Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT

Aller en bas 
+5
reichounette
kantan
Smile
makusu
Ana
9 participants

Comment avez vous connu l'ELT?
Par des amis
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_lcap10%Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Par votre association
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_lcap3%Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Par votre université / lycée
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_lcap13%Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Par internet
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_lcap61%Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_rcap
 61% [ 48 ]
Par des forums
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_lcap6%Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autres (précisez)
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_lcap7%Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:27

Merci de répondre, plusieurs choix sont possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
makusu
大名
makusu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:12

Pour ma part ce fut par internet.
Completement par hasard lors d'une recherche d'ecole de langue a Tokyo.
En fait, j'avais selectionne plusieurs ecole, mais lors de ma demande d'informations, ELT a ete le premier a me donner une reponse rapide, et j'ai trouve ca tres pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Nîîîîîîîîmes !

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:04




Internet aussi, le simple hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
kantan
工業
kantan


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : calais 62

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptySam 8 Jan 2011 - 17:06

par internet =)
Revenir en haut Aller en bas
reichounette

reichounette


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptySam 1 Oct 2011 - 16:55

Internet après moulte recherche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
商人
Morgane


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:36

Internet aussi mais je crois que j'avais déjà lu le nom sur Facebook donc surement un/e ami/e aussi mais impossible de me rappeler qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
商人
Fluffy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:23

J'ai regardé une émission d'M6 et j'ai cherché à savoir c'est avec qu'elle institution elle est partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
工業
ninislasotte


Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:06

Complètement par hasard...
Je comptait partir avec un autre organisme mais la plupart des gens qui y allaient étaient en général de nationalité non francophone...
Donc quand j'ai vu qu'il existait une école franco-japonaise, j'ai sauté sur l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
工業
Zaz


Messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : DOM

Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:26

Je l'ai connu grâce à la maison culturel du japon à Paris.

Je voulais savoir si ils connaissaient des noms d'organismes
fiables, et il m'ont donnés un dépliant concernant ELT Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT   Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage pour savoir comment vous avez connu l'ELT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous ...
» Petit pot pour feter la fin des cours intensifs de la GW !
» Présentation des membres
» Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて
» Le climat au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: Le forum - フォ-ラム :: Présentez-vous! - 自己紹介-
Sauter vers: