| Eté 2012 : Venez faire connaissance! | |
|
+22Remar Yuu-chan tawhaki Atsune92 Sanchez-Cadinot Julia Coby Tsunaze Yamitsuki Flolachan Kinako louisette14 Kuroii tsuki59 zorcas LN Ziyad Douniidou jujub FranckySV xHimeSama makusu Ana 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanchez-Cadinot Julia
Messages : 5 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 30 Localisation : Maule
| Sujet: こんにちわ Jeu 3 Mai 2012 - 22:22 | |
| Bonjour ^^ Je m'appelle Julia et suis inscrite au séjour de juillet , je ne suis pas débutante mais ça ne fait qu'un an que j'étudie le japonais,même si c'est à l'université et je me débat encore avec la grammaire et ma mémoire pour les kanjis . Je n'ai pas encore fait de présentation mais vite fait j'ai 17 (plus pour très longtemps ) et je suis passionée par le japon ("NON , VRAIMENT!" me direz-vous ? "SI!" vous répondrais-je ) ,la musique,le théatre,la lecture et les mangas. A part ça je suis à l'inalco et j'habite dans les Yvelines (dans un coin paumé nommée : la-ville-où-le-bus-est-à-usage-strictement-scolaire-et-le-dimanche-ben-c-est-ballot ,mais c'est un peu long alors on dit Maule ). Ravie de faire votre connaissance どうぞよろしく おねがいします。 そして 、がんばりましょう。 | |
|
| |
Kinako Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 36 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Ven 4 Mai 2012 - 3:21 | |
| Bienvenue sur le forum Julia ! Au plaisir de te voir en juillet ! Alors pour ceux qui étaient à la réunion hier, c'était comment ? ^^ Bonne préparation pour cet été !! En espérant que vous aurez un temps un peu plus sec qu'en ce moment, il fait très lourd pour un mois de mai !!!! La pluie ne s'arrête plus | |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mar 8 Mai 2012 - 12:03 | |
| Alors MOI Xd Bon je m'appelle Imelda et je vais au Japon en août ^^(trop presséééééééééééée ) Sinon je fais du Japonais depuis 4 ans , je suis dans la même université que Julia il me semble Je connais les hiraganas et katakanas et je suis sensée connaître 400 Kanji à la fin de l'année (oui j'ai trooooooop du mal, je mélange tout et retiens pas grand chose とても難しいね?) Sinon c'est la 1ere fois que je pars si loin toute seule (ou accompagnée d'ailleurs) !!! Don oui j'aimerais rencontrée des gens pour ne pas me perdre dans les rues de Tôkyô XD (ce qui risque d'être le cas!! Moi et l'orientattion ça fait 10000000)!!! Je suis pressée de connaître Shibuya (mon rêve) et les autres villes (Akiba, Shinjuku, Harajuku et autres......) !! Sinon quoi d'autre??? AaAh oui je suis tellement timide que j'ai du mal pour l'oral et j'ai peur de ne rien comprendre !!!!! Valaaaa =) | |
|
| |
Douniidou 商人
Messages : 29 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mar 8 Mai 2012 - 16:48 | |
| Salut et bienvenue sur le forum et ne t’inquiète pas, moi aussi l'orientation se n'est pas du tout mon fort loin de la. Si tu veut faire plus ample connaissance n’hésite surtout pas. Moi aussi je part pour le séjour d'aout. | |
|
| |
tawhaki
Messages : 1 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 45 Localisation : 91
| Sujet: Hello Hello Mar 8 Mai 2012 - 17:17 | |
| salut, Je serai au Japon pour le séjour de Juillet 2012. Je ne connais le japonais qu'en autodidacte par les différentes méthodes de langue, sans compter les différents manga et animés, alors ce séjour sera le grand saut, j'espère que je ne serai pas trop perdu, au sens propre comme au figuré. A bientot | |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mar 8 Mai 2012 - 18:06 | |
| Merci Douniidou !!! =) Ouf je serai pas toute seule à me perdre xd | |
|
| |
Douniidou 商人
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mar 8 Mai 2012 - 18:49 | |
| Non on sera deux dans le même cas !! | |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mar 8 Mai 2012 - 18:58 | |
| Yeaaaah Perdons-nous dans les rues de Tôkyô XD | |
|
| |
Douniidou 商人
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mer 9 Mai 2012 - 9:36 | |
| Oui sa sera marrant on demandera de l'aide a des Japonais | |
|
| |
Yuu-chan
Messages : 11 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Tahiti, Polynésie Française
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Sam 2 Juin 2012 - 7:32 | |
| Hello minna !! Je serai au Japon à partir du 27 juillet donc et je vais faire le séjour d'Août & Septembre. Tellement hâte d'y être que rien que d'y penser, j'en suis toute excitée !! :3 MATTEROOO TOKYOOO !! J'ai étudié trois ans le japonais au lycée et je pense que je ne m'en sors pas trop mal ^^" En tout cas, je base la majeur partie de ma mention du BAC dessus j'ai envie de dire...>.<" 「Kami-sama, faites que le sujet ne soit pas trop compliqué !! 」 Ehe...Désolée pour le p'tit hors-sujet - mais rien que d'être sur le forum me donne l'impression que le Japon c'est pour demain !! Tonikaku...Yoroshiku Onegaishimasu !! J'espère pouvoir faire plein de rencontre inoubliable et me perdre avec plein de monde dans les rues de Tokyo... SAIKOOOO !! | |
|
| |
xHimeSama 商人
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Sam 2 Juin 2012 - 7:57 | |
| Cool on sera ensemble alors Moi j'arrive pas à me rendre compte encore qu'on va partir au Japon, c'est trop beau ! Je me rendrais compte dans l'avion je pense XD | |
|
| |
Yuu-chan
Messages : 11 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Tahiti, Polynésie Française
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Sam 2 Juin 2012 - 8:05 | |
| Yeah!! Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser...^^ Une expérience inoubliable, je le sens!! Et encore, l'avion...je me souviens la première fois où je suis allée au Japon, je me suis vraiment rendue compte que j'y étais le lendemain de mon arrivé quand je me suis réveillée pour déjeuner sur une table avec que des japonais.. Ah~! Saikou... | |
|
| |
Tsunaze 商人
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Sam 2 Juin 2012 - 20:20 | |
| Mwaaaaaa, mais c'est fantastique tout ça! Tu es déjà allée au Japon? Ca m'intéresse! J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance~ (Ah et t'as v'là la chance de partir 2 mois xp) | |
|
| |
Yuu-chan
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Sam 2 Juin 2012 - 20:49 | |
| Oui, j'y suis déjà allée mais je ne m'en lasse pas...:3 Et je doute que cela arrive de si tôt !! ;D Je suis sûre qu'on va tous très bien s'entendre - après tout, entre fans du Japon, on se comprends mieux que tout le monde j'ai l'impression parfois !! ;D
Yoroshiku nee !! ♥ | |
|
| |
Remar
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mar 26 Juin 2012 - 22:16 | |
| Bonjour tout le monde Alors moi c'est Rémi, 22 piges et habitant le Nord (Lille). J'ai 3 ans de Fac de Japonais à mon actif et je vais donc effectuer mon premier séjour au Japon du 29 juillet au 26 août . J'avoue avoir un peu le trac, parce que c'est pas tout d'étudier la langue et l'écrit (on bossait environ une 50 de kanji par semaine), faut aussi la pratiquer et c'est là le couac, je suis assez mauvais à ce niveau là. Bref, la messe est dite. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles qui participe au séjour, que je salue au passage, mais j'espère ne pas être le seul garçon quand même. A bientôt ! | |
|
| |
Tsunaze 商人
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mar 26 Juin 2012 - 23:22 | |
| Salut Rémi, enchantée et contente d'apprendre qu'un autre garçon s'ajoute au voyage! En fait on a déjà bien fait connaissance entre nous autres participants au voyage d'août, via un groupe fermé facebook, auquel on serait ravi de t'ajouter =) et je tiens à te rassurer, tu es le 4ème garçon du voyage (du moins, qui s'est inscrit au forum, il y en aura sans doute d'autres?), mais c'est vrai qu'il y a une large majorité de filles! Vous allez pas vous plaindre, si? /zbaaaf/ bref donc bienvenue parmi les fous 8D (parce que oui, on est pas tout à fait stables psychologiquement mais on est pas méchantes, autant te prévenir à l'avance!).
En tout cas pour les coordonnées (facebook ou email ou msn ou je ne sais quoi) ca sera par mp =) j'espère que tu participeras aux délires avec nous! Bon j'arrête là mon pavé =p | |
|
| |
Yuu-chan
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mer 27 Juin 2012 - 3:00 | |
| Et bien je vois que Cha-han a déjà tout fait - elle a même trouvé le moyen de toutes nous traitées de dérangées en un message *mais c'est qu'elle a pas tors* - alors que je n'ai qu'une chose à dire:
Yoroshiku nee, Remi-kun !! :3 | |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Mer 27 Juin 2012 - 9:16 | |
| 始めましてレミ君(^∇^)heee Marcel c'est toi la plus dérangée !!! En passant je m'appelle imelda et j'ai 19 bientôt 20 !!! | |
|
| |
Murodar
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Jeu 28 Juin 2012 - 19:08 | |
| Yop vous ! Je viens grossir les rangs des personnes qui partent en août alors pour mieux connaître les personnes qui y vont je viens ici pour me présenter (Captain Obvious, n'est ce pas ?). Je m'appelle Benjamin, je suis donc un garçon, j'ai 18 ans et je suis un débutant complet enfin presque...je sais dire Bonjour et Bonsoir, la classe hein ? J'ai hâte de revenir sur Tokyo (oui revenir j'y suis déjà allé) pour découvrir ce que j'ai oublié de voir lors de mon dernier voyage et puis pourquoi pas vous faire découvrir des endroits que je connais ? Genre le lock-up si vous aimez les restaurants et le thème de la prison...sous-terre. Sinon moi et mon histoire d'amour du Japon ça se résume surtout à : L'histoire, le cinéma, la littérature et...la nourriture ! | |
|
| |
Douniidou 商人
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Jeu 28 Juin 2012 - 19:12 | |
| Bienvenue parmi nous Murodar je m'appelle Dounia et j'ai 18 ans . :-) Voici le lien d'un groupe que nous avons crée pour mieux nous connaitre https://www.facebook.com/groups/486070414753461/ | |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Jeu 28 Juin 2012 - 19:14 | |
| こんばんわ Benjamin !!!!! C'est cool encore un garçon , les autres se sentiront moins seuls entourés de toutes ces folles ( non je n'en fais pas perdu hum *tousse*)!!! J'espère aussi que tu nous feras découvrir des trucs mais le resto la ....... Pas trop mon truc les prisons et les sous terre XD ネズミ ou imelda | |
|
| |
Murodar
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Jeu 28 Juin 2012 - 19:23 | |
| Merci pour ton accueil ! L'ambiance est plutôt sympathique pourtant ! Tapes : lock-up tokyo. Et regardes les images ^^
| |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Jeu 28 Juin 2012 - 19:25 | |
| Ok je verrai ça plus tard je suis en pleine révision !!!!! TT | |
|
| |
Douniidou 商人
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Jeu 28 Juin 2012 - 19:30 | |
| Moi j'aimerais bien aller voir, sa a l'air d'être sympa sa change de l'ordinaire | |
|
| |
Atsune92 農民
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! Jeu 28 Juin 2012 - 19:32 | |
| Bah on verra doudou !!! On a tellement de choses à faire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eté 2012 : Venez faire connaissance! | |
| |
|
| |