Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séjour Août 2016 : faisons connaissance

Aller en bas 
+13
Sumire_gbrl
Mayu_Kitsune
SabrinaSôma
Lénalah LN
Aryiane
seol
Pangée
Makushimu
Lucile ;3
ninzapower (elisa)
SpookyCece
Miya
Kinako
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 18 Juil 2016 - 5:22

Voici un sujet créé pour les participants du séjour d'août 2016 !
N'hésitez pas à vous présenter et à poser des questions ici, ainsi que d'en profiter pour vous organiser une rencontre à l'aéroport le jour du départ !
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 25
Localisation : Avignon

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:47

Yahooooo ! cheers

Je me présente je m'appelle Alyzée, mais tout le monde m'appelle Miya (d'où mon pseudo  sunny) donc n'hésitez à m'appeler comme ça O:) 
J'ai 17 ans et je vais rentrer en terminal L ~ je suis passionnée du Japon depuis que j'ai 8 ans et j'apprends la langue depuis que j'en ai 13 ! (^o^)/ j'avoue être plus branchée groupe japonais/J-music qu'animé ou autre, mais j'adore aussi ! x) pour ceux qui connaisse, je suis une grande fan du groupe Arashi et plus particulièrement de Matsumoto Jun !  flower 

Voilà voilà, vous connaissez toute ma vie maintenant. O:) 

Pour l'aéroport, j'arrive à Haneda, donc je ne pense pas que je vous rencontrerai là-bas ! x) mais on se verra à l'école (^o^)/ j'ai hâte de vous rencontrer ! 

よろしくお願いします I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumotojun.lo.gs
SpookyCece

SpookyCece


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:01

Bonjour à tous! sunny

はじめまして
Je m'appelle Cecilia (aussi abrégé "Cece") et je suis une lycéenne franco-brésilienne (je comprends le portugais mais ne me forcez pas à parler parce que je confond avec le japonais et l'espagnol  Embarassed )

Je rentre au mois de septembre en première S et du haut de mes 15 ans il semblerait que je sois la plus jeune du groupe Shocked

J'apprend le japonais depuis mes 13 ans- soit presque 3 ans et je suis intéressée par tout ce qui est j-pop, japanimation, manga etc... (c'est classique x'b)  donc n’hésitez pas à aborder ces sujets avec moi  Very Happy

C'est la deuxième fois que je me rend au Japon mais la première fois que je fais un séjour seule à l'étranger donc j'ai un peu peur! (ne me mangez pas!!!)

J'arrive à l'aéroport de Narita vers 10h donc si vous voulez- même si ça sera bref- on peut se retrouver avant le rendez-vous!

A dans deux semaines tout le monde! (Déjà!!!  affraid )


どうぞ よろしくお願いします  Méduse wink
Revenir en haut Aller en bas
ninzapower (elisa)

ninzapower (elisa)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24
Localisation : montpellier

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:31

Bonjour, bonjour!!  cat

Je m'appelle Elisa (ou Za/Zazouille pour les intimes  Razz ) J'ai 16 ans, je vais sur mes 17, je passe en terminale ES l'année prochaine Smile

J'apprend le japonais aussi depuis mes 13 ans mais je suis assez mauvaise car j'oublie super vite ce que j'apprends  Crying or Very sad J'ai de multiples intérêts dont les jeux video (d'ou mon surnom qui est mon pseudo de jeux, c'est une habitude ahah) j'aime bien tout ce qui est anime jpop (kpop aussi mais ne melangeons pas tout) tout ca tout ca, c'est pas mes grandes passions mais je serais ravie de participer a des conversations sur le sujet! Very Happy sinon j'aime surtout la langue qu'est le japonais  sunny donc j'ai hate de me remettre dedans et cette fois pas trop oublier ce que j'apprends!

Je prends un vol air france qui arrive vers 8h30 du matin a narita donc si il y a des personnes qui attendront aussi la matinée je serais ravie de passer la matinée avec (Cecilia on pourra se retrouver quand tu arrives si tu veux Smile )

A bientot tout le monde!! bounce ne ne Nikuman OK
よろしくお願いします
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elisa_ninza/
Lucile ;3




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:42

Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Lucile, j'ai 16 ans et j'entre en terminale S ^^ dans le même lycée que Alyzée, très bonne pote à moi.
Je suis au Japon depuis début juillet et je suis les cours à ELT en ce moment *je suis votre senpai* , c'est ma première fois au Japon.
J'apprends le Japonais depuis 2 ans au lycée, j'adore faire la cuisine, aussi bien japonaise que française, les animés, les mangas et je suis une grande fan de yaoi mais j'ai une tête d'ange donc on dirait pas xD ne soyez pas surprit

Voila voila, j'ai hâte de vous rencontrer ;3 !! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:12

こんにちは皆さん! Razz

はじめましてJe me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je passe en 2ème année de licence LLCER Japonais.
C'est la deuxième fois que je me rends au Japon avec E.L.T et j'ai vraiment hâte d'y retourner car mon mois de Juillet dernier était vraiment fabuleux et m'a boosté dans ma licence.
Je ne suis pas spécialement un grand grand fan de manga  (même si il y a quelques "perles" que j'aime beaucoup Smile ),
mais je suis en revanche attiré et fasciné par la culture et les traditions japonaises. (Ainsi que la gastronomie hein, on va pas se mentir !  Rolling Eyes )  
L'année dernière je voyageais seul mais j'ai tout de suite pû faire des rencontres formidables, et je ne doute pas que ça se reproduira  Wink
Je serais accompagné cette année d'un ami de ma fac et un de mon patelin, à qui j'ai hâte de faire découvrir la ville !

On compte les jours, mais ça approche vite !
J'ai hâte de vous rencontrer  Very Happy

よろしくお願いします  cheers

(ps: Quelqu'un avait créé un groupe Facebook pour les étudiants du séjour d'été l'année dernière et c'était assez pratique pour se retrouver, partager des photos etc.. alors je me dis que ça pourrais être intéressant de se faire un groupe "ELT séjour août 2016", qu'en pensez-vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pangée




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:15

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Marion, je suis franco-allemande, je vais sur mes 20 ans et je passe en 3ème année de médecine à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
ninzapower (elisa)

ninzapower (elisa)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24
Localisation : montpellier

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:52

Makushimu a écrit:
こんにちは皆さん! Razz

(ps: Quelqu'un avait créé un groupe Facebook pour les étudiants du séjour d'été l'année dernière et c'était assez pratique pour se retrouver, partager des photos etc.. alors je me dis que ça pourrais être intéressant de se faire un groupe "ELT séjour août 2016", qu'en pensez-vous ?)


Je pense que ce serait bien perso!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elisa_ninza/
Miya

Miya


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 25
Localisation : Avignon

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:06

Lucile ;3 a écrit:
Je m'appelle Lucile, j'ai 16 ans et j'entre en terminale S ^^ dans le même lycée que Alyzée, très bonne pote à moi.
Coucou coupine :3 *sors* 


Makushimu a écrit:
(ps: Quelqu'un avait créé un groupe Facebook pour les étudiants du séjour d'été l'année dernière et c'était assez pratique pour se retrouver, partager des photos etc.. alors je me dis que ça pourrais être intéressant de se faire un groupe "ELT séjour août 2016", qu'en pensez-vous ?)

Je pense aussi que ce serait chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumotojun.lo.gs
Makushimu

Makushimu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:23

Le groupe Facebook du séjour linguistique d'août 2016 est donc créé ! Je vous invite à nous rejoindre en tapant "ELT séjour août 2016" sur Facebook Wink

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninzapower (elisa)

ninzapower (elisa)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24
Localisation : montpellier

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:24

Makushimu a écrit:
rejoindre en tapant "ELT séjour août 2016" sur Facebook Wink

Ca marche pas ahah il me dit que ça existe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elisa_ninza/
SpookyCece

SpookyCece


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:37

Makushimu a écrit:
Le groupe Facebook du séjour linguistique d'août 2016 est donc créé ! Je vous invite à nous rejoindre en tapant "ELT séjour août 2016" sur Facebook Wink

Bonne journée à vous Smile

Il faut envoyer le lien si c'est un groupe fermé. (du moins, au départ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu

Makushimu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:05

C'est étrange j'ai réussi à le trouver à partir d'un autre compte Facebook que le miens pourtant scratch
J'ai créé ce compte récemment comme je ne trouvais plus mon ancien, donc je n'ai pas le droit de poster des liens externes  Rolling Eyes   
Par ici Arrow facebook.com/groups/eltaout2016/
Revenir en haut Aller en bas
seol

seol


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:15

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Emilie mais on me surnomme plutôt Emy et je suis française d'origine chinoise.
C'est la première fois que je viens au Japon et j'ai très hâte de passer le voyage avec ELT et vous tous.
Ma passion pour le pays nippon englobe un tout, je ne saurai pointer un seul aspect de la culture.

J'arrive à Narita dimanche matin également si tout se passe bien.
A très vite~
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 25
Localisation : Avignon

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:39

Makushimu a écrit:
C'est étrange j'ai réussi à le trouver à partir d'un autre compte Facebook que le miens pourtant scratch
J'ai créé ce compte récemment comme je ne trouvais plus mon ancien, donc je n'ai pas le droit de poster des liens externes  Rolling Eyes   
Par ici Arrow facebook.com/groups/eltaout2016/

Merci, je suis Miya Matsumoto, je précise parce que ..  tongue

seol a écrit:
Bonjour tout le monde, 
je m'appelle Emilie mais on me surnomme plutôt Emy et je suis française d'origine chinoise. 
C'est la première fois que je viens au Japon et j'ai très hâte de passer le voyage avec ELT et vous tous. 
Ma passion pour le pays nippon englobe un tout, je ne saurai pointer un seul aspect de la culture. 

J'arrive à Narita dimanche matin également si tout se passe bien. 
A très vite~

Bonjour Very Happy 
je suis la seule à arriver à Haneda, c'est la tristesse :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumotojun.lo.gs
Aryiane




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:56

Salut tout le monde Smile
Je m'appelle Sofia, j'ai 21 ans, je suis suisse et j'entre en troisième bachelor de la section microtechnique ^^
よろしくお願いします Wink


Revenir en haut Aller en bas
ninzapower (elisa)

ninzapower (elisa)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24
Localisation : montpellier

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:23

Makushimu a écrit:
C'est étrange j'ai réussi à le trouver à partir d'un autre compte Facebook que le miens pourtant scratch
J'ai créé ce compte récemment comme je ne trouvais plus mon ancien, donc je n'ai pas le droit de poster des liens externes  Rolling Eyes   
Par ici Arrow facebook.com/groups/eltaout2016/

C'est bon!! (elisa bonnet) merci Smile

et pour ceux qui arrivent a narita dimanche matin avant l'heure du rendez-vous on peux se retrouver quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elisa_ninza/
Makushimu

Makushimu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:29

Personnellement j'arrive à 9h à Narita, donc je suis partant ! cheers  Juste le temps d'arriver à Tokyo et d'aller récupérer un ami qui sera déjà sur place et on pourra se rejoindre à l'école, poser nos bagages et se balader dans Harajuku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 25
Localisation : Avignon

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:45

Et pour ceux qui arrivent à Haneda on se retrouve à l'école je suppose ? O:)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumotojun.lo.gs
ninzapower (elisa)

ninzapower (elisa)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24
Localisation : montpellier

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:07

Makushimu a écrit:
Personnellement j'arrive à 9h à Narita, donc je suis partant ! cheers  Juste le temps d'arriver à Tokyo et d'aller récupérer un ami qui sera déjà sur place et on pourra se rejoindre à l'école, poser nos bagages et se balader dans Harajuku Very Happy

C'est pas possible pour ceux qui ont pris l'acceuil groupé je suppose puisque le rendez-vous est a 11h je vais rester a narita jusqu'a 11h :/ on peut que se retrouver apres donc ahah mais pour ceux qui sont coincés a l'aeroport jusqu'au rendez-vous je serai la :3

Miya a écrit:
Et pour ceux qui arrivent à Haneda on se retrouve à l'école je suppose ? O:)

Je suppose oui, y a pas beaucoup de gens qui attérissent a haneda si?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elisa_ninza/
Makushimu

Makushimu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:19

C'est vrai que beaucoup ont choisi l'accueil groupé, mais on se retrouvera tous à l'école en début d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninzapower (elisa)

ninzapower (elisa)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24
Localisation : montpellier

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:15

OUaip, surtout quand on arrive dans un pays pour la 1ere fois, au risque de me perdre je préfère un acceuil ahah Wink
Hate d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elisa_ninza/
Miya

Miya


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 25
Localisation : Avignon

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:20

Il me semble qu'on est que deux ! x'D mais bon on se retrouvera tôt ou tard de toute manière :p
Il faut avoir hâte ! Le Japon c'est juste génialissime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumotojun.lo.gs
SpookyCece

SpookyCece


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:20

De toute façon la réunion est à 17h non? On aura un peu de temps pour visiter Harajuku je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénalah LN

Lénalah LN


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Chelles

Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:33

Bon, eh bien c'est à mon tour de me présenter !

始めましょう !!

Enchantée de faire votre connaissance ! Je m'appelle Hélène, j'ai 20ans et je suis en 2ème année de Licence LLCER de japonais à l'INALCO. Je suis une grande admiratrice de la culture japonaise depuis ma tendre enfance, et ça a commencé par la langue que j'ai trouvé absolument magnifique. J'écoute de ce fait énormément de musique japonaise et, comme vous avez peut-être pu le deviner, grâce à ma photo de profil, j'aime beaucoup les Vocaloids ! Je suis également une grande amatrice de Visual Kei, de musique plus douce, bref, tous les styles me plaisent ! Mon passe-temps favori, c'est de traduire des chansons japonaises en français, puis de les chanter et de poster mes cover sur internet sous le pseudo de Lénalah !

A part ça, je suis une grande, TREEEES grande amatrice de jeux vidéos, de miam-miam, de pandas roux et bien entendu de la culture japonaise !

J'arriverai à Narita à 8h30 et j'ai choisi l'accueil groupé. C'est la toute première fois que je mettrai un pieds sur le sol japonais ! C'est un petit pas pour moi, mais un grand pas pour l'huma... Ah non, que pour moi en fait...

Je suis pressée de faire plus ample connaissance avec vous !! Pardonnez-moi pour ce pavé, et à très vite ;D

またねえ、皆ちゃん ! 楽しみにしてよ cheers bounce drunken


Dernière édition par Lénalah LN le Mar 19 Juil 2016 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS1ajzB_qRVlxJNlGU5mykg
Contenu sponsorisé





Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Séjour Août 2016 : faisons connaissance   Séjour Août 2016 : faisons connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté-
Sauter vers: