| Présentation des membres | |
|
+179Miki MarieMT Séfira Elphemeria rinoa Marie Paris Nyume kiiba wolf Skeln jibiwan Claraa ViviBM Gipzy Sumire Nico2L marlou1808 Guyomu Mathieu Keikoru Mili MeisaAP Akari melie Marie1 Stevekob CANNELLE05 Guillaume PoloFlaag Zo' L'eurasiatike Jaxom celine-it Mr_Wary Sofiia Chi-chan Trinini tomodachi Orper Dollmika Sun kév rock UnPigeonSauvage bm01 モルガン lulu28 Dreazla Soell Hilo Tsubaki Flapote lacrymosa winnydje Fluffy Caro linoa valou26 Amandine-Dine sasanomi Amandine85 アリス Twinky Waewen Zaz thomasprou Emily707 leeyloo thouzellier Romain972 Jud3 Thomas_simonini pikepuce Fabienne.marquis erysfoly Marion AnneSo Murodar Maldoror Yuu-chan Lily-nee brician Atsune92 Kev-16 Kazunori TSURU Coby Traum Ble Kazu yusuke sato Sasuke Takana Yamitsuki Bécha Flolachan Tsunaze themistermaboul tsuki59 Kuroii Ziyad zorcas jujub FranckySV xHimeSama Tukse honoonotamashii Kinako sayuri Nobuko jp022721 Hiroko Kengo Pierre kuro reichounette Morgane david Laetitia Douniidou Yaki Côme japan yuki k Nico Nyu carobins Manon jean-pascal cyssou Delfine Pauline* matcauthron Maxime Estelle ikuko alainrey Dupsjerome YNear Miyazawa tentou-mushi Ruka chibino xaosteph davy Yacine56 akimitsu Alex333 Solenn Guiléxilé Smile Tidav59 Sabrina Ichibari/celine Sam maud karo Michi Macchiato MaiMai Mugen Tchii Romi chan-yumi gabyriv selunice Marah Astrid kithy-meow kimi edri Alex Louise teska makusu ashitsuki Kurisutofu^^ panthereyes kantan Banpaman Erwann Stram Chibi-chan Myu~ Samantha LN Julien Ana 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yacine56
Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 33 Localisation : リ-ル Lille
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Avr 2011 - 10:09 | |
| ゆみこさん今日は
フランス語はおめでとうございます!
ぼくはこんしゅう試験を終わりました。さいごの試験の週でした。
三ヶ月を待って、日本に行くによていです。
日本語を習うこととても面白くて楽しかったです。
しかし、今は膝がものすごく痛いのですから、空手の道場に行けません。ちょっとかなしいですね。
Au revoir !
Yacine. | |
|
| |
Dupsjerome
Messages : 3 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique)
| Sujet: Jerome : Hello ! Mer 13 Avr 2011 - 17:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me prénomme Jérôme² alias "Hiro" pour mes correspondants nippons... J'ai un prénom dont la prononciation est malheureusement difficile pour eux... Enfin, ça reste amusant Hummm Je suis un garçon, vraiment ! Agé de 21 ans, je réside actuellement, et depuis toujours, dans la petite ex-Belgique, plus précisément à Charleroi. Actuellement en 3ème année en Baccalauréat en Ecriture Multimédia³, je suis sur le point de finir mes études (Bac +3, le système belge étant différent). J'envisage un voyage, aussitôt que possible, au Japon, pour pouvoir enfin profiter de ma passion pour la langue japonaise. Mes loisirs se résument qu'à peu de choses : - les langues asiatiques en général mais bien sûr avec une préférence toute particulière pour le Japonais. - le sport : karaté Kyokushin (que j'ai malheureusement arrêté, faute de temps) - photographie - Et d'autres choses bien entendu, mais je ne vais pas tout listé :p Niveau en japonais:Mon niveau n'est pas extraordinaire, du fait que je ne peux étudier qu'en autodidacte... (Charleroi, seule ville belge jumelée avec une ville nippone (Himeji), plus grande ville de Wallonie, ne possède aucune école du soir en Japonais, alors que toutes les autres grandes villes Wallonnes en possède une, allez savoir pourquoi...) Ma connaissance se résume à la connaissance du vocabulaire du JLPT5 et également des Kanjis (un peu plus d'une centaine) et bien sûr, de grammaire de base. Pourquoi je suis sur ce forum ?Je me renseigne sur toutes les options envisageable pour un premier voyage au bout du monde. Puis, je me suis dit, pourquoi pas, Ça ne coûte rien ! A très bientôt sur ce forum et, A peut-être bientôt au Japon, je l'espère. --- ² www.jeromedupuis.com ³ Ecriture Multimédia = étude de création web, ergonomie, web-martketing et tralala | |
|
| |
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 16 Avr 2011 - 18:39 | |
| Présentation très détaillée ^^ Bienvenue sur le forum! Si tu as des question, n'hésites pas! | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 18 Avr 2011 - 0:57 | |
| ようこそ! Je suis allée à Himeji, il y a un château magnifique!! | |
|
| |
Solenn Ex-staff
Messages : 47 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 34 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 20 Avr 2011 - 16:13 | |
| Bienvenu et à bientôt sur le forum ! Tu es donc photographe ? tu pourrais partager tes photos si tu le veux, il y a une partie réservée aux membres du forum pour cela !
| |
|
| |
Dupsjerome
Messages : 3 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Avr 2011 - 21:25 | |
| Photographe très très amateur... Mais pourquoi pas ! (: | |
|
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 23 Avr 2011 - 22:03 | |
| Ne t'inquiete pas, nous sommes tous... tres tres amateurs... de photos En tout cas bienvenue! (ainsi qu'a tous les precedents recemment ELTistes ) | |
|
| |
Solenn Ex-staff
Messages : 47 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 34 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 25 Avr 2011 - 15:44 | |
| Je n'aurais su mieux dire Makusu ! On commence tous par être amateur avant d'être professionnel ! | |
|
| |
alainrey
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Présentation d'Alainrey (Pierre) Mar 26 Avr 2011 - 16:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis étudiant en droit à Poitiers. J'étais cette année en Master 1 carrières Judiciaires, mais j'ai décidé de changer de voie pour me consacrer à un pays qui me passionne depuis un bon moment, le Japon. Je n'ai encore jamais étudié le japonais! Mais je compte bien m'y mettre un peu avant de partir... Normalement, je suivrait 2 mois de séjour linguistique en août et septembre, avant de poursuivre avec les cours réguliers toujours au sein d'ELT. Je vais aussi préparer en même temps un Master 1 en droit international à distance à partir de septembre. (je ne rentrerai en France que pour y passer mes exams). bref, mon programme est plutôt chargé... Mes loisirs dans la vie: - le sport (tennis en particulier) - le cinéma - les concerts - sortir entre amis... Je viens sur ce forum pour trouver des infos, pour préparer au mieux mon voyage! A très bientôt sur le forum ou au Japon! | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Avr 2011 - 17:39 | |
| Salut pierre d'alain! Bienvenue sur le forum!
Je pense que tu as deja fais un petit tour dans la section "Infos pratiques sur le japon" ou il a pas mal de conseils pour preparer son voyage. Ensuite, n'hesite pas a poser tes questions ou encore a envoyer un message a LN qui peut te renseigner sur le japon et surtout sur l'ecole.
Ja! | |
|
| |
ashitsuki Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 40 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 27 Avr 2011 - 11:09 | |
| Bienvenue Pierre^^
On se verra surement à l'ELT au mois d'août. C'est un beau projet que tu as là. Déjà si tu peux apprendre les kana avant de venir, ça te sera très utile. n_n
| |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 27 Avr 2011 - 17:21 | |
| Bienvenue sur le forum Pierre | |
|
| |
chan-yumi
Messages : 17 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : japon
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Avr 2011 - 13:20 | |
| Bonjour Yacine
お久しぶりです。ça va? 膝は元気になった?
友達に会いに、フランスにいきました。 公園が好きになりました。アルプス山脈を見たり、 リラックスが、できました。
ヤシンさんも、日本にきたら、 いろんな好きな事があります!!
サイトのトップページが 桜できれいですね(=^ェ^=)
ごきげんよう(^_−)−☆ ゆみこ
| |
|
| |
Yacine56
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Mai 2011 - 17:19 | |
| ゆみこさんのメッセージはありがとうございました!
お元気ですか。お久しぶりです。^_^
六月は膝のために外科医に会います。
うちまでアルプスはとても遠いですが、そちらにスキ―をしに行くことがあります。
トップページがとてもきれいです!
またね!
ヤシン
| |
|
| |
ikuko
Messages : 8 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 52 Localisation : Tokyo
| Sujet: C'est Ikuko de l'Espace Langue Tokyo ! Mar 3 Mai 2011 - 5:47 | |
| J'imagine que vous me reconnaissez car je suis toujours a l'accueil de l'ecole. La deuxieme session des cours intensifs de francais de la Golden Week a commence aujourd'hui ! Nous avons une vingtaine d'eleve en ce moment et l'ecole est assez animee grace a eux. Vous etes toujours bien venus a l'ecole, Espace Langue Tokyo ! Ikuko | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Présentation Estelle Mar 3 Mai 2011 - 15:26 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Estelle et j'étudie le Japonais au sein de l'université Lille 3 de ... Lille! ^^ J'ai 21 ans et je m'intérésse au Japon et à sa culture depuis ma tendre enfance (à commencer par les mangas, bah oui un parcours bien courant ^^). Je compte enfin pouvoir réaliser un rêve cet été en partant tout le mois de Juillet. En effet aprés quelques détours dans mon parcours professionnel et personel, je me lance à fond dans le japonais et j'espère que ça marchera pour moi. J'étudie aussi le chinois (fidèle à mes origines) ^^
| |
|
| |
Yacine56
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mai 2011 - 15:41 | |
| C'est marrant tu me rappelles une amie de cours ! (Haha)
On se voit bientôt Esuteru-san !
| |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mai 2011 - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum Ikukosan ! Ca fait plaisir de voir des personnes du staff participer Mais pour ceux qui ne vous connaisse pas, une petite presentation? | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Mai 2011 - 20:04 | |
| Bienvenue Estelle ! Et surtout... ... euh... non rien. | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Mai 2011 - 5:14 | |
| ようこそ!Que de lillois en 2011!!!! Il y a un sujet "mangas" dans la partie Blabla du forum, n'hésite pas à y faire un tour! じゃね! | |
|
| |
ikuko
Messages : 8 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 52 Localisation : Tokyo
| Sujet: Me voila ! Mer 4 Mai 2011 - 5:29 | |
| Alors, je me presente. Je m'appelle Ikuko et je m'occupe plutot des eleves de cours de francais. では、改(あらた)めまして郁子(いくこ)です。 どちらかと言うとフランス語の授業(じゅぎょう)を担当(たんとう)しています。 Vous me retrouverez dans la photo presentee hier, celle qui est un peu avant et a gauche en portant des lunettes. 昨日アップした写真の左(ひだり)手前(てまえ)にいるメガネをかけているのがそうです。 どうぞよろしく! Il fait tres tres beau aujourd'hui 今日はとっても天気が良いです。 Ikuko | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Mai 2011 - 7:42 | |
| Bienvenue sur le forum, Ikuko-san! | |
|
| |
chan-yumi
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Mai 2011 - 14:50 | |
| Bonsoir Yacine Le Japon est une fête ゴールデンウィークです!! Je suis allé Engakuji et Meigetuin et Kenchoji et Turuokahachimanguu à Kamakura hier. J'ai pris une photographie. 私の家(いえ)から鎌倉は近いです。(ちかい) リールには何が、ありますか? 膝のお見舞い(おみまい)に写真(しゃしん)を贈ります。(おくります。) お大事(だいじ)にね ゆみこ ↓円覚寺(engakuji)の個展 https://i.servimg.com/u/f21/15/81/87/48/pict0012.jpg | |
|
| |
ashitsuki Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 40 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Mai 2011 - 14:53 | |
| Bienvenue Estelle sur le forum et à très bientôt à l'ELT! n_n | |
|
| |
chan-yumi
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Mai 2011 - 15:33 | |
| Enchantée てんとう虫さん tentou-mushi = c'est mignon! Vous peux parler beaucoup de langues. c'est tres bien!! てんとう虫さんは、花がスキ? ↓ぼたんです。 https://i.servimg.com/u/f21/15/81/87/48/pict0014.jpg ゆみこ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|