Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!

Aller en bas 
+25
MaxDGR
Orper
Caro
bm01
Giannikun
Sun kév rock
モルガン
lulu28
Dreazla
LauLau
Hilo
Tsubaki
winnydje
lacrymosa
linoa
sasanomi
leeyloo
Soell
Twinky
Waewen
LN
Rhuagh
Tidav59
ninislasotte
Zaz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:19

Lu twin,

Mieux vaut toujours perdre tes bras que tes jambes sinon tu ne pourras pas beaucoup te déplacer. Bon ok je sors Suspect Suspect Suspect Suspect

Par contre twin, comme je t'ai déjà dit, mieux vaut prendre trop que pas assez... Car à ton retour en France (et oui il y a un retour malheureusement No ) tu pourras échanger tes yens en euros. Car imagines tu n'as plus d'argent sur place, tu seras bien dans la m*****
Après faut voir aussi si tu comptes sortir, si tu comptes t'acheter des souvenirs,.... et n'oublie pas les transports (hors école) ça coute assez cher les déplacements. Pour ma part en 2011 en étant 100% touristes, j'ai dépensé pas loin de 500€ rien que pour les transports. Mai bon j'ai beaucoup sortie Very Happy.
Après la dessus c'est toi qui gère...
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:28

Jsuis dans le caca....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:34

Mais non... Essaie de mettre un max d'argent de coté et fait convertie tes euros en juin, d'ici là tu auras pas mal économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:38

Plus facile à dire qu'à faire crois moi... Enfin pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:45

lol, fixe toi un objectif par mois, par exemple des que le salaire tombe tu te met directement un certain montant pour les échanger en yen. Ca peut le faire aussi cette solution Wink ou faire des heures supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:00

Vous faites le change depuis la France ou une fois sur place ?
et vous le faites où (banque, poste ...) ?
confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:49

Moi mon change, je l'ai déjà fait. J'ai déjà mes yen Wink.
Je l'ai fait quand c'était 1€ = 125yen.

Je l'ai fait sur le site yes change. site 100% sérieux et je le recommande à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:59

je comptait faire le change depuis chez moi. Je pense que ça peut être un peu galère de devoir le faire depuis la bas...
Mais je pensais demander à ma banque :p

Courage Twinky !! tu peux rassembler de l'argent ^^ Réfléchi a 2 fois avant de dépenser, compte les moindres centimes ( dit la fille qui travaille mais n'a rien à payer et donc à beaucoup économisé)
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:40

ninislasotte a écrit:
et comme tu parles aussi de drama japonais, t'en aurais pas quelque un à me conseiller??? Je regarde surtout des drama coréen car j'ai trouvé les bons sites, mais pour ceux japonais, je peine un peu plus à en trouver... J'ai déja vu Hanazakari, anego, hana yori dango, itazura na kiss et kimi wa petto mais c'est tout >_<
Donc, si t'en a des bon à me conseiller, je suis preneuse :p
>>> Il y a une section du forum dédiée aux dramas ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t61-dramas avec plein de conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:54

Kikou la Tokyo Familyyyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:40

Ho super! merci Hélène !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:13

Si tu aimes mes manga ma chere, pour ma part, mm si je ne suis qu'un débutant sur le sujet, je te conseil Samurai Champloo. C'est un chef d'oeuvre cette série, malheureusement il n'y a qu'une saison...

Voilou voilou... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:06

j'aime bien les mangas aussi ^^

donc je vai aussi regarder pour Samurai Champloo ( héhé ça me fait penser à shampoing... Méduse oups la blague à trois balles...)

EDIT: Arf, il est édité en france -_____- Il existerais pas en format livre?? ( question idiote, il me suffit de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:17

Alors, je me suis rendu compte que dans quatre mois ( exactement)
On sera tous réunis pour le séjour de juillet ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:48

Twinky a écrit:
lu Rhuagh,
2000 euros mdr je viens de voir ton message, fouuuuuu hééé j'ai pas autant d'argent à mettre moi deja que le stage me cout un bras, je veux pas perdre ce qui me reste de mon autre bras.

Alors pour l'argent de poche, vu que le séjour comprend déjà l'hébergement, le dîner, le petit déj, les transports entre la famille et l'école et pas mal d'activités culturelles, je pense que 1000 euros suffisent largement pour le séjour.
Ce qu'il vous restera comme dépense, c'est
- le repas du midi: prévoir entre 600 et 1000 yens par jour, donc maxi 250 euros pour le mois
- les transports autres que famille-école-activités. Mais comme vous aurez cours tous les matins et des activités avec ELT la plupart des après midi, ça ne devrait pas arriver si souvent que ça. Budget autour de 100 euros maxi le mois
- Les dépenses de sorties diverses: karaoké. game center, izakaya... Là, l'argent part vite! Mais en même temps vous devrez limiter les sorties au week-end (samedi soir par exemple) parce qu'il faut passer du temps dans la famille d'accueil et se lever tôt en semaine. Budget maxi 300 euros (si vous êtes fêtards ou adorez chanter..)
- Enfin les souvenirs, là encore beaucoup de tentations. Mais il y a aussi des supers endroits comme Daiso ou 100 yens shop (tout à 1 euro). C'est sûr que si vous êtes fan de la mode de Harajuku, ça va partir vite. A vous de vous limiter!

Voilà on n'arrive même pas 1 000 euros, et on peut même descendre sous 500 euros si vous aimez les onigiri, les bento japonais et les balades dans le parc Yoyogi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:33

Oui zaz dans 4 mois, on se voit tous vivement....

Sinon LN quand on sera sur place, pour tout ce qui est boutique qui vaut le coup, vous nous donnez une liste ou vous nous le dites oralement? Car si il y a des boutiques excellentes et pas cher, je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:42

Bien jouééé Zaz yess c'est bon saaaaa I love you I love you I love you I love you

LN là est le probleme, je ne suis pas forcement très fetard mais le style Harajuku, sa ça me brancheee carement, les fringues vont voller dans tt les sens. Je ne dépense partiquement rien par mois dans la nourriture et les sorties mais mon budjet magasins de vêtements... c'est une autre pair de manches. Je dois bien vous avouer que je suis un dépensier impulsifs sur les vêtements hahaha. Affreuxxx Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:25

Ho.... on est pareil quand j'y suis allé en 2011, mes plus grosses dépenses étaient en fringue. Mdrrr j'ai du dépenser + de 1500€ en vêtements. Bon j'avais acheté 2 jeans j'en avais eu pour 550€ Mais bon magnifique... et le reste quoi, short, t-shirts, gilets,....

Mais bon cette année, je vais me calmer... Promis
Revenir en haut Aller en bas
leeyloo
Ex-staff
Ex-staff
leeyloo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:34

Je vous comprends, moi aussi, les premières fois où je suis venue au Japon, les achats fringues ont explosé mon budget !
Quant on sait que les stylistes vont tous les ans à la pêche aux nouvelles tendances à Tokyo, on a plus à culpabiliser !
Mais rassurez vous, si vous venez en Juillet, en début de mois il y a ... LES SOLDES !!!!!

cheers

Sinon vous avez ce topic sur les boutiques autour de l'école pour vous donner une petite idée : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t231-shopping-autour-de-l-ecole
(bon à Tokyo, les collections changent tout le temps, du coup faîtes attention si vous voyez quelque chose qui vous plait, il est possible que la semaine d'après il n'y soit plus - je me suis fait avoir beaucoup de fois comme ça, c'est assez frustrant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:19

Trop bon les soldesss, merci leeyloo

Pour ce mettre dans l'ambiance achat de fringues j'ai un trop bon son indémodable même après des années sa sortie.
Hop https://www.youtube.com/watch?v=d0vXxH1IEmQ

I Love you Elvis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:51

haaaa les soldes :p
Mais bon, je vais quand même prndre une bonne réserve, j'ai tendance à être une acheteuse compulsive. ( surtout que je vais me dire " je suis au japon, si je me décide pas maintenant, je l'aurais plus)

LN, quand tu dis, se lever tôt, ca veut dire vers quelle heure???
( => la fille qui a en général du mal a se lever)
Et le weekend, en général, les japonais font la grasse mat ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:23

Lol tu m'as tué avec ta question sur la grasse mat le weekend!!!! Ptdddrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Tidav59
商人
Tidav59


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Lille / Japon un jour ?

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:48

Merci pour toutes ces précisions et désolé "nini", je me suis planté Wink

Pour ma part, je prévois 1000 euros en rab pour le mois de juillet, c'est surtout en août que je vais craquer du slip je crois. Après je suis pas un grand mangeur, alors niveau nourriture, je risque pas de claquer des masses ! Par contre si y'a des fringues qui me tentent, pareil, je vais me laisser tenter !

Quant au fait de rester avec la famille d'accueil et devoir se contenter du samedi soir pour sortir, pas de soucis, tant que je peux m'amuser une fois par week-end, c'est good ;D (san byaku yen bar, here i come!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:20

Le week-end on reste toute la journée avec la famille ?
(jusqu'au lendemain ^^' ? )
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:26

Nn, je ne pense pas le week end tu es libre de faire ce que tu veux mais je pense qu'un minimum est de rester avec la famille la semaine.
J'ai lu dans les regles que la semaine on doit, si l'on sort le soir rentrer avant 23h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: