| Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet | |
|
+10Thomas milasuki Manon CamilleO Maxime jean-pascal Pauline* xaosteph Guiléxilé LN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 14 Juil 2011 - 8:30 | |
| Finalement vous êtes 14! | |
|
| |
jean-pascal
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 14 Juil 2011 - 8:33 | |
| - LN a écrit:
- Finalement vous êtes 14!
C'est une bonne chose, il n'y aura pas de Judas parmi nous. | |
|
| |
carobins
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Ven 15 Juil 2011 - 21:00 | |
| Bonjour désolée j'arrive un peu à la dernière minute je pars le 30 juillet aussi et j'aimerais bien rejoindre le groupe. Je pense arriver vers 10h à l'aéroport. | |
|
| |
xaosteph 商人
Messages : 36 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 40 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Sam 16 Juil 2011 - 11:05 | |
| Mise à jour du post de la page 1 (ajout de Stéphanie et de Jean-Pascal)
AJUSTEMENT DES HEURES DE RDV : J'ai décalé chaque horaire d'une demi-heure, afin de mieux correspondre avec vos estimations d'arrivée sur l'aéroport. 1er rdv à 10H30 2ème rdv à 11H30
Nous sommes actuellement 11/14 confirmés pour les rdv à Roissy le 30 juillet.
@Carobins + Manon + Luc : Nous sommes en train de constituer un répertoire général des 14 étudiants ELT qui partent en le 30 juillet depuis l'aéroport de Roissy. Si vous voulez y participer, il faudrait m'envoyer vos numéros de téléphone et vos mails sur la messagerie du forum ou à cette adresse > xaosteph@hotmail.com | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Sam 16 Juil 2011 - 18:10 | |
| J'arrive a l'aéroport à environ 11h-11h30 (Je pars a 7h de chez moi, je suis pas très sur de l'heure d'arrivé).
Sinon il y a pas la conférence ce soir ? | |
|
| |
Guiléxilé
Messages : 9 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 41 Localisation : Ardennes>Marne>Moselle>Lorraine
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Sam 16 Juil 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Sam 16 Juil 2011 - 21:32 | |
| Mise à jour du post de la page 1 (ajout de Caroline + Manon, modification jour de la conférence) Nous sommes actuellement 13/14 confirmés pour les rdv à Roissy le 30 juillet. Au sujet de la conférence SKYPE : Mea culpa, je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai eu moi-même un empêchement ce soir et impossible d'être devant mon pc à temps. Je propose de reporter à samedi prochain même heure. Pour assurer le coup, Pierre, Guillaume et Maxime, je vous envoie vos adresses "skype" respectives. Comme ça, les premiers arrivés lancent la conférence !
Dernière édition par xaosteph le Mer 20 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
alainrey
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 38 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mar 19 Juil 2011 - 14:26 | |
| "menace" de grève d'Air France du 29 juillet au 1er août... ça ne présage rien de très bon... Au début ça devait être à partir du 4 août mais en fait non. Espérons que tout se passe normalement et vive la France!!! | |
|
| |
Guiléxilé
Messages : 9 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 41 Localisation : Ardennes>Marne>Moselle>Lorraine
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mar 19 Juil 2011 - 17:30 | |
| Et Oui, j'ai pesté ce matin en voiture en écoutant cette "réjouissante" nouvelle à la radio. | |
|
| |
Miyazawa
Messages : 12 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Grève Mer 20 Juil 2011 - 7:07 | |
| Après les 3 catastrophes naturels, maintenant sa ! Ho non, je suis pas d'accord ! J'ai l'impression que les dieux sont contre nous !!!! Apparemment le weekend ou nous partons, sa serais que les stewards qui feraient grève et le 1er du mois d'aout, là les pilotes. Donc il risque surement d'avoir des retard et il est conseillé d'arriver plus tôt. Je vais suivre l'actualité tous les jours pour connaitre l'avancement des choses, je vous invites à faire pareille surtout dans le cas ou il faudrait changer notre programme.... Je vous souhaite à tous une bonne journée et gardé le moral, je vais essayé d'en faire autant mais c'est déjà mal partie. Bye | |
|
| |
alainrey
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 38 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 20 Juil 2011 - 14:36 | |
| Grève des stewarts... C'est pas grave, tant qu'il y a des hôtesses de l'air... . Pour la grève des pilotes, c'est en effet un peu plus gênant, je vais essayer d'obtenir ma licence de pilote de ligne, mais en une semaine ça va être tendu... | |
|
| |
CamilleO
Messages : 7 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 20 Juil 2011 - 16:58 | |
| Je pense que les grèves ne vont concerner que les courts et moyens courriers (enfin je l'espère!) car elles font suite à une mesure d'air France pour concurrencer Easy jet or easy jet ne couvre que des petits et moyens courriers (du moins à ce que je sache). Du coup si seul le personnel réellement concerné par l'affaire fait la grève, ca devrait être bon ? J'ai aussi regardé vite fait quelques avis de grève plus ou moins récents sur internet et en général ils disent assurer 100% des vols longs courriers. Je ne suis pas de nature optimiste (quoique je vais au Japon malgré Fukushima & cie ) mais ça devrait aller ! Affaire à suivre quand même. | |
|
| |
Miyazawa
Messages : 12 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: A Camille Mer 20 Juil 2011 - 18:46 | |
| Merci pour tes paroles rassurante Camille ! | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 20 Juil 2011 - 20:35 | |
| Mise à jour du post de la page 1 (ajout de Côme ) Nous sommes actuellement 14/14 confirmés pour les rdvs à Roissy le 30 juillet. Je pense envoyer la liste à tout le monde ce week-end @LN : 14 personnes sont inscrites sur notre liste de contacts mais il ne manquerait pas Luc par hasard ? @TOUS : Je propose la construction d'un aéronef de fortune qui résistera aux vents, tempêtes et tsunamis pour contrecarrer la grève d'Air France !! | |
|
| |
Miyazawa
| Sujet: Grève Jeu 21 Juil 2011 - 6:09 | |
| bonjour a vous tous !!!
J'ai contacté Mme Bellantani... Elle m'a dit qu'elle nous tiendrai tous au courant de l'évolution des choses, si elle à des informations, bien sur !! Alors surveillé vos mail les gens. Mais elle ne pense pas avoir d'information 2, 3 avant jours avant le départ.
J'ai regardé les infos hier à midi et ils ne nous apprenant pas grand chose...
Bonne journée à vous tous !!! | |
|
| |
CamilleO
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 21 Juil 2011 - 6:14 | |
| Je crois que cette année on peut affirmer qu'on est une belle petite troupe de gens qui ont la poisse . | |
|
| |
LN 狐神
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 21 Juil 2011 - 8:11 | |
| J'ai eu l'agence de voyages en ligne et je confirme que les longs courriers ne devaient pas être concernés par la grève. Donc restons optimistes! @ Xaosteph, normalement vous êtes 14 y inclus Luc. Y aurait-il un intrus?? Voici la liste: Jean-Pascal, Stéphan, Caroline, Côme, Pauline, Guillaume, Manon, Ariane, Maxime, Luc, Camille, Stéphanie, Thomas et Pierre. | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 21 Juil 2011 - 14:36 | |
| @LN : J'ai Thibault ("matcauthron" sur le forum) en plus sur notre liste. | |
|
| |
LN 狐神
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Ven 22 Juil 2011 - 0:59 | |
| D'après mes infos Thibaut arrive un peu plus tard par scandinvian airlines. Il ne prends pas le même vol que vous. | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Sam 23 Juil 2011 - 12:16 | |
| @LN : C'est noté. Merci pour l'info. Tout s'explique. @Tous: LISTE ENVOYEE. Il ne manquera que la confirmation de Luc. Rappel : RDV Skype ce soir à 20H00.
Et pour la grève air France : | |
|
| |
Miyazawa
| Sujet: Fin grève Dim 24 Juil 2011 - 13:33 | |
| Salut a tous, On va échapper au grève de Air France !!!! "Air France, une première grève évitée Si le week end prochain est sauvé, la menace plane encore sur celui du 5 au 8 août. La direction d’Air France a rempli son contrat. Pas question de risquer une paralysie des aéroports le week-end prochain. Elle est parvenue vendredi soir à un accord, officiellement signé samedi en fin de matinée par sept syndicats. Air France a accepté de lâcher du lest face à des hôtesses et stewards remontés contre son projet de bases de province." Texte tiré de : http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Actualite/pas-de-greve-a-Air-France-362253/?from=headlines Juste une chose que j'aimerai savoir par rapport à la rencontre chez Paul à 10h30.... Jusqu'à quel heure va t’ont attendre chez Paul et sait t'ont combien de personne viennent chez Paul et combien viennent au Photomaton ???? Je suis assez effrayé de m'enregistrer seulement à midi ou plus tard... Comment est ce que cela va se passer ??? | |
|
| |
CamilleO
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Lun 25 Juil 2011 - 7:18 | |
| M*RDE P**AIN j'avais complètement oublié skype !!! Bon...si vous avez vraiment des nouvelles choses importantes à dire, peut-être que quelqu'un pourrait faire un petit contrendu ici ? Même si je pense qu'on est bien au point pour le(s) rendez-vous. @Miyazawa: le second rendez-vous est après l'enregistrement (il me semble ?) donc normalement personne ne sera en retard. Personnellement je serai devant Paul à 10h30 . | |
|
| |
Miyazawa
| Sujet: A Camille Lun 25 Juil 2011 - 12:08 | |
| Merci Camille pour cette réponse, je dis à samedi 10h30 !!! Bisous | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Lun 25 Juil 2011 - 22:15 | |
| Mise à jour du post principal (rien de nouveau, juste de la mise en page)
Au sujet du rendez-vous skype : Nous n'étions que trois à nous connecter samedi dernier. C'était juste une première prise de contact. Rien de spécial n'a été relevé mais pour répondre à Miya, l'enregistrement du groupe se fera logiquement entre 10h30 et 11h30 (heure du deuxième rdv)
Voilou, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet | |
|