| Présentation des membres | |
|
+179Miki MarieMT Séfira Elphemeria rinoa Marie Paris Nyume kiiba wolf Skeln jibiwan Claraa ViviBM Gipzy Sumire Nico2L marlou1808 Guyomu Mathieu Keikoru Mili MeisaAP Akari melie Marie1 Stevekob CANNELLE05 Guillaume PoloFlaag Zo' L'eurasiatike Jaxom celine-it Mr_Wary Sofiia Chi-chan Trinini tomodachi Orper Dollmika Sun kév rock UnPigeonSauvage bm01 モルガン lulu28 Dreazla Soell Hilo Tsubaki Flapote lacrymosa winnydje Fluffy Caro linoa valou26 Amandine-Dine sasanomi Amandine85 アリス Twinky Waewen Zaz thomasprou Emily707 leeyloo thouzellier Romain972 Jud3 Thomas_simonini pikepuce Fabienne.marquis erysfoly Marion AnneSo Murodar Maldoror Yuu-chan Lily-nee brician Atsune92 Kev-16 Kazunori TSURU Coby Traum Ble Kazu yusuke sato Sasuke Takana Yamitsuki Bécha Flolachan Tsunaze themistermaboul tsuki59 Kuroii Ziyad zorcas jujub FranckySV xHimeSama Tukse honoonotamashii Kinako sayuri Nobuko jp022721 Hiroko Kengo Pierre kuro reichounette Morgane david Laetitia Douniidou Yaki Côme japan yuki k Nico Nyu carobins Manon jean-pascal cyssou Delfine Pauline* matcauthron Maxime Estelle ikuko alainrey Dupsjerome YNear Miyazawa tentou-mushi Ruka chibino xaosteph davy Yacine56 akimitsu Alex333 Solenn Guiléxilé Smile Tidav59 Sabrina Ichibari/celine Sam maud karo Michi Macchiato MaiMai Mugen Tchii Romi chan-yumi gabyriv selunice Marah Astrid kithy-meow kimi edri Alex Louise teska makusu ashitsuki Kurisutofu^^ panthereyes kantan Banpaman Erwann Stram Chibi-chan Myu~ Samantha LN Julien Ana 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Présentation Ana Jeu 8 Juil 2010 - 11:15 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Ana, j'ai 24 ans, je vis à Marseille et j'étudie le management à Euromed.
Voilà pour la présentation typique, un peu AA il faut bien l'avouer. :p
Pendant mes loisirs, je lis beaucoup, je vais très régulièrement au ciné (genre 3 fois par mois), je prends des photos et je cuisine.
j'aime le Japon pour plusieurs choses: le studio Ghibli, Haruki Murakami, Nujabes, Happy End, le shopping, la culture "classique"!
Je suis actuellement en stage à l'ELT
Dernière édition par Ana le Dim 2 Jan 2011 - 14:35, édité 5 fois | |
|
| |
Julien 商人
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Présentation Julien Mer 14 Juil 2010 - 11:59 | |
| Salut,
je suis Julien, 22 ans, j'habite actuellement sur Grenoble. J'ai fais des études en aéronautique puis j'ai travaillé 1an comme mécanicien hélicoptère et avion de chasse pour l'armée de l'air en Corse et une boite privé à l'aéroport de Marseille.
Depuis que j'ai cessé ce métier, je suis devenu designer/créateur en vêtement de mode/luxe pour femme. C'est sur ce projet que je vais continuer mon avenir professionnel.
En loisir je pratique énormément de sport : vélo, Football américain, volley ball, karaté,... Je fais de la moto et un peu de course automobile (s'il me reste un peu de temps libre). Je suis passionné par le Japon depuis tout petit. | |
|
| |
Julien 商人
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Juil 2010 - 12:01 | |
| Salut Ana, enchanté de faire ta connaissance. Nous aurons l'occasion de nous voir cet été | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Juil 2010 - 12:12 | |
| Idem nous restons au Japon le même nombre de mois en plus! ^^ | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Juil 2010 - 12:13 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Julien 商人
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Juil 2010 - 12:21 | |
| Merci Ana | |
|
| |
Julien 商人
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Juil 2010 - 12:23 | |
| Oui mais avec 1 mois de décalage. Plus que 16 jours avant mon départ, je commence vraiment à languir. | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Juil 2010 - 12:31 | |
| Ahhh dommage! J'ai passé les 12h de mon trajet à écouter mon voisin renifler :p | |
|
| |
Julien 商人
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Juil 2010 - 12:43 | |
| MDR ! C'est sur que faire 11h de voyage avec quelqu'un que tu connais c'est beaucoup mieux. Ça me rappelle, quand je suis rentré du Japon l'été dernier, j'étais a coté d'un ivrogne... C'était horrible... Il a fait que boire, insulter les hôtesses et laisser les bouteilles dans le couloir central. | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 15 Juil 2010 - 3:44 | |
| Un gaijin je suppose? :lol: Tu viens tous les étés au Japon? | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 15 Juil 2010 - 10:35 | |
| Salut Julien. Bienvenue sur le forum et a bientot a Tokyo!!!!!! | |
|
| |
Julien 商人
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 15 Juil 2010 - 13:51 | |
| Franchement je ne sais pas trop si c'était un gaijin... Mais il parlait un peu hollandais et japonais, je pense qu'il avait les deux nationalités...
Je suis juste venue l'été dernier, avant je travaillais toujours juillet/aout pour gagner de l'argent afin de mettre de coté. | |
|
| |
Julien 商人
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 15 Juil 2010 - 14:05 | |
| Oui a très bientôt ! Le temps presse :p
J'en profite puisque vous êtes déjà deux à être sur place :
Bien rappeler aux sensei et à Mme Tokuyama que je serai en retard le 1er aout pour la réunion d'accueil de 17h car mon avion arrive à 15h30 à Narita... Le temps que la douane inspecte toute ma valise, le trajet en Skyliner jusqu'à Ueno, le metro de Ueno jusqu'à l'école... Enfin beaucoup de petit truc qui vont beaucoup me retarder.
Bah d'ailleurs Hélène je crois qu'on en a déjà parlé sur ta boite mail de l'école. | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 16 Juil 2010 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Samantha
Messages : 4 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Présentation Samantha Mer 21 Juil 2010 - 12:20 | |
| Bonjouur ^^,
Prénom et / ou Surnom : Samantha / Ahtna
Loisirs : dessin, musique, guitare, manga, jeux en ligne, japonais
Pourquoi j'aime le Japon : mmmmmh, je sais pas en fait ^^, c'est un tout, je n'apprécie pas une chose en particulier plus qu'une autre.... je m'y sens juste bien! ^^
| |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 21 Juil 2010 - 12:26 | |
| Bienvenue A très vite sur le forum et à dans un mois à Tokyo | |
|
| |
Samantha
Messages : 4 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 21 Juil 2010 - 12:46 | |
| Merci à dans un mois . | |
|
| |
Julien 商人
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 21 Juil 2010 - 14:14 | |
| Salut Samantha, bienvenue et à dans un mois au pays des merveilles | |
|
| |
Myu~
| Sujet: Présentation Thuy-My Ven 23 Juil 2010 - 16:51 | |
| Hello les gens!
Je m'appelle Thuy-My et j'ai 18 ans. J'ai l'impression d'être la plus jeune du forum jusqu'à maintenant haha. Donc si jamais, je suis une fille (oui, apparemment ce serait pas aussi facile de le deviner qu'avec mon prénom). Je suis d'origine vietnamienne mais je vis à Genève, en Suisse.
La, je viens d'avoir ma matu, l'équivalent du bac en France et j'ai 3 mois de vacances avant d'entamer la vie d'universitaire (en médecine en plus, ca risque d'être difficile et très fatiguant -_-...). Donc j'ai l'intention de profiter au maximum mes dernières longues et vraies vacances, c'est pourquoi j'ai voulu exaucer un de mes rêves: vivre à la Japanese style ne serait-ce que pendant un mois (celui qui vient)! Une autre raison est que mon meilleur ami a décidé de faire l'université à Tokyo donc je viens aussi lui rendre visite.
J'aime le Japon pour plusieurs raisons: la nourriture, leurs coutumes et traditions, les jeux-vidéos, les dramas, les mangas. J'ai beaucoup été influencés par ces derniers durant mon enfance. Mise à part le Japon, j'adore le sport, que ce soit le tennis, le volley, les arts martiaux, le fitness... Je joue aussi du piano depuis 12 ans et j'adore quasiment tous les genres de musique. La J-pop en fait évidemment partie.
En parlant de musique, j'espérais, avec ce forum, trouver quelqu'un pour m'accompagner au Summer Sonic Festival à Tokyo le 7 et le 8 août. C'est un festival de rock avec plus de 90 artistes au rendez-vous. Quelqu'un est tenté?? | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 26 Juil 2010 - 5:42 | |
| Bienvenue parmi nous et à dans un mois à Tokyo (Je pense que tu trouveras facilement des gens qui souhaitent aller à ce concert! Tu peux créer un sujet dans la catégorie Séjour été 2010 si tu veux.) | |
|
| |
Chibi-chan
Messages : 9 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 40 Localisation : Namur
| Sujet: Ben présentation oblige lol Lun 9 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Bon alors moi c'est Stephanie Matin, j'ai 26 ans et je suis Belge hé oui!! Je suis institutice maternelle (pour les minots pour celles et ceux qui sont marseillais) Je viens de passer un mois au Japon et suis impatiente de pouvoir y retourner lol Ce que j'aime sur et au Japon... ben il y a tant de chose que je ne vais pas me lancer dans un roman fleuve!!! Bon ben sur ce je vous laisse (un coucou spécial a Anais et Helene et Fanny) Une des chibi-chan lol | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Aoû 2010 - 5:21 | |
| Hé hé bienvenue sur le forum Chibi-chan! | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Bienvenue Ven 13 Aoû 2010 - 0:54 | |
| Salut Stéphanie! Bienvenue sur le forum!
Alors ça va le retour en Belgique, pas trop dur? ici on finalise le planning des séjours 2011, alors je te tiens au courant dès que c'est prêt!! Dimanche, Hakone et Onsen au programme...
A ++ LN | |
|
| |
Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Stram no shôkai desu ^^ Mer 18 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Bonjour, je m'appelle Romu, j'ai eu 29 ans lundi (erf, ça commence à faire vieux là...), je suis graphiste / webmaster et j'habite au Mans. Stram, c'est le diminutif du nom de mon site : am stramgraff.fr. Concernant le Japon, bah, j'y suis allé en 2009 en séjour organisé (Tokyo, Kyoto, Hiroshima et les villes alentours) et j'ai "surkiffé" (et oué, je parle comme les jeunes ^^). A mon retour, j'ai décidé d'apprendre le japonais et pour mon deuxième séjour, en avril 2010, j'ai opté pour l'ELT. Vu comment ça s'est passé, je rempile en décembre pour 2 semaines よろしく ^^ | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|