Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Présentation des membres - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Présentation des membres - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Présentation des membres - Page 39 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 39 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 39 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 39 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Présentation des membres - Page 39 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+179
Miki
MarieMT
Séfira
Elphemeria
rinoa
Marie Paris
Nyume
kiiba wolf
Skeln
jibiwan
Claraa
ViviBM
Gipzy
Sumire
Nico2L
marlou1808
Guyomu
Mathieu
Keikoru
Mili
MeisaAP
Akari
melie
Marie1
Stevekob
CANNELLE05
Guillaume
PoloFlaag
Zo'
L'eurasiatike
Jaxom
celine-it
Mr_Wary
Sofiia
Chi-chan
Trinini
tomodachi
Orper
Dollmika
Sun kév rock
UnPigeonSauvage
bm01
モルガン
lulu28
Dreazla
Soell
Hilo
Tsubaki
Flapote
lacrymosa
winnydje
Fluffy
Caro
linoa
valou26
Amandine-Dine
sasanomi
Amandine85
アリス
Twinky
Waewen
Zaz
thomasprou
Emily707
leeyloo
thouzellier
Romain972
Jud3
Thomas_simonini
pikepuce
Fabienne.marquis
erysfoly
Marion
AnneSo
Murodar
Maldoror
Yuu-chan
Lily-nee
brician
Atsune92
Kev-16
Kazunori TSURU
Coby
Traum Ble
Kazu
yusuke sato
Sasuke Takana
Yamitsuki
Bécha
Flolachan
Tsunaze
themistermaboul
tsuki59
Kuroii
Ziyad
zorcas
jujub
FranckySV
xHimeSama
Tukse
honoonotamashii
Kinako
sayuri
Nobuko
jp022721
Hiroko
Kengo
Pierre
kuro
reichounette
Morgane
david
Laetitia
Douniidou
Yaki
Côme japan
yuki k
Nico Nyu
carobins
Manon
jean-pascal
cyssou
Delfine
Pauline*
matcauthron
Maxime
Estelle
ikuko
alainrey
Dupsjerome
YNear
Miyazawa
tentou-mushi
Ruka
chibino
xaosteph
davy
Yacine56
akimitsu
Alex333
Solenn
Guiléxilé
Smile
Tidav59
Sabrina
Ichibari/celine
Sam
maud
karo
Michi Macchiato
MaiMai
Mugen
Tchii
Romi
chan-yumi
gabyriv
selunice
Marah
Astrid
kithy-meow
kimi
edri
Alex
Louise
teska
makusu
ashitsuki
Kurisutofu^^
panthereyes
kantan
Banpaman
Erwann
Stram
Chibi-chan
Myu~
Samantha
LN
Julien
Ana
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Jaxom

Jaxom


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:49

Bonjour,

Je me présente un peu tard puisque je vais arriver dimanche, mais j'avais un peu switché sur l'existence du forum.

Alors, j'ai rapidement parcouru quelques pages, et à presque 40 balais, je pense que je vais pas être le benjamin Wink 

J'ai déjà fais plusieurs séjours au Japon, j'ai un peu appris le japonais de manière très irrégulière au cours des dernières années et je voulais m'y mettre plus sérieusement. Donc je me suis inscrit.

Sinon, je fais de la moto avec laquelle je fais plusieurs fois par année des grandes ballades dans les Alpes, le Jura, le Sud de la France, les Vosges, la Forêt Noire, .........

Depuis longtemps, j'aime aussi la BD. D'abord la française, actuellement j'apprécie plutôt Andreas et Trondheim, puis, bien sûr, les mangas. En ce moment, c'est plutôt Barakamon (l'avatar que j'ai mis) ou Dorohedoro : assez éclectique comme vous pouvez le voire.

Voilà, a tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:55

bienvenue à toi.

Et comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:04

Tsubaki a écrit:
Aaah moi aussi je veux savoir, je vais en faire une à Bordeaux 3 après mon bac !

Ah je suis justement en fin de cursus à Bordeaux 3 !!! ^^
Pas en LLCE, mais en LEA... mais bon si je peux te donner des pistes et répondre à tes questions n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'eurasiatike

L'eurasiatike


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:44

Hello ^^

je me presente l'eurasiatike
j'y suis depuis plus de 5 mois mais je ne pouvais pas etre presente sur le forum car j'ai eu une annee occuper mais la sa va beaucoup mieux ! ^^

j'adore voyager c ma passion, lire les manga ,voir les dramas, film coreen jap, la musique aussi et occasionnellement jouer aux jeux video ^^

tres basic des mots simple comme" merci "bonjour" attention" pourquoi" où " mais" etc...

Ayant eu la chance de partir en 2oo9 la ba j'ai beaucoup aimer la culture la mentaliter et leur tradition et donc la je repars au mois d'aout pour voir si sa me plait toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zo'




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:02

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Zoé (d'où le pseudo super original).

J'ai 17 ans et j'habite à Nice, où, comme beaucoup d'entre vous je voue un culte pour la culture Nippone. J'ai commencé avec les mangas (histoire de continuer dans l'originalité) puis petit à petit vers le Japon global (son histoire, ses rites, la langue).

J'ai commencé à apprendre le japonais il y a trois ans et j'ai eu l'immense chance de pouvoir partir avec l'ELT il y a trois ans dans une famille d'accueil particulièrement chaleureuse Very Happy 
J'y suis restée deux semaines, et j'en garde de merveilleux souvenirs!
J'ai aussi, l'année dernière réussi à convaincre mon père d'y retourner avec lui, j'ai donc pu repartir mais plus en mode "touriste".
Et la, après avoir économisé, je vais pouvoir repartir cet été en séjour linguistique!

Pourquoi j'aime le Japon? Je crois que c'est une question sans réelle réponse. Je dirais que je trouve ce pays fascinant, entre modernité et traditions qui est sur de nombreux points, opposé à notre culture. (d'où la curiosité de découvrir cet endroit)
La première fois que j'ai posé le pied au Japon, j'ai eu le sentiment de rentrer chez moi, c'était assez étrange haha flower 

Voilà voilà, si je commence à parler Japon je ne m'arrete plus donc je STOP maintenant Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wary

Mr_Wary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:02

Bienvenue sur le forum ! Smile

Vous voulez juste partir en vacances au Japon ou vous espérez plus dans le futur ? Surtout si Zoé (super prénom Wink ) s'y sent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zo'




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:15

Merci Very Happy Very Happy
Et bien, y vivre est assez compliqué d'après ce que j'ai compris. Donc pour le moment, je pense seulement y faire un échange universitaire d'un an. L'année prochaine je vais en école de commerce, ce qui me permettra aussi de faire des stages la-bas. Et au pire, je pourrais toujours y faire une année de césure Smile
Et si j'arrive à bien m'integrer, pourquoi pas rester y vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:54

Bienvenue Zoé !!!

Super projet !! C'est dans quelle école de commerce que tu vas aller ?!

Si tu as la moindre question n'hésite pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoloFlaag

PoloFlaag


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:11

Bonjour a tous cheers 

Petite présentation : Je m'appel Polo, 20ans et habitant à Bordeaux.

Voila pour en venir au sujet (Je ne sais pas trop si je peux posé une question ici ou si c'est juste les présentation lol tant pis..Rolling Eyes )
Je dois partir minimum 6 mois au Japon pour apprendre la langue et j'ai été séduis par ELT, mais
voila je ne sais pas quel cours choisir ni quel séjours ni même comment m'y prendre, je suis paumé...scratch 

Y'a t'il des personnes qui sont parti plus de 3 mois ?

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:43

Salut,

Depuis le temps que je suis inscrit je suppose qu'il vaut mieux que je me présente.

Donc, j'ai participé au séjour Sakura 2010 avec l'ELT. Super souvenirs.

Depuis j'y suis retourné, au japon, pas à l'école, mais il est pas impossible que je passe vous voir en 2014 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:46

Bienvenue bienvenue !!!!!! Very Happy 

Oui ouiii faut passer dire bonjour à l'ELT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE05




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Voyage à Tokyo   Présentation des membres - Page 39 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:23

bonjour, je souhaite offrir pour les 18 ans de ma fille un voyage au Japon et je ne sais comment m'y prendre pour l'hébergement, je pense partir avec elle juste histoire qu'elle n'y soit pas seule, mais je voudrais que ce séjour au japon soit pour elle l'épanouissement de son rêve, donc, j'ai besoin de renseignement pour loger chez l'habitant et si possible prés de tokyo ou à tokyo même afin qu'elle puisse se rendre sur les points qu'elle passionne plus particulièrement '' les mangas '' et donc tout ce qui est cosplays.

merci pour votre aide

PS : c'est un cadeau d'anniversaire, j'espère qu'elle ne se trouve pas sur ce site ma fille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stevekob
Admin
Stevekob


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptySam 7 Sep 2013 - 7:30

Bonjour tout le monde !

Je suis Stevenson, j'ai 25 ans, je suis parisien. J'adore la musique, les arts martiaux et les jeux vidéos.

Je suis actuellement en master 1 d'économie option japonais mais j'ai décidé de faire une pause et de m'installer pour un an dans la magnifique ville de Tokyo ! Et je vais faire un stage à l'ELT jusqu'à la fin de l'année 2013.

Moi ce que j'aime au Japon c'est la cuisine, les jeux vidéos et les mangas... Mais aussi toutes les valeurs que l'ont prête au samouraïs (honneur, discipline, abnégation, etc.) et le cinéma japonais. Sinon j'ai aussi un pêché mignon c'est Taiko no tatsujin sous toutes ses formes !

Voilà voilà...
À bientôt tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:22

Bonjour Cannelle et bienvenue sur le forum Espace Langue TOKYO!
Super cadeau pour ta fille un voyage au Japon!
Concernant le logement, je te renvoie à le section dédiée ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/f48-hebergements
ELT propose l'hébergement en famille d'accueil, mais c'est réservé aux participants à nos séjours linguistiques. Pour toute question à ce sujet : sejours@eltokyo.jp
Revenir en haut Aller en bas
Marie1

Marie1


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:30

Konnichiwa Smile

* Prénom et / ou Surnom : Moi c'est Marie mais vous pouvez m'appelez Ma-chan Wink

* Age : 16 ans

* Sexe : Féminin apparemment x)  

* Ville: Mystère mais dans le nord ouest de la France

* Loisirs : Guitare, bouqiner et voili voilou

* Niveau en japonais: Débutant T_T enfin si on peut dire ça xD les seuls mots que je connaissance c'es grâce aux animes et au dico que j'ai acheter alors ^^

* Pourquoi j'aime le Japon : Pourquoi ? tout simplement parce que je trouve se pays magnifique, c'est de la ou vienne les manga-> Super Fan Méduse love j'adore aussi les groupes  de musique japonais
et je veux aller au Japon quand je ne sais pas enfin peut-être pour étudier, ça serai vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stevekob
Admin
Stevekob


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:39

Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-chan !

Ici tu trouveras tout plein d'informations sur le Japon et si il n'y a pas ce que tu cherches n'hésite pas à demander dans les différents sujets ou à moi-même en MP je n'hésiterai pas à poster ce que tu cherches !!

Amuse toi bien !


Dernière édition par Stevekob le Mer 6 Nov 2013 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:32

Mince j'avais oublié de répondre. T.T

Bienvenue ! T'écoutes quel genre de Jmusic ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Marie1

Marie1


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:04

Merci Very Happy j'y penserai Smile

x) Bah en se moment j'suis a fond sur "ONE OK ROCK" sinon " Wan with a mission" (:
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:04

Aaah je connais j'adore ! Tu vas à leur concert cet automne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Marie1

Marie1


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:53

* pars en dépression* Malheureusement non >< a moins que je trouve 2 billets mais sa se fait rare.. Chat pleure
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:55

Arf dommage.. Enfin courage et bienvenue sinon ! (On commence à partir en HS huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Marie1

Marie1


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:49

Merci Smile ( j'ai trouver 2 billets Méduse smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:39

Roh mon dieu c'te chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Marie1

Marie1


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:34

Oui, comme cadeau d'anniv' c'est plutôt top :3 et toi tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:40

J'ai une amie qui y va mais moi malheureusement non ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le forum - フォ-ラム :: Présentez-vous! - 自己紹介-
Sauter vers: