Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mar 23 Avr 2024 - 18:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!

Aller en bas 
+25
MaxDGR
Orper
Caro
bm01
Giannikun
Sun kév rock
モルガン
lulu28
Dreazla
LauLau
Hilo
Tsubaki
winnydje
lacrymosa
linoa
sasanomi
leeyloo
Soell
Twinky
Waewen
LN
Rhuagh
Tidav59
ninislasotte
Zaz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:29

Ah oui, t'es arrivé après moi toi ! Donc euh pour t'informer, en fait je vais pas à l'ELT, je vais à une école à côté mais comme y'a un fofo ELT et que vous êtes sympas bah je suis venue squatter et rencontrer de la populasse pour m'amuser à Tokyo xD

Mais après oui ça peut se faire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:05

Tsubaki a écrit:
Ah oui, t'es arrivé après moi toi ! Donc euh pour t'informer, en fait je vais pas à l'ELT, je vais à une école à côté mais comme y'a un fofo ELT et que vous êtes sympas bah je suis venue squatter et rencontrer de la populasse pour m'amuser à Tokyo xD

Mais après oui ça peut se faire ! :3

Oooh pas bien tu es à la concurrence lol.

on se retiens au courant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:56

Sun kév rock a écrit:
Oooh pas bien tu es à la concurrence lol.

Eh ouais, mais qui dis que l'année prochaine je passerais de ce côté :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:38

lol oui c'est sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bm01
商人
bm01


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2010

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:19

Sun kév rock a écrit:
Finalement pour l'avion ça sera le vol du samedi 6 juillet à 12h20 à Charles de Gaulle avec Finnair jusqu’à Helsinki et avec la JAL jusqu'à Tokyo arrivé le 07 juillet à 9h05 à Tokyo Narita, heure local
[...]
Avec un peu de retard, c'est celui que j'ai pris, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:06

ba si tu veux on peux se rejoindre, j'ai pas réservé mon siège de paris à helsinki et le vol de helsinki à tokyo je sais plus c'est laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Tidav59
商人
Tidav59


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Lille / Japon un jour ?

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:15

Je remonte le topic un petit car car beaucoup se sont manifestés pendant que je ne suivais pu trop celui-ci !

Je rappelle pour ma part (ainsi que 2 de mes collègues) que nous serons à CDF vers 13h/14h pour prendre un vol avec ANA (direct). Départ prévu à 20h, donc si jamais vous êtes dans le coin Wink

Concernant l'avancement des préparatifs... La première année de licence de japonais est enfin terminée, plus de partiels ! Je peux donc me concentrer sur des révisions avant le départ. Le test a été fait et tous les papiers envoyés, il ne reste plus qu'à attendre la 40aine de jours restants (trop hâte!)

Pour la valise, je n'en ai pas encore mais je vais faire ça sous peu et n'ayant pas de caméra/APN de bonne qualité, je vais investir dans un Sony HX20V avant de partir, je vais pouvoir mitrailler comme il se doit et en HD ! lol!

Financièrement parlant, le mois de juillet sera pas trop cher quand même (pour peu qu'on fasse pas 100 euros de shopping par jour!) car les trajets étant déjà payés entre l'école/famille/famille/école/activités culturelles+repas matin/soir, il restera que les repas du midi et les "à côtés"!

D'ailleurs si Hélène passe par ici : en dehors du manuel qui sera donné par l'école, faut-il prévoir d'autres manuels/livres ? (kanji to kana, minna no nihongo) et j'en passe ?

Allez, encore 41 jours à tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:15

C'est bien la licence de japoonais à lille?

Désolé moi je serai déjà parti de Paris à 13h. et tu arrives à quelles heures à Tokyo et quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:47

Tidav59 a écrit:
JD'ailleurs si Hélène passe par ici : en dehors du manuel qui sera donné par l'école, faut-il prévoir d'autres manuels/livres ? (kanji to kana, minna no nihongo) et j'en passe ?

いまーす!
Le manuel de cours sera bien distribué le premier jour à l'école. Il faut prévoir en plus de quoi prendre des notes (stylo/cahier) pendant le cours. Ensuite c'est libre: il y a à ELT une petite bibliothèque avec des livres pour bosser les kanjis, des romans en japonais, un dictionnaire... Mais certains élèves aiment bien avec un dictionnaire (électronique ou non) pour la vie dans la famille d'accueil.
J'ajoute que les manuels de japonais sont beaucoup moins chers à acheter sur place au Japon par rapport aux prix en euros. Pour minna no nihon go, je crois que l'achat au Japon coûtait moins de la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:55

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps,

Est-ce qu'il y en a parmi vous, les personnes participant au séjour de juillet 2013, qui ne parte pas le 4 aout, mais le 5 ou 6 aout?
Parce que moi c'est mon cas, et je voulais savoir s'il y en avait dans la même situation que moi, et voir pour qu'on programme quelque chose le 4, le 5 et le 6 aout pour s'occuper, trouver un hôtel sympa aussi (oui car je n'ai pas encore trouvé d’hôtel pour les nuits du 4 et 5 aout).

Et si quelqu'un peut me conseiller un bon hôtel (à un prix abordable quand même), ou encore un capsule hôtel (pas un Love Hotel unh, ^_^), et si possible, qu'il ne me complique pas la vie pour accéder à l’aéroport de Narita.

Et encore autre chose, un conseil sur ce que je pourrais faire durant c'est presque 3 jours (car mon vol retour est le 6 aout à 21h55, heure locale, à l'aéroport de Tokyo Narita, vers Paris)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:14

Hello Kev !

Pour les hotels proches à Tokyo proches de l'école et avec un accès simple à l'aéroport, tu peux trouver un début de réponse ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t430-hotels-proches-de-l-ecole#4776

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:15

Caro a écrit:
Hello Kev !
Pour les hotels proches à Tokyo proches de l'école et avec un accès simple à l'aéroport, tu peux trouver un début de réponse ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t430-hotels-proches-de-l-ecole#4776
Wink
Merci je vais consulter ça de ce pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:21

Chers participants du mois de juillet, vos homologues du mois d'août ont lancé un petit jeu pour mieux faire connaissance avant le départ.
Je vous le propose également :

Waewen a écrit:

Petit jeu en attendant patiemment le mois d'août:
1) Quel est le premier endroit ou vous voudrez vous rendre une fois au Japon ?
2) Quelle est la première chose que vous voudriez manger ?
3) Quelle est la première chose que vous voudriez boire ?
4) Est ce que vous avez déjà vu de vrais pandas ?
5) Qu'est ce que vous ramènerez comme souvenirs dans vos valises ?
6) Est ce que vous pensez faire des visites en dehors de celle proposé par l'ELT ? (ex: zoo d'Ueno, marché aux poissons, masturi ... )

Si vous trouvez d'autres questions à poser n'hésitez pas, ça nous permettra de mieux nous connaitre les uns les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:46

LN a écrit:
Chers participants du mois de juillet, vos homologues du mois d'août ont lancé un petit jeu pour mieux faire connaissance avant le départ.
Je vous le propose également :

Waewen a écrit:

Petit jeu en attendant patiemment le mois d'août:
1) Quel est le premier endroit ou vous voudrez vous rendre une fois au Japon ?
2) Quelle est la première chose que vous voudriez manger ?
3) Quelle est la première chose que vous voudriez boire ?
4) Est ce que vous avez déjà vu de vrais pandas ?
5) Qu'est ce que vous ramènerez comme souvenirs dans vos valises ?
6) Est ce que vous pensez faire des visites en dehors de celle proposé par l'ELT ? (ex: zoo d'Ueno, marché aux poissons, masturi ... )

Si vous trouvez d'autres questions à poser n'hésitez pas, ça nous permettra de mieux nous connaitre les uns les autres !


1) Euh je dirais la gare de Shinjuku ou celle de Shibuya pour la statue du Chien fidèle Hachiko.
2) Des ramens dans un petit stand de rue (je ne me rappelle plus le nom exact).
3) De la limonade Kimura peut-être.
4) Oui il me semble dans un zoo en France mais c'est pas sûr, en tous cas ce n'était pas de pandas géants comme dans le zoo de Ueno.
5) Des figurines et autres goodies que je n'ai pas pu trouver sur internet, peut-être un kimono traditionnel, un talisman, des objet typique du Japon aussi et d'autres trucs surement. (il y a une boutique de souvenir dans le parc Ueno, j'essayerai bien d'y aller).
6) Oui le marché du poisson (Tsukiji Market), la Skytree Tower, Akihabara, le Parc Ueno, enfin plein de truc (je suis sur je vais pas avoir le temps de tout faire ^_^).

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:22

J'ai jamais entendu parler de la Kimura, c'est bon ? Surprised

1) Quel est le premier endroit ou vous voudrez vous rendre une fois au Japon ? Hm à ma famille bien évidemment. Et ensuite Shibuya !
2) Quelle est la première chose que vous voudriez manger ? Des sushis, des vrais. Et des onigiris. Et du katsudon. Et du tonkatsu. Et .. Et voilà quoi !
3) Quelle est la première chose que vous voudriez boire ? Hmm.. Beh du coup je veux bien goûter la limonade Kimura !
4) Est ce que vous avez déjà vu de vrais pandas ? Aucune idée xD Sûrement au zoo mais ça m'a pas marqué.
5) Qu'est ce que vous ramènerez comme souvenirs dans vos valises ? Plein de trucs *-* J'ai trop d'idées pour toutes les exprimer ici.
6) Est ce que vous pensez faire des visites en dehors de celle proposé par l'ELT ? (ex: zoo d'Ueno, marché aux poissons, masturi ... ) Ouip ! Déjà plusieurs matsuris, ensuite un week end hors de Tokyo puis pourquoi pas autre chose.

Voilà pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Dreazla

Dreazla


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:16

1) Quel est le premier endroit ou vous voudrez vous rendre une fois au Japon ? Le mont Fuji !
2) Quelle est la première chose que vous voudriez manger ? D'authentique Ramen ^^
3) Quelle est la première chose que vous voudriez boire ? Du vrai saké !
4) Est ce que vous avez déjà vu de vrais pandas ? Oui.
5) Qu'est ce que vous ramènerez comme souvenirs dans vos valises ? Alors là ! Beaucoup trop de choses ! Mais un autographe de Hidéo Kojima est une certitude !
6) Est ce que vous pensez faire des visites en dehors de celle proposé par l'ELT ? (ex: zoo d'Ueno, marché aux poissons, masturi ... )Le mont Fuji !


J'ai lu que beaucoup de personnes arrivaient le matin du 07/07 à Narita.

J'arriverai ce même jour à 10h45 par la Lufthansa, organisons nous afin de déterminer un lieu de rendez-vous pratique dans l'aèroport en attendant l'arrivée d' E.L.T ?
(je m'adresse notamment à ceux connaissant déjà les lieux ^^)


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:05

Hello à tous !!
C'est cool c'est bien dynamique ! Ça promets un super séjour ! ^^

J'ai vu que ceux qui arrivent tôt et doivent attendre l'accueil groupé souhaitent se retrouver à l'aéroport ! Super idée!!

Attention, il y a le Terminal 1 et Terminal 2, ainsi que les parties Nord et Sud au sein de chacun des deux!

L'accueil groupé étant calqué sur le vol AF/JL qui arrive à 14h20 au Terminal 2, il pourrait être judicieux de choisir un endroit de ce terminal comme point de rdv ! Wink

Voilà voilà ^^

A très vite ! Ici il fait bien chaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soell

Soell


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:50

Je repasse faire un tour ici! Very Happy
Moins d'un mois avant le départ!
Quand le départ approchera, ça pourrait être intéressant de faire un post rassemblant les heures de départ de France/d'arrivée à Tokyo de tout le monde, histoire de se rassembler plus facilement? ^^ Parce que moi je sais plus du tout qui part en même temps que moi Shocked
Bon, concernant le petit questionnaire :
1) Quel est le premier endroit ou vous voudrez vous rendre une fois au Japon ? Tout, partout! Mais je dirais plus particulièrement... Kyoto, et Harajuku
2) Quelle est la première chose que vous voudriez manger ? Rameeen!
3) Quelle est la première chose que vous voudriez boire ? Les boissons étranges dans les distributeurs!
4) Est ce que vous avez déjà vu de vrais pandas ? Pas encore!
5) Qu'est ce que vous ramènerez comme souvenirs dans vos valises ? Tout ce que je trouverai Smile
6) Est ce que vous pensez faire des visites en dehors de celle proposé par l'ELT ? (ex: zoo d'Ueno, marché aux poissons, masturi ... ) J'ai pas encore prévu quoi, mais oui! Surtout les matsuri.
Revenir en haut Aller en bas
Dreazla

Dreazla


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:14

Caro a écrit:


L'accueil groupé étant calqué sur le vol AF/JL qui arrive à 14h20 au Terminal 2, il pourrait être judicieux de choisir un endroit de ce terminal comme point de rdv ! Wink


Caro est partout ^^ ! Oui, en effet, c'est ce qu'il me semble le plus avisé, après on aurait besoin d'un lieu de rendez-vous facilement identifiable au terminal 2. Si quelqu'un en connait un, qu'il se manifeste :-) !


Très bonne idée Soell, pourquoi ne pas ouvrir ce post de centralisation des horaires dès maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxDGR




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:16

Bonsoir a tous !
Je sais je suis très en retard :/
Alors je me présente !
Je m'appelle Maxim j'aurai 16 ans en septembre. Je serai au Japon pendant le mois de juillet par l'ELT. Pour les activités additionnels c'est très simple j'ai tout pris Very Happy
Je prends le vol AF 276 a 13:30 a CDG et j'arrive a 8:00 a Narita. Au niveau japonais je prends une heure et demie de cours par semaine depuis environ 3 ans donc je suis pas vraiment un débutant Smile
Si vous voulez me trouver sur Facebook c'est Maxim Delgrange Smile si vous voyez plein de profils a mon nom pour vous aider a me reconnaître c'est une photo ou je porte un ballon de football américain et je porte des lunettes de soleil !
Voilà voilà ! Je suis très pressé de tous vous rencontrer ! Je sens que ça va être bien ce voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:24

Bonsoir !

Effectivement tu dois avoir un bon niveau ! Eh bien peut-être que l'on se croisera, je te souhaite un bon séjour en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:50

héhé super! un participant de plus ^^


1) Quel est le premier endroit ou vous voudrez vous rendre une fois au Japon ?
Le quartier Harajuku. Ca à l'air tellement... !!

2) Quelle est la première chose que vous voudriez manger ?
Je ne sais pas trop... il y a tant de chose a découvrir :p


3) Quelle est la première chose que vous voudriez boire ?
Pourquoi pas du thé?

4) Est ce que vous avez déjà vu de vrais pandas ? oui en Chine ^^

5) Qu'est ce que vous ramènerez comme souvenirs dans vos valises ?
Des cadeau Hello kitty, des cadeau pour ma famille, plein de souvenirs quoi ^^

6) Est ce que vous pensez faire des visites en dehors de celle proposé par l'ELT ? (ex: zoo d'Ueno, marché aux poissons, masturi ... )
Les Matsuri moi aussi ^^ le Zoo, le disney land ou Tokyo Summarland,...
Revenir en haut Aller en bas
MaxDGR




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:09

1) mon côté geek prend le dessus Very Happy je réponds donc la salle d'arcade du quartier de shibuya (oui je crois que c'est shibuya…)
2) des ramens authentiques Smile
3) du thé vert ! :p
4) jamais :/
5) des souvenirs pour ma famille et mes amis Smile des souvenirs originaux et marrants Very Happy
6) le nouveau parc d'attractions consacré aux shonens comme naruto ou DBZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun kév rock
工業
Sun kév rock


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Rennes

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:42

Ah oui j'avais pas pensé au disney land

vu que tout le monde parle des matsuri voila une petite liste de ceux-ci (et feux d'artifice) à Tokyo en juillet :
Juillet 2013

• Mitama Matsuri à Yasukuni Jinja => 13/07/2013 - 16/07/2013
• Festival de Kagurazaka => 18/07/2013 - 21/07/2013
• Festival des étoiles de Mobara => 20/07/2013 - 22/07/2013
• Feu d'artifice de Katsushika => 24/07/2013
• Feu d'artifice de la Sumida Gawa =>27/07/2013
• Annual Adachi Fireworks => 29/07/2013

à voir aussi pour quelques infos :

https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t387-evenements-et-matsuri-a-tokyo-juillet


Et pour ce qui est du parc d'attraction des Shonen, tu dois surement parler du BANDAI NAMCO – J-WORLD TOKYO à la Sunshine City à Ikebukuro (je n'en fais pas la pub, ni la critique).
Si c'est bien de celui-la que tu veux parler, c'est vrai que ça à l'air bien, mais sais-tu que ce n'est pas vraiment un parc d'attraction comme disney, il est dans un étage de ce building (c'est un centre commercial, si je ne me trompe pas), enfin j'essayerai d'y aller aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MaxDGR




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2013 - 5:45

Merci sun c'est bien de ça que je parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: