Espace Langue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Japon en Lorraine
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:27 par Caro

» Vos sites web - ウェブサイト
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24 par Caro

» Consignes à bagages - Dans quelles gares??
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:45 par Nanami

» Séjour Août 2016 : faisons connaissance
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:37 par Kinako

» Séjour Juillet 2016 : faisons connaissance
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptySam 2 Juil 2016 - 10:16 par Solveig

» Séjour Sakura 2016 : ça commence ce dimanche !
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:20 par Kinako

» Séjour Septembre 2015 : faisons connaissance !
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42 par Tater

» Séjour Eté 2015 - AOUT - faisons connaissance !
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:21 par Miki

» Shopping autour de l'école
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:13 par Chachou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 11 Juin 2014 - 6:46
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて

Aller en bas 
+7
Kinako
Yaki
kantan
LN
Ana
Banpaman
Alex
11 participants
AuteurMessage
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:08

Une petite rubrique pour parler des restos, fastfood, et autres buibui qu'on peut trouver aux alentours de l'école.
J'essaierai de poster chaque semaine un coin différent avec tout le déscriptif, plan et quelques prix de la carte.

Je vous laisse ensuite le soin de poster vos commentaires sur l'endroit (surtout si vous le connaissez) et également de nous conseiller d'autres endroits dans lesquels vous seriez aller ou dont vous auriez entendu parler.

Pour commencer, un grand classique juste à côté de l'école et où je vais pendant mon heure de pause, siroter un granita en lisant mon bouquin (et un clope au bec =P):

Le Lavazza

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Cimg1610

C'est vraiment à une minute de l'ELT, il suffit de traverser la rue et de marcher 20 mètres sur Omote Sandô.

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plan10

On peut y manger des salades (200 yens + 100 ou 50 yens par ingrédient ajouté), des sandwichs (de 500 à 830 yens), des pâttes dans le même ordres de prix que les sandwichs, les cafés et autres pour environs 400 à 500 yens et surtout les granitas (420 yens les petits et 470 les grands), si vous aimez la noix de coco je vous conseille particulièrement leur Coconut milk granita... =P

Ouvert de 8:00 am jusqu'à 9:00 pm, et à partir de 10:00 vendredi, samedi, dimanche et veilles de jours fériés.
Il y a 3 étages dont le troisième est fumeur et où peut écouten en fond sonore des vieux classiques du style Simon and Garfunkel...
Revenir en haut Aller en bas
Banpaman
浪人
Banpaman


Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2010

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:38

Ca me fais penser qu'il y as un resto de Gyoza pas loin mais je ne me souviens plus où exactement clown Il était bon en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:57

Je conseille vivement le tomato cream risotto! bien bon et à un prix correct.

Alex a écrit:
Il y a 3 étages dont le troisième est fumeur et où peut écouten en fond sonore des vieux classiques du style Simon and Garfunkel...

Ils ont du changé de playlist alors Razz parce que cet été il y avait du R'n'B tout pourri super fort en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMer 3 Nov 2010 - 4:39

Et bien j'ai envie de dire que c'est pas plus mal, haha.
Sinon ça a l'air sympa le tomato cream risotto, j'essaierai =P

T'as du avoir le temps de voir d'autres coins sympas, Ana, t'en aurais à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin
Ana


Messages : 550
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Tokyo

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:53

Pour le déjeuner je te conseille fortement le Pré Verre (restaurant français おいしい) dans le building Bulgari (il y a une carte de réduction pour le personnel de l'ELT!) ou La Pausa (chaine de resto italien, la pizza est super) sur la Takeshita.

Pour les pauses, je suis juste fan de Godiva (en face de LaForet), leur Chocolixir (espèce de milkshake full chocolat) est une tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:10

Merci Ana, je pense que je vais essayer d'aller au Pré verre la semaine prochaine car vous êtes beaucoup à m'en avoir parlés!!

En attendant, cette semaine je vais vous présenter un tout petit resto de tempura, pas trop cher (pour Harajuku on s'entend...) et super bon:

Le Tenya

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Cimg1610

Traversez deux fois le carrefour pour vous retrouver sur le coin diagonale de l'ELT, remontez la rue perpendiculaire à Omotesando, dont j'ignore le nom, de 33 pas en gardant un oeil fermé jusqu'à la fripperie, une fois passée faites 3 tours sur vous-même dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis continuez sur le trottoir en serrant à droite (et en esquivant les passants qui arrivent en sens contraire) tout en comptant à rebours à partir de 16. Si vous avez bien suivi ces instructions, vous arriverez devant l'echoppe ci-dessus et il ne vous restera plus qu'à glisser au portier le mot de passe suivant pour pouvoir entrer: << 和寇がいる!>>

Ou sinon vous pouvez vous aider de la carte ci-dessous:

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plan_010

On peut manger un repas complet (soupe, petit bol d'udon et grand donburi recouvert de tempura) à partir d'environ 600yens, après ça varie beaucoup selon ce qu'on commande, bien sur, et les boissons sont un peu chers mais le thé et l'eau sont à volonté, normal.
Pour moi seul bémol c'est tout petit donc pas de coin fumeur... (ben oui mais j'imagine qu'il y en a d'autres que moi que ça intérresse ce genre de détails!)

(J'éditerai pour plus de précisions sur les prix et les horaires d'ouvertures.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:59

Chose promise chose due, nous sommes allées, cette semaine avec Hélène, au Pré Verre dont je vais vous faire une petite présentation.

Le Pré Verre

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Cimg1612

Pour vous y rendre c'est très simple. Il vous suffit de traverser le carrefour en descendant Omotesando et en restant du même côté de la rue que l'école, vous marchez 5 minutes, en passant entre temps devant le Lavazza, et vous arrivez devant le Gyre building où trônent les enseignes de Bulgari, Channel et autres... Vous entrez, prenez l'ascenseur pour le quatrième étage et là à droite aussi inattendu qu'improbable dans cet immeuble hi-tech tout en verre, un petit bistro français, le Pré Verre.

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plan_012

C'est tout simplement charmant, vous serez propulsé en plein Paris le temps d'un déjeuner ou d'un dinner et vous dégusterez une cuisine raffinée et originale sans être pompeuse, ou comme ils la qualifient eux même: une cuisine bistronomique. De plus l'accueil est chaleureux et en français s'il vous plaît!!
Bien sût les prix ne sont pas les mêmes mais restent néamoins tout à fait abordable, pour un menu (entrée+plat+café/thé) vous vous en tirerez pour 1300yens.
Les horaires d'ouvertures sont de 11h à 23h30 (dernières commandes à 14h30 le midi et 22h le soir).

Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur leur site web: http://www.lepreverre.com/fr/accueil.html, et peut être aurez vous envie de découvrir également leur restaurant parisien!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:59

Aujourd'hui je vais vous présenter un petit resto de ramen, pratique pour un repas rapide en solitaire ou pour une pause entre amis et surtout pas trop cher (je dis "pas trop" cher parce que bon chez moi les ramen c'est 350 yens...).

Le Kohmen 光麺 (à lire koumen)

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Cimg1710

Alors, traversez le carrefour et descendez encore une fois Omote sando puis repassez devant le Lavazza (dans lequel vous avez à présent pris l'habitude de vous arrêter boire un granita coco ^^) et à la prochaine petite rue tournez à droite, là impossible de le manquer.

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plan_013

Et sinon la carte, ben des ramens et des gyozas (raviolis grillés ou bouillis), mais vraiment bons, surtout leurs gyozas bouillis =P
Pour un repas complet (il y a pas mal de menu le midi), vous pourrez en avoir pour 800 yens (mais les prix grimpent assez vite je dois dire), par contre la bière est vraiment pas cher.
D'après ce que j'ai compris c'est ouvert tout les jours de 10h du matin à 5h du matin le lendemain, il y a deux étages: le rez de chausée vraiment style ramen où l'on mange au bar autour de la cuisine (fumeur sauf de 10 et 14h) et l'étage style restaurant normal avec une jolie déco (fumeur sauf entre de 10 à 13h).

Pour plus de détail, vous pouvez consulter leurs site web: http://www.kohmen.com/ , c'est en japonais ou chinois, mais vous pouvez quand même voir le menu en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
狐神
狐神
LN


Messages : 456
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 42
Localisation : TOKYO!!!

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:17

Citation :
par contre la bière est vraiment pas cher
Combien? Parce que l'autre fois on s'est vraiment fait avoir au fridays!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMer 1 Déc 2010 - 5:02

Ouai c'est clair, c'était combien?! 1000 yens pour une bière?! XD

Nan chez eux c'est vraiment pas cher, 190 yens la petite Asahi et 280 yens la grande !!
(Voilà pourquoi quand je reviens de ma pause déjeuner, j'ai toujours l'air d'être à l'ouest =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ex-staff
Ex-staff
Alex


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 東京

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:33

Comme j'ai pris un peu de retard sur les publications c'est deux dernières semaines, je vais essayer de me rattraper en vous présentant un autre resto !!

ZipZap

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Cimg1711

Cette fois vous sortez de l'ELT et vous allez directement à droite sur Meiji dori, vous traversez et descendez un peu l'avenue et à la première petite rue à gauche vous tounez, ensuite vous prenez la première à droite et ZipZap est là, une grande terrasse au pied d'un petit immeuble moderne qui abrite également Bridge "hair make up" comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plan_014

L'endroit est très sympa et le cadre vraiment branché, la nourriture est originale orientée sandwichs, hamburgers, salades mais assez sofistiquée et raffinée, et ils proposent également un large choix de délicieuses pâtisseries et de cocktails.
Malgré tout les prix restent honnêtes bien que l'addition puisse grimper rapidement, leur slogan "Good Booze and the Very Best Dishes" !!

Le menu "Lunch" entre 11h30 et 15h en semaine est à 800 yens (soupe/salade, un demi sandwich et un petit dessert), le menu "brunch", vraiment complet, entre 11h30 et 17h les week end et jours feriés est à 1000 yens et le menu pâtisserie à 750 yens.
Mais vous trouverez aussi dans leur carte des menus/plats/cocktails à plus de 2000 yens, en somme il y en a pour toutes les bourses de quoi passer un bon moment entre amis.

Ouvert tout les jours de 11h30 à 23h, dernier service à 22h avec coin fumeur et terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
kantan
工業
kantan


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : calais 62

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:27

Merci pour tous ces info sympa =)

Revenir en haut Aller en bas
Yaki
農民
Yaki


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : ELT

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMer 7 Sep 2011 - 5:53

Je poursuis la tournée des restau'!

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Hub10

Voici donc Hub, "Fish&Chips". Il s'agit d'une chaine de pubs "anglais", si vous regardez sur leur site web vous constaterez qu'ils ont pas mal d'adresses. En l'occurrence, je n'ai testé que l'un de ceux d'Ikebukuro mais il y en a aussi un très près de l'ELT.

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Map_b11
(je me suis permis d'emprunter le plan de leur site et d'y ajouter le logo ELT: c'est vraiment juste à côté)

Ce restaurant est basé sur le système du "cash on delivery", ce qui lui donne plutôt des airs de bar (ce qui pour un pub est effectivement assez normal): vous passez commande et payez au comptoir, repartez à table avec vos boissons, puis la serveuse apporte les plats. Le choix de boissons est relativement large et les prix sont corrects. Pour la nourriture, vous disposez d'un choix de plats et snacks plus ou moins britanniques. Les quantités n'étant pas immenses, préférez y aller un jour où vous ne mourez pas de faim, ou attendez-vous à commander plusieurs plats (qui du reste sont très bons, pour ceux auxquels j'ai pu goûter).

L'ambiance y est plutôt sympa, avec lumière tamisée et retransmission d'événements sportifs. Attention pour les non fumeurs, fumer est autorisé dans la totalité de la salle (je ne sais pas s'il y a des restrictions d'heure).

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Hubcar10
Une photo de la carte affichée à l'entrée du Hub Harajuku: cliquez pour agrandir!

Revenir en haut Aller en bas
http://mechayaki.ultra-book.com
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: [Restaurant] Eggs'n Things   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptySam 10 Mar 2012 - 9:19

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて 0308qu10

De nombreuses personnes font la queue (une heure d'attente en moyenne) pour aller manger dans ce restaurant Hawaiien tout près de l'ELT, à n'importe quelle heure, TOUS les jours de la semaine.

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて 030810

Intriguée, j'ai finalement décidé d'y aller avec la dame Japonaise chez qui je loge.

