AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Lun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Lun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Lun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Lun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Sam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Mar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Mar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Dim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Lun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Candidatures Modérateurs 正義の味方

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin
avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 6:03

Si vous souhaitez candidater à un poste de modérateur, ça se passe ici (n'oubliez pas de préciser la catégorie qui vous intéresse) ! cheers

Rappel sur le rôle d'un modérateur:
Veiller à l'application des règles du forum
Animer/modérer les discussions
Aider les membres à utiliser le forum
Sanctionner les utilisateurs ne respectant pas les règles du forum
Supprimer ou éditer les messages non appropriés

Bien sur il est interdit de supprimer des messages postés par d'autres membres s'ils respectent les règles du forum (par exemple parce que vous n'êtes pas d'accord avec le point de vue de ce message, parce que l'auteur n'est plus actif, etc).


Dernière édition par Ana le Mar 7 Sep 2010 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 8:03

Bwaa, on est pas encore de mille et des cents (et encore mois huit mille six cent ^^) donc bon, la modération ça sera à la cool, mais si y'a besoin, j'peux dépanner.
J'ai le PC toute la journée au taff et le soir aussi.

J'traine plutôt dans la section Papotages, avec mon pote makusu (babysitter en devenir)(quoi qu'un mécanicien aurait moins les mains dans le cambouis lol, pour ceux qui suivent le topic Nihongo ^^) donc bon, je peux dépanner par là bas Wink

_________________
キタ―――――(゚∀゚)―――――!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 8:29

Tu es donc officiellement nommé Modérateur de la section Bla Bla cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 8:30

Embarassed

Mince, je vais devoir devenir sérieux alors... study

EDIT : Watchaa, avec le sabre en plus... affraid

_________________
キタ―――――(゚∀゚)―――――!!
Revenir en haut Aller en bas
makusu
大名
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 8:40

(On voit que c'est la greve en france aujourd'hui, y a plein de nouveaux de bon matin Razz )

Bon je soutiens la candidature de mon compatriote Stram!
Qui d'autre qu'un gars postant une moyenne de 5 messages par jour avec un total de plus de 105 messages a son actif, est plus qualifie pour cette tache? (deux gars vous allez dire Suspect tongue )
Bref!
Encore plus rapide que la Poste, il poste meme quand il bosse!
Stram Presid... euh Moderateur! Razz

edit: ah mince! mon discours fut inutile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 8:51

Smile

Merci mec ^^
Mais n'essaies pas de me soudoyer pour que je mette une photo d'Aya Ueto dans le bandeau du fofo tongue

EDIT : mais quand même j'ai l'impression d'être un touriste vu la description de ton message lol... Mais j'assume ^^

_________________
キタ―――――(゚∀゚)―――――!!
Revenir en haut Aller en bas
makusu
大名
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 9:02

Stram a écrit:

Mais n'essaies pas de me soudoyer pour que je mette une photo d'Aya Ueto dans le bandeau du fofo tongue

Shocked

je retire ce que j'ai dit! il n'est pas qualifie! Razz

P.S. Felicitation pour ta promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 9:06

Merci mec Smile

T'inquiète, dès que j'arrive à évincer Ana et LN de la direction de ce forum, je m'empare du thème et on passe en mode Sexiest Japanese Girl... Ahahahahahaha Twisted Evil
Mince, je me suis pris pour le docteur Gang...

Non, ne t'inquiète pas Ana, je reste cool, je ferai pas de bêtises.
Y'aura pas besoin de me taper sur les doigts Wink
... Enfin, si Kuniko sensei veut me punir, je suis pas contre non plus... affraid J'ai dit ça tout haut.... Embarassed

_________________
キタ―――――(゚∀゚)―――――!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   Mar 7 Sep 2010 - 9:12

Stram a écrit:

... Enfin, si Kuniko sensei veut me punir, je suis pas contre non plus... affraid J'ai dit ça tout haut.... Embarassed

Ca suffit ou il va falloir que je modère le modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs 正義の味方   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Modérateurs 正義の味方
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le forum - フォ-ラム :: Les règles du forum - フォーラムの規則-
Sauter vers: