Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Garde "meubles" / services de stockage au Japon

2 participants
AuteurMessage
モルガン

モルガン

Garde "meubles" / services de stockage au Japon Empty
MessageSujet: Garde "meubles" / services de stockage au Japon   Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:18

Bonjour à tous,

Une petite question peut-être un brin spécifique et qui n'a pas de réponse pour les étrangers : existe-t-il un service de stockage temporaire au Japon, qui permette par exemple de laisser des affaires pendant quelques mois ? Je recherche en fait un service qui me permettrait de laisser l'équivalent d'une ou deux valises au Japon entre mes deux séjours sur place, ce qui m'éviterait de faire faire des allers-retours à un certain nombre de mes documents, voire vêtements. Savez-vous s'il existe ce type de choses ?

Autrement dit, ce serait une sorte de "coin locker", mais avec une durée un peu plus étendue que 24h ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganmagnin.net
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro

Garde "meubles" / services de stockage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Garde "meubles" / services de stockage au Japon   Garde "meubles" / services de stockage au Japon EmptySam 11 Mai 2013 - 7:18

Bonjour Morgan!

Je vais tenter de répondre à ta question du mieux que je peux...

* Il y a une entreprise qui s'appelle Quraz (キュラーズ) qui propose ce genre de service dans tout le japon. Ils ont plusieurs lieux de stockage sur Tokyo. Et pour une réservation avant le 15 mai 2013 il y a des réductions allant de 10 à 40%!

Le lien vers le shop de Shibuya (juste pour un exemple espace/prix) : http://www.quraz.com/tokyo/tomigaya.aspx

Seul soucis, le site est en japonais... Mais il faut essayer, peut-être qu'il y a quelqu'un du staff qui parle anglais ^^

* Minikura propose également ce type de service, et leur site est aussi en anglais !!
http://minikura.com/about/
Différents types de "package" en fonction de ce que l'on veut stocker!
Revenir en haut Aller en bas

Garde "meubles" / services de stockage au Japon
Page 1 sur 1