Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Musique - 音楽 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique - 音楽

Aller en bas 
+9
Yaki
xaosteph
Solenn
Alex
Banpaman
LN
Ana
makusu
Stram
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:27

De rien, de rien!! C'est vrai qu'elle est chouette cette chanson!
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:12

Plus pour l'image mais aussi pour la musique voilà deux petites videos Wink

Nihonteki no Skateboard!


Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:01

Tu aimes la Fonk?
Tu aimes le Jackson Five?
Tu aimes le Japon?
Alors peut être que tu aimeras ca!!!



Bon j'ai pas tout écouté, y'as surement du bon et du moins bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:35

Ouais funky Cool
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:28

Héhé afro

Pour changer j'vais mettre de la musique japonaise ^^


Alors je vous avoue que j'ai trouvé ça au pif, sans chercher de musique et c'est plutôt une bonne surprise je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
Stram


Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 42
Localisation : Le Mans

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:56

C'est bon ça !!! Shocked
Super pour le réveil en douceur mon Benj ^^

Bon, moi, j'ai découvert des artistes coréen ces temps-ci, je partage :


Aquibird - Whose Dream


3rd Coast - Love is


Lady Jane - Breaking Up Isn't Everything (je kiffe)

Et un bonus french touch, parce que j'ai surkiffé quand j'ai entendu ça


Brigitte - Ma Ben'z
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:12

héhé^^ Le gars en vert me fais penser à quelqu'un ^^ (surtout son pull en fait :p Midoriteki yo!)

Je connaissais celle là de Brigitte qui est dans le même genre mais pas la reprise de Ma Ben'z par contre


Drôle de façon de se battre au passage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Ex-staff
Ex-staff
Solenn


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 6:37

quel playlist ! XD il y a de tout ! et j'ai découvert pas mal de truc ! dont la reprise de ma benz X3
huuuuun ... perso j'ai eu un coup de cœur pour du vocaloid, j'adore le clip et la musique colle bien à ce dernier.
C'est avec la voix de Miku Hatsune (tout les vocaloids sont créer par ordinateur) et la chanson s'appelle "last night good night"


"last night good night"
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:32

Mélange typique japonais de tradition et modernité:


Ca me fait penser au gars de la BO de Liar Game que tu nous as fait écouter Romu ^^
C'est les mêmes gars ?
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:11

Merci pour vos liens, il y a vraiment de tout. Notamment merci à Stram pour les post de Salyu (Yes) et Uplift spice Very Happy

Après en avoir bien profité, voici donc ma contribution pour ce topic.

On va commencer proprement avec ce morceau extrait du film Avalon de Mamoru Oshii qui je le rappelle est également le réalisateur de l'anime Ghost in the Shell.
Attention, film très sérieux à regarder tranquillement chez soi. Je le déconseille pour une soirée entre amis avec public non averti. A côté Inception fait un peu l'effet du sushi de supermarché.


Maintenant, une petite dédicace à mon avatar, une chanson d'Ayaka Hirahara, Why.
C'est la séquence de fin du jeu vidéo Crisis Core FF7 (PSP Japon, 2007). En grand fan de Final Fantasy VII, je ne pouvais pas passer à côté.
Cloud et Zack, deux grands guerriers sont tombés dans un guet-apens. La vidéo raconte la mort de Zack, mentor de Cloud qui devient dès lors le nouveau héros de la saga.
L'histoire voit sa trame se poursuivre dans le grand chef d'oeuvre de Yoshinori Kitase Final Fantasy VII (Playstation Japon, 1997)
Le morceau, la chanteuse, la vidéo ... Je suis fan !
La chanson met un peu plus de 3 minutes à se lancer.



Après le film et le jeu vidéo, on passe à l'anime ! Mon choix se porte sur l'opening Ex-Dream par Myuji de la série animée "X", adaptée du manga du même nom (par CLAMP).
L'anime raconte la lutte entre deux clans d'élus rivaux, à l'aube de la fin du monde. Les Dragons de la terre défendent la cause de la planète et pensent que l'humanité doit disparaître pour faire place à un "recommencement". Les Dragons du ciel défendent l'humanité et pensent qu'il faut donner sa chance à l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
Stram


Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 42
Localisation : Le Mans

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:25

Sympa tout ça ^^

Un petit top 3 de ce qui me réveille le matin ces derniers temps.
Ecoute conseillée Wink


COLTEMONIKHA-SLEEPING GIRL


Halcali - Yasashii kimochi
(J'ai toujours un p'tit creux quand je regarde Yukari-san ^^)
Et pour le 3ème, y'a pas de clip mais allez par là : http://www.barks.jp/listen/?id=1000022126
Revenir en haut Aller en bas
makusu
大名
makusu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:57

Depuis la sortie en Bluray vendredi dernier, je suis en pleine folie Raiponce love
C'est mon "Disney" du moment!
Les seul truc regrettable, c'est qu'en Europe, y a pas la bande son japonaise inclus dans les bluray ggr

Donc voici la version nippone de, ce qui est pour moi, La chanson du film.
Jiyuu e no tobira interprete par Nakagawa Shoko.

Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:36

Je suis allée au Festival Green Room de Yokohama dimanche dernier. J'y est découvert un groupe de rock très sympa. ça s'appelle GRAPEVINE. Voilà, je recommande...

Sinon, il y a deux festivals de rock super en été: le Fuji Rock et le Summer sonic. A ne pas louper!!! Y aura les Red Hot cette année...
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:18

Voici un site très sympa conseillé par un de nos élèves du séjour de juillet (天才Nicolas):
http://www.jpopasia.com

Les paroles des chansons y sont toujours en romaji + en japonais avec kanjis+ la traduction en anglais.
Un super moyen de progresser et de s'entraîner au karaoké!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:32

Y'as "Le poinconneure des Lilas" pour perfectionner mes prestations?
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
農民
Yaki


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : ELT

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:29

J'aime assez le rock et la brit-pop alors les idols c'est pas trop mon truc (sauf celles à voix synthétique made in Yamaha, ahum), je vous propose donc du Radwimps, puisqu'il n'y en a pas encore dans ce topic:


(ne vous arrêtez pas à la toque en poils, cette chanson est très bien... Razz )



Et ensuite, parce que je vénère leur délire de l'espace et leurs costumes kitsch, je pense qu'il serait criminel de ne pas ajouter 宇宙船体NOIZ:





Revenir en haut Aller en bas
http://mechayaki.ultra-book.com
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:21

Bon c'es pas vraiment de la musique mais je suis étonné de ne pas avoir encore avoir vu le "Nyan cat" sur ce forum Chat XD Alors je corrige ca tout de suite!!!

Attention ca peut tapper sur les nerfs Wink


Avec son homologue Français


Et Japonais



Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:19

Alors j'adoooooore la j-music : j-pop, j-rock et visual kei !!!! J'aime bien les sons electro !! Je sais jamais quel est vraiment le style de musique que j'écoute XD Du moment que j'aime la musique je cherche pas plus loin à savoir si c'est du rock, du métal, du house ou autre XD

Bon je vais faire une liste (très longue) des chanteurs, groupes, ou chanteuses que j'aime !!! (il y a un peu de k-pop)

Alors L'arc-en-ciel (très bon concert)--Vamps (très bon concert aussi)--Hyde en solo--Miyavi--HITT (très bons concerts)--The GazettE--An cafe--LM.C (bientôt le concert)--Uplift Spice (très bon concert)--Hangry&Angry (très bon concert)--Buono (très bon concert)--Berryz Kôbô--°C-ute--Morning musume (un peu)--Maximum the hormone--X japan--Versailles--Kyary Pamyu Pamyu--anli Pollicino--SuG--Gackt--Yellow Fried CHicken--VIvid--Passpo (très bon concert)--AKB48 (très bon concert)--Aicle--BABYMETAL--Alice Nine--Asô Natsuko--Aural Vampire--Zebraqueen--Ayabie--Die!!Die!!Color!!!--DJ Ozma--Fear and loathing in Las Vegas--Golden Bomber (très bon concert)--Guardians 4--Kanon Wakeshima--Lilpri--Smileage--MaliceMizer--Moi dix mois--One Ok Rock--T.M.Revolution--Abingdon Boys School ( a vu l'école d'où vient le nom *o*)--Yasukawa Goro--2NE1--Uchû Sentai Noiz--et beaucoup de Trance et d'Eurobeat

Oui c'est beaucoup mais il y en a peut-être pleins que j'ai oubliés!!!

Et j'adoooore Nyan Cat !! c'est trop marrant je pourrais écouter toute la journée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

Kuroii


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2012

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:35







Revenir en haut Aller en bas
Fabienne.marquis
商人
Fabienne.marquis


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: d'autre groupe!   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:08

Voici un groupe que j'ai découvert lors de ma première visite au Japon! J'ai eu la chance d'aller au fuji rock festival où je les ai connus. C'était une expérience mémorable!!!



Sinon, il y aussi quelques classiques, comme par exemple Polysics!!! Si vous voulez, vous pourriez les voir au summer sonic le dimanche 19 août 2012!

[youtube]www.youtube.com/watch?v=pA2Xw4C7gcw [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
leeyloo
Ex-staff
Ex-staff
leeyloo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:38

Voilà une vidéo qui donne la pêche Cool

Attention, ça pique un peu les yeux et les oreilles Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - 音楽 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique - 音楽   Musique - 音楽 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique - 音楽
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Musique du Québec!
» Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le Japon - 日本 :: Culture japonaise - 日本文化 :: J-Music - 日本の曲-
Sauter vers: