Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet

Aller en bas 
+10
Thomas
milasuki
Manon
CamilleO
Maxime
jean-pascal
Pauline*
xaosteph
Guiléxilé
LN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:30

Finalement vous êtes 14! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-pascal




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:33

LN a écrit:
Finalement vous êtes 14! Very Happy

C'est une bonne chose, il n'y aura pas de Judas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
carobins

carobins


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:00

Bonjour désolée j'arrive un peu à la dernière minute Embarassed je pars le 30 juillet aussi et j'aimerais bien rejoindre le groupe. Je pense arriver vers 10h à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:05

Mise à jour du post de la page 1 (ajout de Stéphanie et de Jean-Pascal)

AJUSTEMENT DES HEURES DE RDV :
J'ai décalé chaque horaire d'une demi-heure, afin de mieux correspondre avec vos estimations d'arrivée sur l'aéroport.
1er rdv à 10H30
2ème rdv à 11H30


Nous sommes actuellement 11/14 confirmés pour les rdv à Roissy le 30 juillet.

@Carobins + Manon + Luc
:
Nous sommes en train de constituer un répertoire général des 14 étudiants ELT qui partent en le 30 juillet depuis l'aéroport de Roissy.
Si vous voulez y participer, il faudrait m'envoyer vos numéros de téléphone et vos mails sur la messagerie du forum ou à cette adresse > xaosteph@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:10

J'arrive a l'aéroport à environ 11h-11h30 (Je pars a 7h de chez moi, je suis pas très sur de l'heure d'arrivé).

Sinon il y a pas la conférence ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiléxilé

Guiléxilé


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 40
Localisation : Ardennes>Marne>Moselle>Lorraine

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:12

je pensais que si?
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:32

Mise à jour du post de la page 1 (ajout de Caroline + Manon, modification jour de la conférence)

Nous sommes actuellement 13/14 confirmés pour les rdv à Roissy le 30 juillet.


Au sujet de la conférence SKYPE :
study Mea culpa, je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai eu moi-même un empêchement ce soir et impossible d'être devant mon pc à temps. Je propose de reporter à samedi prochain même heure.
Pour assurer le coup, Pierre, Guillaume et Maxime, je vous envoie vos adresses "skype" respectives. Comme ça, les premiers arrivés lancent la conférence !


Dernière édition par xaosteph le Mer 20 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainrey

alainrey


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:26

"menace" de grève d'Air France du 29 juillet au 1er août... Mad
ça ne présage rien de très bon... Au début ça devait être à partir du 4 août mais en fait non. confused
Espérons que tout se passe normalement et vive la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiléxilé

Guiléxilé


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 40
Localisation : Ardennes>Marne>Moselle>Lorraine

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:30

Et Oui, j'ai pesté ce matin en voiture en écoutant cette "réjouissante" nouvelle à la radio. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa

Miyazawa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Grève   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:07

Après les 3 catastrophes naturels, maintenant sa ! Ho non, je suis pas d'accord ! J'ai l'impression que les dieux sont contre nous !!!! Sad

Apparemment le weekend ou nous partons, sa serais que les stewards qui feraient grève et le 1er du mois d'aout, là les pilotes. Donc il risque surement d'avoir des retard et il est conseillé d'arriver plus tôt. Je vais suivre l'actualité tous les jours pour connaitre l'avancement des choses, je vous invites à faire pareille surtout dans le cas ou il faudrait changer notre programme....

Je vous souhaite à tous une bonne journée et gardé le moral, je vais essayé d'en faire autant mais c'est déjà mal partie. confused

Bye
Revenir en haut Aller en bas
alainrey

alainrey


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:36

Grève des stewarts... C'est pas grave, tant qu'il y a des hôtesses de l'air... Very Happy .
Pour la grève des pilotes, c'est en effet un peu plus gênant, je vais essayer d'obtenir ma licence de pilote de ligne, mais en une semaine ça va être tendu... study
Revenir en haut Aller en bas
CamilleO

CamilleO


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:58

Je pense que les grèves ne vont concerner que les courts et moyens courriers (enfin je l'espère!) car elles font suite à une mesure d'air France pour concurrencer Easy jet or easy jet ne couvre que des petits et moyens courriers (du moins à ce que je sache). Du coup si seul le personnel réellement concerné par l'affaire fait la grève, ca devrait être bon ?
J'ai aussi regardé vite fait quelques avis de grève plus ou moins récents sur internet et en général ils disent assurer 100% des vols longs courriers.
Je ne suis pas de nature optimiste (quoique je vais au Japon malgré Fukushima & cie Suspect ) mais ça devrait aller ! Affaire à suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tsubaki.skyrock.com
Miyazawa

Miyazawa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: A Camille   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:46

Merci pour tes paroles rassurante Camille ! love
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:35

Mise à jour du post de la page 1 (ajout de Côme )

Nous sommes actuellement 14/14 confirmés pour les rdvs à Roissy le 30 juillet. Je pense envoyer la liste à tout le monde ce week-end Very Happy

@LN : 14 personnes sont inscrites sur notre liste de contacts mais il ne manquerait pas Luc par hasard ? Suspect

@TOUS : Je propose la construction d'un aéronef de fortune qui résistera aux vents, tempêtes et tsunamis pour contrecarrer la grève d'Air France !! Cool


Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa

Miyazawa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Grève    Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:09

bonjour a vous tous !!!

J'ai contacté Mme Bellantani... Elle m'a dit qu'elle nous tiendrai tous au courant de l'évolution des choses, si elle à des informations, bien sur !! Alors surveillé vos mail les gens. Mais elle ne pense pas avoir d'information 2, 3 avant jours avant le départ.

J'ai regardé les infos hier à midi et ils ne nous apprenant pas grand chose...

Bonne journée à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CamilleO

CamilleO


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:14

Je crois que cette année on peut affirmer qu'on est une belle petite troupe de gens qui ont la poisse cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tsubaki.skyrock.com
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:11

J'ai eu l'agence de voyages en ligne et je confirme que les longs courriers ne devaient pas être concernés par la grève. Very Happy Donc restons optimistes!

@ Xaosteph, normalement vous êtes 14 y inclus Luc. Y aurait-il un intrus?? Suspect
Voici la liste: Jean-Pascal, Stéphan, Caroline, Côme, Pauline, Guillaume, Manon, Ariane, Maxime, Luc, Camille, Stéphanie, Thomas et Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:36

@LN : J'ai Thibault ("matcauthron" sur le forum) en plus sur notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:59

D'après mes infos Thibaut arrive un peu plus tard par scandinvian airlines. Il ne prends pas le même vol que vous. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:16

@LN : C'est noté. Merci pour l'info. Tout s'explique.

@Tous: LISTE ENVOYEE. Il ne manquera que la confirmation de Luc.

Rappel : RDV Skype ce soir à 20H00.






Et pour la grève air France : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa

Miyazawa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin grève    Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:33

Salut a tous,

On va échapper au grève de Air France !!!!

"Air France, une première grève évitée

Si le week end prochain est sauvé, la menace plane encore sur celui du 5 au 8 août.

La direction d’Air France a rempli son contrat. Pas question de risquer une paralysie des aéroports le week-end prochain. Elle est parvenue vendredi soir à un accord, officiellement signé samedi en fin de matinée par sept syndicats. Air France a accepté de lâcher du lest face à des hôtesses et stewards remontés contre son projet de bases de province."

Texte tiré de : http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Actualite/pas-de-greve-a-Air-France-362253/?from=headlines sunny

Juste une chose que j'aimerai savoir par rapport à la rencontre chez Paul à 10h30.... Jusqu'à quel heure va t’ont attendre chez Paul et sait t'ont combien de personne viennent chez Paul et combien viennent au Photomaton ????
Je suis assez effrayé de m'enregistrer seulement à midi ou plus tard... Comment est ce que cela va se passer ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CamilleO

CamilleO


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:18

M*RDE P**AIN j'avais complètement oublié skype !!!
Bon...si vous avez vraiment des nouvelles choses importantes à dire, peut-être que quelqu'un pourrait faire un petit contrendu ici Rolling Eyes ? Même si je pense qu'on est bien au point pour le(s) rendez-vous.

@Miyazawa: le second rendez-vous est après l'enregistrement (il me semble ?) donc normalement personne ne sera en retard.
Personnellement je serai devant Paul à 10h30 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tsubaki.skyrock.com
Miyazawa

Miyazawa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: A Camille   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:08

Merci Camille pour cette réponse, je dis à samedi 10h30 !!!

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:15

Mise à jour du post principal (rien de nouveau, juste de la mise en page)

Au sujet du rendez-vous skype :
Nous n'étions que trois à nous connecter samedi dernier. C'était juste une première prise de contact.
Rien de spécial n'a été relevé mais pour répondre à Miya, l'enregistrement du groupe se fera logiquement entre 10h30 et 11h30 (heure du deuxième rdv)

Voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet   Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre aéroport Roissy le samedi 28 juillet
» Rencontre aéroport Roissy le 30 juin
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Venez VOTER pour le CONCOURS PHOTOS#Juillet#2013 !!!
» Passage à l'aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: 2011 :: Séjours Eté 2011-
Sauter vers: