Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 12 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Présentation des membres - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+179
Miki
MarieMT
Séfira
Elphemeria
rinoa
Marie Paris
Nyume
kiiba wolf
Skeln
jibiwan
Claraa
ViviBM
Gipzy
Sumire
Nico2L
marlou1808
Guyomu
Mathieu
Keikoru
Mili
MeisaAP
Akari
melie
Marie1
Stevekob
CANNELLE05
Guillaume
PoloFlaag
Zo'
L'eurasiatike
Jaxom
celine-it
Mr_Wary
Sofiia
Chi-chan
Trinini
tomodachi
Orper
Dollmika
Sun kév rock
UnPigeonSauvage
bm01
モルガン
lulu28
Dreazla
Soell
Hilo
Tsubaki
Flapote
lacrymosa
winnydje
Fluffy
Caro
linoa
valou26
Amandine-Dine
sasanomi
Amandine85
アリス
Twinky
Waewen
Zaz
thomasprou
Emily707
leeyloo
thouzellier
Romain972
Jud3
Thomas_simonini
pikepuce
Fabienne.marquis
erysfoly
Marion
AnneSo
Murodar
Maldoror
Yuu-chan
Lily-nee
brician
Atsune92
Kev-16
Kazunori TSURU
Coby
Traum Ble
Kazu
yusuke sato
Sasuke Takana
Yamitsuki
Bécha
Flolachan
Tsunaze
themistermaboul
tsuki59
Kuroii
Ziyad
zorcas
jujub
FranckySV
xHimeSama
Tukse
honoonotamashii
Kinako
sayuri
Nobuko
jp022721
Hiroko
Kengo
Pierre
kuro
reichounette
Morgane
david
Laetitia
Douniidou
Yaki
Côme japan
yuki k
Nico Nyu
carobins
Manon
jean-pascal
cyssou
Delfine
Pauline*
matcauthron
Maxime
Estelle
ikuko
alainrey
Dupsjerome
YNear
Miyazawa
tentou-mushi
Ruka
chibino
xaosteph
davy
Yacine56
akimitsu
Alex333
Solenn
Guiléxilé
Smile
Tidav59
Sabrina
Ichibari/celine
Sam
maud
karo
Michi Macchiato
MaiMai
Mugen
Tchii
Romi
chan-yumi
gabyriv
selunice
Marah
Astrid
kithy-meow
kimi
edri
Alex
Louise
teska
makusu
ashitsuki
Kurisutofu^^
panthereyes
kantan
Banpaman
Erwann
Stram
Chibi-chan
Myu~
Samantha
LN
Julien
Ana
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kantan
工業
kantan


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : calais 62

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:59

bienvenue sur le forum Yumi cheers

humm tu as fait une très belle tarte au potiron sa donne faim =D

et personnellement je ne comprend pas le japonais :'( (enfin pour le moment après mon séjour à ELT en aout 2011 tous sera différents =D )
Revenir en haut Aller en bas
kantan
工業
kantan


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : calais 62

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:02

hajimemashite Romi cheers

bienvenue sur le forum où y règne une bonne ambiance ^^' (enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
kantan
工業
kantan


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : calais 62

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:11

hajimemashite chii cheers

moi aussi je suis une personne assez timide mais qui essaie tant bien de mal à surmonté sa timidité.

je pars un mois en aout 2011 Cynthia, donc si tu veux venir à la même période que moi on aura plus de 6 mois pour faire connaissance ^^ ( le bute de ce forum en même temps). et comme je maitrise un peux les hiragana et qu'apprendre seul n'est pas motivant pourquoi pas s'entraider study

sinon bienvenue sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:42

Pour répondre à ta question sur la date d'inscription, le pic est en février-mars pour l'été. Il vaut mieux s'y prendre bien à l'avance parce qu'après les billets d'avion deviennent très chers... Avant avril on peut trouver vers 900 euros (sans les taxes aéroport) avec le forfait Paris-Tokyo proposé par l'école (vol direct) et encore moins cher si on est prêt à faire des escales...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:17

Merci pour ta réponse Hélène!
Kantan, tu as commencer a apprendre les katakanas? Je les trouve plus difficile que les hiragana, j'ai encore du mal avec certains >.< (genre tsu, shi, so et n! Je les déteste ceux la lol xp).
Je ne sais pas encore quand je part, le séjour Sakura me plairait plutot bien, j'aimerais bien voir les cerisier en fleurs love , mais je ne sais pas encore... Mais j'irai cette année, c'est décidé!!! ggr
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:04

Bienvenue! bravo

(Je vois qu'on aime pas les mêmes katakanas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:05

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kantan
工業
kantan


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : calais 62

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 5:43

oui je vais commencer à apprendre les katakana mais comme les hiragana je ne les utilise pas beaucoup donc je les oublis :'( il faut que je les réapprend pour ca il faut que je trouve une methode pour les utiliser régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:34

Pour les hiragang/katakana ma p'tite technique perso c'était de photocopié des feuilles d'ecriture vide et des remplir au pif les cases. C'est assez efficaces et ca rentre bien en tête (même les TSU, SHI, SO, et N Wink )

Et aussi pout le TSU c'est simple le grand trait part...vers le tsu (vers le dessous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:47

Salut et bienvenue !!!
cheers

Pareil sinon je conseille les cerisiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Valenciennes , FRANCE

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: [Présentation] Mugen   Présentation des membres - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:49

Salut à tous et à toutes !!!! Very Happy

J'ai fait récemment connaissance du site internet de votre école, l'ELT !! et depuis je me renseigne sur un possible séjour !


Alors commençons par la présentation : sous mon pseudo Mugen (au passage de mon anime préféré Samourai Champloo =) ) je m'appelle Allan, j'ai 21 ans (né un premier novembre 1989), et je suis actuellement technico-commercial pour une entreprise de vente de pièces pour l'aéronautique de loisir (ou ULM pour les connaisseurs).
J'ai plusieurs passions mais ma principale reste les autos ! en particulier les japonaises !!! j'aime le Japon en général (à vrai dire je n'ai rien en tête que je n'aime pas la bas ! ) et déteste les tomates x)

Pourquoi le Japon ? ça remonte quand j'étais tout petit... enfin petit, je jouais aux jeux vidéos. Le jeu "GRAN TURISMO" m'a tout simplement fait aimer l'automobile !
Entre temps, j'ai découvert ce que le Japon proposait aux jeunes à l'époque : des séries made in Japan, les magazines de japanime et autres goodies !!! A l'âge de 11 ans j'ai commencé à m'intéresser au pays, son fonctionnement, sa culture... mais ma situation ensuite m'empêchait de suivre la voie de l'apprentissage de la langue (des parents assez sceptiques à l'égard du Japon, une formation suivie au lycée plutôt du domaine technique..). J'ai eu un déclic lorsque mon lycée, - du moins un élève de Lille 3 qui travaillait en tant que surveillant - , proposait des cours de japonais. J'ai suivi plusieurs cours très intéressants mais encore, ma voie professionnelle me déviait plus encore...

J'ai eu mon BTS en Juin 2010, et j'ai commencé à travailler ensuite. Appuyée par une amie (qui va s'inscrire au Nihongo Center), et surtout grâce à ses conseils et son aide, je suis arrivé à sortir de ma "voie" en me concentrant sur ce que j'aime, en assumant et en travaillant dur !
J'ai découvert ce site pendant mes recherches, et j'ai commencé à prendre des renseignements =)


Mon principal but : créer ou travailler dans une société d'import/export auto (tel que Trade Car View). C'est précisément mon projet !

Je souhaite vous parler et échanger avec vous tous ! je sais que je vous verrais bientôt !
Merci pour votre accueil et surtout bonne continuation à tous et à toutes !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://redsunbeta.olympe-network.com
makusu
大名
makusu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:59

Ah ! Enfin une presentation digne de ce nom! Very Happy
Ca fait plaisir!
Bienvenue a toi sur ce forum!
En te souhaitant une grande reussite dans ta nouvelle voie!
Mais une question, on ne peut plus importante, est restee sans reponse!
T'as quoi comme voiture? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Valenciennes , FRANCE

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:25

Very Happy merci makusu !!!!!!! pour le moment, aussi incroyable qu'il soit, pas d'auto ! silent mais je participe à pas mal de rassemblements, j'aide aussi des amis pour la mécanique (quand il le faut) etc..
Pour le moment, concernant mon projet, j'ai un dossier d'étude de marché. En tant que technico-commercial, je vois bien à quoi m'attendre dans le monde de la vente !! me reste plus qu'à me renseigner sur le marché japonais =)

Quoi qu'il en soit je sentais qu'il y aurait une superbe ambiance ici, et c'est le cas !!!! Very Happy
J'ai hâte de vous connaitre ainsi que de faire partager ma passion avec vous !!!

Ja ne ~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://redsunbeta.olympe-network.com
makusu
大名
makusu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:18

Shocked Pas de voiture? Mais comment tu vis? tongue
Faut dire aussi qu'en France, a part les allemandes et surtout la marque aux 4 anneaux (que j'affectionne particulierement Wink ), on n'est pas gate question cylindree.
Quoique y a bien quelque GTR ou autre 350Z qui courent les rues Wink
Esperons que papa noel aura des 6 cylindres avec double arbre a came en tete biturbo dans sa hote.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:22

Salut Mugen et bienvenu sur le forum de l'ELT!!

=>> encore de la chaire fraîche gnahaha...

...&&&&..
.&&&&&&
&(--__--)&
&....'..'.....&

...&&&&..
.&&&&&&
&(O__O)&
&....'..'.....&

..&&&..
.&&&&&
&(¤__¤)&
&...'..'.....&~~E
~~~~E

Bon.. à part ça (désolée j'ai craquée...), je trouve ton projet super interressant et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il veut!! (^_^)v

N'hésite pas à nous poster des messages ou même créer un sujet sur les voitures japonaises dans la section Blabla.

Personellement je n'y connaît pas grand chose mais je suis très curieuse.
Je sais juste que 3 ou 4 fois par semaine y a des jeunes qui se réunissent dans un garage de ma rue pour admirer le tunning de leurs caisses à savon en faisant un boucan à réveiller le mont Fuji (="_"=)~~p lol

Et sinon tu as déjà une idée de quand tu aimerais venir au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:49

Bienvenue! bravo
(Super présentation ^^)
Ca fait plaisir de voir des fans de Samurai Champloo clin c'est également mon anime préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Valenciennes , FRANCE

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:26

@ makusu : je suis plutôt bien situé géographiquement, jusque maintenant ça ne me dérangeait pas de prendre les transport en commun (jusque maintenant xD). Sinon j'affectionne beaucoup les allemandes aussi, dommage qu'il n'y ait pas tous les modèles présents en France... mais bon, France oblige !!
Oui !! Papa noël va m'offrir un Mitsubishi GTO !!!!!!! Razz

@ Alex : pas grave pour ton délire xD, je sais précisément ce que je veux ! Je vais suivre tes conseils !! Razz

raaah mais le tuning c'est mal xD ...


Pour le séjour, je compte partir (si tout ce passe bien) courant septembre 2011. Ça devrait le faire Smile

@ Ana : mercii !!!!! ^^ c'est pour ainsi dire le seul anime qui m'intéresse , sinon y'a les dramas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://redsunbeta.olympe-network.com
kantan
工業
kantan


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : calais 62

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:36

bienvenue Mugen !! =D

tu es de Lille même ou des environs ?
ohh affraid chouette projet de joué avec des totomobiles toute sa vie

Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Valenciennes , FRANCE

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:11

merci kantan !!! =)

Je suis plutôt des environs xDD , de Valenciennes (59300)

Oui je sens que le business auto m'est destiné Very Happy , et rien de tel qu'être au Japon pour vendre des japonaises x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redsunbeta.olympe-network.com
MaiMai

MaiMai


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : Courcouronnes (91)

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: presentation de Mai   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:23

* Prénom et / ou Surnom : Mai Linh /Audrey/Rose MaiMai ou Mai pour les intimes

* Age :20 ans ( 18/03/1990)

* Sexe : Femme

* Ville: Courcouronnes (91) / Paris

* Loisirs : Gymnaste ,modele photo, danse( classique,hip hop, latines) art martiaux , cuisine , langues etrangeres, voyages

* Niveau en japonais: intermediaire

* Pourquoi j'aime le Japon : j'ai grandi avec des japonais qui ont su me transmettre leur savoir . je suis quelqu'un de tres universelle je m'interesse a de noooombreux pays si je pouvais tous les connaitre ca serait formidable. je suis aussi consciente des aspect negatifs de chacuns d'entre eux surtout niveau politique. je m'interesse beaucoup à l'actualité



Revenir en haut Aller en bas
makusu
大名
makusu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:46

よこそ! ne ne
Revenir en haut Aller en bas
MaiMai

MaiMai


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : Courcouronnes (91)

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:48

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:47

Bienvenue sur le forum! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ashitsuki
Admin
ashitsuki


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 40
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:23

Bienvenue à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:42

Salut et bienvenue (en retard ^^)

Va falloir que je change d'avatar maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le forum - フォ-ラム :: Présentez-vous! - 自己紹介-
Sauter vers: