Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyazawa

Miyazawa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout Empty
MessageSujet: Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout   Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:55

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et je vais réaliser le séjour linguistique à ELT du mois d'aout et je souhaite faire connaissance avec les gens qui réaliser le séjour également au mois d'aout.

Je prend l'avion à Paris et si je pourrais déjà connaitre une deux personnes, sa serais vraiment extra. Je donne mon adresse e-mail : miyazawa88@hotmail.fr. J'attend une réponse avec impatience.

Matane


ne ne
Revenir en haut Aller en bas
xaosteph
商人
xaosteph


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 39
Localisation : PARIS

Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout   Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptySam 12 Mar 2011 - 14:48

Présent ! Je participe également au séjour du mois d'août. Voici mon adresse : xaosteph@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Guiléxilé

Guiléxilé


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 40
Localisation : Ardennes>Marne>Moselle>Lorraine

Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout   Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:32

Egalement de la partie pour le mois d'Août! a+
Revenir en haut Aller en bas
CamilleO

CamilleO


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout   Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:07

Bonjour Smile ~
Moi aussi je pars en août et je serais très contente de faire un peu la connaissance des autres participants avant l'arrivée (j'ai l'impression d'être un peu inférieure à la moyenne d'âge mais bon Suspect ), d'autant plus que si j'ai bien compris, on ne va pas être très nombreux cette année !
Bref voilà mon adresse mail: camille.oberthur@hotmail.fr mais peut-être que je vous contacterai moi-même si je ne suis pas frappée par une crise aguë de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tsubaki.skyrock.com
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout   Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:30

Bienvenue sur le forum.
PS: En août, il y a 5 personnes de 17 ans inscrites!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout   Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des jeunes qui partent au mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: 2011 :: Séjours Eté 2011-
Sauter vers: