Je vais donc vous parler de mon drama favori, même si ça fait pas si longtemps que ça que je l'ai vu. C'est parti !
Il s'agit donc de
Nobuta wo Produce, un drama de 2005.
Il est assez connu je pense, avec des acteurs célèbres et appréciés.
On peut par exemple retrouver:
Kamenashi Kazuya (Kame) du groupe KAT TUN, dans le rôle de Kiritani Shuji
Yamapi, du groupe NEWS, dans le rôle de Kusano Akira
Horikita Maki, dans le rôle de Kotani Nobuko
Toda Erika, dans le rôle de Uehara Makiko.
Le drama dure sur 10 épisodes, et a été diffusé sur NTV !
Le générique à été composé par Kame et Yamapi, sous le nom de Shuuji to Akira.
Il faut savoir que les deux jeunes hommes ont eu des relations difficiles, s'étant battus au lycée et ne se supportant pas, leurs rapports se sont calmés lors du tournage du clip.
Il raconte l'histoire de Kotani Nobuko, une nouvelle élève assez énigmatique qui intègre un lycée de Tokyo. Dût à sa timidité, et à son habitude à se renfermer sur elle même, elle devient malheureusement le souffre douleur de sa classe.
Dans cette classe, il y a également Kiritani Shuji, le garçon le plus populaire, beau, drôle, gentil, toujours là quand on a besoin de quelqu'un ! Il est apprécié de tout le monde et il paraît même qu'il a une aventure avec la belle Uehara Makiko, LA fille du lycée. Mais, en vérité... Il est hypocrite et ne supporte pas la plupart des gens collés à lui. Il ne faut pas oublier non plus Kusano Akira, le "fou" de la classe, il a plutôt l'air à l'ouest, et n'a pas l'air d'avoir des amis... a part peut être Shuji mais ce dernier n'est pas vraiment d'accord !
Qu'est ce que cela donne quand les deux garçons décident de produire la petite Nobuko, et essayent de la rendre la plus populaire du lycée ? ça donne Nobuta Wo Produce !
Mon avis: Au début j'ai été septique je l'avoue, mais dès la fin du premier épisode j'étais addict ! Les personnages sont attachants, et ont a envie de connaître la suite. Des scènes sont vraiment drôles, puis les acteurs sont bons, c'est justement assez drôle de les retrouver 7 ans plus tôt !
A voir si vous ne l'avez pas vu !!
Sur ce, je vous dit a plus, et
KON KON !