Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"

Aller en bas 
+3
makusu
Stram
Ana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stram
正義の味方
正義の味方
Stram


Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 42
Localisation : Le Mans

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:15

Welcome home Ana Smile
Conseil pour le jetlag : réveil à base de J-Pop, cours de japonais, et drama en soirée !!!
See you mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
makusu
大名
makusu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:35

Ana a écrit:

Disparue, disparue, quand même pas Razz le temps que je dompte le jetlag Wink

cheers
bon je ramasse mes larmes alors bounce

P.S: bah alors Stram? on se fait tirer les zoreilles par la nouvelle admin? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
Stram


Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 42
Localisation : Le Mans

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:52

... Sad ...

... Ana, reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:25

Mais non, mais non, en plus c'est vrai qu'elles sont super jolies, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette..
De toute façon moi c'était celle là que je préférais =P

Eh, ma foi le temps passe vite, il vous reste seulement 2 jours pour poster vos créations, le concours prend fin demain à minuit!

だから、はやくさんかしてください!
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:22

Là par contre je me désiste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:28

Oh quel dommage, bon ben se sera pour une prochaine fois, la bannière d'hiver peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:02

Bon et Alex tu te lances aussi pour la bannière? Comme ça il y aura plus de suspense pour les votes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:34

Bonjour, pour les uns et bonsoir, pour les autres,
oups je voulais clôturer le concours à Minuit pile mais je me suis pas réveillée ... =P

Bon comme c'est la boss qui a demandé, veuillez accepté mon humble participation au concours (fait hier soir, un peu à l'arrache désolée, mais c'ést histoire de participer =P)

Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Bandea10

Alors je fais un autres topic dans lequel vous pourrez voter (lien ci-dessous), ainsi que le staff de l'école.
Je vous laisse jusqu'à Dimanche soir et comme ça la semaine prochaine, je mettrai à jour l'habillage du fofo.
Bon et puis comme je suis dans un bon jour (ou que je suis pas encore réveillée ^^), je place dans les concours les 3 différents visuels de Stram.

https://espacelanguetokyo.forumactif.org/concours-et-jeux-f6/vote-concours-banniere-automne-traditionnel-au-japon-t106.htm#1297

Voilou, à vos votes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"   Concours bannière "Automne traditionnel au Japon" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours bannière "Automne traditionnel au Japon"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°1 "Les plus belles photos de votre séjour ELT"
» Concours bannière "Un été kawaii"
» Concours bannière "Un hiver à Tokyo"
» Concours bannière "Printemps au naturel"
» Votez pour la nouvelle bannière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Papotages - おしゃべりの場所 :: Concours et jeux - コンクール / ゲーム-
Sauter vers: