Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Shopping autour de l'école EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Shopping autour de l'école EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Shopping autour de l'école EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Shopping autour de l'école EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Shopping autour de l'école EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Shopping autour de l'école EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Shopping autour de l'école EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Shopping autour de l'école EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Shopping autour de l'école EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping autour de l'école

Aller en bas 
+10
Stevekob
ninislasotte
Caro
leeyloo
Fabienne.marquis
erysfoly
LN
Atsune92
Kinako
Yaki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaki
農民
Yaki


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : ELT

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:48

Vous cherchez des idées de promenades, des endroits où faire du shopping? Pas de problème, même sans marcher loin Méduse Luffy

Ils vous seront présentés dans ce topic, si vous avez des questions ou souhaitez plus d'infos ou de photos, n'hésitez pas!

Shopping autour de l'école Haraju11

La suite bientôt Méduse smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mechayaki.ultra-book.com
Yaki
農民
Yaki


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : ELT

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:39

Shopping autour de l'école Haraju14
Revenir en haut Aller en bas
http://mechayaki.ultra-book.com
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Magasin de vêtements féminins - Momo   Shopping autour de l'école EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:23

Dans la rue Takeshita, il y a 3 magasins de la chaine "Momo", on y trouve des trucs vraiment pas mal pour pas cher du tout.

Shopping autour de l'école 031310
Le premier, Momi Salon, est le plus petit des 3. Quand on descend la rue il se trouve sur la gauche.

Shopping autour de l'école 0313mo10
Celui ci, Momo Wonder Rocket le "moyen", se trouve plus bas sur la droite.

Shopping autour de l'école 0313mo11
Et enfin le plus grand, presque tout en bas de la rue, sur la droite, s'étale sur 3 étages !

Ils m'ont bien dépannée car l'hiver ici était plus froid que ce que je pensais et j'ai pu y acheter des pulls sympa et chauds pour 1000 ou 500 yen pièce. (entre 5 et 10 euros)
Pour le printemps ils ont également beaucoup de jupes et de robes (style très japonais) pas chères et des accessoires, sacs, etc.

Les filles, plutôt que de vous encombrer à l'aller, je vous recommande de faire un peu de place dans vos valises et repartir à bloc ^.-



Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Shopping à Tôkyô   Shopping autour de l'école EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:59

Voilà je ne suis pas sûre d'être dans le bon topic mais j'ai cherché partout sur le forum et je n'ai pas réussi à trouver un topic qui correspondait (dîtes-moi si je me trompe)

Donc voilà j'aimerais aller faire du shopping à Shibuya 109 et donc j'aimerais savoir si c'est bien ou pas (car plusieurs marques m'intéressent même si je sais que c'est cher mais j'ai regardé les sites internet des marques). Et j'aimerais savoir si on peut essayer les vêtements dans les cabines d'essayage ou pas ???

Autre question j'aimerais acheter des souvenirs à des amis et j'aimerais savoir si vous aviez des endroits où je peux acheter des cd ou autres (peluche représentant des chanteurs ou des membres d'un groupe....)en rapport avec la musique japonaise? il me semble qu'à la réunion on nous avait parlé de Takeshita Dori. Mais je ne suis pas sûre =)
Et pour les portes-bonheur ? Où peut-on en trouver ???

Mercciiiiii d'avance Méduse huhuhu

Et ecore désolée si mon post n'est pas au bon endroit --'
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:36

Like a Star @ heaven Ahaha je suis une Shibuya 109 addict ! cheers
Il y a énormément de magasins, ça couvre presque tous les styles et les prix diffèrent évidemment d'un magasin à l'autre. Y'a des magasins de vêtements (oui tu peux en général les essayer, mais je suis déjà tombée sur un magasin qui n'autorisait pas l'essayage de certains articles), d'accessoires (pour cheveux par exemple), chapeaux, des restaurants... Il faut beaucoup de temps si tu veux explorer toute la tour!! et c'est un peu fatigant!!

Il me semble ne jamais avoir vu de chanteurs en peluche mais pour les porte-bonheur y'en a dans les temples, par exemple Meiji Jingu, le grand sanctuaire tout près de l'école.

Pour les CD, toujours à proximité de l'école, il y a la Tower Records et je pense que tu trouveras ton bonheur ^^

Takeshita Dori est une rue piétonne commerçante mais surtout avec des magasins de vêtements !

Et ne t'inquiète pas, tu as bien placé ton sujet. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:14

A Takeshita doori, il y a des magasins pour les fans de J pop et de boysband japonais. On peut y acheter des posters, etc. Il y a aussi le musée AKB48!

Sinon, dans Cat street, une autre rue piétonne à quelques minutes de l'ELT, il y a la boutique Kiddy Land, sur plusieurs étages avec plein de peluches, trucs kawaii, goodies pour le portable, etc.

On vous emmènera dans ces 2 rues lors de la balade dans le quartier du premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:30

ありがとうございました!! (=^ェ^=) en fait la peluche que je voudrais (enfin une amie voudrait XD ) c'est la peluche de HIDE (ancien membre du groupe X Japan si vous connaissez donc je pense pas la trouver chez kiddy land ( je me trompe peut-être ). Voilà voilà je vais m'appauvrir je le sens (−_−;)
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:36

Bon comme je sais pas où je dois caser ce post , je le mets là en attendant Chat ok

Donc j'ai vu , je ne sais plus où, que le prix des achats qu'on a fait au JApon ne devait pas dépasser un certain nombre; c'est vrai *commence à stresser* Parce que vu mes achats ........... Chat XD
Voila voilà dites moi si ce post n'est pas au bon endroit Chat geeh
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:55

Effectivement les douanes fixent des sommes maxi pour la valeur des marchandises pour éviter les trafics, mais je pense pas que cela posera soucis.
C'est vraiment élevé et tous les ans, y a plein de participant(e)s qui ramènent des sacs entiers de souvenirs!
La vrai problème c'est plus le poids autorisé par la compagnie aérienne (en général 23 kg), car les frais de dépassement sont TRES élevés.
気をつけてね!
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:24

Ah ouf merci *destresse* Chat ok
Comm je ramène des souvenirs pour des ami(e)s...... XD et sinon question bête mais ils vendent des cartes postales au Japon ?? *question très bête *
ありがとうございました。
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:05

Ben c'est plus dur à trouver qu'en France, je galère toujours!!!!

Y'en a à la mairie de Shinjuku (Tocho), à Asakusa, bref, les coins les plus touristiques mais à part ça.... No
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyJeu 24 Mai 2012 - 4:24

Difficile à trouver mais y en a dans une boutique juste à côté de l'école. C'est un magasin de souvenirs qui s'appelle ORIENTAL BAZAR, sur Omote sando, à quelques minutes à pied de l'ELT.
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:49

Ah d'accord merciiiiiiiiiii (^∇^)
Revenir en haut Aller en bas
erysfoly

erysfoly


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:47

Si c'est vraiment aussi raisonnable je vais vite y courir !! Very Happy
Mais les tailles sont petites ou bien on peut quand même trouver des trucs sympas qui nous vont ? (je ne suis pas très fine... Les hauts, du 38-40 français ça va mais le bas c'est minimum 40 français et tout dépend de la coupe de la jupe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.cindychiffoleau.fr
Fabienne.marquis
商人
Fabienne.marquis


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Le Tokyu Plaza   Shopping autour de l'école EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:41

Vous cherchez un endroit où vous détendre après vos cours? Ne cherchez plus! Le Tokyu Plaza vous offre une superbe terrasse avec vue sur l’école!

Le Tokyo Plaza est aussi un centre commercial qui a ouvert ses portes en mai dernier, au coin de Omotesando et Meiji dori. Vous avez une liste intéressante de magasins principalement des vêtements féminins, mais il y a aussi quelques boutiques intéressantes qui proposent une variété de petits articles allant des accessoires à Ipod fait main (Hands be) à des objets de collections de différents animes et mangas (Tokyo’s Tokyo).

En plus des boutiques, vous pouvez vous rendre tout en haut et vous avez alors accès à une magnifique terrasse sur le toit du bâtiment. Vous pouvez vous y prélasser et manger votre bento lors de votre pause déjeuner ou même lire tranquillement et étudier votre japonais.

Voici le site internet du Tokyo plaza http://omohara.tokyu-plaza.com le site web est presque exclusivement en japonais, mais il y a quelques informations en anglais.

Shopping autour de l'école P1010910
Shopping autour de l'école P1010912Shopping autour de l'école P1010913Shopping autour de l'école P1010914Shopping autour de l'école P1010915Shopping autour de l'école P1010916
Revenir en haut Aller en bas
leeyloo
Ex-staff
Ex-staff
leeyloo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:53

Hello !

Voici un plan avec quelques magasins que vous trouverez autour de l'école


Shopping autour de l'école Plan_m13

Shopping autour de l'école A_droi10

Shopping autour de l'école A_gauc10

Shopping autour de l'école A_rive10

Shopping autour de l'école A_rive11

Shopping autour de l'école A_rive12

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:16

cheers NOUVEAUTÉ DU QUARTIER !!!!! cheers

Au pied du LA FORET, vous trouverez le nouveau et très étonnant NICOPANDA POP UP STORE !!!

Shopping autour de l'école Magasi10

C'est une marque crée par le créateur de mode italiano-japonais Nicola Formichetti, basée sur l'image d'un panda cartoon dont tout le monde lui disait qu'il ressemblait !

C'est en 2011, à New York, qu'est inauguré le premier magasin NICOPANDA! Et dès 2012, cette folie du panda s'étend à Beijing (Pékin), Hong Kong puis Tokyo !!

Avec son style tout particulier, ce magasin semble recevoir un certain succès, et entreprend même, dans ses débuts une collaboration avec Hello Kitty!

Shopping autour de l'école Nicopa10

Shopping autour de l'école Nicopa11

Si vous êtes dans le coin passez y faire un tour ! C'est... étonnant ! Razz
Qu'en pensez-vous ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 10 Avr 2013 - 2:37

Fabienne.marquis a écrit:
Vous cherchez un endroit où vous détendre après vos cours? Ne cherchez plus! Le Tokyu Plaza vous offre une superbe terrasse avec vue sur l’école!
[...]
En plus des boutiques, vous pouvez vous rendre tout en haut et vous avez alors accès à une magnifique terrasse sur le toit du bâtiment. Vous pouvez vous y prélasser et manger votre bento lors de votre pause déjeuner ou même lire tranquillement et étudier votre japonais.

Effectivement, j'y ai fait un saut hier, et je dirai que c'est presque paradisiaque! Un petit bout de bonheur tranquille en plein milieu de Harajuku flower

Shopping autour de l'école Photo112

On peux s'installer confortablement, c'est tout mignon et il y a un doux fond musical...

Shopping autour de l'école Photo310
Shopping autour de l'école Photo413

Et lorsque le jour commence doucement à décliner, tout s'illumine de couleurs...
Shopping autour de l'école Photo_10

sunny En bref, un moment vraiment sympa ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:38

Caro a écrit:
cheers NOUVEAUTÉ DU QUARTIER !!!!! cheers

Au pied du LA FORET, vous trouverez le nouveau et très étonnant NICOPANDA POP UP STORE !!!

Shopping autour de l'école Magasi10

C'est une marque crée par le créateur de mode italiano-japonais Nicola Formichetti, basée sur l'image d'un panda cartoon dont tout le monde lui disait qu'il ressemblait !

C'est en 2011, à New York, qu'est inauguré le premier magasin NICOPANDA! Et dès 2012, cette folie du panda s'étend à Beijing (Pékin), Hong Kong puis Tokyo !!

Avec son style tout particulier, ce magasin semble recevoir un certain succès, et entreprend même, dans ses débuts une collaboration avec Hello Kitty!

Shopping autour de l'école Nicopa10

Shopping autour de l'école Nicopa11

Si vous êtes dans le coin passez y faire un tour ! C'est... étonnant ! Razz
Qu'en pensez-vous ?! Razz

Pour le Nicopanda j'ai cru comprendre que c'était un magasin éphémère ? Faites que j'ai mal compris parce que j'aimerai bien y aller T-T
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:28

C'est ce que je croyais aussi d'après ce que j'avais vu sur un site Internet, mais je suis allée voir même après la date indiquée et c'était encore là! Il est toujours là aujourd'hui d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:50

Ah cool j'espère qu'il sera la cet été
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:17

J'irai leur poser la question quand je passerai devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:28

Merci Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:19

Atsune92 a écrit:

Pour le Nicopanda j'ai cru comprendre que c'était un magasin éphémère ? Faites que j'ai mal compris parce que j'aimerai bien y aller T-T

Mauvaise nouvelle : le Nicopanda a bel et bien "disparu" ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:15

Oooooh niooooon Fleur pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping autour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Shopping autour de l'école   Shopping autour de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping autour de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortir autour de Tokyo
» Festivals en janvier février autour de TOKYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Autour de l'ELT - ELTの周りに-
Sauter vers: