makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Lien pour aller sur le site d'ELT Mar 31 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Bonjour, Alors j'ai remarque, en voulant aller sur le site d'Espace Langue Tokyo, qu'il n'y avait pas de lien qui renvoie sur le site de l'ecole. (a moins que j'ai mal regarde ) Si une personne cherche des infos pour apprendre le japonais et que son moteur de recherche prefere l'amene sur ce forum, ce serait bien qu'il puisse acceder au site de l'ecole a partir d'ici au lieu de refaire une recherche pour trouver l'adresse du site, non? En plus c'est quand meme le forum officiel d'Espace Langue Tokyo. Cordialement, Max | |
|
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Lien pour aller sur le site d'ELT Mer 1 Sep 2010 - 11:24 | |
| Merci pour cette remarque, en effet c'est une bonne idée très prochainement appliquée | |
|
makusu 大名
| Sujet: Re: Lien pour aller sur le site d'ELT Mer 1 Sep 2010 - 23:33 | |
| (je vais encore jouer les enquiquineurs ) J'ai vu que l'adresse du site de l'ecole a ete rajoutee (a un endroit strategique d'ailleurs ), mais serait il possible de la mettre sous forme de lien cliquable qui ouvre une nouvelle fenetre par exemple? Comme ca on peut rester sur le forum et visiter le site de l'ecole en un seul clic (a moins que ceci etait prevu pour plus tard? au quel cas, すみませんでした!) | |
|
Ana Admin
| Sujet: Re: Lien pour aller sur le site d'ELT Jeu 2 Sep 2010 - 4:32 | |
| C'est prévu je n'ai pas eu le temps hier | |
|
makusu 大名
| Sujet: Re: Lien pour aller sur le site d'ELT Jeu 2 Sep 2010 - 19:57 | |
| (c'est beau de critiquer mais faut savoir dire merci aussi) Donc... Merci Anaさん pour avoir repondu a mes caprices Bravo! Je dois avouer que maintenant je n'ai plus rien a redire apres les modifications que tu as effectuees (enfin... jusqu'a la prochaine fois ) | |
|
Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Lien pour aller sur le site d'ELT Jeu 2 Sep 2010 - 21:15 | |
| A la Secret Story quoi... "C'est tout, pour le moment" ^^ La chance pour vous au Japon, vus n'avez pas à subir ça | |
|
Ana Admin
| Sujet: Re: Lien pour aller sur le site d'ELT Ven 3 Sep 2010 - 0:54 | |
| Il n'y a pas de quoi! c'était une très bonne remarque Non il n'y a pas Secret Story mais une nombre incalculable d'émissions débiles alors ça va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien pour aller sur le site d'ELT | |
| |
|