| Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! | |
|
+5Yamitsuki Bushi-Zantetsu Lily-nee LN Fabienne.marquis 9 participants |
Quelle est la meilleure photo de HARAJUKU? | Lily-nee- Harajuku 1: Toori | | 0% | [ 0 ] | Lily-nee-Harajuku2: Meijijingû | | 10% | [ 1 ] | Bushi-Zantetsu- Harajuku1: Takeshita | | 0% | [ 0 ] | Bushi-Zantetsu- Harajuku2: Omote Sandô | | 0% | [ 0 ] | Yamitsuki-Harajuku1: Mode Takeshita | | 30% | [ 3 ] | Yamitsuki-Harajuku2: Takeshita | | 30% | [ 3 ] | Tsunaze-Harajuku1: Toori | | 0% | [ 0 ] | Tsunaze-Harajuku2: Takeshita-fashion | | 0% | [ 0 ] | Maldoror-Harajuku1: Gare JR | | 10% | [ 1 ] | Maldoror- Harajuku2: Toori | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne.marquis 商人
| Sujet: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Ven 17 Aoû 2012 - 7:10 | |
| Suite aux séjours d'été, voici le nouveau concours photo! Vous avez eu tous différentes raisons qui vous ont poussées à venir à Espace Langue Tokyo de la culture populaire à la culture traditionnelle... Afin de refléter cette dualité, le thème est lui aussi double : Matsuri et Harajuku! Les règles sont les suivantes: - le thème étant Les Matsuri et Harajuku, il faut rester dans l’esprit du quartier Harajuku ou rester dans l’ambiance des Matsuri. - vous pouvez proposer deux photos au maximum par thème, vous pouvez participer à un seul thème si vous voulez. - taille minimum 800x400 pixels Il y aura un gagnant par thème. Prix??? Les voilà! Le kit du parfait petit étudiant de japonais! Parfait pour réviser votre vocabulaire! Vous avez jusqu’au 31 août 2012 minuit (heure fr) pour participer! **** Du 1er septembre au 15 septembre 2012, ce sera la période de vote (style sondage) pour déterminer les personnes gagnantes du concours! ****
Dernière édition par Fabienne.marquis le Ven 24 Aoû 2012 - 9:43, édité 2 fois | |
|
| |
Fabienne.marquis 商人
| Sujet: Pour lancer le balle! Mer 22 Aoû 2012 - 7:17 | |
| Voici une première photo d'harajuku, plus précisément du nouveau centre d'achat Tokyu plaza juste en face de l'ELT. Et puisque j'adore les matsuri en voici deux photos! La première vient du Fukagawa Hachimangu Matsuri. Et la deuxième viens de mon premier voyage au Japon, j'ai eu la chance d'expérimenter l'un des plus grands matsuri du Japon, le Gion Matsuri! Et ses jolies lanternes! Voilà! | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Jeu 23 Aoû 2012 - 6:35 | |
| Bravo pour cette première participation! Tu mets la barre haute...
Allez les autres, ne soyez pas timides! | |
|
| |
Lily-nee
Messages : 5 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 37 Localisation : Strasbourg/Alsace
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Dim 26 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Bonjour ! Sympa l'idée du concours photo ! Voilà pour ma part, je mets sous spoiler pour la taille. Harajuku, avec le Meiji-Jingu au coeur du parc Yoyogi : - Spoiler:
- Spoiler:
Matsuri, avec le Gion Matsuri de Kyoto : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Bushi-Zantetsu
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Mer 29 Aoû 2012 - 8:58 | |
| Harajuku - Spoiler:
Harajuku 2- Spoiler:
Matsuri- Spoiler:
Matsuri 2- Spoiler:
| |
|
| |
Yamitsuki
Messages : 15 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Mer 29 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Un concours photo ? Je participe ! Bon, en rentrant en France, j'ai d'abord trié mes photos. Puis ensuite, j'ai sélectionné 4 photos pour le concours. Les 2 pour Harajuku ont été prises le long de la Takeshita Dori. Alors que celles pour le Matsuri ont été prises Samedi, à côté du Yoyogi Koen ~ (ou au Yoyogi Koen pour l'une d'elle ^^) La première d'Harajuku : - Spoiler:
Le plus drôle étant de voir que les personnes au second plan semblent aussi être extravagantes ! **
La seconde d'Harajuku : - Spoiler:
On a une vue sur le panneau de fin/début de rue. Et puis bon, il a la classe avec sa valise, non ? ♪
La première du Matsuri : - Spoiler:
Entrainement d'un groupe avant le début du matsuri...
La seconde du Matsuri : - Spoiler:
Et comme dernières images, ce groupe de danseurs, jeunes, qui étaient à la fin d'un passage d'un groupe... ♪ Ils étaient trooooop mignons !
| |
|
| |
Tsunaze 商人
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:06 | |
| Pour Harajuku: - Spoiler:
Dans le parc Yoyogi. Ce qui est bien à Harajuku c'est qu'on a d'un côté la verdure et le calme...
- Spoiler:
... De l'autre la ville dynamique et grouillante, où l'on trouve des looks tous plus extravagants les uns que les autres. C'est coloré à Harajuku et c'est ce que j'aime!
Pour les matsuri: - Spoiler:
Petit matsuri de quartier à Miyamaedaira. Sur la photo on peut voir le taiko qui rythmait les danses!
- Spoiler:
A la gare de Harajuku, on croise des gens prêts à participer au matsuri du 25 août.
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Ven 31 Aoû 2012 - 9:34 | |
| Bon, bah n'ayant assisté à aucune Matsuri appareil photo en main, je ne concoure que sur Harajuku Photo 1 : Autour de Harajuku no Shikatetsu no Eki, là où l'a modernité agitée de la ville rejoint le calme sylvestre du Meiji Jingu. - Spoiler:
Photo 2 : Le Meiji Jingu : célébration des kamis et culte de la Nature. - Spoiler:
| |
|
| |
LN 狐神
| Sujet: Votre concours photo n3 Harajuku Lun 3 Sep 2012 - 2:20 | |
| Le votes sont ouverts! Il y aura 1 gagnant par thème donc nous lançons 2 sondages différents pour élire les vainqueurs! | |
|
| |
LN 狐神
| Sujet: Votre concours photo n3 Matsuri Lun 3 Sep 2012 - 2:37 | |
| Et les votes pour le 2 eme thème, les Matsuri. Que le meilleur gagne!! | |
|
| |
LN 狐神
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Lun 3 Sep 2012 - 2:40 | |
| Je vote pour la photo 1 de Yamitsuki. J'adore cette photo avec le banc en premier plan, elle est vraiment magnifique! Mention spéciale à la photo 1 de Bushi-Zantetsu dont j'aime bien le côté personnel, souvenir du voyage. | |
|
| |
LN 狐神
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Lun 3 Sep 2012 - 2:57 | |
| Allez j'ouvre le bal! Je vote pour la deuxième photo de Maldoror avec le Toori de Meiji jingû. L'angle me plaît!! J'ai hésité avec la première photo de Yamitsuki qui reflête bien un autre aspect du quartier Harajuku. J'ai déjà voté pour elle pour les matsuri de toute façon | |
|
| |
ninislasotte 工業
Messages : 56 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: vote Lun 3 Sep 2012 - 8:46 | |
| J'ai voté pour la 1ère photo de Yami... J'aime tant le cosplaaay et les look déjantés <3 | |
|
| |
ninislasotte 工業
Messages : 56 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: vote Lun 3 Sep 2012 - 8:49 | |
| Moi j'ai voté pour la 1ère photo de Fabienne pour les Matsuri il y a tant de monde, c'est presque effrayant :p | |
|
| |
Yamitsuki
Messages : 15 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Mer 5 Sep 2012 - 11:57 | |
| Bon, j'ai voté pour moi... Pas pour celle avec les cosplay, mais pour l'autre, la deuxième, quoi. Mais sinon, j'aime vraiment beaucoup l'angle de prise de vue de la dernière photo de Maldoror ! Ca rend super bien ~ J'ai aussi des photos pas mal prises dans le sanctuaire, mais je préfère tellement plus le côté "vivant" et "énergique" qu'on retrouve le long de la Takeshita... ! Et puis, la photo de la Tokyo Plaza de Fabienne et juste magnifique. La batiment en lui-même est super, mais la photo rend vraiment super bien... (Je suis passée devant tous les jours pendant un mois sans jamais remarqué qu'on pouvait rendre ce bâtiment beau à ce point... ! oo) Bref, bonne chance à tous ~ 8D | |
|
| |
Yamitsuki
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! Mer 5 Sep 2012 - 12:01 | |
| Toutes les photos étaient belles ! ** Mais bon, ma première photo était un vrai coup de coeur, alors forcément, j'ai voté pour elle. Même si, le second plan derrière le banc est un peu flou, j'en suis fan depuis que je l'ai prise ! Sinon, merci pour le vote, LN ~ | |
|
| |
Romain972 Ex-staff
| Sujet: Fin jeux-concours photos Harajuku Mar 18 Sep 2012 - 1:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Le jeux concours-photos est terminé. Merci à tous d'avoir participé, les photos étaient très belle de manière générale! Un grand bravo à Yamitsuki. Restez connecté sur notre forum, nous vous présenterons le prochain jeux concours très prochainement. | |
|
| |
Romain972 Ex-staff
| Sujet: Fin jeux-concours photos Matsuri Mar 18 Sep 2012 - 1:58 | |
| Yamitsuki est gagnante pour le second thème. Nous sommes fier d'avoir une excellente photographe sur notre forum Toutes les informations lui seront transmises en message privé pour la réception de son cadeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! | |
| |
|
| |
| Concours de photos numéro 3! Édition été 2012! | |
|