Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 42 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Présentation des membres - Page 42 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 42 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 42 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+179
Miki
MarieMT
Séfira
Elphemeria
rinoa
Marie Paris
Nyume
kiiba wolf
Skeln
jibiwan
Claraa
ViviBM
Gipzy
Sumire
Nico2L
marlou1808
Guyomu
Mathieu
Keikoru
Mili
MeisaAP
Akari
melie
Marie1
Stevekob
CANNELLE05
Guillaume
PoloFlaag
Zo'
L'eurasiatike
Jaxom
celine-it
Mr_Wary
Sofiia
Chi-chan
Trinini
tomodachi
Orper
Dollmika
Sun kév rock
UnPigeonSauvage
bm01
モルガン
lulu28
Dreazla
Soell
Hilo
Tsubaki
Flapote
lacrymosa
winnydje
Fluffy
Caro
linoa
valou26
Amandine-Dine
sasanomi
Amandine85
アリス
Twinky
Waewen
Zaz
thomasprou
Emily707
leeyloo
thouzellier
Romain972
Jud3
Thomas_simonini
pikepuce
Fabienne.marquis
erysfoly
Marion
AnneSo
Murodar
Maldoror
Yuu-chan
Lily-nee
brician
Atsune92
Kev-16
Kazunori TSURU
Coby
Traum Ble
Kazu
yusuke sato
Sasuke Takana
Yamitsuki
Bécha
Flolachan
Tsunaze
themistermaboul
tsuki59
Kuroii
Ziyad
zorcas
jujub
FranckySV
xHimeSama
Tukse
honoonotamashii
Kinako
sayuri
Nobuko
jp022721
Hiroko
Kengo
Pierre
kuro
reichounette
Morgane
david
Laetitia
Douniidou
Yaki
Côme japan
yuki k
Nico Nyu
carobins
Manon
jean-pascal
cyssou
Delfine
Pauline*
matcauthron
Maxime
Estelle
ikuko
alainrey
Dupsjerome
YNear
Miyazawa
tentou-mushi
Ruka
chibino
xaosteph
davy
Yacine56
akimitsu
Alex333
Solenn
Guiléxilé
Smile
Tidav59
Sabrina
Ichibari/celine
Sam
maud
karo
Michi Macchiato
MaiMai
Mugen
Tchii
Romi
chan-yumi
gabyriv
selunice
Marah
Astrid
kithy-meow
kimi
edri
Alex
Louise
teska
makusu
ashitsuki
Kurisutofu^^
panthereyes
kantan
Banpaman
Erwann
Stram
Chibi-chan
Myu~
Samantha
LN
Julien
Ana
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
rinoa

rinoa


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 34
Localisation : Zanarkand

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: une petite nouvelle    Présentation des membres - Page 42 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:22

Bonjour tout le monde ^^

Enchantée ! moi c'est Coralie mais mes amis m'appellent "coco"
j'ai 24 ans , j'apprend le japonais depuis 2 ans (en cours particulier avec une dame japonaise) j'adore les jeux videos, le dessin l'art , la photographie , mangas/animé , films, musique rock etc...
comme vous (je suppose !) je suis passionnée par le Japon et sa culture ^^
j'ai été au Japon en 2005 (été) et l'an dernier (Automne) quelques jours en vacances avec ma meilleure amie.
Et j'aimerai donc, amélioré mon japonais à ELT un jour...j'aimerai y aller pour les vacances d'été prochain si mon porte monnaie est pas trop anorexique ^^ ;
et j'aimerai bien savoir si il y en aurai parmi vous, qui partent au Japon pendant les vacances d'été ^^ Famille d'accueil ou autre ? et pourquoi pas faire le voyage ensemble ? >w< brefouille ,
merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cocoillu?fref=ts
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:26

Bienvenue Rinoa!!!!

On espere t'accueillir à ELT l'été prochain alors !

Vivement que les inscrits aux séjours d'été se manifestent sur le fofo alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
rinoa

rinoa


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 34
Localisation : Zanarkand

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:44

Merci pour l'accueil ^-^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cocoillu?fref=ts
Elphemeria




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2014

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:57

Bonjour tout le monde!

Alors, je suis Lisa, j'ai 20 ans, étudiante en LLCE japonais à Paris et je souhaite faire un séjour d'été à Tôkyô avec l'ELT ^^
Mon niveau de japonais, je dirai niveau JLPT 3. J'essaye de bosser le deux pour passer le N2, mais j'ai vraiment un problème de fluidité ^^ Je parle pas japonais naturellement. Ça doit être à cause du cadre scolaire, je sais traduire en japonais des phrases de 4 kilomètres de long, mais tout simplement demander l’addition, faire les courses etc... je ne suis même pas sûre d'y arriver.

Je ne suis encore jamais allée au Japon, et donc je suis vraiment, mais vraiment perdue pour tout ce qui est billet d'avion, comment ça ce passe le premier jour, quel jour faut-il prendre pour l'avion, etc...
Surtout que je suis loin d'être débrouillarde >< Donc je viens ici glaner des info!
Si quelqu'un (une fille de préférence) part au Japon cet été aussi avec l'ELT, je suis disponible par MP sur ce forum pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 5 Jan 2015 - 2:12

Salut Lisa, bienvenue ici et bonne année 2015 !!

Il y a a 3 filles de L2 de l'INALCO déjà inscrites pour août !
Je vais essayer de te mettre en contact avec elles en les invitant ici Smile

Sinon, tu peux trouver pas mal d'infos sur le forum pour bien préparer ton séjour !
Hésite donc pas à t'y promener flower

Au plaisir de t'accueillir à ELT cet été ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2014

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:06

Merci beaucoup de ta réponse Kinako!

Ça serait vraiment sympa effectivement de pouvoir converser avec elles!
Je n'ai jamais pris de billet d'avion, et malgré les topic qui en parlaient je n'ai juste pas réellement compris comment on se servait des sites pour acheter son billet.(enfin, surtout trouver un bon vol au prix raisonnable et à l'heure >>)

Bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Séfira

Séfira


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:04

Bonjour !

Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et je suis actuellement en LLCER Japonais 2 ème année à l'INALCO :3

Afin de m'améliorer dans tous les domaines ^^ je vais participer au stage d'août 2015 d'ELT ! J'aime la culture asiatique, mais particulièrement la culture japonaise, au départ avec les mangas, les animés etc.. ce qui m'a donné envie d'en savoir plus, d'où ma formation en langue et civilisation !


Pour répondre au post précédent de Lisa, je fais partie de ces trois jeunes filles de l'Inalco qui partent cet été haha ! Du coup si tu as des questions (sur les billets notamment) je serais ravie de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
MarieMT

MarieMT


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Canada

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:48

* Prénom et / ou Surnom : Je m’appelle Marie-Michèle. On me surnomme habituellement Marie, mais à ce que je vois, on est trois! Bon, vous n'avez qu'à m'appeler Michèle (si il n'y en a pas déjà une?) ou Marie-Michèle... bref.

* Age : J'ai eu 22 ans ce mois-ci!

* Sexe : Féminin

* Ville: D'origine, je suis de Portneuf-Sur-Mer... Sur la Côte-Nord, dans le province de Québec, Canada. Mais maintenant je suis dans la ville de Québec pour les études.

* Loisirs : Je dessine depuis que je peux tenir un crayon. En fait, toute ma famille font de l'art (ma mère peinture, mon oncle fait des portraits, mon frère du fantastique, mon grand père de la sculpture...) Mais malheureusement, avec l'université je ne peux plus me le permettre. Par contre, l'an dernier j'ai fait un auto-portrait avec ma tablette graphique, dont on peut voir le résultat sur mon avatar ^^

Sinon j'adore les jeux vidéos, tout particulièrement les jeux Nintendo. J'aime aussi parler dans d'autres langues, d'où pourquoi je fait mes études sur les langues. J'ai étudié l'espagnole et l'anglais, et maintenant j'étudie l'allemand et le japonais.

* Niveau en japonais: Je suis le cours niveau Intermédiaire II actuellement à l'université. C'est d'ailleurs mon professeur de japonais qui nous a donné le dépliant sur l'ELT.

* Pourquoi j'aime le Japon : J'aime beaucoup le côté calme des gens. J'ai d'ailleurs 8 amies japonaises qui étudies en échange étudiant à mon université. Quelques unes d'entre elles sont déjà retournées au Japon. Elles m'ont dit qu'elle appréciaient beaucoup mon calme serein. Et j'ai beaucoup aimé leur calme aussi. Elles étaient très gentilles. J'ai hâte de les revoir, peut-être que la prochaine fois ce sera au Japon? ^^ Sinon j'aime beaucoup la compagnie Nintendo. J'aime les trucs mignons aussi! Mais j'aime aussi les trucs gothiques ou punk... Bref, je n'ai pas de préférences, et je trouve que les japonais sont bon pour les mettre en valeurs! Je les trouve créatifs. Et puis, là-bas ils parlent une autre langue, et j'aime parler dans une autre langue hehe! J'hésite encore entre deux programmes de l'ELT, et j'espère que le forum pourra m'éclairer un peu sur ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:10

Salut Marie-Michele.

Au vu de tes loisirs tu vas te plaire à Harajuku!!

Bienvenue aussi Céline, et merci d'avoir répondu à Lisa ^^

Au plaisir de toutes vous accueillir à ELT prochainement (dis donc y'a que des filles cette année???)
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:17

Kinako a écrit:
dis donc y'a que des filles cette année???

Hum hum...

Bienvenue Mimiche (hop un nouveau surnom) et je salue tous les autres également.

A ce que je vois, faut pas que je traine et en plus je suis le seul noob jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MarieMT

MarieMT


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Canada

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:39

C'est la première fois que j'entends Mimiche Smile Je le prend avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabi8




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2015

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:27



* Prénom et / ou Surnom : Sabrina , Sabi Smile

* Age : 17 ans

* Sexe : féminin

* Ville: evry

* Loisirs : couture , la peinture , le dessin , les mangas study , le piano , le visual kei cat

* Niveau en japonais: a1

* Pourquoi j'aime le Japon : c'est un pays génial *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 4:26

Bonjour et bienvenue Sabrina !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ロベ-ル




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:39

みなさん こんにちは!

Je m'appelle Robert et j'ai 34 ans. L'année dernière j'ai fait un voyage au Japon et j'ai tout simplement adoré le pays. Depuis je suis fasciné par la culture japonaise et tout de suite après mon retour je me suis inscrit aux cours de japonais à la Maison de la Culture du Japon à Paris.

Je suis allemand mais ça fera bientôt 10 ans que je vis à Paris.

J'aime le cinéma, la littérature (j'ai récemment découvert les mangas aussi - mieux vaut tard que jamais), les jeux vidéos (surtout les JRPG) et le sport (je pratique la Capoeira).

Je suis impatient de faire votre connaissance et j'ai hâte d'être à Tokyo dans deux semaines - même si je sais par expérience que Tokyo au mois d'août est とても あつい!!

Mon niveau de japonais est A1 (j'ai viens de terminer ma première année à la MCJP).

A très bientôt!!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_44

keitaro_44


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:46

Bonjour à tous !

Je m'appelle Claude et j'ai 30 ans. Je viens de la ville de Nantes ville qui est jumelée avec la Niigata. (Japon)

Pour ma part je ne suis jamais parti au Japon mais, je compte bien rattraper ce retard.  Very Happy

Mes loisirs : je fais parti de quatre associations sur Nantes et j'aime, la cuisine, la danse japonaise, le cinéma, les festivals, les mangas, la japanimation...

Mon niveau en japonais : Débutant ( je connais juste les Hiragana et Katakana)

Pourquoi j'aime le Japon : Avant tout parce que c'est la découverte d'une autre culture avec des principes et des traditions. Ils possèdent aussi une gastronomie différente de la nôtre qui est très intéressante.

J'ai hâte de découvrir le Japon.

A bientôt  cheers

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Wiggley

Wiggley


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Lille

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:24

Bonjour,
Je m'appelle ERIC et j'ai 39 ans. J'habite à Lille et je m'intéresse au Japon et à sa culture depuis plus de 3 ans. Aimant apprendre les langues étrangères, j'ai tout d'abord étudié le japonais pendant 1 ans dans une association. Ensuite j'ai continué à apprendre la langue chez moi avec des méthodes (assimil et Parlons japonais) et je me suis mi à étudier les Kanji depuis presque 1 an study . Le problème de travailler seul est que l'on ne progresse pas trop en communication. J'ai visité le pays pour la 1ère fois en Septembre dernier pour un séjour 3 semaines. J'ai adoré mais j'ai aussi eu beaucoup de difficulté à utiliser mes connaissances:scratch: . Donc voilà, ayant très envie de retrouver le Japon et de passer un cap en japonais, je me suis inscrit pour le séjour du mois d'aout.
Donc à bientôt à tous les Nihon-Aoûtiens! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
» Présentation LN
» Presentation wsco
» Présentation de Nanami
» Présentation de Zifox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le forum - フォ-ラム :: Présentez-vous! - 自己紹介-
Sauter vers: