Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 40 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Présentation des membres - Page 40 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 40 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+179
Miki
MarieMT
Séfira
Elphemeria
rinoa
Marie Paris
Nyume
kiiba wolf
Skeln
jibiwan
Claraa
ViviBM
Gipzy
Sumire
Nico2L
marlou1808
Guyomu
Mathieu
Keikoru
Mili
MeisaAP
Akari
melie
Marie1
Stevekob
CANNELLE05
Guillaume
PoloFlaag
Zo'
L'eurasiatike
Jaxom
celine-it
Mr_Wary
Sofiia
Chi-chan
Trinini
tomodachi
Orper
Dollmika
Sun kév rock
UnPigeonSauvage
bm01
モルガン
lulu28
Dreazla
Soell
Hilo
Tsubaki
Flapote
lacrymosa
winnydje
Fluffy
Caro
linoa
valou26
Amandine-Dine
sasanomi
Amandine85
アリス
Twinky
Waewen
Zaz
thomasprou
Emily707
leeyloo
thouzellier
Romain972
Jud3
Thomas_simonini
pikepuce
Fabienne.marquis
erysfoly
Marion
AnneSo
Murodar
Maldoror
Yuu-chan
Lily-nee
brician
Atsune92
Kev-16
Kazunori TSURU
Coby
Traum Ble
Kazu
yusuke sato
Sasuke Takana
Yamitsuki
Bécha
Flolachan
Tsunaze
themistermaboul
tsuki59
Kuroii
Ziyad
zorcas
jujub
FranckySV
xHimeSama
Tukse
honoonotamashii
Kinako
sayuri
Nobuko
jp022721
Hiroko
Kengo
Pierre
kuro
reichounette
Morgane
david
Laetitia
Douniidou
Yaki
Côme japan
yuki k
Nico Nyu
carobins
Manon
jean-pascal
cyssou
Delfine
Pauline*
matcauthron
Maxime
Estelle
ikuko
alainrey
Dupsjerome
YNear
Miyazawa
tentou-mushi
Ruka
chibino
xaosteph
davy
Yacine56
akimitsu
Alex333
Solenn
Guiléxilé
Smile
Tidav59
Sabrina
Ichibari/celine
Sam
maud
karo
Michi Macchiato
MaiMai
Mugen
Tchii
Romi
chan-yumi
gabyriv
selunice
Marah
Astrid
kithy-meow
kimi
edri
Alex
Louise
teska
makusu
ashitsuki
Kurisutofu^^
panthereyes
kantan
Banpaman
Erwann
Stram
Chibi-chan
Myu~
Samantha
LN
Julien
Ana
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Marie1

Marie1


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:58

Ah :/ mince..
Revenir en haut Aller en bas
melie
商人
melie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Hello !   Présentation des membres - Page 40 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:36

Bonjour à tous !

Je suis Ameline (surnom : melie), j'ai 19 ans et je suis en licence de psychologie à Paris.
J'aime l'escalade, les animaux, le seigneur des anneaux, regarder des films, voyager et lire.
Et puis bien sûr j'aime le Japon ! Même si je suis totalement débutante, merci aux mangas et à la musique de m'avoir appris quelques mots !
Hormis être fan de ces derniers, j'aime aussi le Japon pour la cuisine, les paysages et j'apprécie la langue en elle-même. J'ai hâte de pouvoir enfin y aller pour découvrir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stevekob
Admin
Stevekob


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:21

Bienvenue sur le forum Melie !

Comme tu dois être pressée de venir au Japon !
En attendant ton voyage, n'hésite pas à parcourir le forum. Tu devrais y trouver toutes sortes d'informations et si tu as des questions pour lesquelles il n'y a pas de réponse, n'hésite pas à demander, nous posterons avec plaisir ce que tu cherches !

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:36

Salut et bienvenue !
J'ai une petite question concernant ton avatar.. C'est quoi ? Une souris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
melie
商人
melie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:37

Merci =D

C'est Kumaï sur mon avatar, ma petite rate Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:12

Oooh d'accord ! J'aime beaucoup ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
melie
商人
melie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:28

Merci Smile
Elle a foncé depuis, elle était bébé sur la photo. C'est une siamoise donc maintenant elle est beige avec les extrémités noires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari

Akari


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:12

おはよう皆!
Je suis Akari, enfin ce n'est qu'un surnom parce que mon vrai prénom en japonais est comment dire.... monstrueux! Crying or Very sad Je suis fan de 5 centimètres par seconde, de Makoto Shintai, et le personnage principal féminin s'appelle Akari, je trouve ce prénom mignon donc voilà d'où vient ce pseudo ^^ .
Pour la petite présentation j'ai 18 ans et je suis étudiante en llce japonais à Lyon, donc dire maintenant que mon rêve est de travailler au Japon dans le milieu de l'édition n'a rien de bien surprenant  Méduse Luffy 
Sinon, j'aime également lire, regarder des animes, aller au karaoke, même si je chante comme une casserole, le nutella et la cuisine japonaise! Voilà
じゃあまたね!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:34

Eh bien salut et bienvenue dans le coin hein !
J'espère que la LLCE c'est cool héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Akari

Akari


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:00

Merci.
C'est très dense (161 kanjis et 17 leçons en 4 mois! ) mais très intéressant. Comme on a la possibilité de faire notre troisième année de licence au Japon c'est motivant!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MeisaAP

MeisaAP


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Présentation Aurore   Présentation des membres - Page 40 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:49

Bonjour !(*^ー^)ノ

Je m'appelle Aurore , j'ai 16ans et j'habite à Cahors, près de Toulouse.
J'ai commencé à m' intéresser au Japon il y a 4 ans après être tombée sur un drama totalement par hasard . J'ai ensuite voulu en savoir plus et c'est peu à peu devenu une passion

J'aime le Japon pour sa culture traditionnelle, la nourriture , la musique [ plutôt Jpop et Jrock que musique traditionnelle je l'admet (≧▽≦)ゞ] , les dramas , les émissions totalement délirantes, le shopping et tout plein d'autres petites choses....)
J'apprend le japonais depuis un peu plus d'un an, avec le CNED et je suis déjà allée au Japon deux fois.
voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteltokyo.blogspot.fr/
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:46

Bienvenue parmi nous Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:40

Yokoso Aurore !

Si je ne m'abuse, tu viens à ELT pour le séjour de juillet ?
Hésite pas à aller te présenter sur le topic créé exprès pour les participants de ce séjour :
https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t471-sejours-ete-2014-juillet-faisons-connaissance

C'était quel drama qui t'a fait connaitre le Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
MeisaAP

MeisaAP


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:13

Oui en effet , je vais de ce pas sur ce topic !
C'était Nobuta wo Produce ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteltokyo.blogspot.fr/
melie
商人
melie


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:21

Aaaaaah Nobuta ! un des meilleurs  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mili




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Milie pour vous servir.    Présentation des membres - Page 40 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:08

Bien le bonjour !

Je m’appelle Marie- laure et le niveau E1-1 des cours réguliers connaitrons dès la semaine prochaine ma petite frimousse ( pas si petite que ça d'ailleurs !).

J'ai 23ans et je viens juste de finir ma licence de " Biologie cellulaire et physiologie humaine " à l'université de Toulouse, ma ville d'origine avant mon auto catapultage dans la jungle Tokyoïte.

Me voici donc parmi vous pour une durée de 6 mois.

Pourquoi j'aime le japon.... il y a quelque années ma réponse aurait été simple : J'étais par le passé une otaku sur patte .
Néanmoins mes jeune années étant révolues, mon intérêt pour le japon s'est mué en autre chose.

1) J'ai pratiqué l'Aikido pendant quelque années, cela laisse des traces ^_^ .

2) Je suis une joueuse assidue de jeu de Go ( igo pour les intimes ), en France je participe régulièrement à des compétitions, et j’espère améliorer mon niveau auprès de la fédération japonaise.

3) La cuisine ( J'ai découvert les inari-sushi en venant !!! Un délice ) , les onsen ( Mon dieu, que donnerais-je pour en avoir un chez moi ), les dramas ( bon, j'ai pas délaissé totalement mon coté Otaku mais je me soigne ) .

4)  Pratiquant le tir à l'arc, je suis donc également très intéressé par le Kyudô

5) Les paysages du japon sont magnifique
6) Raison plus carrée : La bio au japon, c'est presque la référence ( avec les États-Unis  ) OR je parle déjà anglais ( vécu et travaillé 5 mois à Londres )

7)Etc...

( merci d'avoir lu mon pavé  alien )

PS : Kon kon  jocolor ( Cf : messages précédents )
Revenir en haut Aller en bas
Keikoru

Keikoru


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:14

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans depuis peu et je vis en région parisienne (91).

J'aime les arts martiaux (en particulier la technique et les valeurs associés qui en France sont malheureusement rarement appliqués...) : je pratique la boxe thaï depuis 4 ans, j'ai également pratiqué le judo pendant ma jeunesse. J'aime diverses choses, que je garde pour le séjour sinon je suis parti pour monologuer.  Smile 

En dehors du dépaysement, de la découverte, de l'apprentissage, des visites qui m'ont poussé à m'inscrire je porte un intérêt particulier pour la calligraphie (paradoxe car j'écris mal :p), j'aime tracer des lettrages, et le dessin. Je pense que cela vient de la.

Bien sur la culture et les traditions m'intéresse dans la globalité.

Je pars pour plusieurs raisons qui m'intriguent depuis petit sans idée en tête, cela me presse de faire ma propre découverte car je sais que les choses vécues n'auront rien à voir avec l'idée que l'on ce fait (en grande partie), ou mis en avant par les médias.

Pour ce qui est du japonais car c'est comme même le plus important : je suis un débutant complet.
J’apprends tout les jours des petites phrases utiles, hiragana et katakana mais c'est très très limité.  study 

Je me lance en espérant que cela ne me bloquera pas trop, je suis très motivé et je pense qu'il y a de quoi rire. La seule chose qui m'angoisse pour le moment c'est de prendre l'avion puisque ce sera la première fois.   pale 

Je participe au Séjour Linguistique Sakura 2014 et je suis très pressé de partir à l'aventure ! (si jamais d'autres personnes y participent ou non et veulent discuter, c'est avec plaisir).  Very Happy 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:51

Bienvenue Arnaud et Marie-Laure !

On en a, des pratiquants d'arts martiaux dites donc !

Au plaisir de vous voir prochainement à l'école ^^



Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyMar 25 Fév 2014 - 5:49

Bienvenue à tous les deux !

Pour le dépaysement vous allez être servis, une chose est sûre à la lecture de vos posts vous ne serez pas déçu du voyage ! N'hésitez pas à poster vos impressions sur le forum !

A très vite à ELT !
Revenir en haut Aller en bas
Guyomu

Guyomu


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:06

Bonjour à toutes et à tous,


Je m’appelle Guillaume et habite en cette magnifique région qu’est la Bretagne. Plus précisément, dans cette ville qui rassemble tous les ans au mois d’août toutes les nations celtes, le temps d’un festival...
Il y a vingt ans, féru de sport que j’étais déjà, je découvrais le Karaté (Shotokan, pour les connaisseurs(-euses)). Cet art de vivre m’a poussé à en connaître les origines.
C’est ainsi que de fil en aiguille j’ai eu la chance de participer il y a près de dix huit ans à un programme d’échange franco-japonais de lycéens. Mon séjour au Japon n’avait alors duré que deux semaines, mais ce fut une expérience humaine absolument inoubliable qui n’a fait que décupler ma passion pour ce beau pays. Aujourd’hui encore, le lien m’unissant à ma famille d’accueil de l’époque persiste.
Il y a deux ans, je me lançai dans l’apprentissage du japonais. Ceci pour faire tomber la barrière de la langue, mais aussi pour faire un pas de plus dans la compréhension de la culture japonaise.
Inscrit au séjour SAKURA 2014, il ne me reste plus qu’un petit mois avant de pouvoir revoir Fuji San… que je compte d’ailleurs bien gravir un jour !

Au plaisir de faire la connaisance d’ELT, de mes futurs compagnons d’étude, et de ma nouvelle famille d’accueil !

A bientôt.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:44

Les amateurs d'art martiaux sont à l'honneur en ce moment ! On pourrait presque créer un club !!

Bienvenue sur le forum Guillaume et à très vite à ELT !
Revenir en haut Aller en bas
marlou1808




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:49

Bonjour à tous !

Moi c'est Marlène, j'ai 26 ans et j'habite à Valence (Drôme).
Je suis actuellement en recherche d'emploi et je profite de cette année sabbatique forcée pour réaliser un rêve, découvrir le Japon ! Je vais participer au séjour Sakura 2014 et j'ai vraiment hâte Smile
Je suis entièrement débutante en japonais mais j'adore apprendre de nouvelles langues.
Sinon, pourquoi le Japon ? Eh bien ça m'est un peu tombé dessus par hasard ^^ J'ai commencé à regarder des anim' en VOST, puis j'ai basculé sur les dramas et depuis je ne m'en lasse pas. Je me suis prise à rêver de cette culture à travers mon écran d'ordinateur et aussi à travers mes papilles. J'ai vraiment hâte de découvrir tout ce que je ne connais pas encore. Dépaysement garanti (et c'est entre autre ce que je recherche aussi Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:12

ooooh une Drômoise !! C'est rare à l'école !
On a un prof de Francais qui vient de là bas, reprézent' reprézent !

En ce moment, c'est plutot l'invasion des Toulousains (staff ET élèves) !

pas d'arts martial pour toi Marlène ?


Revenir en haut Aller en bas
marlou1808




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:42

Hehe vive la Drôme ! Et non, pas d'art martial pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico2L




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'habite Paris depuis plusieurs années et je suis originaire de Normandie.
Le Japon m'attire depuis longtemps, j'ai commencé par les anim en vost puis les mangas, puis le go, puis la musique et ainsi de suite jusqu'à concrétiser un voyage en Novembre 2013.
J'ai adoré ce séjour : le dépaysement, la nourriture, les différences de culture, le contraste important entre les différentes villes touristiques.
Une fois rentré en France, je ne pensais plus qu'à y retourner Smile
Et ça arrive bientôt : je suis inscrit au séjour Sakura 2014.
Je suis débutant en japonais, j'ai hâte d'apprendre et de découvrir encore de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
» Présentation LN
» Presentation wsco
» Présentation de Nanami
» Présentation de Zifox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le forum - フォ-ラム :: Présentez-vous! - 自己紹介-
Sauter vers: