Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:53

J'ai très envie de passer un long week end (vendredi soir - lundi matin) à Miyajima (près d'Hiroshima), pour l'instant je ne sais pas encore comment j'irai Razz (shinkansen, avion, etc) ni où je logerai mais si vous voulez vous joindre à moi, pas de problème ^^

Plus d'infos ici

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Miyaji10

Edit: après vérification, pas de vol low cost Tokyo-Hiroshima, vol régulier hors de prix (70 000y), bus de nuit 15h/13 000y, shikansen 30 000-40 000y AR)


Dernière édition par Ana le Mer 28 Juil 2010 - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:40

Je serai bien venu mais sans Japan Rail Pass... Ça risque d'être assez salé.

Dors à la belle étoile, moi je l'ai fais plusieurs fois l'année dernière (à Gifu, et Kyoto).
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 26 Juil 2010 - 5:58

Je compte tenter en low cost sur les conseils de LN! avec une compagnie dans le genre de skymark
Tu avais ton petit duvet, et hop? tu as dormi où (parc, champs, ...)? queston
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:37

Malheureusement je n'avais pas de duvet... Sur le coup des 4h du matin, il faisait vraiment froid jusqu'à 7h. J'étais juste partis avec un petit sac à dos avec mes nécessaire de toilette, une grosse trousse en cas de blessure et des fringues de rechange.

Parfois je me mettais dans une petite parcelle de forêt et je dormais sur les cailloux... J'arrivais à dormir environ 3h par nuit.
Sinon je m'étais placé au parc à côté de la gare de Kyoto, mais faut faire abstraction du bruit.

Franchement c'était marrant comme expérience, mais faut un mental d'acier pour tenir contre l'épuisement, la soif et les brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:44

Ahh mais tu es un guerrier dis moi! Shocked
Vu mon aversion pour les insectes, dormir dehors sans tente déjà c'est mort Razz Je pense que j'irai dans une petit hôtel, j'ai trouvé des trucs pas trop cher.
Le problème reste le transport!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:50

Ouais c'est vrai que je t'ai pas parlé des insectes dans la foret... Je te raconterai ça la semaine prochaine lol.

Pour le transport je vois que le low cost et le shinkansen... A mon avis le séjours risque de te couter les yeux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:54

Tu me fais peur là! affraid

Oui j'envisage aussi le bus de nuit Wink je sens qu'il y en a pour Kyoto, faut que je me renseigne pour Hiroshima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:56

Ah oui le bus de nuit ! J'en avais entendu parlé. Après jusqu'à Miyajima y'en a pour 14h lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:59

Certes mais c'est la nuit Razz
Je pense que même si je dois prendre le shinkansen je vais faire mon possible pour y aller, j'en ai envie depuis des années (et puis j'ai déjà payé le plus cher dans l'histoire, à savoir le vol france-japon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:09

Oui c'est sur. A toi de voir combien tu peux mettre dans ton périple, au pire tu peux toujours sacrifier le prix de l'hôtel pour dormir à la belle étoile mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:13

Yep clin à condition que je prenne une tente!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:50

Heu ouais lol.

Sinon une escapade du Mt Fuji ça t'intéresse? C'est déjà plus près et là je pourrai t'accompagner. Par contre on monte à pieds (je sais pas si tu es sportive) et sa serais cool si on pouvais être plusieurs, par exemple avec des Japonais. Je pense qu'il est aussi possible de prendre des super photo et garder un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:06

Alors le mont Fuji ça me tente carrément! mais à pieds, c'est pas possible Razz je suis pas du tout sportive
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:26

Même si on monte pas vite ? Franchement il est vraiment pas difficile puis on ira pas tout en haut. Dès qu'on en a marre de monter on arrête (au pire tu continue sur mon dos lol). On en discutera la semaine prochaine, je pense qu'on peut se faire de super souvenir là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:16

Oui je pense que je vais venir Wink au pire je m'arrêterai en route!
Si tu veux tu peux créer un sujet dans cette catégorie pour proposer cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:23

Sinon on verra directement sur place car dimanche est dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:27

Certes clin je n'ai pas vu le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
商人
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:31

Moi non plus, le temps passe vraiment très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:34

Attends d'être ici Wink c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:07

Miyajima me voilà!!
Des photos très bientôt clin
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:06

Quelques photos de mon périple sur l'île sacrée!

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? P1020310

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? P1020311

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? P1020315

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? P1020410

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? P1020316
Revenir en haut Aller en bas
Stram
正義の味方
正義の味方
Stram


Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 42
Localisation : Le Mans

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:15

Mince, je m'attendais à des photos de toi, en naïade, bikini et paréo, te prélassant sous le soleil, devant le Tori...
Oups... Désolé, j'étais en mode flower

Bref !!!

Super photos Ana (le mecs qui se rattrape ^^).
Non, sans blague :

J'aime beaucoup la première, à marré basse.
Ca pète grave. Et la 4 est vraiment bien.
Pour ma part je dirai :

1 - Miyajima
2 - Miyajima
3 - Miyajima
4 - Miyajima
5 - Miyajima

... Quoi?... C'est pas le blind test?

Bon, en tout cas, j'espère que t'as bien kiffé sur place.
T'es monté un peu dans les rues non-commerciales? J'me souviens y avoir croisé de biches aussi, un truc de malades, elles sont chez elles partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:27

lol ca serait les photos d'Ito plus que de Miyajima ça lol Razz parce que se baigner dans cette eau pleine d'algue, faut le vouloir!!

J'ai pas tout mis (heureusement parce que j'ai pris dans les 200 photos), mais c'est vraiment un endroit incroyable, le plu beau que j'ai jamais vu avec Venise je pense.

Oui j'ai fais des petites promenades, dont une marche de 40 min derrière les rues pour aller jusqu'au parc Momijidani, punaise ces biches m'ont pratiquement agressé pour bouffer mon plan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?   Qui pour un week-end à Miyajima en septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un week-end à Miyajima en septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas Tempura pour les participants du mois de septembre
» Miyajima sur l'ile d'Itsukushima
» L'onomatopée du week-end
» Week-End à Kyoto 24-25 juillet
» Week-End à Kyoto 21-22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: 2010 :: Séjours Eté 2010-
Sauter vers: