| Présentation des membres | |
|
+179Miki MarieMT Séfira Elphemeria rinoa Marie Paris Nyume kiiba wolf Skeln jibiwan Claraa ViviBM Gipzy Sumire Nico2L marlou1808 Guyomu Mathieu Keikoru Mili MeisaAP Akari melie Marie1 Stevekob CANNELLE05 Guillaume PoloFlaag Zo' L'eurasiatike Jaxom celine-it Mr_Wary Sofiia Chi-chan Trinini tomodachi Orper Dollmika Sun kév rock UnPigeonSauvage bm01 モルガン lulu28 Dreazla Soell Hilo Tsubaki Flapote lacrymosa winnydje Fluffy Caro linoa valou26 Amandine-Dine sasanomi Amandine85 アリス Twinky Waewen Zaz thomasprou Emily707 leeyloo thouzellier Romain972 Jud3 Thomas_simonini pikepuce Fabienne.marquis erysfoly Marion AnneSo Murodar Maldoror Yuu-chan Lily-nee brician Atsune92 Kev-16 Kazunori TSURU Coby Traum Ble Kazu yusuke sato Sasuke Takana Yamitsuki Bécha Flolachan Tsunaze themistermaboul tsuki59 Kuroii Ziyad zorcas jujub FranckySV xHimeSama Tukse honoonotamashii Kinako sayuri Nobuko jp022721 Hiroko Kengo Pierre kuro reichounette Morgane david Laetitia Douniidou Yaki Côme japan yuki k Nico Nyu carobins Manon jean-pascal cyssou Delfine Pauline* matcauthron Maxime Estelle ikuko alainrey Dupsjerome YNear Miyazawa tentou-mushi Ruka chibino xaosteph davy Yacine56 akimitsu Alex333 Solenn Guiléxilé Smile Tidav59 Sabrina Ichibari/celine Sam maud karo Michi Macchiato MaiMai Mugen Tchii Romi chan-yumi gabyriv selunice Marah Astrid kithy-meow kimi edri Alex Louise teska makusu ashitsuki Kurisutofu^^ panthereyes kantan Banpaman Erwann Stram Chibi-chan Myu~ Samantha LN Julien Ana 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kantan 工業
Messages : 72 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : calais 62
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Nov 2010 - 10:59 | |
| bienvenue sur le forum Yumi humm tu as fait une très belle tarte au potiron sa donne faim =D et personnellement je ne comprend pas le japonais :'( (enfin pour le moment après mon séjour à ELT en aout 2011 tous sera différents =D ) | |
|
| |
kantan 工業
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Nov 2010 - 11:02 | |
| hajimemashite Romi bienvenue sur le forum où y règne une bonne ambiance ^^' (enfin je crois ) | |
|
| |
kantan 工業
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Nov 2010 - 11:11 | |
| hajimemashite chii moi aussi je suis une personne assez timide mais qui essaie tant bien de mal à surmonté sa timidité. je pars un mois en aout 2011 Cynthia, donc si tu veux venir à la même période que moi on aura plus de 6 mois pour faire connaissance ^^ ( le bute de ce forum en même temps). et comme je maitrise un peux les hiragana et qu'apprendre seul n'est pas motivant pourquoi pas s'entraider sinon bienvenue sur le forum | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Nov 2010 - 11:42 | |
| Pour répondre à ta question sur la date d'inscription, le pic est en février-mars pour l'été. Il vaut mieux s'y prendre bien à l'avance parce qu'après les billets d'avion deviennent très chers... Avant avril on peut trouver vers 900 euros (sans les taxes aéroport) avec le forfait Paris-Tokyo proposé par l'école (vol direct) et encore moins cher si on est prêt à faire des escales... | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Nov 2010 - 19:17 | |
| Merci pour ta réponse Hélène! Kantan, tu as commencer a apprendre les katakanas? Je les trouve plus difficile que les hiragana, j'ai encore du mal avec certains >.< (genre tsu, shi, so et n! Je les déteste ceux la lol xp). Je ne sais pas encore quand je part, le séjour Sakura me plairait plutot bien, j'aimerais bien voir les cerisier en fleurs , mais je ne sais pas encore... Mais j'irai cette année, c'est décidé!!! | |
|
| |
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Nov 2010 - 21:04 | |
| Bienvenue! (Je vois qu'on aime pas les mêmes katakanas ) | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 1 Nov 2010 - 21:05 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
kantan 工業
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Nov 2010 - 5:43 | |
| oui je vais commencer à apprendre les katakana mais comme les hiragana je ne les utilise pas beaucoup donc je les oublis :'( il faut que je les réapprend pour ca il faut que je trouve une methode pour les utiliser régulierement. | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Nov 2010 - 8:34 | |
| Pour les hiragang/katakana ma p'tite technique perso c'était de photocopié des feuilles d'ecriture vide et des remplir au pif les cases. C'est assez efficaces et ca rentre bien en tête (même les TSU, SHI, SO, et N ) Et aussi pout le TSU c'est simple le grand trait part...vers le tsu (vers le dessous ) | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Nov 2010 - 8:47 | |
| Salut et bienvenue !!! Pareil sinon je conseille les cerisiers | |
|
| |
Mugen
Messages : 8 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : Valenciennes , FRANCE
| Sujet: [Présentation] Mugen Mer 3 Nov 2010 - 19:49 | |
| Salut à tous et à toutes !!!! J'ai fait récemment connaissance du site internet de votre école, l'ELT !! et depuis je me renseigne sur un possible séjour ! Alors commençons par la présentation : sous mon pseudo Mugen (au passage de mon anime préféré Samourai Champloo =) ) je m'appelle Allan, j'ai 21 ans (né un premier novembre 1989), et je suis actuellement technico-commercial pour une entreprise de vente de pièces pour l'aéronautique de loisir (ou ULM pour les connaisseurs). J'ai plusieurs passions mais ma principale reste les autos ! en particulier les japonaises !!! j'aime le Japon en général (à vrai dire je n'ai rien en tête que je n'aime pas la bas ! ) et déteste les tomates x) Pourquoi le Japon ? ça remonte quand j'étais tout petit... enfin petit, je jouais aux jeux vidéos. Le jeu "GRAN TURISMO" m'a tout simplement fait aimer l'automobile ! Entre temps, j'ai découvert ce que le Japon proposait aux jeunes à l'époque : des séries made in Japan, les magazines de japanime et autres goodies !!! A l'âge de 11 ans j'ai commencé à m'intéresser au pays, son fonctionnement, sa culture... mais ma situation ensuite m'empêchait de suivre la voie de l'apprentissage de la langue (des parents assez sceptiques à l'égard du Japon, une formation suivie au lycée plutôt du domaine technique..). J'ai eu un déclic lorsque mon lycée, - du moins un élève de Lille 3 qui travaillait en tant que surveillant - , proposait des cours de japonais. J'ai suivi plusieurs cours très intéressants mais encore, ma voie professionnelle me déviait plus encore... J'ai eu mon BTS en Juin 2010, et j'ai commencé à travailler ensuite. Appuyée par une amie (qui va s'inscrire au Nihongo Center), et surtout grâce à ses conseils et son aide, je suis arrivé à sortir de ma "voie" en me concentrant sur ce que j'aime, en assumant et en travaillant dur ! J'ai découvert ce site pendant mes recherches, et j'ai commencé à prendre des renseignements =) Mon principal but : créer ou travailler dans une société d'import/export auto (tel que Trade Car View). C'est précisément mon projet ! Je souhaite vous parler et échanger avec vous tous ! je sais que je vous verrais bientôt ! Merci pour votre accueil et surtout bonne continuation à tous et à toutes !!!! | |
|
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Nov 2010 - 19:59 | |
| Ah ! Enfin une presentation digne de ce nom! Ca fait plaisir! Bienvenue a toi sur ce forum! En te souhaitant une grande reussite dans ta nouvelle voie! Mais une question, on ne peut plus importante, est restee sans reponse! T'as quoi comme voiture? | |
|
| |
Mugen
Messages : 8 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : Valenciennes , FRANCE
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Nov 2010 - 20:25 | |
| merci makusu !!!!!!! pour le moment, aussi incroyable qu'il soit, pas d'auto ! mais je participe à pas mal de rassemblements, j'aide aussi des amis pour la mécanique (quand il le faut) etc.. Pour le moment, concernant mon projet, j'ai un dossier d'étude de marché. En tant que technico-commercial, je vois bien à quoi m'attendre dans le monde de la vente !! me reste plus qu'à me renseigner sur le marché japonais =) Quoi qu'il en soit je sentais qu'il y aurait une superbe ambiance ici, et c'est le cas !!!! J'ai hâte de vous connaitre ainsi que de faire partager ma passion avec vous !!! Ja ne ~ | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Nov 2010 - 22:18 | |
| Pas de voiture? Mais comment tu vis? Faut dire aussi qu'en France, a part les allemandes et surtout la marque aux 4 anneaux (que j'affectionne particulierement ), on n'est pas gate question cylindree. Quoique y a bien quelque GTR ou autre 350Z qui courent les rues Esperons que papa noel aura des 6 cylindres avec double arbre a came en tete biturbo dans sa hote. | |
|
| |
Alex Ex-staff
Messages : 139 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 36 Localisation : 東京
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Nov 2010 - 6:22 | |
| Salut Mugen et bienvenu sur le forum de l'ELT!!
=>> encore de la chaire fraîche gnahaha...
...&&&&.. .&&&&&& &(--__--)& &....'..'.....&
...&&&&.. .&&&&&& &(O__O)& &....'..'.....&
..&&&.. .&&&&& &(¤__¤)& &...'..'.....&~~E ~~~~E
Bon.. à part ça (désolée j'ai craquée...), je trouve ton projet super interressant et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il veut!! (^_^)v
N'hésite pas à nous poster des messages ou même créer un sujet sur les voitures japonaises dans la section Blabla.
Personellement je n'y connaît pas grand chose mais je suis très curieuse. Je sais juste que 3 ou 4 fois par semaine y a des jeunes qui se réunissent dans un garage de ma rue pour admirer le tunning de leurs caisses à savon en faisant un boucan à réveiller le mont Fuji (="_"=)~~p lol
Et sinon tu as déjà une idée de quand tu aimerais venir au Japon?
| |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Nov 2010 - 9:49 | |
| Bienvenue! (Super présentation ^^) Ca fait plaisir de voir des fans de Samurai Champloo c'est également mon anime préféré! | |
|
| |
Mugen
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Nov 2010 - 12:26 | |
| @ makusu : je suis plutôt bien situé géographiquement, jusque maintenant ça ne me dérangeait pas de prendre les transport en commun (jusque maintenant xD). Sinon j'affectionne beaucoup les allemandes aussi, dommage qu'il n'y ait pas tous les modèles présents en France... mais bon, France oblige !! Oui !! Papa noël va m'offrir un Mitsubishi GTO !!!!!!! @ Alex : pas grave pour ton délire xD, je sais précisément ce que je veux ! Je vais suivre tes conseils !! raaah mais le tuning c'est mal xD ... Pour le séjour, je compte partir (si tout ce passe bien) courant septembre 2011. Ça devrait le faire @ Ana : mercii !!!!! ^^ c'est pour ainsi dire le seul anime qui m'intéresse , sinon y'a les dramas <3 | |
|
| |
kantan 工業
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Nov 2010 - 14:36 | |
| bienvenue Mugen !! =D tu es de Lille même ou des environs ? ohh chouette projet de joué avec des totomobiles toute sa vie | |
|
| |
Mugen
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Nov 2010 - 17:11 | |
| merci kantan !!! =) Je suis plutôt des environs xDD , de Valenciennes (59300) Oui je sens que le business auto m'est destiné , et rien de tel qu'être au Japon pour vendre des japonaises x) | |
|
| |
MaiMai
Messages : 5 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 34 Localisation : Courcouronnes (91)
| Sujet: presentation de Mai Jeu 11 Nov 2010 - 15:23 | |
| * Prénom et / ou Surnom : Mai Linh /Audrey/Rose MaiMai ou Mai pour les intimes
* Loisirs : Gymnaste ,modele photo, danse( classique,hip hop, latines) art martiaux , cuisine , langues etrangeres, voyages
* Niveau en japonais: intermediaire
* Pourquoi j'aime le Japon : j'ai grandi avec des japonais qui ont su me transmettre leur savoir . je suis quelqu'un de tres universelle je m'interesse a de noooombreux pays si je pouvais tous les connaitre ca serait formidable. je suis aussi consciente des aspect negatifs de chacuns d'entre eux surtout niveau politique. je m'interesse beaucoup à l'actualité
| |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 11 Nov 2010 - 23:46 | |
| よこそ! | |
|
| |
MaiMai
Messages : 5 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 34 Localisation : Courcouronnes (91)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 11 Nov 2010 - 23:48 | |
| merci | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 12 Nov 2010 - 8:47 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
ashitsuki Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 40 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 12 Nov 2010 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 12 Nov 2010 - 10:42 | |
| Salut et bienvenue (en retard ^^) Va falloir que je change d'avatar maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|