Après une heure d'attente, nous sommes enfin rentrées et nous avons commandé une omelette pour 2 et un pancake pour 2.

Voici l'omelette en question, elle était bonne mais je ne l'ai pas non plus trouvé exceptionnelle (au vu de l'incroyable file d'attente, je m'attendais à mieux...)

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて 0308eg10

Elle coûtait environ 1000 yens.

"Le" pancake (nous avons choisi "pépites de chocolat") quant à lui, valait largement le coup.

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて 0308pa10

On a le choix d'ajouter selon ses propres goût, du sirop d'érable, de coco, ou de goyave.
Les toppings sont payant (Macadamia nuts, crème chantilly, etc...) et avec celui que nous avons choisi nous avons ajouté les 2 toppings recommandés par le serveur, ce qui a fait monté le prix de l'assiette à 1400 yens ! C'est sûr que c'est pas donné mais vu la quantité, on peut facilement partager avec une ou deux autres personnes donc ça revient pas si cher au final !!!

--> 1200 yens par personne, environ 1600 si on prends des boissons !

Pour d'autres photos, un site en japonais :
http://r.tabelog.com/tokyo/A1306/A130601/13105121/

Et le site officiel, avec menu et plan d'accès :
http://www.eggsnthingsjapan.com/




Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Admin
Kinako


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Tokyo

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : Ben & Jerry's sur Omotesando !   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:26

Etant depuis très longtemps une grande fan des glaces B&J (surtout vanilla cookies dough), je me devais d'aller faire un tour au magasin qui vient d'ouvrir ses portes sur Omotesando (5 min à pied de ELT)

Aucune grande différence de goût selon moi, les parfums proposés sont les mêmes que partout, à la différence d'Haagen Daazs qui a vraiment fait un effort d'adaptation aux goûts japonais; Simplement UN parfum supplémentaire proposé et bien mis en avant (il s'agit du Macha - pas très original n'est-ce pas)

Au niveau du prix, il me semble que c'est un peu plus cher, j'ai payé 780 yens pour deux boules dans un cornet au chocolat avec supplément cacahuètes.
Une boule dans un cornet simple ou une coupelle en carton coûte dans les 300 yens si je me souviens bien.

A tester : le cornet fait en pâte à gaufre, devant vous avec la machine !

Petite photo lors de mon passage en caisse :
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて 12051410

On peut aussi acheter des souvenirs de la marque (mugs, porte-clés...) !

Petit bémol : je ne sais pas si c'est parce que ça vient d'ouvrir ou pas, mais il y a toujours la queue... (faut dire que c'est pas très grand) Mais il ne faut pas se laisser impressionner, je n'ai attendu que 10 minutes. Comme l'enseigne ne propose pas de boissons, les gens mangent leur glace et s'en vont, ce n'est pas comme Star Bucks où on reste posés des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne.marquis
商人
Fabienne.marquis


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Resto facile et pas cher!   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:26

Pour ceux qui cherchent un endroit pour boire et manger jusqu'à s'en exploser l'estomac, je vous propose la chaine de restorant Tori kizoku!! Tous les plats de ce restaurant sont à 280 yens (294 avec les taxes)!! Chat XD

C'est un resto principalement de poulet! Mais faites attention!! C'est TOUT le poulet qui est sur le menu, donc même les intestins, les cartilages et d'autres sections du poulet sont sur le menu! Il y a aussi des légumes et d'autre plats qui ne contiennent pas de poulet ou de viande pour les végétariens.

Voici la liste des restaurants les plus près du quartier harajuku! Ils sont juste à côté de la station de shibuya!
www.torikizoku.co.jp/searches/free/東京都渋谷区/ Chat ok
Il y en a deux dans shibuya, vous avez accès à une carte si vous cliquez sur le lien. Il y en a un peu partout à travers tokyo et les environs, sans oublier le reste du japon!


Dernière édition par Fabienne.marquis le Ven 10 Aoû 2012 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne.marquis
商人
Fabienne.marquis


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Promotion spéciale! Tori kizoku!   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:39

Il y a aussi une promotion spéciale en ce moment! Méduse love

Si vous réservez pour 8 personnes et plus, vous avez accès à un tarif spécial:
All you can eat and drink pour 2800yens par personne! Donc, nourriture et boissons (alcolisé ou non) à volonté pour 2 heures!! Daruma shock
Revenir en haut Aller en bas
leeyloo
Ex-staff
Ex-staff
leeyloo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:40

Je vous conseille vivement un très bon restau d'Okonomiyaki !

Like a Star @ heaven Le Sakura Tei Tokyo

Prix raisonnables, ambiance et staff super sympa !

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて 0128%20sakuratei%203

Et comme ce n'est pas facile à trouver, voici une petite vidéo qui vous guidera depuis Takeshita Street Wink

Revenir en haut Aller en bas
leeyloo
Ex-staff
Ex-staff
leeyloo


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:12

Les beaux jours arrivant, les occasions de déjeuner en terrasse ne vont pas manquer (si ce n'est pas déjà fait Wink )

Je vous propose aujourd'hui, deux restaurants se trouvant au 4F de l'immeuble GYRE Omotesando ( http://gyre-omotesando.com/ ) à 2 minutes à pied de l'école, où vous aurez l'opportunité de déjeuner en terrasse à moindre coût ! (Cependant, faites attention, les prix à l'heure du déjeuner ou du dîner sont vraiment différents, ne vous faites pas avoir !)

Like a Star @ heaven Le restaurant italien Bianca a ouvert ses portes la semaine dernière, et nous sommes allées le tester vendredi midi avec LN (pour déjeuner en terrasse car il faisait 18°c) Nous avons pris leur menu à 1.200JPY avec entrée (salade), plat (pâtes) et café ou thé. On y passe un moment agréable lorsqu'il fait beau et l'ambiance terrasse est vraiment sympa ! -> http://www.bianca-omotesando.com/

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Terrac10

Like a Star @ heaven L'équipe vient de nous parler aujourd'hui d'un restaurant au même étage que le restaurant Bianca, qui s'appelle Marukaku où l'on peut déjeuner pour 900JPY un repas japonais avec soupe miso à volonté ! Retrouvez plus d'infos sur leur site internet -> http://www.marukaku.com/index.html Nous vous ferons un retour une fois que nous l'aurons testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:19

Je me rends compte qu'on a même pas encore parlé du fameux 回転寿司 (Kaitenzushi = Sushi Bar) de Harajuku !!!!

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Cimg0510

Un peu cher - bah Harajuku quoi ^^ - mais vraiment bon ! Wink

C'est super simple à trouver : traversez la grand passage piéton sur la droite en sortant d'Espace Langue TOKYO puis marchez 3-4 mn tout droit et hop !

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plan_s11

Le prix des assiette varie en fonction de la couleur de celles-ci de 130¥ à 650 pour les plus "luxueuses" ^^

Vous pouvez prendre ce qui passe ou commander ce que vous souhaitez sur le menu bien sûr ! Wink
Un aperçu du menu pour vous donner l'eau à la bouche ! Razz  Razz 

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Carte10

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Carte211

ぜひ食べに行ってみてくださ〜い!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilo
商人
Hilo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Metz

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:15

J'approuve à 200% la recommandation de Caro chan!! :p

Très bon kaitenzushi avec des poissons de très belle qualité, juste attention au porte-monnaie pour les gros mangeurs qui peut se vider très vite au fur et à mesure des assiettes englouties!!! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ex-staff
Ex-staff
Caro


Messages : 217
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36
Localisation : Tokyo

Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 2:01

Cette semaine focus sur le restaurant OTOYA !

C'est une chaîne de restaurants proposant de la cuisine japonaise de type “traditionnel”.

Divers plats à partir de 600 ¥ : viandes, poissons, légumes, salades, ...
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plat_110 Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plat_510Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plat_610Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plat_210Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plat_710

Pour y aller depuis l'école rien de plus simple : en sortant tourner sur la droite et prendre la rue de suite qui longe le batiment. Au bout de rue vous y êtes ! 2mn à pieds ! Wink
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Plan_o10

Le restaurant situé en sous-sol (niveau B1) du batiment !
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Entree10

Une fois descendu, c'est au bout du couloir, on ne peut pas se tromper !
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Devant10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty
MessageSujet: Re: Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて   Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coins sympas pour manger - いい場所は食べて
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Langue Tokyo  :: L'école ELT - ELT学校 :: Autour de l'ELT - ELTの周りに-
Sauter vers: