| Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Lun 27 Sep 2010 - 14:15 | |
| Welcome home Ana Conseil pour le jetlag : réveil à base de J-Pop, cours de japonais, et drama en soirée !!! See you mec | |
|
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Lun 27 Sep 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Lun 27 Sep 2010 - 16:52 | |
| ... ... ... Ana, reviens... | |
|
| |
Alex Ex-staff
Messages : 139 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 36 Localisation : 東京
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Mer 29 Sep 2010 - 6:25 | |
| Mais non, mais non, en plus c'est vrai qu'elles sont super jolies, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.. De toute façon moi c'était celle là que je préférais =P
Eh, ma foi le temps passe vite, il vous reste seulement 2 jours pour poster vos créations, le concours prend fin demain à minuit!
だから、はやくさんかしてください! | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Mer 29 Sep 2010 - 7:22 | |
| Là par contre je me désiste | |
|
| |
Alex Ex-staff
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Mer 29 Sep 2010 - 7:28 | |
| Oh quel dommage, bon ben se sera pour une prochaine fois, la bannière d'hiver peut être ^^ | |
|
| |
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Mer 29 Sep 2010 - 9:02 | |
| Bon et Alex tu te lances aussi pour la bannière? Comme ça il y aura plus de suspense pour les votes!! | |
|
| |
Alex Ex-staff
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" Jeu 30 Sep 2010 - 23:34 | |
| Bonjour, pour les uns et bonsoir, pour les autres, oups je voulais clôturer le concours à Minuit pile mais je me suis pas réveillée ... =P Bon comme c'est la boss qui a demandé, veuillez accepté mon humble participation au concours (fait hier soir, un peu à l'arrache désolée, mais c'ést histoire de participer =P) Alors je fais un autres topic dans lequel vous pourrez voter (lien ci-dessous), ainsi que le staff de l'école. Je vous laisse jusqu'à Dimanche soir et comme ça la semaine prochaine, je mettrai à jour l'habillage du fofo. Bon et puis comme je suis dans un bon jour (ou que je suis pas encore réveillée ^^), je place dans les concours les 3 différents visuels de Stram. https://espacelanguetokyo.forumactif.org/concours-et-jeux-f6/vote-concours-banniere-automne-traditionnel-au-japon-t106.htm#1297Voilou, à vos votes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" | |
| |
|
| |
| Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" | |
|