Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください

Aller en bas 
+2
Kuroii
Kinako
6 participants
AuteurMessage
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:16

Pour mieux faire connaissance, je vous propose de poster ici les 3 musiques (ou plus généralement groupes et artistes) japonais que vous préférez écouter !

Je commence, c'est très "cheesy" mais j'aime bien :
- Ti amo - Exile
- Sekai ni hitotsu dake no hana - SMAP
- Boyfriend - Aiko

Pour parler plus en détail des musiques que vous aimez et consulter ce qui a déjà été dit, je vous invite à aller voir le topic "Musique-音楽" ici
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

Kuroii


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:16

ok ! pas de soucis ! la musique jap c'est mon rayon ! :

- Selfish love (2006) - MIYAVI ( et le pv par ici ) ps : regarder au moins la 1ere minute ca vaut le détour !

- Wagamama Koushinkyouku (2005) - An cafe, le pv ici ( nostalgie....)

- Philia (2011) - Versailles ( allez une plus récente et le pv par ici ) les guitaristes sont juste énorme pour moi, les solos sont magnifiques => 2min:55.

Voila sinon ben y'en a tellement d'autre que j'adore j'ai pas trop de préférence propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:40

Et tu peux les chanter aussi ? Squatteras-tu les karaoke pendant ton séjour ? -_^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

Kuroii


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:16

franchement, je pense que oui me connaissant, je suis pas trop timide et pas j'ai pas trop honte d'être ridicule lol donc chanter même si je comprend rien ?! bien sur j'adorerais ca xD
Revenir en haut Aller en bas
tsuki59

tsuki59


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:26

Bon alors pour moi, je vais donner les groupes ou artistes, mais pas de chansons parce que c'est beaucoup trop dur de choisir.
Donc:
1) L'Arc-en-Ciel;
2) Miyavi;
3) Yamapi.

Il y en a pleins d'autres mais c'est les trois principaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Traum Ble

Traum Ble


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:34

J'ai bien entendu groupe que l'on aime écouter?

Bon alors, premier groupe: KAT-TUN *-*

Deuxième groupe
enfin cette fois c'est plus un artiste, puisque je parle de sa carrière solo : Akanishi Jin avec sa chanson Season à tomber parterre carrément =O

Troisième, j'aime bien Yamashita Tomohisa!

Et oui j'ai un petit faible pour ceux qui font parti de la Johnny's Entertainment! X"D

Je suis d'accord avec tsuki59, c'est bien dure de choisir, en plus je reste varié, j'ai par la suite beaucoup de chanson solitaire, une chanson d'un groupe, une autre d'un autre également. Donc c'est vague! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Atsune92
農民
Atsune92


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:04

Alors moi c'est

-L'arc-en-ciel (trop bon concert *o* et j'adoooore HYDE donc j'aime aussi sa carrière solo et vamps)
-Sug (Takeru me fait voir la vie en rose XD)
-Miyavi ou HITT

Mais j'en ai encore plein, plein , plein XDDDD Trop même Méduse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lily-nee

Lily-nee


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg/Alsace

Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:04

Ca change souvent chez moi, mais en ce moment je dirais :

1/ One Ok Rock avec C.h.a.o.s.m.y.t.h. (mais j'adore leurs 2 derniers albums <3)
2/ Kanjani8 (tout, même si je trouve que leur dernier album a viré trop commercial. J'aime moins les nouvelles chansons, ils m'ont déçu avec l'album FIGHT, comparé au précédent qui était une bombe (8UPPERS))
3/ Perfume avec leur album JPN (en même temps je connais que celui là pour l'instant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください   Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 3 musique - 好きな日本の曲(歌手)を三つ教えてください
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique - 音楽
» Musique du Québec!
» Le sens de votre pseudo
» Concours de photos numéro 3! Édition été 2012!
» Quel est votre kanji favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le Japon - 日本 :: Culture japonaise - 日本文化 :: J-Music - 日本の曲-
Sauter vers: