| Activités culturelles- Qui fait quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LN 狐神
Messages : 456 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : TOKYO!!!
| Sujet: Activités culturelles- Qui fait quoi? Jeu 28 Fév 2013 - 7:48 | |
| Voici le planning prévisionnel des activités pour cet été!! Qui fait quoi? | |
|
| |
Tidav59 商人
Messages : 40 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 36 Localisation : Lille / Japon un jour ?
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Jeu 28 Fév 2013 - 21:09 | |
| Pour ma part, toutes les options sélectionnables (6 de bases) et 3 supplémentaires :
Excursion à Kamakura
Visite du musée Ghibli
Visite du jardin Kiyosumi et du musée Edo Fukagawa
Hâte d'y être ! | |
|
| |
Waewen 商人
Messages : 24 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Dim 10 Mar 2013 - 10:29 | |
| Bonjour Bonjour ! Alors, en ce qui me concerne, si déjà je viens, je ne viens pas pour rien, JE LES FAIS TOUTES !! | |
|
| |
sasanomi
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Dim 10 Mar 2013 - 11:21 | |
| Alors moi je les fait toutes également je profite de mon séjour à fond Vous avez pris un forfait portable pour la période du séjour ? | |
|
| |
Tidav59 商人
Messages : 40 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 36 Localisation : Lille / Japon un jour ?
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Dim 10 Mar 2013 - 11:23 | |
| Bien évidemment, je fais toutes les activités gratuites et comprises dans le prix, j'ai juste indiqué celles que je ferai en supplément, donc toutes + les 3 indiquées.
Pour le téléphone, non, j'ai juste ma PS Vita que j'utiliserai pour appeler mes parents via skype, pareil pour le pc portable. Je tiens pas à payer en plus pour un téléphone, même si ça peut être utile, c'est sûr ! | |
|
| |
ninislasotte 工業
Messages : 56 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Dim 10 Mar 2013 - 14:49 | |
| alors moi j'ai pris ( dois revoir sa facture ) Le musée Ghibli, la cérémonie du thé et la cuisine. J'ai aussi pris le forfait téléphone (pour me rassurer surtout ) | |
|
| |
Zaz 工業
Messages : 73 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 27 Localisation : DOM
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Ven 15 Mar 2013 - 23:37 | |
| En ce qui me concerne, j'ai choisi toutes les activités proposées en plus de: l’excursion à Kamakura, la visite du jardin de Kiyosumi et Musée Edo Fukagawa et la visite du musée Ghibli (que de souvenirs :3 ). J'ai hâte | |
|
| |
Fluffy 商人
Messages : 38 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 31 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Mer 20 Mar 2013 - 19:47 | |
| Je fais toutes les activités gratuites La simulation de séisme ça à l'air énorme !! | |
|
| |
Soell
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? Lun 1 Avr 2013 - 16:22 | |
| Moi je fais toutes les activités gratuites + l'excursion à Hakone, à Kamakura, le week end à Kyoto, et la visite du jardin de Kiyosumi et du Musée Fukagawa Edo Par contre j'ai pas pris le forfait téléphone, je me débrouillerai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités culturelles- Qui fait quoi? | |
| |
|
| |
| Activités culturelles- Qui fait quoi? | |
|