| Candidatures Modérateurs 正義の味方 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Admin
Messages : 550 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 38 Localisation : Tokyo
| Sujet: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 6:03 | |
| Si vous souhaitez candidater à un poste de modérateur, ça se passe ici (n'oubliez pas de préciser la catégorie qui vous intéresse) ! Rappel sur le rôle d'un modérateur:Veiller à l'application des règles du forum Animer/modérer les discussions Aider les membres à utiliser le forum Sanctionner les utilisateurs ne respectant pas les règles du forum Supprimer ou éditer les messages non appropriés Bien sur il est interdit de supprimer des messages postés par d'autres membres s'ils respectent les règles du forum (par exemple parce que vous n'êtes pas d'accord avec le point de vue de ce message, parce que l'auteur n'est plus actif, etc).
Dernière édition par Ana le Mar 7 Sep 2010 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Stram 正義の味方
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 8:03 | |
| Bwaa, on est pas encore de mille et des cents (et encore mois huit mille six cent ^^) donc bon, la modération ça sera à la cool, mais si y'a besoin, j'peux dépanner. J'ai le PC toute la journée au taff et le soir aussi. J'traine plutôt dans la section Papotages, avec mon pote makusu (babysitter en devenir)(quoi qu'un mécanicien aurait moins les mains dans le cambouis lol, pour ceux qui suivent le topic Nihongo ^^) donc bon, je peux dépanner par là bas | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 8:29 | |
| Tu es donc officiellement nommé Modérateur de la section Bla Bla | |
|
| |
Stram 正義の味方
| |
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 8:40 | |
| (On voit que c'est la greve en france aujourd'hui, y a plein de nouveaux de bon matin ) Bon je soutiens la candidature de mon compatriote Stram! Qui d'autre qu'un gars postant une moyenne de 5 messages par jour avec un total de plus de 105 messages a son actif, est plus qualifie pour cette tache? (deux gars vous allez dire ) Bref! Encore plus rapide que la Poste, il poste meme quand il bosse! Stram Presid... euh Moderateur! edit: ah mince! mon discours fut inutile | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 8:51 | |
| Merci mec ^^ Mais n'essaies pas de me soudoyer pour que je mette une photo d'Aya Ueto dans le bandeau du fofo EDIT : mais quand même j'ai l'impression d'être un touriste vu la description de ton message lol... Mais j'assume ^^ | |
|
| |
makusu 大名
Messages : 528 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Stram 正義の味方
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 9:06 | |
| Merci mec T'inquiète, dès que j'arrive à évincer Ana et LN de la direction de ce forum, je m'empare du thème et on passe en mode Sexiest Japanese Girl... Ahahahahahaha Mince, je me suis pris pour le docteur Gang... Non, ne t'inquiète pas Ana, je reste cool, je ferai pas de bêtises. Y'aura pas besoin de me taper sur les doigts ... Enfin, si Kuniko sensei veut me punir, je suis pas contre non plus... J'ai dit ça tout haut.... | |
|
| |
Ana Admin
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 Mar 7 Sep 2010 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方 | |
| |
|