Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Consignes à bagages - Dans quelles gares??

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
商人
Nanami


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Neuchâtel

Consignes à bagages - Dans quelles gares?? Empty
MessageSujet: Consignes à bagages - Dans quelles gares??   Consignes à bagages - Dans quelles gares?? EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45

Bonjour à tous!!

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum (en fait presque 1 an comme la date de mon ancien séjour ELT ^^), et comme je prépare mon prochain voyage, de nouvelles questions se posent!! J'aimerais passer ma toute première journée dans le quartier de Shibuya et Harajuku, mais je n'ai pas envie de me trimballer les valises >_< Est-ce que l'on trouve des coin lockers à la gare de Shibuya? Si oui, sont-il assez grands pour des valises de voyage?


Merci d'avance pour vos réponses!!


Laura
Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comportement dans les gares et les trains au Japon
» Les règles concernant les bagages en avion
» Le Japon dans le Nord Pas-de-Calais
» On parle de nous dans la presse!!
» Se déplacer en métro dans Tokyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le Japon - 日本 :: Infos pratiques sur le Japon - 日本お役立ち情報-
Sauter vers: