moi c'était comme si j'étais chez moi et que donc c'était normal d'être au Japon xd
Je demanderai à mon amie pour le buttler si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
アリス
商人
アリス


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:46

Je suis allée à tous ces concerts là ---> http://rosalys.net/tag/concert/

Ça a toujours été incroyablement amusant : bonne ambiance entre les spectateurs, respectueux et passionnés, et ce dans des locaux toujours très bien organisés, optimisés, confortables.

Franchement, on se prend 100000 fois plus de coups en France (je ne détaillerais pas..........) qu'au Japon, la "méchanceté" est à une échelle radicalement différente ^^;;;; (je mets des guillemets parce que même en concert de rock, en fosse, en gigantesque ou petite salle, je n'ai jamais subi de méchanté de la part de japonais. Ni où que ce soit d'ailleurs)

Après ça dépend toujours du type de musique. Pour les billets aussi : il faut être membre du fanclub et se précipiter sur les loteries pour des super stars comme Ayumi Hamasaki ou Arashi, mais pour d'autres les billetteries classiques sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalys.net
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:19

Pour Arashi seuls les membres du fan club peuvent aller aux concerts il me semble j'ai eu amie qui voulait y aller TT
Ah je sais pas j'ai jamais pris de coups en France (ni au Japon d'ailleurs ) mais apparemment mon amie est tombée sur une méchante xd parce qu'elle la frappait juste parce quelle pensait que mon amie allait passer devant alors que pas du tout et quand le chanteur de Sug nous a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
UnPigeonSauvage

UnPigeonSauvage


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:56

Arg bon je vais faire du hors-sujet entre vos concerts :3 Est-ce qu'il y a une page fb pour le voyage du mois d'AOUT pour l'ELT :3 ? Sinon je peux tenter d'en créer une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanaivanova.deviantart.com/
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:00

Non justement je voulais en créer mais des gens n'avaient pas fb donc je l'ai pas fait! Mais ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
商人
Fluffy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:04

Bienvenue maë-chan, vu ton avatar tu dois aimé Okami ^^ .Youpi une nouvelle qui viens à 8h faudrait avoir un signe pour se reconnaitre à l'aéroport (genre s'écrire ELT sur la joue XD)
Récapitulatif des arrivées :
Des jours avant ^^: Alice
8h : Waewen, Fluffy, tomodachi, Kao', maë-chan, tazusa, sasanomi,dollmilka
10h: pigeon sauvage
14h20 : Flapote, soell, atsune92

Si j'en ai oublié je re-édit ^^ On pourra faire un petit tour autour de l'aéroport comme il y en a plein qui arrive tôt (des idées ? je ne connais as trop Narita )
Y' a un groupe facebook qui a déjà été crée pour le mois d'août si vous voulez tapez "séjour linguistique ELT août 2013" ^^


Dernière édition par Fluffy le Ven 7 Juin 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:21

Ok je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maë-chan

Maë-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Aix-en-provence

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:30

Atsune92 : D'accord, bon ben le butler café ça promet XD
Oh et voir Piko, je suis partante !! *^* Oui bon après ça reste un concert, ça peut pas être calme à 100% non plus, mais ça sera toujours moins "dangereux" qu'en France je pense ^^

アリス : Wahou tu as pu faire plein de concerts ! Et ton tuto pour les mouvements de Glowstick ça aide pour s'en sortir et pas faire tâche ^^ Et merci pour tous ces détails concernant les concerts japonais et l'achat des tickets, je suis à fond, je m'y vois déjà la :3

Fluffy : Oui j'adore Okami, je suis démasquée o/ pour le signe tout m'ira, même un truc ridicule (je suis habituée à faire la débile xD)
Ah oui effectivement on est beaucoup à arriver à 8h !! Bon ben on aura largement le temps de se promener oui, on verra bien. Puis si on s'ennuis on ferra des gages xD

Et pour le groupe Facebook je ne le trouve pas ... *boulet* quelqu'un peut mettre un lien s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:35

Je le trouve pas non plus xd mais mon iPod n'est pas très performant dans la recherche de groupes sur fb xd et pour Piko j'ai pas encore les prix donc c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
商人
Fluffy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:51

et si on se teint les cheveux en vert vous êtes partante XD

Pour le groupe je met le lien que j'ai depuis mon facebook j'espère que ça ne mettra pas avec ma session ouverte (prévenez moi si c'est le cas)
https://www.facebook.com/groups/553008384719205/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Maë-chan

Maë-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Aix-en-provence

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:04

Je préfère en rouge personnellement, les miens sont déjà à moitié teint de cette couleur XDD Non mais sinon je sais pas, en signe distinctif on peut mettre des serre-tête originaux, genre un avec des oreilles de chat par exemple xD

Ok c'est bon j'ai demandé à faire partie du groupe ^^ faudra juste que je repère qui sur Fb a quel pseudo sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:25

Hello! Vous pouvez nous expliquer le sens de vos pseudos et avatars ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t425-le-sens-de-votre-pseudo#4726

Sinon, il n'y a pas vraiment grand chose à faire à Narita: quelques boutiques, restau et cafés. La ville en elle-même est intéressante à visiter mais un peu loin de l'aéroport (genre 15 min en taxi)... Je vous conseille de bien vérifier à quel terminal vous arrivez pour fixer un RV clair. Il y a le terminal 1 et 2, avec à chaque fois nord et sud.
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:11

Haha bien pour la teinture xd même si je ne peux pas TT mais j'aurai peut être des mèches :3
Revenir en haut Aller en bas
Orper

Orper


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:08

Bonjour,

Moi je serai déjà à l'ELT en juillet mais bon on peut déjà faire connaissance :^o^:

PS: J'ai envoyé une demande d'ajout a votre groupe fb
Revenir en haut Aller en bas
sasanomi

sasanomi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:24

slt slt ! tout le monde sa fait un petit moment que je n'ai pas posté alors moi je serai arriver à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:47

Bonjour! C'est bien ici pour les présentations ?
Alors...Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) et je vais participer au séjour en août. Je viens de Marseille, enfin d'une petite ville à côté que pas grand monde doit connaître.

Mon niveau en japonais : je ne connais aucun kanji (mais je compte bien y remédier avant le séjour : au moins quelques un...) et je pense pouvoir parler en japonais du moment que ce ne sont pas des choses trop compliqués Wink ! Enfin on verra bien si j'y arrive, en tout cas je le comprend assez bien je pense...

Je ne connais absolument personne et c'est mon premier voyage sans ma famille ou mes amis mais j'ai hâte de découvrir le Japon avec vous tous ! Ou avec ceux qui l'ont déjà visité Wink ! Je ne sais pas encore mes horaires de vol, je me suis peut être inscrite à la dernière minute...Je risque d'être un peu ( beaucoup ?) timide lors de notre première rencontre mais je devrais me débloquer à un moment ou un autre...

Passons un séjour inoubliable ensemble au JAPON Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
商人
Fluffy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:10

Bienvenue Mélodie Very Happy
Marseille c'est où ? Connais pas XD
Si tu viens discuter ici ou sur le groupe facebook ou même skype tu feras vite connaissance avec tout le monde (et tout le monde est vachement sympa ^^), tu verras t'aura l'impression de ous avoir toujours connu et ta timidité s'envolera Wink
Tu nous diras quand tu sauras pour l'avion.
Tu voudrai faire quels activités quand t'arriveras au Japon (ce que tu veux visité...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:27

Ravie de faire ta connaissance ( Fluffy?) Very Happy !

J'habite à Vitrolles à 15 minutes de Marseille XD. Merci beaucoup de ta réponse ^^! Je pense que je vais d'abord lire les conversations sur ce sujet du forum et puis je viendrai peut être m'incruster sur la page facebook ^^!

Donc les choses que je veux faire à Tokyo...j'ai lu ce que tu as marqué et je pense que c'est un peu pareil pour moi! J'ai très envie de goûter à plein de plats japonais ( je suis partante pour tout même le natto...ou peu être pas on verra mais en tout cas l'okonomiyaki, gyudon ou des choses dans le genre ). Après akihabara me tente aussi...Et puis j'ai regardé le blog d'une ancienne participante et elle dit qu'en août il y a des " matsuri " ( un festival de cerf volants, des feux d'artifices, ect...). Bon ça me fait un peu peur d'y aller toute seule ( moi et les transport en commun on s'entend pas très bien alors si en plus c'est en japonais ) mais ça me plairait d'y aller en groupe Wink ! Après je suis partante pour tout alors...je viens pour découvrir après tout ! Ah et j'ai vu que tu voulais voir le film de gintama ( j'ai lu que la première page du sujet pour l'instant ) et ça m’intéresse aussi ( gintama c'est hilarant !). D'ailleurs en parlant de manga cette ancienne participante parlait du comiket ( un festival de manga je crois je ne suis pas sure ). Voila voila Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
商人
Fluffy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:20

Enfin quelqu'un qui veut aller voir le film Gintama avec moi (ou même qui connais) je t'adore déjà <3
Je ne connais pas vraiment les dates pour le comiket qui est la plus grande convention manga qui existe (japan expo 'est de la rigolade à côté) ^^
Ca peut être intéressant mais faut vraiment aimer se faire bousculer et patienter longtemps, pour espérer rentrer sans 5 h d'attente faudrait venir à 5 h du mat (sachant que ça ouvre à 10h) ou venir la veille.
Mais bon bien organiser tout est possible si tu veux y aller (y a plein de goodies et de doujin exclusif ^^).
Le natto c'est vraiment le dernier truc qui me tente mais bon faut tout essayer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: