Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo

Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku Empty
MessageSujet: Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku   Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:34

Hier, j'ai testé pour vous : LE magasin de cookies près de la gare de Harajuku, ouvert en décembre dernier (il y a 6 mois).

Contrairement aux popcorns et aux pancakes (ceux qui sont déjà venus savent de quoi je parle), ce magasin a au moins l'avantage de ne pas avoir de queue interminable (hormis le week-end), et des cookies à prix raisonnable (80 yens les petits et 200 yens les gros, de mémoire), tous chauds sortis du four.

Ils font aussi des supers glaces, shakes et 'sandwitches' de glaces entre deux cookies...

C'est un magasin venu de Nouvelle Zélande, la bas c'est une chaine mais ici au Japon il n'y a qu'un magasin et il est à Harajuku !

Ce que j'ai testé :
- le cookie au chocolat blanc crambery
- le milk shake (vanille fondue, boule de chocolat au milieu et morceaux de cookies en miettes bien sûr). C'était suuuuuper bon et ca m'a bien calé !
Ils ont aussi des boissons apparemment assez uniques, venues de NZ.
La suite dans le prochain épisode !

Pour les gourmands je conseille vivement ce petit cookie shop! Un régal et enfin des sucreries dignement sucrés au Japon (et oui ici les desserts manquent de gras et de sucre selon moi, vu que leur crème est synthétique et les doses de sucre divisées par 2 pour s'adapter au gout japonais...)

A vos cookies !

http://www.cookiebar.jp/

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie Time : Magasin de cookies et glaces près de la gare JR Harajuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looks de Harajuku - 原宿のファッション
» Musées et expositions à Harajuku
» Shopping autour de l'école
» Concours de photos numéro 3! Édition été 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Autour de l'ELT - ELTの周りに-
Sauter vers: