| Nihon no shashin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banpaman 浪人
| Sujet: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 14:32 | |
| Je vois qu'il n'y as pas de topics sur les photos alors je me suis dis pourquoi pas en faire un ?! En voilà du dernier séjours Sakura 2010. Si ca prends j'en mettrais d'autres Vous reconnaitrez (ou pas) votre serviteur en première position Quelqu'un me suit mais je le laisse se manifester s'il le veut bien Petit trip dans le metro avec une affiche du Drama "Tumbling"! Deux choses me viennent à l'esprit avec cette photo : Vert et sieste! Ahhh! Le calme et la sérenité du Hanami!!! Fleur de cerisier et grimace! A vous!!! | |
|
| |
ashitsuki Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 40 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 15:09 | |
| Très belles photos que tu nous proposes.^^ Alors vous ne verrez aucune photo de Kyoto ou Tokyo avec les miennes, mais voici des souvenirs de ma petite campagne japonaise de Kyushu.^^ Un temple comme on en trouve beaucoup à la campagne. Celui-là est à Ogata. Bienvenue aux Onsens de Beppu.^^ Et la petite dernière pour la route, une photo de l'intérieur du sanctuaire d'Usa à Usa.^^ | |
|
| |
Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 15:24 | |
| @Ashitsuki : jolie lumière sur la 3ème Allez, soyons fous ^^ Un Stram se cache sur cette image, serez-vous le retrouver... ^^ Wired City Lights in Kyoto ^^ Otera... Pour mes potes gamers ^^ Le plus beau chateau du monde... | |
|
| |
ashitsuki Admin
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 16:13 | |
| C'est le château d'Himeji?
Le Nijô-jo est super beau aussi je trouve, décoration d'intérieure splendide.^^
Alors sinon pour le Stram sur la photo, le monsieur avec la veste rouge de dos à gauche. J'ai bon? | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 17:42 | |
| Comment tu sais?????!!!! Bon, je peux en balancer d'autre, on me reconnaitra trop vite avec mon k-way ^^ Sinon, oui, c'est Himeiji... Trop beau, trop haut, trop.... TROP !!! Y es-tu allée? | |
|
| |
ashitsuki Admin
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 18:23 | |
| Comment je sais? Eh bien parce que tu es sur la première photo de banpaman.^^ Vu son commentaire situant quelqu'un du forum en 2ème position derrière lui et vu que vous semblez vous connaître vu vos commentaires et enfin t'ayant reconnu sur ta photo, voilà travail de déduction logique. Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller voir le château d'Himeji. J'ai du me contenter de celui d'Osaka, celui de Taketa et du Nijô-jô à Kyoto, ainsi que celui de Kunisaki.......(ce qui est déjà pas mal niveau château)...... je crois que c'était celui de Kunisaki....Oui définitivement Kunisaki. J'ai trop de noms de villes de campagne je finis par confondre. | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 18:30 | |
| Grrrrrrr !!! La faute à Ben aussi... Et puis je te soupçonne d'être une fan d'Arabesque aussi, Ashitsuki, pour avoir l'esprit aussi logique... PS : heureusement qu'on a pas balancer les photos "dossier"... | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 19:14 | |
| Pardon Romu Faut dire que t'es repérable avec ton manteau rouge au milieu de tous ces gens en noir !!! Mais ouai on a affaire à un bon detective en tous cas avec Ashitsuki! Bravo! "PS : heureusement qu'on a pas balancer les photos "dossier"... " Perso la photo pour le concours que t'a balancé ( Ohanami 2 je crois ) est un peu dure pour moi vu la tronche que je m'paye Sinon jolies photos que vous avez mis La photo des câbles que t'as mise Romu m'as fait penser à une que j'avais prise à Gion. Je me demande comment ils font pour se repérer la dedans sérieux... Surtout ne pas oublier : le fil rouge avec le bouton rouge... | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 19:24 | |
| C'est sûr que les mecs de l'EDF là bas, c'est pas des trompettes ^^ @Ben : j'ai quand même des tophs dossier bien violentes, surtout à ton sujet De quoi bien te faire chanter... Va falloir être très gentil avec moi... Demande donc à Satoko de m'présenter des copines ^^ | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 8 Sep 2010 - 19:29 | |
| De quoi tu parles?! Tu me fais flipper là ^^ Pour les copines de Satoko faut voir le nombre de page du dossier | |
|
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 5:16 | |
| Vos photos sont super belles! Très bonne idée ce sujet ^^ Allez je me lance! Meiji Jingu Kamakura Kamakura 2 Curieux brises vagues à Kamakura Mitama Matsuri Asakusa Hanabi de la Sumida Gawa | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 7:53 | |
| Les brises vagues sont sublimes Jolies toph aussi mon makusu Alors, qu'est-ce que j'ai dans le PC... Fujisan Lanternes de Nara Yumei na Kinkakuji | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 19:12 | |
| Magnifique cette série Franchement je kiffe. D'autant plus que je ne suis pas beaucoup sorti le soir, en avril, j'avais trop peur de froisser ma famille d'accueil. Mais du coup, ils m'ont trouvé trop sage, donc là, en décembre, je veillerai un peu plus ^^ L'occaz pour prendre quelques tophs ! | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 19:22 | |
| C'est pour ca que j'avais prefere prendre une chambre d'hotel. Comme je suis du genre a aller faire un tour sans raison tard le soir, je pense que ca aurait ete tres irrespecteux si je faisais ca en famille d'accueil. et puis je rentrais souvent a 3 ou 4h du matin.
et puis en hivers au japon, il fait nuit tres tres tot (ils ont pas le changement a l'heure d'ete) donc sur les photos, il est a peine 17h (dans ces eaux la si ma memoire est bonne) | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 19:26 | |
| D'acc, c'est bon plan ça... Du coup, je n'aurai pas besoin de rentrer trop tard Et tu ne t'ennuyais pas trop, toi, tout seul? Moi, je garde la famille, pour la conversation d'un coté, mais surtout pour développer des contacts sur place. Là tu vois, ils m'ont carrément inviter à venir, même sans aller à l'école Je les kiffe ! | |
|
| |
makusu 大名
| Sujet: Re: Nihon no shashin Jeu 9 Sep 2010 - 19:43 | |
| Ah ouais ca c'est cool. Bon plan pour dormir pas cher Pou ma part, je suis un solitaire Donc j'ai adore ces longues ballades noctures, seul avec mon appareil photo. Mais j'etais ausi avec des amis parfois, et la c'est plus, soiree resto, bar et karaoke (vive les extinction de voix ) Et puis Tokyo c'est une des villes les moins dangereuse du monde, donc ce serait dommage de pas sortir la nuit. C'est sur qu'a Lyon je n'irai pas faire un tour tout seul la nuit a pied. En voiture par contre je le fais souvent. | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Nihon no shashin Ven 10 Sep 2010 - 11:13 | |
| Quelques photos d'Ôsaka: Ôsaka by night A côté du chateau d'Ôsaka La même de l'autre côté ^^ Et le château | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Ven 10 Sep 2010 - 12:19 | |
| Superbes Les 2 dernières sont magnifiques ! Parce que de loin on peut voir le kanji gravé dans la montagne (brulé je crois...) Quelqu'un aurait il cette photo en plus propre? Patio to yobun dayo ^^ | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Nihon no shashin Ven 10 Sep 2010 - 15:43 | |
| Onaji patio ga hoshii ^^ Tanoshisou!! Tiens Romu j'ai un petit zoom du kanji enflammée...sauf que y as pas le feu et qu'il est un peu bas | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Ven 10 Sep 2010 - 16:00 | |
| Aaah, merci mon pote !!! Trop cool. Je trouve le concept de ce truc excellent... J'aimerai bien aller sur place une fois tiens... ^^ | |
|
| |
Banpaman 浪人
| |
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 15 Sep 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Banpaman 浪人
| Sujet: Re: Nihon no shashin Mer 22 Sep 2010 - 19:58 | |
| Allez hop une petite fournée Celle la à été pendant pas mal de temps mon fonds d’écran ^^ D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui c'est ce serait cool Ca c'est du GROS Tori Et ca une GRANDE porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nihon no shashin | |
| |
|
| |
| Nihon no shashin | |
|