Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!

Aller en bas 
+25
MaxDGR
Orper
Caro
bm01
Giannikun
Sun kév rock
モルガン
lulu28
Dreazla
LauLau
Hilo
Tsubaki
winnydje
lacrymosa
linoa
sasanomi
leeyloo
Soell
Twinky
Waewen
LN
Rhuagh
Tidav59
ninislasotte
Zaz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:40

Hop j'men fou hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:10

C'est méchant Twinky Sad Sad

Sinon, vous en êtes où dans vos préparatifs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:43

Bienvenue à kao' et Fluffy. Le groupe d'aout apparait enfin lol. Au moins waewen ne se sentira pas seule sur le forum Wink

Sinon pour te répondre zaz, moi je suis 100% prêt, j'ai mes yen, j'ai payé l'elt, j'ai mon billet d'avion. J'ai même commencé a mettre dans un coin mes affaires pour le japon que je vais embarquer lol. Je suis très prévoyant lol. Me reste plus qu'à piquer la valise de mon frère et je pourrais commencer à tout mettre dedans Wink

Et des Mai, je me ferai un planning pour voir ce qu'il y a de plus intéressants à faire, et visiter ce que je n'ai pas pu faire il y a 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:40

bonjour au nouveau arrivant !!

Rhuagh, tu t'y prends tôt ^^ Moi je ne ferais ma valise qu'1 mois avant le départ... ^^
Coté planning, j'ai encore rien prévu de concret...
Faut aussi que je pense le mois prochain à prendre mes billets pour le thalys... sinon j'arriverais jamais à l'aéroport :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
工業
Rhuagh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:50

J'avoue je suis prévoyant, j'ai pas envie d'oublier quelques chose quand je serai au japon, donc je commence déjà à prévoir Wink
Tu as donc aussi commencé zaz, tu as bien raison Wink

nini c'est quoi des billets pour le thalys????
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:02

Je crois que Thalys est une compagnie ferroviaire... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:11

Kikou les nouveaux, bien le bonjour à tous.

Lol vs etes oufff moi les valises je les fais la semaine avant de partir, mdrr zètes cingléééé les jeunessss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:46

Coucou tout le monde,

Je viens vous chercher ici car j'ai remarqué que vous ne postiez pas beaucoup dans les autres parties du forum Chat pleure

Alors n'hésitez pas à témoigner sur vos écoles, assos, ou autres espaces en relation avec le Japon dans votre région ici:
https://espacelanguetokyo.forumactif.org/f53-le-japon-dans-votre-pays-festivals-ecoles-assos

Et pour échanger sur les drama, la J pop, la littérature, la cuisine japonaise, c'est ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/f27-culture-japonaise

Et enfin, pour participer à des devinettes, des jeux ou des concours sur le Japon, c'est par là: https://espacelanguetokyo.forumactif.org/f6-concours-et-jeux

Pour se mettre dans un bain de japonais pour les quelques mois qui précèdent le départ!
Revenir en haut Aller en bas
lacrymosa

lacrymosa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : genève, suisse

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:23

Salut tout le monde!

Je me suis inscrite pour le mois de juillet. Se serrai mon second voyage au japon (le 1er à duré 10 jours) et je m'en réjouis énormément!!!
Je suis une complète débutante en japonais, mais j'espère que j'arriverais à bien m'améliorer!
Par contre je prends un avion à genève, du coup je suppose que personne d'autre le prendra?
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:46

Bienvenue à toi Lacrymosa.
Je peut paraître désespérée, mais j'attendais la venue de quelqu'un ayant
à peut près mon âge avec tant d'impatience Very Happy Very Happy Very Happy
C'est génial que tu ai pu faire un premier voyage. C'était à quelle occasion ? Juste histoire
de découvrir le pays, de passage ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lacrymosa

lacrymosa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : genève, suisse

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:51

Haha , on est les 2 plus jeunes?

Sa faisait un moment que je parlais tout le temps du Japon à mes parents, donc ils ont fais un combo: cadeau de noël, cadeau d'anni et récompense pour mes bonnes notes (qui sont beaucoup moins bonnes cette année...). Le but était de visiter, on à été a Tokyo puis à Kyoto, sa laissait pas beaucoup de temps pour tout ce qu'il a à voir mais j'ai profité un max!! L'endroit que je préfère pour l'instant s'est Shibuya, du coup quand j'ai vu que l'école était pas trop loin j'étais au ange Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:57

Je pense qu'il y a d'autre personnes de notre age. Mais à parler sur ce topic, oui Wink
C'est génial tout ça !! C'est genre une super première expérience. Razz
Du coup t'a choisis quoi comme activités ?
Revenir en haut Aller en bas
lacrymosa

lacrymosa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : genève, suisse

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:13

En faite j'ai pris toute les activités sauf le musée ghibli et hakone qu'on avait fait Smile. Et toi, enfin, et vous tous?

Donc d'après ce que j'ai compris y'a personne qui a encore une idée claire de ce qu'il va faire là-bas mais se qui ressort s'est: magasins, baseball, karaoké, et se perdre de façon plus ou moins volontaire dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
lacrymosa

lacrymosa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : genève, suisse

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:17

Haha ouais en effet Kao', je remercierai jamais assez mes parents pour ce cadeau!!

De toute façon qu'on est des âges légèrement différents va aussi rendre la chose plus cool Smile. Mais en faite je me demandais, là-bas aussi on a le droit de boire de la bière à 16ans ou s'est plus tard? (Mince, en posant cette question si vite je vais passez pour une alcolo, mais bon, j'assume Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:24

C'est vrai qu'on est pas si "jeune" que ça Wink

Niveau activités en ce qui me concerne j'ai pris toutes celles gratuites plus:
Le musée Ghibli, l'excursion à Kamakura et le jardin Kiyosumi.

C'est vrai qu'en plus de me perdre souvent (volontairement pas trop sûr ^^')
et des autre activités perso, je comptais essayer de trouver deux trois musés,
ou participer à des festivals.
Après, chercher des magasins spéciaux des trucs dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnydje
商人
winnydje


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:43

Il me semble que le Japon est assez stricte niveau consommation d'alcool, et c'est à partir de 21 ans.

Et en effet, sympa tes parents !!

Edit :
après vérification sur le formulaire d'inscription, c'est interdit en dessous de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:07

Bonsoir tt le monde. Pour ma part je crois que je j'ai presque tt prix, sauf Kyoto pour moi... J'ai pas des masses d'argent et bon pour moi c'est un peu cher mm si ce doit etre juste trop cool!!!

Par contre moi je sais ce que je vais faire la bas, j'ai un gros gros planing. Quand à me perdre, autant que je me perdre quelque part style à Kabu sa serait bien Smile hahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:41

Je me suis permise d'éditer votre discussion sur les familles d'accueil et de la déplacer dans la partie prévue à cet effet ici : https://espacelanguetokyo.forumactif.org/t327-cadeaux-pour-les-familles#4270
Juste pour pas faire des sujets doublons sur le forum Wink

Sinon, je vous confirme que nous vous enverrons une fiche d'infos sur votre famille d'accueil entre 1 mois et 2 semaines avant le départ. Donc vous saurez tout sur les membres de la famille, leurs âges, loisirs, quartier d'habitation, etc. Juste pour pas faire de déçus, je vous préviens qu'il y a peu de familles avec ado disponibles en été, mais ne vous inquiétez pas, les familles japonaises sont trèèèès accueillantes!!
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:27

Bienvenue Lacrymosa
Ne t'en fait pas pour ton age, je suis encore une grande gamine quand je le veux :p

quand je parlais de me perdre en fait c'était involontairement :p Vu que je n'ai aucun sens de l'orientation...

Pour les excursion, je me disais que les jardins, je pourrait peut etre les visiter par moi même. Et comme je suis en famille d'accueil, ils m'emmèneront peut être visiter certain endroits le weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinky
工業
Twinky


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse / Tokyo one day!!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:35

Kikou tt le monde, bienvenue aux nouveaux. Le bisou à tous. Plus que trois mois et on est tous à Tokyo, enfin la pluspart. Me tardddddddd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/max.bousquet.10
Soell

Soell


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:02

Ouah il y en a eu des réponses depuis que j'ai fait un petit tour ici! Bienvenue à tous ceux et celles qui sont arrivés entre temps Smile
Toutes les activités que vous proposez ont l'air cool!
J'ai trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:42

Coucou tout le monde,

A la demande de plusieurs membres, nous avons édité les posts des participants d'août dans une section à part. Ce sera plus facile pour tout le monde de s'y retrouver.

Pour le moment, je vous laisse winnydje Razz ... et on créera une section spéciale "septembre" quand il y aura plus de monde.
Ca vous va?

Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:13

ninislasotte a écrit:
LN, quand tu dis, se lever tôt, ca veut dire vers quelle heure???
( => la fille qui a en général du mal a se lever)
Et le weekend, en général, les japonais font la grasse mat ou pas???

Désolée de répondre aussi tard, la question m'avait échappée. je manque à tous mes devoirs pale

Alors en semaine, les cours commencent à 9h du matin et il faut prévoir en moyenne 40 minutes de transports, 1h maxi. Donc départ de la famille à 8h, lever vers 7h...
Pour les grasse mat le week-end, ça dépend vraiment des gens, comme en France. Peut être que les Japonais sont un peu plus matinaux parce qu'il fait jour ultra tôt en été. Mais si tu es une adepte des grasses mat' du dimanche, y a pas de problème, on préviendra juste la famille d'accueil lors de la rencontre histoire qu'ils soient pas trop étonnés Méduse wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:36

LN a écrit:

Pour le moment, je vous laisse winnydje Razz ... et on créera une section spéciale "septembre" quand il y aura plus de monde.
Bon finalement, un membre a aussi crée une section pour septembre, donc j'ai déplacé les messages de winnydje... Il va vous manquer, hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
農民
Tsubaki


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:07

Twinky a écrit:
Kikou tt le monde, bienvenue aux nouveaux. Le bisou à tous. Plus que trois mois et on est tous à Tokyo, enfin la pluspart. Me tardddddddd!!!!!

Je confirme, il me tarde !

Même si je ne pars pas avec l'Espace Langue je me disais si c'était genre possible une rencontre entre "écoles" ? Vu qu'elles ont pas l'air trop loin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!   Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Eté 2013- JUILLET- faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours Eté 2013- AOUT- faisons connaissance!
» séjours Eté 2013- SEPTEMBRE- faisons connaissance!
» Séjours Eté 2014- JUILLET- faisons connaissance!
» Séjours d'été 2013 ! (Juillet - Août - Septembre)
» Sakura 2013- Faisons connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Séjours linguistiques - 語学研修 :: Séjours Eté :: Séjours Eté 2013-
Sauter vers: