Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!

Aller en bas 
+25
MaxDGR
Orper
Caro
bm01
Giannikun
Sun kév rock
モルガン
lulu28
Dreazla
LauLau
Hilo
Tsubaki
winnydje
lacrymosa
linoa
sasanomi
leeyloo
Soell
Twinky
Waewen
LN
Rhuagh
Tidav59
ninislasotte
Zaz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LauLau

LauLau


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Suisse

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:53

Moi aussi je crois Razz
Vous prenez quelle compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
Hilo
商人
Hilo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:10

Je suis sur le point de réserver avec la compagnie "KLM" et vous?

Pour les personnes qui arriveront tôt le matin, autant se rejoindre et partir sur Tokyo ensemble non?

J'ai vu qu'en bus ou train ça revenait normalement à 3000 Yen, c'est pas trop excessif non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LauLau

LauLau


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Suisse

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:17

Ah moi aussi je prends KLM, on sera sur le meme vol alors!

Y'a des bus qui peuvent nous amener jusqu'aux points importants de Tokyo (genre Shinjuku). J'avais pris ça l'année passée et c'est très bien! Je pensais refaire ça cette année aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hilo
商人
Hilo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:24

Ah c'est cool ça !!  ^^

Oui en bus je l'avais fais aussi avec l'ELT et c'était assez sympa!!    Smile

Du coup, les "arrive-tôts", si vous voulez qu'on en discute plus en détail, faisons le par mess pv ! ce serait plus approprié!!   study   bom


Dernière édition par Hilo le Mer 7 Aoû 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauLau

LauLau


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Suisse

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:11

Ah tu es déjà allé à l'ELT! Very Happy c'était quand? (tu l'as p-e déjà mentionné avant, je sais plus, :S désolée)

Oui, tu as raison, c'est mieux, histoire de pas monopoliser la discussion albino
Je t'ajoute sur facebook alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:29

N'ayant pas de facebook (étraaaaaaaaaaange Wink )
Est ce que je peux t'ajouter dans les amis du forum pour pouvoir échanger avec toi ?
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:56

Bon et bien on se fait une petite discussion à plusieurs sur Facebook ? J'arrive o/

Normalement je vais prendre par Qatar Airways ou British Airways (un des deux, mais dans les deux cas j'arrive assez tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Hilo
商人
Hilo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:46

Citation :
N'ayant pas de facebook (étraaaaaaaaaaange Wink )
Est ce que je peux t'ajouter dans les amis du forum pour pouvoir échanger avec toi ?
Embarassed Embarassed
Pas de soucis Zaz!! discutoooooons!! Very Happy

Citation :
Bon et bien on se fait une petite discussion à plusieurs sur Facebook ? J'arrive o/

Normalement je vais prendre par Qatar Airways ou British Airways (un des deux, mais dans les deux cas j'arrive assez tôt)
Je crée ça alrs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:40

Et est ce que ça serai possible de faire un conversation sur le forum aussi :$ ??
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:36

OUiiii! cheers On vous a mis une CHATBOX exprès pour que vous puissiez dircuter tranquillement sur le forum. Elle est accessible tout en bas de la page d'accueil : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Dreazla

Dreazla


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:31

* observe encore un halo de lumière fendillé par une porte entrouverte, des conversations se font, happé par la curiosité, il pousse légèrement la porte*


Bien le bonjour !

Bon bon, par où commencer ?

Je me présente, Dreazla, Dreaz ou tout simplement Adrien ! Je suis un étudiant de 25 ans finissant actuellement son master en ingénierie d'expertise géo-économique sur Aix en Provence (je n'irais pas plus loin dans les détails, pas très intéressant : - ) )


Pour ma part, je pars un an au Japon et faire toute l'année avec l'E.L.T si tout se passe bien, mais il n'y a aucune raison que cela soit le contraire !

Cela fait bien longtemps que je prépare ce projet qui se situe sur deux échelles individuelles : personnel/culturel et professionnel.

En effet, je vais effectuer un nouveau mémoire (encore >_<, je ne veux pas faire de thèse, j'en peux plus de l'université !) au Japon dans mon domaine de compétence.

Le Japon est pays qui me fascine tant par sa culture, son Histoire et son évolution toutes thématiques confondues. De plus, l'apprentissage de la langue japonaise est une priorité et serait un avantage conséquent dans le cadre de mon insertion professionnelle !

Ainsi, l'E.L.T me paraissait (et me parait, hein ? cherry ) la meilleure voie d'apprentissage (condition, fréquence des cours, hébergement et qualification) au vu des différentes enquêtes que j'ai pu mener étant donné que si le champ disciplinaire de l'université auquel tu appartiens n'a pas de partenariat officiel avec différentes universités japonaises, il faut avoir le niveau JPLT 2 afin de pouvoir suivre un parcours là-bas : Atchoum ! Même si, j'ai l'ambition d'établir un partenariat de recherche avec certaine ! ^^

Bref, comme vous l'avez compris, j'étudie le japonais depuis moins d'un an et je suis totalement, profondément et outrageusement un grand débutant en la matière ! (oui, je sais, je vais souffrir Crying or Very sad )


J'arrive légèrement en retard, mais les conditions de réalisation de visa long terme sont plutôt lourdes et j'ai dû faire tout un tas de démarches administratives avant d'y arriver ^^.

J'ai survolé les différents échanges qu'il y a eu au sein de ce topic, ainsi, je vais essayer d'y ajouter ma patte :


Hébergement : famille d'acceuil.

Budget : bon je pars un an, donc j'ai hypothéqué un de mes organes ! lol!
Compagnie de vol : Lufthansa.


J'ai hâte de tous vous retrouver en juillet ! Même si, petit à petit, je commence à véritablement conscientiser que je pars un an affraid !



P.S : Désolé du pavé *s'en va en courant*


P.S 2 : Savez vous si il y a une salle de sport non loin de l'école ou dans les alentours ? Si oui, un tarif ^^ ?


Dernière édition par Dreazla le Mer 17 Avr 2013 - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilo
商人
Hilo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:09

Salut "Dridri" !! ^^

Welcome to Tokyo!!! Wink

Citation :
Pour ma part, je pars un an au Japon et faire toute l'année avec l'E.L.T si tout se passe bien, mais il n'y a aucune raison que cela soit le contraire !

C'est possible de rester un an au Japon grâce à l'ELT? tu seras hébergé dans une famille d'accueil?
Je t'envie!!! Wink

Citation :
P.S 2 : Savez vous si il y a une salle de sport non loin de l'école ou dans les alentours ? Si oui, un tarif ^^ ?

J'ai découvert 1 ou 2 salles de sport, mais dédiées au CrossFit (est-ce que tu connais?)
Voici les liens :
http://chikaracrossfit.com/about
http://www.crossfitdaikanyama.com/index_en.php
En gros : c'est pas donné..... ><" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreazla

Dreazla


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:18

Yop Hilo !


Merci de l’accueil et des liens ! Oui je connais cette pratique et cela est vraiment sympa !

On va dire que mon champ de recherche à ce sujet est plutôt une salle de fitness et musculation (primordiale), j'ai besoin de faire du sport afin de préserver un équilibre mentale, sinon c'est le dédoublement infinie ! Twisted Evil Non je rigole, mais dans le postulat où je resterai à long terme, j'aimerais bien en trouver une !


J'avais oublié dans mon premier post ! Vous pouvez, si vous le voulez, me rajouter à FB, il n'y aucun problème ! (je m'y suis inscrit tout récemment dans la cadre de mon départ long terme)
Revenir en haut Aller en bas
Hilo
商人
Hilo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:35

Hey Dridri!! ^^

Je te comprends parfaitement pour le sport!! cheers
Je n'ai pas cherché s'il y avait des salles de sport, mais bon, Tokyo est une grosse ville : elle doit en être remplie, ne tkt pas!! Wink le problème sera certainement le prix.... Question

Et sous quel nom on peut te retrouver sur fb?

@+!!
Revenir en haut Aller en bas
Soell

Soell


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:50

Bienvenue Dreazla! Tu as un beau projet dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:59

Salut Adrien ^^

Waaaa je t'envie de partir 1 an !!! Ca a quand même du te couter un bras! ( ha mais c'est vrai, tu hypothèques tes organes Nikuman OK )

Ne t'inquiète pas pour ton niveau, je suis aussi une grande débutante ( même si j'essaie de m'y mettre, ça n'avance pas vite...)

Tu pars de Charles de Gaule? et ton vol est a quelle heure? ( moi c'est 19h30) donc on saura peut etre se rencontrer avant de partir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:33

Bienvenue Dreazla !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:19

Salut Adrien et bienvenue ! Nikuman OK

Je suis sûre que tu t'y plairas là bas, puis bon t'as déjà l'air de savoir que tu t'y plairas hinhin.
Et puis je confirme c'est un très beau projet que voilà ! J'espère que ton année là bas se passera bien. Du coup tu prends un visa quoi ?

Et oui ton facebook nous dit "page introuvable" .. Méduse sob
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Dreazla

Dreazla


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:54



Merci de l’accueil ! Very Happy

Normalement pour mon Facebook c'est corrigé.

Pour le visa : on m'a conseillé de prendre un visa vacance travail (possibilité de travail limité à des contrats de 25H, cela peut servir dans un cadre financier et d'apprentissage lorsqu'on reste un an), donc long terme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lulu28




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:50

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Lucile et j'ai 24 ans .
Je ne suis pas encore inscrite (j'attend de refaire mon passeport) mais je pense participer au séjour linguistique de juillet .
Ca sera la quatrièeme fois que je partirais au Japon . J'avais déjà voyagé avec elt en été 2006 (d'ailleurs Hilo on était pas ensemble ? si c'est bien toi ????? ) Et j'ai ensuite vécu un an à Yokohama de 2007 à 2008 . Je ne me suis jamais remise au japonais depuis c'est pour ça que j'ai décidé d'y retourner en ayant cours le matin histoire de retrouver un niveau correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilo
商人
Hilo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:58

Coucou Lucile!!! Wink

Félicitations pour ta ré-inscription!! décidément on a eu envie d'y retourner en même tps!! lol!

Vivement Juillet alrs?? Very Happy

Et je savais pas que tu avais vécu à Yokohamaaa!!! Faudra me faire visiter cet endroit alrs!!!

よろしくお願いします!!

Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:27

Bienvenue sur le forum Lucie!! Tu dois déjà avoir un super niveau en japonais!!
Tu as habité 1 an à Yokohama dans quel cadre? Echange universitaire?
Revenir en haut Aller en bas
モルガン

モルガン


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013 - 3:24

Bonjour à tous,

Je prendrai part aux cours intensifs du séjour d'août ^o^ ! Je viens de me présenter dans la section dédiée (https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t359p900-presentation-des-membres#4535). J'ai hâte d'être dans un peu plus de deux mois pour avoir le temps d'avancer à fond sur les cours de japonais ^o^ En plus, à ce que j'en ai vu, les profs d'ELT ont l'air adorables, motivants et compétences. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganmagnin.net
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:18

Bonjour tout le monde,

je participe aussi à un stage de cours intensifs de juillet 2013, je ne sais pas encore si je serais à l'ELT ou pas encore.
mais si toute fois j'y vais, est-ce que quelqu'un prend va de paris à tokyo via Japan Airline?
je me demande aussi si c'est mieux d'arriver à l'aéroport de Narita ou Haneda pour être le plus proche de l'ELT et donc surement des familles d'accueil?

peut-être à cet été à Harajuku.
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:24

Bonjour t bienvenue a Sun et モルガン

Sun: Moi je pars avec la japan airline de Paris ^^ et j'arriverais a Narita.
C'est vrai que sur le plan, Haneda est plus proche... A toi de voir ce qui te convient le mieux. Regarde sur les sites des aéroport pour de plus amples info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: