| Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet | |
|
+10Thomas milasuki Manon CamilleO Maxime jean-pascal Pauline* xaosteph Guiléxilé LN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Lun 4 Juil 2011 - 11:53 | |
| Vous êtes 13 personnes dans le même avion pour l'arrivée à Tokyo du 31 juillet 2011. Je vous propose de vous organiser pour vous retrouver à l'aéroport avant le départ. Ce sera plus sympa! Pour ma part je viendrai vous chercher à Narita en car ;-) Qui connaît un bon lieu de RV dans les méandres de Roissy? Vous pouvez aussi échanger numéros de portable en message privé pour être sûr de vous retrouver. A dans un p'tit mois! | |
|
| |
Guiléxilé
Messages : 9 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 41 Localisation : Ardennes>Marne>Moselle>Lorraine
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Lun 4 Juil 2011 - 21:18 | |
| Je ne connais pas trop roissy, donc si quelqu'un connait un coin sympa.. Sinon je pense qu'il faudrait cibler le terminal 2E avant l'enregistrement. C déjà un début. | |
|
| |
xaosteph 商人
Messages : 36 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 40 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mar 5 Juil 2011 - 16:03 | |
| Partant pour un rdv organisé à Roissy ! Je dois m'y rendre ce week-end pour raisons professionnelles, je peux jeter un oeil ...
Mais le mieux serait quelqu'un qui connait un peu le site, qui se fasse connaître et propose un point de rdv facile pour tous ! ^^ | |
|
| |
Pauline*
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 6 Juil 2011 - 12:45 | |
| Partante aussi pour un RDV organisé par contre j'aurais plutôt tendance à me perdre dans un aéroport ... Donc je peux pas proposé de lieu ... ^^' Combien de temps en avance devrait-on arrivé ? | |
|
| |
jean-pascal
| Sujet: Suggestion d'un point de rencontre Mer 6 Juil 2011 - 13:45 | |
| Bonjour à tous,
si vous regardez le plan interactif du terminal E2 :
http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/Resources/1b77d722-e2d5-4205-bd36-bcd42d62c30c-CDG_T2Emodifs.swf
vous constaterez qu'il n'y a que deux types d'espaces à n'avoir qu'un seul lieu : - l'espace "photomaton", -l'espace de prières,
....donc aucune ambiguïté possible dans le choix du point de rencontre.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 6 Juil 2011 - 15:00 | |
| Ok pour le photomaton ! Ca vous va ? | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 6 Juil 2011 - 15:07 | |
| PREPARATION DEPART VOL PARIS-TOKYO organisé par JALPAK
Les points de rendez-vous :
SAMEDI 30 JUILLET 10H30 : 1er rendez-vous à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle Lieu : TERMINAL 2E, Devant la boulangerie PAUL Ce rdv permet de se retrouver avant l'enregistrement (qui reste possible jusqu'à 12H30)
11h30 : 2ème rendez-vous à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (Terminal 2E) Lieu : Photomaton situé au sud de la galerie parisienne
Plan interactif du TERMINAL E2 : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/Resources/1b77d722-e2d5-4205-bd36-bcd42d62c30c-CDG_T2Emodifs.swf Pour trouver la boulangerie PAUL : cliquez sur le lien "Restauration rapide" dans la rubrique "Bar et restaurants". Pour trouver le PHOTOMATON :cliquez sur le lien "Photomaton" (dur hein ?^^) dans la rubrique Services
Liste tel/mail des étudiants ELT formule Jalpak envoyée à tous (sauf Luc)
Dernière édition par xaosteph le Lun 25 Juil 2011 - 22:20, édité 16 fois | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 6 Juil 2011 - 17:09 | |
| Je suis aussi plutôt partant pour un RDV organisé. Par contre je ne connais vraiment pas les aéroport parisiens Je vous donne mon numéro de téléphone si vous voulez me joindre: 06 01 37 04 59 | |
|
| |
CamilleO
Messages : 7 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 7 Juil 2011 - 6:12 | |
| Ahhhhh~~ Je n'avais pas vu le sujet Je viens aussi, je viens aussi ! | |
|
| |
Guiléxilé
Messages : 9 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 41 Localisation : Ardennes>Marne>Moselle>Lorraine
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 7 Juil 2011 - 8:59 | |
| Xaosteph. Je vais t'envoyer mon numéro de tel. Pour skype, je te confirmerai plus tard.
Par contre, le point de rendez se situe après l'enregistrement. Si chacun s'enregistre séparement, nous ne seront vraisemblablement pas assis au même endroit dans l'avion. C'est un peu dommage et 10 h de vol, c'est long.
Je propose donc un premier rendez vous avant enregistrement pour ceux qui arriveront trés tôt.(comme moi, train oblige) -->Le premier point de rendez-vous se situerais au niveau de la "boulangerie" "PAUL" (voir plan interactif précédent) -->Puis un deuxième rendez-vous plus tard après l'enregistrement au niveau au photomaton.
Reste à fixer les horaires. Ca vous va?
Envoyer tous vos numéros de portable à Xaosteph. Celà simplifiera beaucoup les choses.
a+ | |
|
| |
CamilleO
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 7 Juil 2011 - 9:55 | |
| Mail envoyé pour ma part~ Le départ est à 13h30 c'est bien ça ? De toute façon il vaut mieux prévoir toujours beaucoup d'avance au cas ou (puis le temps que tout le monde se retrouve..)! Moi je dirais "premier rdv" aux alentour de 11h, non ? Enfin je vous laisse déçider hein ^^! | |
|
| |
Pauline*
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 7 Juil 2011 - 10:10 | |
| Pour ma part je pense arriver vers 10h, je ne peux pas m'empêcher de penser que qq chose va mal se passer ^^' Je ne sais pas pour vous mais Marie Bellentani de Jalpack m'a assigné un siège, et donc 30h avant le départ, je peux imprimer ma carte d'embarquement sur le site d'air france. Elle pourrait peut être nous regroupé ? | |
|
| |
jean-pascal
| Sujet: horaire Jeu 7 Juil 2011 - 11:25 | |
|
On recommande en général d'être présent 2 heures avant le départ pour un vol international.
Marie Bellentani de Jalpack m'a même conseillé d'être là dès 11 h.
| |
|
| |
CamilleO
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 7 Juil 2011 - 11:34 | |
| Oui c'est sûr ! (hmm je pense que moi aussi j'y serai vers 10h en tout cas) | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Jeu 7 Juil 2011 - 19:42 | |
| Mise à jour du post
(si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas) | |
|
| |
Manon
Messages : 2 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Ven 8 Juil 2011 - 10:17 | |
| Bonjour bonjour ! J'arrive un peu en retard apparemment ^^ Enfin ! Je pars moi aussi en août, et je vais prendre l'avion avec vous tous. D'après ce que j'ai vu, vous avez déjà tout réglé pour se retrouver, donc je vais suivre Je dois donner mon portable à quelqu'un ou ... Par contre pour la conférence skype, je ne pourrai pas y participer, je ne vais pas avoir accès à internet pendant deux semaines à partir de demain, donc ce sera sans moi ! | |
|
| |
milasuki
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Ven 8 Juil 2011 - 16:14 | |
| Bonjour ! Je prend aussi l'avion le 30 juillet, et je vais me trouver à l'aéroport très tôt (sans doute vers 7h) donc je pense que le rendez-vous est une bonne idée. ^^ J'aurais le temps de repérer le lieu de rendez-vous à l'avance au moins ! Je vais vous envoyer mon numéro de portable... Je ne pourrais pas non plus faire la conférence skype mais j'imagine que vous mettrez les conclusions ici donc ... | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Ven 8 Juil 2011 - 17:18 | |
| Mise à jour du post principal (ajout de Guillaume dans la liste)
@Milasuki + Manon : Salut ! Vous pouvez envoyer vos numéros à cette adresse : xaosteph@hotmail.com Je me chargerai par la suite de vous envoyer la liste avec les numéros de téléphone de tout le monde.
| |
|
| |
Thomas
Messages : 1 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Ven 8 Juil 2011 - 17:55 | |
| Bonjour
Je viens aussi ^^ par contre pour skype je ne pourai pas participé
| |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Ven 8 Juil 2011 - 20:07 | |
| Je t'ai ajouté sur skype. | |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:59 | |
| Mise à jour du post principal page 1 (ajout de Thomas et d'Ariane, complément Maxime)
@Maxime : Impec, je t'ai dans mes contacts skype.
Dernière édition par xaosteph le Lun 11 Juil 2011 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
alainrey
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Lun 11 Juil 2011 - 10:36 | |
| Bonjour à tous!
Je pars aussi le 30, donc pas de problème pour le RDV. Je pense être à Roissy vers 9h30.
J'envoie mon tél et mon mail!
Pierre.
| |
|
| |
xaosteph 商人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Lun 11 Juil 2011 - 20:01 | |
| Mise à jour du post principal page 1 (ajout de Pierre et Thibaut ;complément Pauline et Guillaume)
Nous sommes actuellement 9/13 confirmés pour le rdv à Roissy. | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet Mer 13 Juil 2011 - 11:39 | |
| Je ne serai pas du voyage cet été mais je vous souhiates de bien profiter de Tokyo et de bien vous marrer!!! Tout en travaillant votre Japonais bien sur | |
|
| |
Miyazawa
Messages : 12 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: RDV Mer 13 Juil 2011 - 14:08 | |
| Bonjour, Je prend le train en marche dsl. Mon job d'été m'épuise et me prend tout mon temps. Je suis aussi pour se retrouver chez Paul avant l'enregistrement afin qu'on soit regroupé dans l'avion. Pour ma part, j'arriverai vers 10h00, à peu près 3 heures avant. Sa serais peut être sympa d'échanger nos photos afin qu'on sache à peu près à quoi on ressemble. C'est la 1ère fois que je prend l'avion et donc que je vais à Roissy, donc si au cas ou je ne trouverai pas Paul, je serais à peu près a quoi vous ressemblé, surtout toi Camille. J'attend vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour l'avion du 30 juillet | |
|