Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 13 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Présentation des membres - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

+179
Miki
MarieMT
Séfira
Elphemeria
rinoa
Marie Paris
Nyume
kiiba wolf
Skeln
jibiwan
Claraa
ViviBM
Gipzy
Sumire
Nico2L
marlou1808
Guyomu
Mathieu
Keikoru
Mili
MeisaAP
Akari
melie
Marie1
Stevekob
CANNELLE05
Guillaume
PoloFlaag
Zo'
L'eurasiatike
Jaxom
celine-it
Mr_Wary
Sofiia
Chi-chan
Trinini
tomodachi
Orper
Dollmika
Sun kév rock
UnPigeonSauvage
bm01
モルガン
lulu28
Dreazla
Soell
Hilo
Tsubaki
Flapote
lacrymosa
winnydje
Fluffy
Caro
linoa
valou26
Amandine-Dine
sasanomi
Amandine85
アリス
Twinky
Waewen
Zaz
thomasprou
Emily707
leeyloo
thouzellier
Romain972
Jud3
Thomas_simonini
pikepuce
Fabienne.marquis
erysfoly
Marion
AnneSo
Murodar
Maldoror
Yuu-chan
Lily-nee
brician
Atsune92
Kev-16
Kazunori TSURU
Coby
Traum Ble
Kazu
yusuke sato
Sasuke Takana
Yamitsuki
Bécha
Flolachan
Tsunaze
themistermaboul
tsuki59
Kuroii
Ziyad
zorcas
jujub
FranckySV
xHimeSama
Tukse
honoonotamashii
Kinako
sayuri
Nobuko
jp022721
Hiroko
Kengo
Pierre
kuro
reichounette
Morgane
david
Laetitia
Douniidou
Yaki
Côme japan
yuki k
Nico Nyu
carobins
Manon
jean-pascal
cyssou
Delfine
Pauline*
matcauthron
Maxime
Estelle
ikuko
alainrey
Dupsjerome
YNear
Miyazawa
tentou-mushi
Ruka
chibino
xaosteph
davy
Yacine56
akimitsu
Alex333
Solenn
Guiléxilé
Smile
Tidav59
Sabrina
Ichibari/celine
Sam
maud
karo
Michi Macchiato
MaiMai
Mugen
Tchii
Romi
chan-yumi
gabyriv
selunice
Marah
Astrid
kithy-meow
kimi
edri
Alex
Louise
teska
makusu
ashitsuki
Kurisutofu^^
panthereyes
kantan
Banpaman
Erwann
Stram
Chibi-chan
Myu~
Samantha
LN
Julien
Ana
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Banpaman
浪人
Banpaman

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:51

Salut et bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
kantan
工業
kantan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:20

Bienvenue sur le fofo =D
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:24

Bonjout MaiMai et bienvenue sur le forum!!!!

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, n'hésite pas à poster et à partager tes expèriences et tes loisirs, tu as l'air de faire un max de trucs vraiment passionant, gymnaste et modèle photo ça fait rêver... \\(^o^)//

Sinon juste par curiosité, comment as-tu connu l'ELT et son forum?
ashitsuki
Admin
ashitsuki

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:09

フランスで今家庭教師をしてます。だけど日本でフランス語の先生になりたい。それは夢だから一生懸命頑張ります。その夢を絶対に叶えます。^^

フランス語でフランスの歴史的建造物は "édifice historique français"、それはもっといい翻訳ですと思います。 私の生まれたところにはたくさん歴史的建造物があります。とてもきれいです。

そうですね。フランスのパンは美味しいです。大好きです。^^

由美子さんのタルトは美味しそうです。 love
Michi Macchiato

Michi Macchiato

MessageSujet: みちです。始めましてー!   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:06

Bonjour/Bonsoir à tous.

Bon alors; tout d'abords, j'aimerais prévenir que je suis tout à fait sérieuse dans mes propos à venir et s'il vous plait, ne soyez pas influencé par mon âge. ^^

Mon vrai prénom c'est Andréa mais on m'appelle souvent Michi ou Michi Macchiato ou Eichi (叡智)!
Je n'ai que 16 ans. Comme vous avez dû le deviner, je suis une femelle. ^^
J'habite en France, au Sud ouest.

A propos de mes loisirs, c'est assez étendu. Je dirai que je passe un bon bout de temp à essayer de traduire des interviews Japonais --> Français. Je suis très attiré par la culture Japonaise ( Je m'achète des livres GEO sur le Japon..etc. ); j'essaye d'améliorer mon niveau de Japonais le plus possible en parallèle avec mes cours.

Je ne connais pas mon niveau en Japonais. Cela fait à peu près 5 mois que je m'y suis mit. Je l'apprend seule et parfois (quand celui ci est disponible) avec un très bon correspondant Japonais.
Pourquoi j'aime le Japon ? Avant tous, la langue. J'aime énormément cette langue, j'en suis passioné. Puis, la culture et le mode de vie Japonais qui est fondé sur le respect. C'est une valeur importante pour moi. En apprendre sur l'histoire du Japon est essentiel personellement.
Viens après la musique tradionnelle, et bien sûr, le Visual kei.

Pour finir, je me suis inscrite ici dans le but d'en apprendre plus sur ce pays mais aussi, pour me renseigner sur cette Ecole ELT. Je comptes, enfin je l'espère, y intégrer lorsque j'aurai mon BAC afin de renforcer mon Japonais pour mon avenir.
Je comptes sur vous pour m'aider et me renseigner sur cette école qui m'inspire fort ^^

karo

karo

MessageSujet: カロリンヌ - はじめまして!!!!!   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:15

Konnichiwa minna san!!! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Caroline et je suis enchantée de faire votre connaissance!

Depuis que je suis petite, j'ai toujours été passionnée par le japon, en commençant par les mangas. Ma passion étant le dessin, je dessine des mangas depuis loongtemps et je fais de la calligraphie. Et je me suis petit à petit intéressée au japon, à sa culture et particulièrement à la langue, que j'apprend en autodidacte depuis quelques années. Je connais les hiragana, katakana et quelques kanji.
Je ne suis jamais allée au Japon, et j'aimerais beaucoup m'y rendre pour découvrir le pays et surtout pouvoir mieux apprendre le japonais.

bonne journée!! flower
Ana
Admin
Ana

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:44

Bienvenue sur le forum bravo
(très mignon ton avatar Fruits basket coeur )
Ana
Admin
Ana

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:46

Bienvenue parmi nous Smile
Sympa ta présentation ^^
L'ELT a déjà accueilli des participants de 16 ans, ne t'inquiètes pas on te prends au sérieux! Wink
Michi Macchiato

Michi Macchiato

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:49

C'est gentil.
Merci beaucoup de ton acceuille !

Ah bon? Des jeunes de 16 ans dans cette école ? Eh bien, c'est surprenant!
Ana
Admin
Ana

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:52

Eh oui Wink n'hésites pas à te balader dans les sujets et à poser des questions ^
ashitsuki
Admin
ashitsuki

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:05

Bienvenue à toi.^^
ashitsuki
Admin
ashitsuki

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:06

Bienvenue.^^
Michi Macchiato

Michi Macchiato

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:08

Oui je n'hésiterai pas !

Merci bien pour ton acceuil !
makusu
大名
makusu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:42

yokoso ! ne ne
makusu
大名
makusu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:45

Hajimemashite ! santa
LN
狐神
狐神
LN

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:43

Bonjour Michi!
Bienvenue sur le forum ELT!!
Pour les séjours ouverts au moins de 16 ans il y a deux séjours Tokutoku en 2011 pendant les vacances scolaires d'hiver donc les 2 dernières semaines de février et les 2 premières de mars. Il y a déjà 3 lycéennes d'inscrites qui doivent avoir le même age que que toi. Les séjours d'été (juillet, aout et septembre sont aussi a partir de 16 ans. Par contre Sakura (cerisiers en fleurs) et les autres Tokutoku, c'est a partir de 18 ans.

La différence, c'est que comme vous êtes plus jeunes, on vous encadre plus, par exemple il y a un couvre feu le soir et vous ne pouvez pas sortir la nuit en boite ou autre. On vous demande de rester avec vos familles d'accueil. On est quand même là avant tout pour apprendre le japonais et passer du temps avec les familles et les japonais!

Et aussi on propose plein d'activités de découverte de la culture japonais comme la calligraphie, la visite du grand buddha de kamakura, la cérémonie du thé, etc.

Pour la vie en famille d'accueil, je laisse les autres témoigner mais je dirair que dans 98 % des cas ça se passe super bien! Après c'est des relations humaines donc on peut jamais être surs à 100% que ça va coller mais on fait gaffe aux choix des familles et si tu nous précise bien tes critères et ce que tu recherches comme type d'interaction ça devrait se passer très bien! Surtout si tu es motivée pour communiquer en japonais avec ta famille! Il y a toutes sortes de familles, avec des enfants, avec des chiens, des couples âgés, des gens qui parlent français ou anglais, seulement japonais....

Par contre un truc à savoir, il y a en moyenne 40 minutes de transports jusqu'à l'école car Tokyo est une ville gigantesque et c'est normal au Japon! Parfois certains élèves sont étonnés là dessus. Mais les transports au Japon sont très propres, fiables et tout, donc pas de problème!

Voilà n'hésite pas si tu as des questions!

PS : tu étudies comment le japonais? Tu as un livre?
LN
狐神
狐神
LN

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:51

Bienvenue!!
Tu apprends le japonais en autodidacte avec quel bouquin? Minna no nihon go?
Et tu aimerais venir à quelles dates à l'ELT?

Nous ce soir on a fait une fête très sympa avec les élèves japonais de l'école pour le Beaujolais nouveau, je mettrai ds photos sur la page facebook de l'école!

A ++
Michi Macchiato

Michi Macchiato

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:31

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
C'est ' Sakura ' qui me plait le plus en fait. Les cerisiers en fleur c'est ce que j'ai toujours voulu vraiment voir.
Après; je penses sérieusement m'inscrire dans cette école. Elle me correspond parfaitement.
Néanmoins, pas cette année.
Je suis beaucoup trop jeune ( aux yeux de mes parents ) pour aller au Japon.
Surtout que ce n'est pas donné, même si je ne sais pas combien ça va couter ce séjour ?!

Et oui, je me doutes que si on va là bas, ce n'est pas pour faire la fête et tous le tralala. Puis je suis assez calme d'esprit; j'aime pas sortir le soir dans les boites ^^
Ma priorité est de renforcer mes connaissances dans la langue Japonaise ainsi que dans sa culture.
Merci aussi d'avoir répondu à mes questions que j'avais posé dans un topic.
C'est assez bien organisé à ce que je vois!

Oui oui. C'est normal 40 min de transport, c'est compréhensible ^^

Merci pour ton aide !

Re:PS : Euh. C'est assez compliqué comment j'apprend cette langue. En fait, j'ai mon meilleur ami qui est 100 % Japonais qui m'aide beaucoup. Il parle français donc nous pouvons très bien échangé. Sur msn, il m'a apprit d'abord les chiffres, les couleurs, puis de la grammaire, du vocabulaire; ensuite, j'ai apprit tous les katakanas et hiraganas; je connais quelques kanjis mais je ne sais combien. Puis il essaye de me faire parler le plus souvent en japonais. Mais ces derniers temps, il a de plus en plus de boulot, donc je me suis acheté un livre ' Yatta ' pour continuer. Mais c'est pas chouette... Alors, j'ai décidé de faire autrement; je traduis (enfin j'essaye) des interviews, chansons... etc afin de pouvoir enrichir mon vocabulaire et surtout, enregistrer les kanjis ! ^^
kantan
工業
kantan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:44

bienvenue Caro ^^
kantan
工業
kantan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:47

cheers bienvenue sur le forum cheers
karo

karo

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:55

Merci pour votre acceuil!!! LN -> j apprends avec nihongo de hanashimashoo. Et j aimerais venir pour le sejour qui commence le 27 mars 2011.^^
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:12

Bonjour Michi et bienvenue sur le forum de l'ELT \\(^o^)//
Tu as l'air drôlement motivée alors je te souhaite bon courage dans tes projets!!!
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:15

Bonjour Karo et bienvenue sur le forum de l'ELT !! \\(^o^)//
N'hésite pas à poster sur tes loisirs et à poser des questions.
LN
狐神
狐神
LN

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:41

Re-bonjour Michi et bravo pour ta motivation!
Pour info, le séjour Sakura est ouvert à partir de 18 ans. Donc, si c'est celui-là qui t'intéresse il faudra patienter encore 2 ans! Si tu veux venir avant, c'est soit les vacances d'hiver (séjour spécial pour les lycéens) soit l'été.

A ++
Stram
正義の味方
正義の味方
Stram

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:37

Bonjour et bienvenue (très en retard, désolé, je manque à tous mes devoirs... ^^)
A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Empty

Présentation des membres
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant