Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Présentation des membres - Page 41 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Présentation des membres - Page 41 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Présentation des membres - Page 41 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 41 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Présentation des membres - Page 41 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Présentation des membres - Page 41 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Présentation des membres - Page 41 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+179
Miki
MarieMT
Séfira
Elphemeria
rinoa
Marie Paris
Nyume
kiiba wolf
Skeln
jibiwan
Claraa
ViviBM
Gipzy
Sumire
Nico2L
marlou1808
Guyomu
Mathieu
Keikoru
Mili
MeisaAP
Akari
melie
Marie1
Stevekob
CANNELLE05
Guillaume
PoloFlaag
Zo'
L'eurasiatike
Jaxom
celine-it
Mr_Wary
Sofiia
Chi-chan
Trinini
tomodachi
Orper
Dollmika
Sun kév rock
UnPigeonSauvage
bm01
モルガン
lulu28
Dreazla
Soell
Hilo
Tsubaki
Flapote
lacrymosa
winnydje
Fluffy
Caro
linoa
valou26
Amandine-Dine
sasanomi
Amandine85
アリス
Twinky
Waewen
Zaz
thomasprou
Emily707
leeyloo
thouzellier
Romain972
Jud3
Thomas_simonini
pikepuce
Fabienne.marquis
erysfoly
Marion
AnneSo
Murodar
Maldoror
Yuu-chan
Lily-nee
brician
Atsune92
Kev-16
Kazunori TSURU
Coby
Traum Ble
Kazu
yusuke sato
Sasuke Takana
Yamitsuki
Bécha
Flolachan
Tsunaze
themistermaboul
tsuki59
Kuroii
Ziyad
zorcas
jujub
FranckySV
xHimeSama
Tukse
honoonotamashii
Kinako
sayuri
Nobuko
jp022721
Hiroko
Kengo
Pierre
kuro
reichounette
Morgane
david
Laetitia
Douniidou
Yaki
Côme japan
yuki k
Nico Nyu
carobins
Manon
jean-pascal
cyssou
Delfine
Pauline*
matcauthron
Maxime
Estelle
ikuko
alainrey
Dupsjerome
YNear
Miyazawa
tentou-mushi
Ruka
chibino
xaosteph
davy
Yacine56
akimitsu
Alex333
Solenn
Guiléxilé
Smile
Tidav59
Sabrina
Ichibari/celine
Sam
maud
karo
Michi Macchiato
MaiMai
Mugen
Tchii
Romi
chan-yumi
gabyriv
selunice
Marah
Astrid
kithy-meow
kimi
edri
Alex
Louise
teska
makusu
ashitsuki
Kurisutofu^^
panthereyes
kantan
Banpaman
Erwann
Stram
Chibi-chan
Myu~
Samantha
LN
Julien
Ana
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:45

Bienvenue à toi Nico2L !
On est ravi de t'accueillir sur le fofo et bientôt à ELT ! Tu ne vas pas rester débutant bien longtemps Wink
C'est vrai que le séjour sakura se rapproche de plus en plus, on à hâte de tous vous voir et en plus le temps s'améliore de jour en jour ! Vous allez adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:10

Bonjour,
Moi c'est Sumire, 24 ans, passionnée de la cuisine japonaise, de la culturel, craft japonais, musique et aussi de la animation Jap <3. Enfin un peu de tout. Sinon, j'ai déjà fais un an de japonais.
Je viens ici pour des renseignements sur les séjours car j'aimerais partir cet hiver, si possible, on bien l'été prochain. Surprised 

Bonsoir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 7 Mai 2014 - 6:31

Bonjour à toi Sumire,

Nos séjours combinent l'immersion en famille d'accueil et l'apprentissage intensif du japonais. Généralement sur 1 mois (sauf si tu veux effectuer plusieurs séjours à la suite  cheers ). A côté de ça tu peux participer à de nombreuses activités (optionnelles ou non) culturelles et touristiques variées. Je t'invite à visiter la section témoignage du forum tu y trouveras surement ton bonheur en terme de retour sur expérience.

Il nous reste toujours quelques places pour cet été si tu es d'attaque ! Sinon concernant 2015 le planning des séjours n'est pas encore fait mais tiens je te renvoie vers notre site pour plus d'infos. Sinon si tu as d'autres questions n'hésites pas à nous envoyer un petit email sur sejours@eltokyo.jp

En attendant on te souhaite la bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Gipzy




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Présentation Charlotte   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:47

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et j'habite du côté d'Amiens en Picardie!
Je suis préparatrice en pharmacie diplômée depuis l'année dernière  Smile 
J'aime avant tout la langue japonaise que j'ai commencé à apprendre toute seule il y a plusieurs années (début lycée), j'avais réussi à atteindre un assez bon niveau pour tenir une conversation avec mes 3 correspondants (un à Kyôto, une à Tokyo et une à Yokohama) malheureusement avec mes études de préparatrice en pharmacie qui m'ont pris tout mon temps, j'ai dû arrêter de pratiquer le japonais et j'ai énormément perdu au point de ne plus pouvoir tenir de conversation  Crying or Very sad Depuis, je n'ai plus trop repris, je pense que cela m'a fait un coup dur de voir tout ce que j'ai perdu après tant d'effort, mais je compte bien me ressaisir! De ce fait, je me suis aussi intéressée au Japon qui m'a tout de suite plu sur bien des aspects Smile  et je suis actuellement en train d'effectuer les démarches pour partir en septembre 2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:13

Salut Charlotte et bienvenue à toi !
Tu es au bon endroit, tu devrais pouvoir trouver tout ce qu'il faut ici ! Tu comptes passer nous voir en Septembre? N'hésite pas si tu as des questions sur l'école, on est là pour ça  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Gipzy




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Merci   Présentation des membres - Page 41 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:08

Merci beaucoup  Smile  Oui, je compte venir en septembre  Very Happy  Je suis de ce fait débutante en japonais, mais j'apprends vite paraît-il ^^ Quel niveau puis-je espérer avoir à la fin du séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:59

Alors là, ca dépendra de comment tu travailles !!!

Après 80 heures de japonais sur 4 semaines en niveau débutant, tu maitriseras les 2 syllabaires (hiragana et katakana, je te conseille de les regarder un peu avant de venir si tu comptes les assimiler plus rapidement), tu sauras faire des phrases simples, poser des questions, parler au passé, tu auras le vocabulaire (verbes et adjectifs indispensables), bref tout pour pouvoir suivre une conversation simple.

Pour ceux qui seront en élémentaire 1, après 4 semaines, ils sauront en plus capables de s'exprimer sur leur opinion, leurs émotions etc.

Pour les élémentaires 2, à la fin ils auront toutes les bases de la grammaire (jusqu'à pouvoir s'exprimer en plusieurs niveaux de politesse de langue) et donc pourront même prétendre à l'examen du JLPT.

A partir du niveau intermédiaire, l'étude des expressions idiomatiques, des nuances grammaticales etc...

Et enfin le niveau avancé n'a pas de limite !!!

ATTENTION : selon le niveau général de la classe, ca peut avancer plus ou moins vite. Le niveau d'une classe E2 d'un séjour peut être le même que celui de la classe E1 du séjour suivant, etc.

Revenir en haut Aller en bas
ViviBM

ViviBM


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:06

Bonjour à tous ! ^^

Je m'appelle Victoria, j'ai 21 ans et j'habite à Chartres en Eure et Loir !
Mais je fais mes études à Toulouse en LEA anglais/Japonais !
J'ai donc fait une première année et maintenant direction la L2 ^o^

J'ai commencé à m'intéresser au Japon avec les manga et les jeux vidéos pendant le collège et le lycée, mais c'est devenu une vraie passion après avoir découvert la Jpop (Johnnys et Hello!Project principalement) il y a 5 ans.
Après des essais peu reluisants dans d'autres filières, je me suis finalement inscrite en LEA et je ne regrette pas !!

En dehors du Japon j'ai fait du violoncelle et du chant (que je dois malheureusement mettre de côté depuis la fac u_u)

Je suis inscrite pour le séjour en juillet, j'ai hâte !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:30

Bienvenue Victoria !

Tu chantes quel genre ??

Hate de t'accueillir à ELT Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViviBM

ViviBM


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:22

J'ai fait du chant choral/religieux pendant une dizaine d'année ^^
Maintenant je chante de la Jpop à tue-tête quand la maison est vide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Claraa




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:47

Bonjour !
Je suis Clara, je vis dans les Yvelines, et j'ai 17 ans. Je suis en 1ère L et j'ai passé mon oral de français aujourd'hui, je suis enfin en vacances *_*!!

Mes passe-temps sont internet Rolling Eyes, écouter de la musique (danser, et faire du karaoke aussi (même si je chante mal xD)), lire, dessiner, apprendre des langues étrangères, écrire, la calligraphie, les animes et mangas, et jouer aux jeux vidéos mais aussi sur l'ordi, par exemple il y a quelques temps j'ai commencé à jouer au go sur internet aussi (c'est pas fameux xD)

J'apprends le japonais principalement en autodidacte, en effet, j'ai commencé en 2007, mais j'avoue que c'était un peu superficiel (à partir de traductions de chansons, d'animes...). Mais j'ai par la suite eu des cours à domicile de 2010 à 2012 environ, 2 ans et demi de cours qui m'ont permis de consolider un peu toutes mes connaissances mais aussi d'en gagner beaucoup. J'ai continué après à apprendre seule, mais à partir de 2013 j'ai fais de grand progrès, qui sont liés, je pense, à mon contact quotidien avec la langue japonaise (ouep surtout sur l'ordi xD). Moi qui oubliait des katakana, maintenant c'est fini à force de lire xD. (mais les kanji... xD)
Par contre, je pense que mon niveau est un peu particulier étant donné que j'apprends par ci par là.

Cependant j'ai des difficultés à l'oral, qui sont normales étant donné que j'ai peu d'occasion d'utiliser le japonais, je vais donc pouvoir m'améliorer car je participe au séjour de juillet! (très bientôt Shocked)

Je suis déjà allée au Japon, seulement à Tokyo, une semaine en mars 2013 avec ma famille. Je suis ravie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:27

Bienvenue Clara !

On t'attend de pied ferme pour booster ton niveau de japonais à ELT !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:37

Avé Clara ! Le Go hein... chapeau  king   y'en a qui ont du courage !

Kinako te donnera des cours de Karaoké t'inquiètes pas ahah mine de rien le séjour arrive à grands pas, n'oubliez pas vos brosses à dents  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jibiwan

jibiwan


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 50
Localisation : Grenoble

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: はじめまして   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Baptiste (JB), et je suis ravi de participer au stage du mois de juillet !

Alors, j'ai 04 ans... ha non, j'ai eu 40 ans cette année. Un truc de fou.
Du coup j'ai décidé de faire un truc de fou : apprendre le japonais, et venir au Japon.

Bon, dans le genre "truc de fou", j'aurais pu choisir un tas de choses, comme aller dans le désert, ou manger mon poids en hamburger. Mais non, j'ai aussi un certain intérêt pour le Japon : sa langue, sa culture, sa cuisine. Et puis j'ai une grosse envie de dépaysement, et je crois que là, je vais être servi!

J'ai suivi cette année un cours de niveau 1 à l'Ecole de Langue Japonaise de Grenoble (parce que c'est là que je vis...).

je prendrai donc l'avion Samedi midi, avec une escale à Munich, pour arriver dimanche matin à Haneda.

ça me fait plaisir de vous rencontrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://jibi.one.free.fr
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:22

4 ans, ben dis donc ce serait pas dur de manger ton poids en hamburger!!

J'ai entendu dire qu'il y avait eu un Zombie Walk à Grenoble avant hier !! J'adore cette ville ahaha.

Bienvenue ici JB, et au plaisir de t'accueillir dimanche à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 2 Juil 2014 - 4:45

Enfin un jeune !!  cheers 

En effet apprendre le japonais c'est bien un truc fou mais ceci dit si t'as besoin d'aide pour manger ton poids en burger n'hésite pas je suis là !

Bienvenue à toi et aux autres que j'ai loupé, et surtout à très vite. Préparez la crème solaire, ça tape !
Revenir en haut Aller en bas
Skeln

Skeln


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:21

Salut à tous ^^

Moi c'est Adrien, jeune et fringant jeune homme de 22 ans Very Happy
J’habite à Toulouse et je suis des études d'informatique ^^

Le japon est un rêve depuis... Très longtemps Surprised
D'abord curieux grâce au club Dorothée (ouioui, je l'ai connu XD), puis les jeux, puis la musique, puis enfin tout ce qui touches à la culture du pays: J'aime TOUT \o/

Et cette année je me suis enfin lancé, je vais enfin réaliser mon rêve wouhouuu  afro 

Je serais présent au séjour d'Août, en mode guerrier (je n'ai aucune notion de jap, j'ai beau avoir essayé, les bases avec un prof c'est tout de même vachement mieux)!

Aller plus que 10j à tenir, en espérant vous croiser là bas héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeln.fr
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:38

Bienvenue Adrien, pour l'instant sur le forum en attendant de t'accueillir à ELT!

Ceci n'est qu'un conseil, mais pour les débutants complets, si vous avez le temps d'ici votre arrivée (pourquoi pas dans l'avion...) d'essayer de mémoriser visuellement les hiragana/katakana pour les retenir plus facilement, vous galèrerez moins et mettrez moins de temps à lire de manière fluide !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 23 Juil 2014 - 3:45

Bienvenue à toi Adrien !

Eh bé le Japon à la cote à Toulouse, j'ai l'impression que vous venez tous de là-bas  Suspect en tout cas soit prêt, il commence à faire chaud ici, très chaud  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Skeln

Skeln


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 23 Juil 2014 - 5:09

Merci pour l'accueil Smile

Je vais suivre ton conseil Kinako et commencer à regarder tout ça ^^
Et pour la chaleur j'suis paré! A Toulouse c'est la canicule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeln.fr
kiiba wolf




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:06

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maxence, je suis un jeune homme de 20 ans, j'habite à Grigny (près de Lyon) et je fais des études de LLCE Japonais à la Fac Lyon III, et en même temps, j'ai un job étudiant.

Du coup, j'ai déjà quelques connaissances en japonais, je souhaiterais les renforcer avec ce voyage du mois d'août.

Ce que j'aime faire? A peu près tout, que cela concerne la culture japonaise ou non, je suis un peu curieux et "touche-à-tout", j'adore les sport, surtout les sports de ballon, j'aime certains jeux vidéo, je préfère dire certains plutôt que dire 'les jeux vidéo en général' ; j'adore lire et écrire, que ce soit des mangas, des pièces de théâtres, de romans ... et par la même, j'aime bien l'animation japonaise, à tout les niveaux (Mangas adaptés; film d'animation type Ghibli),.

Pourquoi le Japon dans ce cas? bah, j'adore les langues, et du coup, je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer le japonais vu que j'aime la culture 'jeune" de ce pays?" et c'est ce que j'ai fait il y a 4 ans, grâce à Internet, puis je suis entré à l'université et j'en ai fait mes études. Et, de mon point de vue, lors de l'étude d'une langue, il est essentiel d'aller dans le(s) pays où la langue est parlée, c'est nécessaire.

どうぞよろしくお願いします
Revenir en haut Aller en bas
Nyume

Nyume


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:08

Salut à tous =)

Je suis un jeune étudiant de bientôt 20 ans (je les aurai en septembre au Japon en fait!)

Depuis tout petit j'ai été bercé par les jeux Nintendo puis les films des studios ghibli , au final c'est grace à ça que j'ai découvert le Japon et pu apprécier ce pays sous d'autres aspects en grandissant.
J'ai eu la chance de m'y rendre 2 semaines lors de l'été 2010
Depuis je souhaitais y retourner!

Je fais une école hôtelière sur Paris, les langues sont très importantes pour moi puisque je serai amené à travailler dans le futur avec des clients ou staff de toutes nationalités.

Niveau japonais, j'ai un niveau très faible et c'est pour ça que je me rends à L'ELT !
J'ai les kanas en tête , quelques maigres kanjis et ça ne va pas beaucoup plus loin Aha

Pour moi, apprendre une langue se fait (beaucoup plus facilement du moins) via l'immersion! C'est comme ça que j'ai pu apprendre l'italien /o/

Du coup je suis impatient de me rendre au Japon pour mon séjour d'été à L'ELT au mois de septembre ,

Voilà pour ma petite présentation ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:35

Bienvenue Nyume !

Tant que tu mélanges pas le japonais et l'italien! (vocalement ça sonne un peu pareil  jocolor )

Je n'ai plus d'occasions de pratiquer l'italien mais quand j'essaye je fais un de ces mix... ca passe inapercu mais bon !  blush 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Paris




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Présentation des membres - Page 41 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:27

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie et je vais bientôt rejoindre l'équipe d'Espace Langue Tokyo en tant que stagiaire graphiste et marketing !

Pour me présenter un peu: j'ai 25 ans et je suis passionnée par beaucoup de choses! Le dessin, la musique classique, la lucha libre, l'art en général, les films d'horreur et de science fiction, les chats, me balader, visiter, rencontrer de nouvelles personnes ...  Razz

Je débute en japonais et espère bien m'améliorer très vite à l'école !

Pourquoi j'aime le Japon ? Difficile à résumer en quelques mots ! J'ai grandi avec les mangas et animes et cela m'a donné envie d'en savoir plus sur ce pays. La manière de penser japonaise et ses coutumes m'ont toujours fascinée et étonnée et j'adore en apprendre plus sur leur façon de vivre et de voir la vie !

à bientôt à l'école !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:26

Bienvenue Marie !!

On va être 2 Marie dans l'équipe, j'espère que les gens vont s'y retrouver :p

Au plaisir de t'accueillir aujourd'hui !!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
» Présentation LN
» Presentation wsco
» Présentation de Nanami
» Présentation de Zifox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le forum - フォ-ラム :: Présentez-vous! - 自己紹介-
Sauter vers: