De rien LN.
On me réclame dans l'oreillette du *Pnish*, alors POUR TOI PUBLIQUE .... Voici du *PNISH*.
Spectacle :Il y en a beaucoup et malheureusement, peut sur le net. Alors, je vais mettre les liens que je trouve. Evidemment, je ne vais pas mettre tous les liens, donc je vous met la première partie.
Voici la team
Daiki - Eiji
Moboru - Tuti
Host club : IciJ'aime beaucoup cette vidéo, entre Daiki qui a un fou rire, Tuti (Yuishi) et Eiji qui se font une petite gué-guerre.
Je pense que cela fait parti du *Pnish* on Vol. 4, mais je n'en suis pas sûr.
*Pnish* on Vol. 3 :ici
*Pnish* on Vol. 5 :Ici
*Pnish* on Vol. 6 :ici(Je l'aime beaucoup celui là)
*Pnish* on Vol. 7 :ici*Pnish* Panic cafe :iciSi j'ai bien tout comprit, Tuti et (je ne sais pas qui) sont deux gangsters qui se retrouve dans un Bar. Celui-ci tenu par Moboru.
Eiji et Daiki sont des reporters et se retrouve donc aussi dans le Bar. Prit en otage, ils vont chercher un moyen de s'en sortir.
*Pnish* Wonderbox :ici
*Pnish* Treasure box :ici
*Pnish* Monster box : iciJe n'ai pas tout mis. Il faut que je recherche sur le net. J'éditerai donc le poste au fur et à mesure de mes recherches.
émission télé :L'émission est assez étrange et très drôle, surtout la tête qu'ils font dans le manège ou dans "une école ?" hanté. Le pire c'est qu'ils arrivent à nous faire rire sans vraiment le faire exprès, comme Tuti qui est sur un cheval et qui se prend un panneau dans la tronche. (Pourtant on l'avait prévenu XD). Toutes l'émission ou presque est sur Youtube. Il vous suffis de faire une recherche avec cela "Hottokenai *pnish* TV".
Mais je vous met le premier Ici.
Voilà, bon visionnage !!!!