Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !

Aller en bas 
+12
Wiggley
keitaro_44
Miki
Nanami
Chachou
Chi-chan
ロベ-ル
julieto
Ami Mizuno
sabi8
Kinako
Saya no neko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya no neko

Saya no neko


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:59

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic pour les personnes qui viennent en août cette été par l'ELT pour faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer à l'aéroport juste avant de partir d(゚∀゚d).

Je m'appelle Benoît et je pars au Japon cette été en août!
Je suis déjà parti au Japon avec l'ELT l'année dernière donc si vous avez quelques questions n'hésitez pas (⌒‐⌒)
Sinon au passage comme j'adore les chats on m'appellait neko-san l'année dernière donc si vous voulez m'appeler comme ça libre à vous (´∀`)

たのしみにしてるね〜

EDIT: je pars en juillet finalement, sorry!


Dernière édition par Saya no neko le Lun 29 Juin 2015 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 19 Mai 2015 - 3:24

Benoiiiit !! Okaeriiii !!

JE compte sur toi pour faire le senpai en août pour les petits nouveaux ;p

Tiens il y a un topic où tu dois être mieux renseigné que moi :
https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t231p30-shopping-autour-de-l-ecole#5775

Revenir en haut Aller en bas
sabi8




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:42

Bonjour , je ne sais pas c'est c'est le bon endroit pour poster ce message :/
En fait j'aimerais partir au japon du 2 au 30 août avec cet organisme.
Je cherche une fille qui part de paris afin de faire le voyage ensemble Question albino
C'est tout de même un long voyage donc j'aimerais être accompagnée car c'est la première fois pour moi ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Ami Mizuno




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:03

Bonjour à tous,

Moi c'est Ludivine et je pars également en août pour la première fois au Japon Very Happy
Pour répondre à sabi8 : je pars également de Paris avec la compagnie SAS (vol du 1er août avec escale à Copenhague), si tu veux on peut partir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabi8




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:24

Ami Mizuno je t'ai envoyé un message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
julieto




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:51

Minasan konbanwa !

Je rêvais de retourner m'immerger au japon depuis un superbe voyage en avril 2014.. c'est chose faite Very Happy

Je serai des vôtres en août, très curieuse et impatiente d'atterrir à Tokyo et de faire votre connaissance ! Je voyage le 31 juillet soir via Air France.

à bientôt,
Juliette

Revenir en haut Aller en bas
Ami Mizuno




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 34

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:05

Salut Juliette, Hâte de faire ta connaissance Smile
Wow tu avais fait un séjour avec l'ELT ou juste un voyage toute seule ? On se croisera peut-être à Roissy alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ロベ-ル




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:12

Bonjour à tous,

J'ai fait un voyage au Japon l'année dernière et je suis tombé amoureux du pays.

Du coup je me suis mis à apprendre le japonais et je serai des vôtres pour le séjour du mois d'août.

Je prendrai l'avion du samedi matin (01. août) avec Air France.

A bientôt!

ロベール
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
商人
Chi-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:44

ne ne Oha~ ne ne

Coucou à tous et bienvenue sur le forum et ELT ! bravo

Je suis déjà partie avec ELT en Août 2013 pour fêter mes 18 ans et je reviens cette année pour fêter mes 20 ans !! blush love
Je ne suis pas une débutante en japonais et étant donné que je suis déjà partie , je me ferais une joie de guider et d'aider les petits nouveaux (et pas qu'eux évidement !) donc surtout n'hésitez pas !
Puisque je suis déjà partie au mois d'Août je me permet de vous donner quelques conseils chut
- Faits attention au poids de votre valise !! Je me suis faites avoir au retour et j'ai dû payer 100 euros à l'aéroport de Narita ggr
- Prenez suffisamment d'argent avec vous ! Mieux vaut en avoir trop que pas assez ! clin
- Prenez dans votre valise du spray anti-moustiques ! Là bas ce sont des moustiques tigres et autant vous dire qu'ils sont voraces ! A tel point qu'il vous pique même durant la journée ! Pauvre ignorante que j'étais lors de mon voyage goutte je me suis fait piqué à de nombreuses reprises si bien que j'ai fait une réaction allergique à la piqûre de mon mollet droit qui est devenu énooorme et un peu plus j'allais à l'hôpital sad
Quand aux familles, elles ont l'habitude de recevoir des étrangers chez elles, donc n'ayez pas peur tout devrais bien se passer ! Perso je pense leur ramener un petit cadeau et vous ? queston
Ensuite je suis désoléé mais je ne pourrais voir aucun de vous à l'aéroport sur Paris pour la simple raison que je me suis trompée dans mon billet d'avion goutte et donc j'arriverais un jour plus tôt au Japon ! Ceci étant dit , les premiers arrivés pourront toujours venir me rejoindre , je ne bouge pas de l'aéroport goutte

Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptySam 18 Juil 2015 - 8:12

Bonjour à tous! Smile

Je m'appelle Charlotte et je pars pour la toute première fois ai Japon!! Very Happy C'est un rêve qui se réalise!
Je pars Samedi midi avec Air France et arriverai vers 9 heures à Tokyo Narita ^^
Je serai en classe E2!! J'espère qu'on s'entendra bien! Wink Ah oui, au fait, tout le monde m'appelle Chachou alors hésitez pas vous non plus ^^

またね~
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
商人
Nanami


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Neuchâtel

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptySam 18 Juil 2015 - 10:58

Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Laura (ou nana ^_--), 21 ans, et je partagerai le séjour d'août avec vous!! C'est ma première fois au Japon (et accessoirement ma première fois toute seule en avion >.<) Je me réjouis trop Very Happy

Je suis Suissesse donc je prends mon avion depuis Zurich pour rejoindre le direct Amsterdam - Narita avec KLM le 1er août.


Je me réjouis de vous rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptySam 18 Juil 2015 - 18:22

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Jérémy et je participe également au séjour d'août. Comme certains d'entre vous, ce seront mes premières fois au Japon et en avion.

Je pars le samedi à 17h45 avec ANA.

A mon arrivée je serai certainement soit surexcité soit léthargique à cause de la surexcitation, mes excuses en avance donc si je suis intenable ou que je ne vous calcule pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_44

keitaro_44


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:37

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Claude je vais participer comme vous au séjour d'août et ce sera ma première fois à ELT, au Japon et en avion ^_^.

Je pars le samedi à 06 H 00 de Nantes (s'il y'a des Nantais) avec AIR France et à 11 H 05 de Charles de Gaulle vers Haneda toujours avec Air France.

J'ai hâte de vous rencontrer à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
ロベ-ル




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:56

Salut Claude,

On sera dans le même avion. Moi aussi je pars le samedi à 11h05 de Charles de Gaulle pour Haneda.

Donc si ça t'intéresse on peut aller à l'ELT ensemble.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Wiggley

Wiggley


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Lille

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:58

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, je suis de Lille et je dois être le papy de la bande car j'ai 39 ans affraid . Après un 1er séjour touristique en Octobre dernier j'ai hâte de pouvoir à nouveau passer quelques temps dans ce magnifique pays. Je pars avec ANA au vol de 17H45 de Roissy. Je vous dis à très bientôt pour faire plus ample connaissance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
商人
Nanami


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Neuchâtel

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:19

Je me réjouis de tous vous rencontrer!!! Et il n'y a pas d'âge pour faire de nouvelles connaissances!! =D


PS: Je suis la seule Suissesse en fait? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Tokyo

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:52

Puisque vous parlez d'âge et de nationalité, l'instant statistique est arrivé !
(je vais me reconvertir poète)

Age :
L'élève la plus jeune a 16ans, le plus âgé 50 (et non Eric tu ne seras pas le papy de la bande !)
La moyenne d'âge sur cette session est de 24 ans

Sexe :
Vous serez 12 garçons et 19 filles !!! Une belle disparité !

Provenance :
27 personnes de France métropolitaine
1 personne du Canada
1 personne de Suisse
1 personne de Nouvelle Calédonie
1 Allemand
0 Belges !!!?

Anciens élèves : 5/31

N'ont pas choisi l'hébergement en famille d'accueil : 5/31

Voilou les p'tits loups


Dernière édition par Kinako le Mer 22 Juil 2015 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_44

keitaro_44


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:46

Bonjour Eric et salut Robert,

Du coup c'est cool on sera trois au moins à prendre le même avion ça va être une bonne occasion de se rencontrer avant. Very Happy
Je posterais certainement une photo de moi le Jour -J comme ça se sera plus simple à l'aéroport.
J'arrive à 7 H 25 à Charles de Gaulle (sauf retard ^_^) donc il y a de la marge.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:07

Bonjour à tous! ^^

J'ai plusieurs petites questions à vous poser!! (Plus précisément à propos des familles)!
Je réfléchis à des idées de cadeaux, et j'ai entendu dire que les japonais aimaient bien les gâteaux-biscuits, style galettes bretonnes, justement parce qu'ils n'en ont pas... Vous pensez que ça peut leur faire plaisir?
Je pensais aussi à une bouteille de vin pour les parents!

Vous avez d'autres idées à mettre en commun? =^.^=

Et pis, deuxième question... Est-ce que la famille d'accueil peut fournir les serviettes de bain, où il vaut mieux apporter la sienne?

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:45

Pour te répondre Cachou, en lisant divers blog de personnes au japon j'en ai retiré que la Japon c'est le pays de la nourriture: partout à la télé, en cadeau etc.

Donc je me suis dis "va pour de la nourriture" pour le cadeau. Mais à cause de la chaleur, pas de trucs qui fondent. Donc pas de camembert ou autre trucs fondants.

Reste donc les biscuits secs, je pensais à du saucisson aussi peut-être. Une bouteille pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. En tous cas je vais essayer de trouver des galettes St-Michel, la destination préférée des touristes japonais en France.

Mais sinon pour te reprendre:
Citation :
Vous avez d'autres idées à mettre en commun? =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_44

keitaro_44


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:21

Je suis complètement d'accord sur le fait d'offrir un (des) cadeau(x) à la famille qui va nous accueillir.

Pour ma part je suis aussi de l'avis de Miki sur le problème de chaleur. j'ai donc opter pour cette solution : des biscuits St Michel pour le côté populaire de France, un livre avec beaucoup d'illustrations de la ville où je viens pour le côté culturel et un sachet de berlingots Nantais l'une des spécialités de ma ville.

J'ai choisi trois cadeaux, car ma famille d'accueil se compose de trois personnes donc pas de jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrel

Etheldrel


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Tokyo

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:51

Salut~
Moi c'est Audrey et je suis actuellement sur Tokyo depuis quelques mois. J'ai suivi les cours régulier du semestre avant les vacances et je participerais avec vous au programme d'août ^^.


Pour les cadeaux, les palets St Michel ou la Mère Poulard marchent pas mal ^^ oui, sinon les spécialités de vos régions, cela peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Chachou

Chachou


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:49

Une autre idée m'est venue! Smile
Pour les mamans des familles, on peut leur offrir des coffrets style L'Occitane avec des savons, gels douches... Vous en pensez quoi?
Ton idée du livre d'image de la région est super, Claude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieMT

MarieMT


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Localisation : Canada

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:24

Bonjour, alors selon les statistiques je vois que je serais la seule canadienne ^^ j'adore connaitre d'autres cultures alors ce sera un plaisir pour moi de tous vous rencontrez!
J'étudie le japonais depuis deux ans et l'allemand depuis quatre ans. Je souhaite devenir polyglotte.

Pour le cadeau, j'ai acheté des biscuits au sirop d'érable et un capteur de rêve amérindiens. Il y en a partout dans nos maisons dans mon coin de la province et j'ai un peu de sang amérindiens, bien que ça ne paraisse pas du tout avec mon teint blême ^^'

J'ai rencontré il y a deux ans des japonais en échange étudiant à mon université. Nous sommes devenus amis et nous avons même fait un petit voyage ensemble à Montréal. (je n'y étais jamais allé non plus Neutral même si c'est dans la même province que moi...) Je part donc le 30 juillet pour arriver le 31 et je passerai ces deux jours en leur compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-

Raph-


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   EmptySam 25 Juil 2015 - 23:47

Bonjour!

Je m'appelle Raphaël et ce sera ma première fois au Japon avec vous !
Pour les cadeaux franchement je n'ai pas trop d'idée non plus, je pensais à une bouteille de vin avec du saucisson ou des biscuits aussi ^^
Chachou une petite question : est-ce que les heures exactes de ton vol sont 11h40 départ a Charles de Gaulle et arrivé à 8h30 à Narita? Si oui je pense qu'on sera sur le même vol =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty
MessageSujet: Re: Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !    Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté-
Sauter vers: