| Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" | |
|
+10Alex Chibi-chan ashitsuki kantan LN Gassia makusu edri Stram Ana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mer 1 Sep 2010 - 6:31 | |
| Règles du concours
- Le thème de cette première édition est "Les plus belles photos de votre séjour ELT".
Faites nous rêver avec vos meilleures photos de vos activités ELT au Japon et/ou de votre vie chez votre famille japonaise!
- La taille minimum de la photo est 800 x 400 px
- Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement.
- Le concours sera clos le lundi 6 septembre 2010 à minuit (heure française).
- Après votes des membres et du staff, les plus belles photos seront choisies pour figurer dans la nouvelle vidéo de présentation de l'ELT et les auteurs seront remerciés dans cette vidéo. Enfin les photos seront affichées dans la catégorie "Hall of Fame" (dans "Les règles du forum").
Dernière édition par Ana le Jeu 2 Sep 2010 - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mer 1 Sep 2010 - 17:11 | |
| Bon, bah baptême... Bon, j'suis pas un pro de la photo alors pas d'insulte ^^ Première session, découverte d'Harajuku avec Yuki sensei - j'm'attendais pas à voir ce genre de truc au Japon Ballade à Shinjuku OHanami 1 OHanami 2 - Kumiko sensei | |
|
| |
edri
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mer 1 Sep 2010 - 18:29 | |
| Mes préférées Kyoto - Gion by night J'arriiiive !!! Une vue des montagnes russes du Tokyo Dome Gogo GIants ! Voilou, Michaël | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Jeu 2 Sep 2010 - 10:03 | |
| La première et la 3ème sont superbes | |
|
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Jeu 2 Sep 2010 - 11:23 | |
| Je prefere la deuxieme. (avec yukisan ) | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Lun 6 Sep 2010 - 4:06 | |
| Alors, pas d'autres participations? Le concours se termine aujourd'hui! | |
|
| |
Gassia
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Lun 6 Sep 2010 - 12:51 | |
| Je me lance! Voici donc 2 photos, prises en compagnie de l'ELT... Pour commencer et au risque d'etre classique, photo prise a Kyoto... le sujet principal est peut-etre la lune : LumieresVoici une autre photo que j'affectionne : Malgre le calme apparent et les gestes contenus de la ceremonie, l'hote est toute appliquee et s'affaire a bien recevoir ses invites... A cet instant on peut imaginer visualiser son esprit preoccupe par le bien-etre des personnes presentes. ImpliqueeUne troisieme pour la route, prise depuis le balcon de l'appartement de ma famille d'accueil! Dansons comme une seule personne, accompagnes du Taiko, les pieds, les mains et les coeurs battent a l'unisson. Bon OdoriVoila, je vous prie de bien vouloir excuser l'absence d'accents, clavier qwerty oblige ^^;
Dernière édition par Gassia le Lun 6 Sep 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Lun 6 Sep 2010 - 12:59 | |
| Ah oué, tu fais bien, surtout que ta première photo est superbe. De nuit mais super lumineuse, chaleureuse... Le rêve quoi | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Vote Concours photos "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 4:20 | |
| Les votes sont clos! Bref rappel des règles: "Faites nous rêver avec vos meilleures photos de vos activités ELT au Japon et/ou de votre vie chez votre famille japonaise!" Les participations: Découverte d'Harajuku - Stram Ballade à Shinjuku - Stram OHanami 1 - Stram OHanami 2 - Stram Kyoto - Gion by night - Edri J'arriiiive !!! - Edri Montagnes russes du Tokyo Dome - Edri Gogo Giants ! - Edri Lumières - Gassia Impliquée - Gassia Bon Odori - Gassia A vos votes!
Dernière édition par Ana le Ven 10 Sep 2010 - 3:14, édité 3 fois | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 4:22 | |
| Merci pour vos superbes participations Les votes sont ouverts! | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 4:33 | |
| Je me lance! Choix difficile, parce que toutes les photos proposées sont vraiment sympas Néanmoins voici mon vote: J'arriiiive !!! - Edri J'adore la spontanéité ce cette photo ^^ Lumières - Gassia Pour la beauté des lumières | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 4:58 | |
| Oui choix très difficile.... De très belles photos!
Je choisis : - "Kyoto Gion by night" de Edri : tout simplement magnifique.. - et "Ohanami2" de Stram: parce qu'on voit bien les élèves japonais et français de l'école ensemble et tout le monde a l'air heureux!!
Mension spéciale pour la photo des Tatamis de Gassia, très belle aussi! | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 7:24 | |
| Voilà pour ma part ^^ Kyoto Gion by night - Edri Lumières - Gassia (C'est dommage, j'avais aussi de jolies photos de nuit mais c'était pas pendant l'ELT... | |
|
| |
kantan 工業
Messages : 72 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : calais 62
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 8:01 | |
| Pour ma part:
- Kyoto - Gion by night - Edri - lumieres - Gassia
même si toutes les autres photos sont très belle | |
|
| |
ashitsuki Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 40 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 8:46 | |
| De très belles photos, mais il faut bien choisir donc je vais dire :
Kyoto Gion by night d'Edri Lumières de Gassia | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 8:59 | |
| Je vote: J'arriiiive !!! de Edri. Car la consigne est respectee, a savoir activite ELT. On voit les etudiant et leur sensei qui passent un bon moment, ca donne envie de les rejoindre. puis Ohanami2 de Stram. Pareil, consigne respectee. Etudiants et leurs sensei qui sont ravis d'etre ensemble. Les autres photos sont magnifiques, notament les cliches de nocturnes, mais elles ont pu etre prises n'importe quand et pas forcement avec l'ELT. (oui je suis mechant comme nigel dans american idole ) | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 9:02 | |
| Oué c'est vrai, m'enfin, on va dire qu'on est tous de bonne foi... Sinon, c'est dommage mon makusu, ça aurait été sympa de voir des tophs à toi, avec l'équipe ELT de 2007-2008. T'en as pas sur une vieille clé USB? | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 9:14 | |
| J'ai des photos, mais elles ne sont pas prises avec l'ELT et puis on etait que 3 gars en classe donc... Un soir nous etions alle au kabuki, c'etait genial, mais appareils photos interdit | |
|
| |
Chibi-chan
Messages : 9 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 40 Localisation : Namur
| Sujet: réponse Mar 7 Sep 2010 - 20:43 | |
| ben moi ça sera celle de "ballade à Shinjuku" j'aime bcp meme si les autres sont superbes également!!! Mais je dois dire que celle que j'ai choisi me rappel bcp de souvenir dc voila mon choix est fait!! Chibi chan | |
|
| |
Alex Ex-staff
Messages : 139 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 36 Localisation : 東京
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mar 7 Sep 2010 - 21:37 | |
| Gion by Night de edri: un vrai stéréotype de photo japonaise, on dirait une carte postale, magnifique je trouve.
Bon Odori de Gassia: Un photo très vivante, j'aime beaucoup également.
Bravo aux participants les photos sont vraiment superbes, même pour une néophyte ^^ | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mer 8 Sep 2010 - 4:11 | |
| Hey Chibi chan la section vote c'est ici Et il faut choisir 2 photos sur les sejours ELT. | |
|
| |
Chibi-chan
Messages : 9 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 40 Localisation : Namur
| Sujet: re réponse mdr Mer 8 Sep 2010 - 9:33 | |
| Voilà cette fois ci je crois que je suis au bon endroit...
Bon voila pour mes votes ça sera:
Ballade à Shinjuku (je l'adore ette photo) et heu bon odori (superbe point de vue
Voilà c'est fait mais j'aime bcp tt les photos!!!
Que le meilleur gagne !!!!
Meme si je suis en retard.... | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Mer 8 Sep 2010 - 14:45 | |
| Ballade à Shinjuku - StramJ'aime la dynamique de la photo! Et je ne pouvais vraiment pas voter pour Ohanami2 vu la touche que j'ai dessus ^^ J'arriiiive !!! de EdriPour les mêmes raison que Makusu et Yuki sensei . "Hors concours" j'aime bien Gogo Giants aussi ^^ | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Jeu 9 Sep 2010 - 5:46 | |
| Votes du staff de l'ELT pas encore inscrit sur le forum! Ikuko-san Ballade à Shinjuku - Stram Gion by night - Edri Michiko-san Ballade à Shinjuku - Stram Lumières - Gassia Fanny-san Bon odori - Gassia Gion by night - Edri Suite et fin demain | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" Jeu 9 Sep 2010 - 7:43 | |
| Vote de Yuki-san Bon odori - Gassia J'ariiiive - Edri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" | |
| |
|
| |
| Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT" | |
|