| Joudan dayo ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Jeu 7 Oct 2010 - 6:59 | |
| Tiens je ne connaissais pas la version avec Eve!! Sinon la famille Fly à appelé ces enfants Nabil, Yves, Hakim Fly! I believe I can Fly Et j'ai envie de dire Kamoulox | |
|
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Jeu 7 Oct 2010 - 17:43 | |
| kaka mou kaka mou kaka mou lox! Je marche sur un mouton et recupere le justin bridou! | |
|
| |
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| |
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Ven 8 Oct 2010 - 10:12 | |
| - Ana a écrit:
- Je propose qu'on rebaptise ce sujet "Le sujet de la drogue
Bien joue! Tu grimpes a l'echelle et grille une cacahuette. Tu es en tete donc Banpaman, question! Qu'est que le? | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Ven 8 Oct 2010 - 10:37 | |
| J'imite Enrico Macias et j'invite un chat à jouer aux cartes! | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Sam 23 Avr 2011 - 23:53 | |
| [Blondes! On vous aiment!]Une blonde et un avocat sont assis cote a cote dans l'avion. L'avocat: Vous voulez jouer a un jeu tres marrant et enrichissant? La blonde tres fatiguee et voulant juste dormir, refuse. L'avocat: Essayez donc! La regle est simple, je vous pose une question, si vous ne trouvez pas la reponse, vous me donnez 5 euros et vice versa. La blonde refuse toujours. L'avocat: Bon ok, si vous ne trouvez pas la reponse, vous me donnez 5 euros, et si je ne trouve pas la reponse, je vous donne 500 euros. La blonde, constatant que c'est le seul moyen d'avoir la paix, accepte. L'avocat: Alors, quelle est la distance entre la terre et la lune?La blonde, sans dire un mot, prend son sac a main et donne 5 euros a l'avocat. La blonde: Qu'est ce qui a 3 pattes en grimpant un colline et 4 pattes en redescendant? L'avocat sort son ordinateur portable et cherche sur internet. Mais il ne trouve rien. Il envoie un emails a tous ses contacts, mais aucune reponse. Il cherche sur le forum de l'ELT, mais rien. Il demande a ashitsuki sensei, ... toujours rien. Resigne apres quelques heures, il reveille la blonde et lui donne 500 euros. La blonde prend l'argent et se rendors. Intrigue, l'avocat reveille encore la blonde et demande: Alors c'etait quoi la reponse? La blonde prend son sac a main et donne 5 euros a l'avocat. Et vous pensez toujours que le blondes sont stupides? | |
|
| |
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Dim 24 Avr 2011 - 9:31 | |
| Alors, c'est quoi la réponse? | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Dim 24 Avr 2011 - 11:17 | |
| - Ana a écrit:
- Alors, c'est quoi la réponse?
makusu prend son sac a main ( ) et donne 5 euros a Ana. | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Mar 3 Mai 2011 - 20:15 | |
| Un esquimo se trouve sur la glace et veut pecher. Alors il commence a creuser. Et la, il entend une voix au dessus de lui qui dit: " Il n'y a pas de poisson ici "L'esquimo leve la tete, regarde autour de lui, mais ne voit personne. Il se deplace de quelques metres et recommence a creuser. Et la, encore la meme voix: " Il n'y a pas de poisson ici ! "Intrigue, l'esquimo demande: " Mais qui parle? "Et la voix repond: " C'est le directeur de la patinoire! " | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Mer 13 Juil 2011 - 11:58 | |
| On dis que les meilleures blagues sont les plus courtes. Faux! Demonstration: C'est un mec qui rentre dans un café. Plouf! J'vous l'avais dis | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Dim 31 Juil 2011 - 21:55 | |
| deux saucisses sont dans une poele. l'une dit : "Il fait chaud ici !" l'autre : "AH MON DIEU !!! UNE SAUCISSE QUI PARLE !!!" | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Jeu 18 Aoû 2011 - 21:45 | |
| une brune dit à une blonde: "oh non... regarde, un oiseau mort" la blonde regarde le ciel et dit: "où ça?" en tout cas, chapeau! pour le nouveau forum! | |
|
| |
Yaki 農民
Messages : 117 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : ELT
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ Lun 5 Sep 2011 - 6:52 | |
| Une bonne blague? J'ai fait une faute de frappe ridicule dans le titre de mon MP de masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joudan dayo ^^ | |
| |
|
| |
| Joudan dayo ^^ | |
|