Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!

Aller en bas 
+25
MaxDGR
Orper
Caro
bm01
Giannikun
Sun kév rock
モルガン
lulu28
Dreazla
LauLau
Hilo
Tsubaki
winnydje
lacrymosa
linoa
sasanomi
leeyloo
Soell
Twinky
Waewen
LN
Rhuagh
Tidav59
ninislasotte
Zaz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:33

Hello,
Yes first time in Tokyo, je suis trop impatient. Euh d'apres ce que j'ai lu, tu arrives le jour mm de la réunion. Pour répondre à ta question oui je pense embarquer de CDG mais un jour avant toi. J'ai un trip perso qui est de passer une nuit dans une chambre cabine, j'ai trop envie d'essayer, donc je pense arriver le samedi et nn le dimanche et me faire la nuit la dedans, puis sa me laissera le temps de visiter vite trois quatre quartier avant que les choses sérieuse commence héhé. Je suis des cours, je faisais comme vous avant licence de langue à la fac de toulouse, mais j'ai arrêté pour devenir cuisinier LOL changement complet de vocation. Du coup j'ai arrêté pendant 1 an le Japonais j'ai juste tt perdu, et la je reprend à coup de petits cours d'une heure et demi par semaine et d'apprentissage solo dans mon coin. Donc je sais pas encore trop quel niveau je vais prendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:34

Oups oublié quelques "s" par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:09

Moi j'arrive le dimanche à 14H40 à Narita. Mais je ne serai pas seul, j'aurai 2 amis qui font l'ELT aussi.
Les chambres capsules mdrr, oui, ca doit être génial d'en faire une fois, c'est pour ça que je vais aussi tester mais nous comme on reste aussi en aout, ca sera la veille de reprendre l'avion pour CDG.
Par contre tu vas te promener avec tes valises, toute la journée, tu as du courage.

Tu as quand même un niveau en japonais, puisque tu avais commencé une licence, je ne pense pas que tu puisses tout oublier (mais reprendre des cours comme tu fais, c'est un plus). Mais c'est clair tu as fait un changement radical, passer de licence jap à cuisinier mdrr impressionnant. Du coup, je parie qu'en option supplémentaire tu vas prendre cours de cuisine japonais lol.

Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:00

Oui en effet c'est vrai que je n'avais pas penser aux valises.... lol! quel boulet.... Du coup jsuis dans le caca....
Beh tu sais quand tu arretes d'un coup sans jamais reprendre tu oublies très vite, crois moi. La je reprend, cela reviens petit à petit mais bon c'est pas gagné!!!!
Vive le Japon, me tard de vous voir bande de nouilles, mes futurs collègues de boulot!! Youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:17

Mdrr, a moins que tu comptes venir les mains dans les poches, la c'est faisable, mais avec 2 valises, ca va etre très galère!!!! En plus avec la chaleur tracter les valises c'est vraiment éprouvant!!!

Je veux bien te croire, mais ca fait longtemps que tu as arrêté le japonais? Mais bon si ca reviens avec tes cours que tu fais, tu réapprendras vite mais faudra éviter de tout oublier Wink

Yesssss, Vive le Japon!!!! Mdrr "Bande de nouilles", En tout cas j'ai hâte aussi de rencontrer tout le monde Wink On va passer tous de super moments inoubliables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soell

Soell


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:37

Bonjour à tous!
Je me manifeste un peu en retard, mais moi aussi je serai au Japon pour le séjour de juillet Smile
Ce sera ma première fois au Japon, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:52

Ouéoué purééé du coup je sais pas quoi faire... Au pire je peux peut etre rencontrer ma famille d'acceuil un jour avant et deposer les affaires chez eux, je sais pas je vais voir avec l'Organisation. Bah tu sais apres ma licence je suis partie à Londres et faire de l'anglais, changer de langue étrangère, l'autre tu l'oublies vite quoi... J'ai pas encore renvoyé la lettre avec tout mon dossier, l'adresse est un peu longue et je sais pas où mettre quoi dans quelle case pour que l'adresse soit éxacte et qu'elle arrive bien à tokyo sans encombre, vous pouvez m'aider? Question Question Question

Coucou Soell, bien le bonjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:21

twinky en effet voit avec l'ELT, pour savoir comment tu peux régler ce problème de valises!!! Car sans déconner si tu dois te les tracter avec toi, tu vas vite te poser dans un endroit sombre et frais car tu en auras plus qu'assez.
Déjà quand j'y suis allé rien que pour aller à l'hotel, à la fin, j'avais envie de laisser mes valises sur places, avec la chaleur ca devenait insupportable, et aussi comme on doit changer de métro régulièrement, il n'y a pas toujours d'escalator, donc monter une cinquantaine de marches avec 2 valises + la chaleur, c'est la mort assuré mdrr. Donc faut vraiment t'arranger pour les déposer.

Moi non plus, je n'ai pas encore envoyé par courrier, juste par mail pour le moment. Comme je suis en période d'examen en ce moment, je m'en occuperai un peu plus tard, sinon pour l'adresse je mettrai comme ceci sur grande enveloppe :
Espace Langue Tokyo
Olympia Annex 6F
6-31-21 Jingumae
Shibuya-ku
TOKYO 150-0001 JAPON

Si d'autres personnes font autrement, n'hésitez pas à le dire Wink

Bienvenue à toi Soell, Tu prendras l'avion à CDG ? A quelle heure ?
Sinon tu parles un peu japonais ou tu y va en 100% débutant?
En tout cas nous allons être pas mal en juillet, par contre aout à part waewen, pour le moment aout pas grand monde.(du moins pas de grands parleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:49

Oué c'est ça.... Je vais trouver tkt!!
Il fait si chaud que ca au Japon en été? sunny

Hahaha grave la pauvre pour aout, personne d'autre que elle.... J'espere sincèrement que tu ne sera tte seule en cours, mais tkt, il reste encore pas mal de temps avant la fermeture des inscriptions. Garde espoir!!!! Stay cool. Méduse Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Soell

Soell


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:53

Oui je prendrai l'avion à CDG, à 19h25 le 6.
Je parle un peu japonais quand même, mais je stresse d'avance à l'idée de pas réussir à me faire comprendre Smile
Pour le mois d'août je pense que ça va arriver, ce serait vraiment bizarre qu'il y ait personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:40

Je te souhaite vraiment de trouver une solution Wink

Franchement oui très très chaud. Tu habites Toulouse à ce que tu as noté, il fait chaud la bas en été j'y suis allé 1 mois en vacances, mais tokyo c'est 10 fois pire, L'air est très étouffant, et un conseil, ne prend pas de vestes ni de pantalons, base toi principalement sur des t-shirts et shorts. Il faut chaud 24h/24 et le pire forcément c'est en journée. Pour ma part je ne vais prendre qu'un pull léger par sécurité au cas ou, mais sinon je vais prévoir 100% shorts, bermudas et que T-Shirts, je ne me ferai pas avoir une 2e fois.
Quand j'y suis allé en 2011, j'avais pris des pull d'été et des jeans, je ne les ai jamais mis!!! j'étais tjs en tenue la plus légère possible. Moi qui aime la chaleur, je peux te dire que là c'était du lourd, très lourd. Tout le monde sait qu'il fait chaud là bas, mais tu découvriras l'ampleur de la chaleur quand tu y seras!!! Very Happy

Soell, hé mais je crois qu'il y a une autre personne qui prend l'avion dans ces environ aussi. Moi c'est à 20H qui décolle!!! On pourra toujours faire connaissance dans l'aéroport Wink


Oui pauvre waewen Crying or Very sad , les gens pour aout se manifesteront peut etre dans 1 mois. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:30

Lol cool j'aime la chaleur, gros t-shirt, gros short, grosse cup et à moi le Japon. Hop sac à dos aussi!!!! hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:24

Mdr, on en reparlera quand on y sera, on verra si tu aimes toujours la chaleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:44

Tu sais je suis d'origine espagnol, d'Altea au sud sud sud de l'Espagne donc crois moi, la chaleur et moi sa fait 1!!!! ou 2.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:00

En effet, pour toi la chaleur ça va alors, ca devrait aller dans ce cas, mais attention ce n'est pas le même climat au japon. Wink Je ne pense pas que ça doit être le même style de chaleur entre Espagne et Japon (même si je ne suis jamais allé en Espagne). A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:10

T'es jamais allée en Espagne???? confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid TRUC DE OUFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:56

Euh stp, j'habite pas à Toulouse!!!! je ne suis pas à 3H de la frontière, mais j'habite à Lille donc à 10-12H de route, Suspect Suspect je ne peux pas y aller à loisir comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:01

Lolilol OUI CHEFFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:30

heu... vous comptez tous partir avec 2 valise??? ( enfin pour Rhuagh c'est compréhensible vu que tu fais 2 mois d'affilé)

*se prépare mentalement à la chaleur*
Dire qu'en Belgique, dès qu'il y a un peu de chaleur les gens souffrent ( mais pas moi :p), que dire pour le japon alors?? xD

Sinon moi j'ai déja envoyé tous mes papiers par la poste ( et c'est bien à cette adresse que j'ai envoyé) et tout est bien arrivé. Mais je l'ai donnée au bureau de poste pour être sur que ça arrive et comme je ne connaissais pas le nombre de timbre :p

Y a t-il des choses que vous voulez absolument voir au japon??
Moi j'avoue que j'ai super envie de voir la boutique de "Baby the star shine bright".
Revenir en haut Aller en bas
Tidav59
商人
Tidav59


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36
Localisation : Lille / Japon un jour ?

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:03

Je vois que le topic est super actif dis donc ! Content de voir quon rencontrera des gens sympa au japon! est ce que vous avez tous optes pour un logement en famille d accueil?

Sinon pour les valises sur nos billets on a 2x 23 kilos mais on sait toujours pas si cest bien le cas ! Pour ceux qui effectuent le sejour du mois d aout on se verra surement sur tokyo!

nina : cest quoi cette boutique ? :O

Jai pas encore d idee precise de ce que je souhaite voir/visiter mais avec les activites de l ELT ya de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:17

Bienvenue aux nouveaux !!!
Nous somme de plus en plus chaque jours apparemment Razz
Jattends avec impatience le début du séjour pour pouvoir vous rencontrer ^^

J'ai vu que vous appréhendiez le climat et la chaleur du Japon.
Si je peut vous rassurer (peut être pas d'ailleurs Wink )
C'est un climat très similaire à celui de chez moi: les DOM.
Chaleur, humidité et pluie.
Bien que je parie qu'il ne pleut pas autant là-bas x)
Le seul remède pour rendre tout ça supportable...
DE L'EAU !!! Conseil: Emportez donc un gourde ça pourrais être utile.

J'espère que les personnes qui participent au séjour du mois d'août nous rejoindront
vite pour que l'on puisse faire connaissance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:01

Grave, on va être le meilleur groupe que l'ELT ai eu hahaha!!! Jle sens bien cette été!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:11

Pour ma part Tidav je suis en famille d'acceuil, et je pense que c'est de loin le mieux si on souhaite faire des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:09

Merci LN pour cette info, au moins on sait qu'elle ne sera pas seule lol

Citation :
heu... vous comptez tous partir avec 2 valise??? ( enfin pour Rhuagh c'est compréhensible vu que tu fais 2 mois d'affilé)
Mdrr, faut bien ramener des souvenirs XD!!!

Citation :
Y a t-il des choses que vous voulez absolument voir au japon??
Moi j'avoue que j'ai super envie de voir la boutique de "Baby the star shine bright".
C'est quoi ce turc exactement lol, jamais vu.

Sinon moi ca serait plus revisiter et ca serait Odaïba avec le plus grand SEGA du monde (super les jeux de dingue) et aussi la plage d'Odaïba Very Happy et peut etre que cette année le Thousand sunny de one piece y sera encore Wink

Zaz pas besoin de gourde, il y a des distributeurs de boissons tous les 100 mètres et ce n'est pas si cher que ça par rapport à la France. Donc on aura pas le temps de mourir déshydraté XD
Sinon tu viens des DOM d'ou exactement? En tout cas la chance!!! Car ici dans le nord, même en été il fait froid et surtout en juillet aout il pleut tout le temps. En voiture, j'ai un coupé cabriolet, je peux te dire que je décapote pas souvent No No

Twin, c'est clair, on sera les meilleurs!!! En tout cas hâte de vous voir tous!!!! Je pense qu'on va super bien s'entendre!!!

Mais sinon pour ceux qui sont de France métropolitaine et qui n'ont jamais été au japon, je le redis éviter de prendre des vêtements à longue manches, car vous ne les mettrez jamais, vous pouvez me faire confiance là dessus, car j'avais fait cette erreur Wink et je ne la referai pas une deuxième fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:19

Escuse, Monsieur roule en cabriolet!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: